Forums » MAGIC le jeu de cartes:

MAGIC le jeu de cartes  

Lancé par vegeta 33 - 110 réponses - Page 2



Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

Pffu MAGIC, que de souvenir maintenant, ca va faire maintenant 6 ans que j'ai commencé ce jeu de cartes.

Un jeu bien sympa en plus avec plusieurs style qui correspond a chacun. Moi, perso, j'ai surtout préférer les blancs parce que j'aime bien voir tête de l'adversaire quand tu préviens toutes ses blessures ^^

Mais sinon j'aime bien aussi le rouge, je kiffe surtout les gobelins. C'a attaque vite et c'est des fouines ^^

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

moi j adore se jeu j ai different deck la je joue bleu et blanc car bleu pour contrecarer les sort et piocher de carte et blanc pour gagner des poind de vie est mais creature avec le vol.

C est marrant apres faut trouver des personne de sont entourage qui y joue moi j en ai plein et grace a la nouvelle edition je vai m'en acheter .

La bagarre

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: MAGIC le jeu de cartes

Momochi159 > Bon c'étais pendant une prévious une carte du nom de "Drizzt Do'Urden" 5 incolores / 1 mana rouge / 2 mana vert et 2 mana blanc si je me souvient bien.
Par contre l'extention j'en est aucune idée. ^^'

Moi tout dernière deck qui va faire mal c'est un deck noir avec la seule carte possible d'être mise autant de fois que l'on veux. *o*

† .Poûu bo kia. †

kyubimax
kyubimax
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

GamerGohan666>j'ai eu folie fongueuse et je le trouve super avec les thallidés et les saprobiontes. voici la tactique de mes decks:
évolution slivoide:c'est basé sur acumuler les effets j'ai une créature légendaire 7/7 qui a comme effet "tous les slivoides gagnent +1+1 pour chaque autre slivoides en jeu" c'est pas destructeur.
fracture de réalité:c'est un suspensien et déluge.
croisé de l'espérance:c'est un deck débordement.
folie fongeuse:prolifération de créatures.toutes mes créatures ont "au début de votre entretien mettez un marqueur spore sur cette carte.retirer 3 marqueurs spores de cette carte et mettez en jeu 1 jeton 1/1 vert saprobionte"
alors il sont pas mal mes decks nan

Ceux qui vivent dans leurs rêves,vivent leur pire cauchemard quand ils voient la réalité.

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: MAGIC le jeu de cartes

bah voila, j'ai un deck rouge samourai (bourrain, peu de mana, difficile a jarter) et un bleu silvoide (coup de coeur) .

SI vous vouler  parler de magic avec moi , envoyer moi un mp

PS: JAI 1000 CARTE A VENDRE OU ECHANGER, SI VOUS ETES INTERESSER JE PEU FAIRE VITE FAI UN COMPTE RENDU ^^

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

Enfin un topic sur magic smile si y a des joueurs dans le 67 il y a moyen de s'organiser une petite apréme big_smile
Mais sa fait une paye que j'ai plus jouer hmm je sais même plus si mon jeu blanc rouge tourne encore xD

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

Solaufein
Solaufein
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

Très bons souvenirs, j'aai un vieux Deck  de l'édition Légions avec des cartes Carnage et Fléau.
C'était un Deck Bleu / Blanc Mue Chaotique.
Avec les blancs -> bons guerriers + la carte pacifisme qui fait de très gros dégâts dans les troupes ennemis et le camp des avemains

Et les bleus -> créatures bien vicieuses à utiliser en mue comme le crabe à carapace de chrome, le tisseur de mensonges (cartes rares)
ou bien les murs bien puissants et les contre sorts. Donc un deck bien stratégique avec d'un côté un deck bleu / défensif et de l'autre un blanc / offensif.

Et puis j'avais un combo de choc pour éliminer certains adversaires qui possédaient une armée hétéroclite:
Cruelle miséricorde accompagnée d'une réminiscence.
d'un côté je démollis une bonne partie des créatures de l'ennemi, et mes créatures mortes regagnent mon deck.

Dernière modification par Solaufein (27-06-2008 10:49:48)

Quand le sage pointe la Lune du doigt, l'idiot ne regarde que le doigt

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

Ah magic, c'etait un si bon jeu ^^ j'ai arreté à 16 ans, j'avais fais un tournoi régional avec mon deck elfe, qui était battu par peu de personne, et pourtant j'me suis fais défoncer 2 défaite 1 victoire °° mon pote qui avait jamais été battu avec son deck prêtre prévention des dégats c'est fais battre par la force pur d'un deck bête, au bout d'une quinzaine de bête il pouvait pas bloquer tout les degats xD fin il à été en quart de final quand même ^-^

la finale c'etait un deck degat direct contre un deck ecureuil, le deck ecureuil à gagné c'etait un adulte qui faisait plein de tournoi, impossible à battre x)

j'ai revendu le tout 120 euros

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

ashenmoth
ashenmoth
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

oui magic je connait un bon jeu que je joue encore
j'ai fait quelque tournoi par ci par la en Bretagne avec mon deck multi couleur dragon /elfe qui fait pas trop mal de dégât lol
specilisé dans le vol et avec des créature pouvant atteindre 18/18
si il y a des joueur des cote d'armor laissé un message privé pour rencontre

tres bon jeu donc pour les amateur de carte de stratégie c'est un jeux a joué

Dernière modification par ashenmoth (27-06-2008 12:51:00)

!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'y a pas de droit il n'y a que le pouvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: MAGIC le jeu de cartes

slt

ben moi je connais très bien magic mais je me suis arrêter a lorwin prs après j'avais pas le temps d'aller aux tournois (snif) mais j'adore ce jeux c'est exelent pour la tête et pour lé stratégie (moi chi plutôt offensif avec mon deck elfes en créant bcp de jetons sacrifiables et augmenter au passage la force de mes petit elfes et archers)

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: MAGIC le jeu de cartes

[quote=vegeta 33]Salut a tous je voudrai savoir si ya des connaisseur du jeu MAGIC 



si oui j aimerai parler proffessionnel  avec c personnes tres rares savoir leurs element leurs cartes leurs stratejie et tous sa
merci a tous et a plus[/quote]
Je vais avoir l'air con mais ^^
C'et quoi MAGIC?
tu peux donner des détailles?
C'est des cartes de monstres?

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

salut, donc pour ma part j'ai commencé a joué a magic ya un moment je pourrait pas vous dire mais je sais que j'ai arreter a la huitieme edition parce que dans le lycée ou j'etait personne avait un niveau suffisant, je jouait avec un deck spécialement concu autour des creature de vols et le regain de vie (que du blanc) sinon j'avait fait un deck que j'ai appelé patriarche (bleu, blanc rouge) ou je me basai sur les renvoie de carte dans les main, des degat me faisant piocher des cartes et des creature vol en plus de ca j'avai un enchantement qui infligeait 1pt de degat sur la cible de mon choix lorsque je possaidait une creature blanche ou bleue sous mon controle et 3 pts quand j'avait les deux couleur sous mon controle. j'ai emmerder pas mal de monde surtout un ami qui avait un deck elfe qui petai un cable car il pouvait rien faire

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: MAGIC le jeu de cartes

[quote=vegeta 33]Salut a tous je voudrai savoir si ya des connaisseur du jeu MAGIC 



si oui j aimerai parler proffessionnel  avec c personnes tres rares savoir leurs element leurs cartes leurs stratejie et tous sa
merci a tous et a plus[/quote]
moi je connait vite fait mais mon frere avait plus de 800 carte

 

mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

[quote=fortiche4000]Moi je cherche des joueurs dans le 63 ssi ça vous dit (63 puy de dome^^ clermont ferrand)



pourquoi je dois ecrire autant?c'est débile....tain et ça suffit tjrs pas...bon alors que dire?ben mon num 0630341105[/quote]
lol fortiche ^^

Moi j'ai un deck blanc un peut bizarre, tous ce que je fais c'est que je blocs le joueur qui est en face de moi, je l'empêche de jouer, souvent sa les énervent et ils explosent, c'est très sadique de jouer un jeu comme sa mes c marrant. Si j'ai le temps je vous ferez une liste des cartes du deck .

 

dako
dako
Chuunin

Re: MAGIC le jeu de cartes

vla ^^
pour ma part je joue défensif voir de renfort sur les créatures.....
je cogne dur et jadore mettre des combo par moi même qui redouble de plus=D
je joue un peu de toute les couleur mais mon coin pommé permet pas de faire les tournoi sad

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: MAGIC le jeu de cartes

eheh des connaisseur de magic bein mon dernier deck remonte au bloc mirrodin et ne contenait quasiment que des artefacts car c'etait un deck affinité qui est tres rapide et qui contient enormement de façon de tuer si quelqu'n veut la liste Mp moi de plus il contient tres peu de rare huit en tous

un tonneau de rhum pour la baroque' un

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: MAGIC le jeu de cartes

Si il y a des joueur de Magic dans le 28 Ou proche de Chartres/Dreux/Vernouillet, je suis là ^^.

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

   [quote]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé[/quote]
:
[spoil]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

La dernière fois que j'avais joué a magic remonte au CE1 yikes  J'suis en 3ieme ça fait un bon bou de temps quand même ce jeu, il existe encore ça fait plaisirs xD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

moi les mec jes on va dire 200 carte de magic a vendre toute les  couleur et cet les ancienne edition  si sa interesse quelqun mp moi jes deux deck un deck rouge noir je croit gobelin et je cet plus trop quoi et un deck noir punaise jaimer jouer a magic me splu dadversaire pour jouer ==

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

rasengan2987
rasengan2987
Genin

Re: MAGIC le jeu de cartes

bonjour à tous moi aussi je suis un fan de ce jeu : j'y joue dans la cour avec les copains.
J'ai un deck grixis, un deck chandra et un deck jace.
Et sinon j'ai, en vas dire 500 cartes, de légions à carnage.

La force brute en elle-même ne m'intéresse pas... sauf pour protéger les gens qui me sont chers.

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

vous aver de la chance vous pouver encore jouer moi ya plus personne == qui i joue tain en plus jes deux bon deck lol sniff pauv moi XD




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

kaens
kaens
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

moi j'ai commencé à joué il y a 5 ans au collège avec bon ptit deck blanc/bleu contrôlen c'était marrant. Puis il y a eu mirrodin et je me suis plus tourné vers les artos, j'adore es artos *_*

Puis en allant au lycée jai put continué à joué car il y d'autre personne qui y joue dont un arbitre officiel, qui organise quelque tournoi sympa avec différent forma (commune seulement, commandeur, FFA, kaléidoscope etc...) et même des deck scéllés sous le même principe que des preview, avec à la clés des cartes DCI.

Sinon niveau deck en ce moment moment j'ai un ptit noir/blanc bien sadique, et un bloc alara écharde grixis, aussi bien sadique.

On kiriri abide unken sowaka

amemaru
amemaru
Bon Genin

Re: MAGIC le jeu de cartes

moi j'ai un deck vert/noir. Il s'appelle marche funebre et il a la classe. Et j'ai une question pour les pros de magic, est ce que tt le monde peut faire des tournois? (ou il faut une licence ou faire parti d'un club etc....)

+ de 5000 personnes ont lu la fic amour!! pk pas vous?

Idji
Idji
Chuunin

Re: MAGIC le jeu de cartes

Mon meilleur Deck.. Vert/blanc *___* Enfin je crois.. Je kiff ce jeu de carte. Avant quand j'étais en primaire on y jouer x)) Mais bon, maintenant j'ai que des vieilles cartes donc bon.. Après encore un mais moins bon, Noir/rouge ! Puis quelques artefacts..tongue

Faut que je m'y remette.. Ou pas xDD

 

drag
drag
Chuunin

Re: MAGIC le jeu de cartes

Pour ma part un petit Jeu Blanc-Rouge (Dégats-Soins)

Jeu
Rouge : Gobelins, foudre, choc, monstre avec des marqueur temps
Blanc : Réciproque, cartes soins, monstre "Vol", Elementale de Poussiere (Vol, Peur)

España ! <3

Pied de page des forums