Forums » convertir !!!:

convertir !!!  

Lancé par bunta du 72 - 13 réponses - Page 1



bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

convertir !!!

bonjour alors voilà je demande simplement que l'ont peuvent changer sont argent en A ex: 222 222 n€rutos=1A  je trouve que ce serait une bonne idée a vous de voir[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: convertir !!!

Déja proposer je sais pas combien de fois XD noncar les allos font vivre le site XD tout con comme réponse mais c'est comme sa ^^

regardez aps le spoil c'est pas intéressant
[spoil]bah ! je vous est dit que c'était pas intéressant[/spoil]

Thrift Shop ~ [DTC]

Young
Young
Chuunin

Re: convertir !!!

[spoil]bonjour alors voilà je demande simplement que l'ont peuvent changer sont argent en A ex: 222 222 n€rutos=1A  je trouve que ce serait une bonne idée a vous de voir[/spoil]
Euh moi je suis un peu contre <<

Plus riche de WoN 55771082N quand même Uu sa fait 250 allo , euh la le mec qui se racherte le site x)

De plus si il les revend a 2euro l'allo le mec se fait 500 euro <<

Et puis les allopass sont la pour que le site puis être financé x)

Dernière modification par Young (18-09-2010 18:44:22)

[freSH to death]

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: convertir !!!

Ce n'est pas le problème que les allos fassent vivre le site. C'est juste que le système est à sens unique. On paye pour avoir les Narutos.

Si on applique ton idée, c'est dabYo qui paye pour que tu viennes, car bien sur c'est par allopass qui va payer.

Donc même si le système était possible. Ce serai dabYo qui payerais et je crois pas qu'il en ai envie en ce moment ( ni même jamais ).

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Young
Young
Chuunin

Re: convertir !!!

[spoil]Ce n'est pas le problème que les allos fassent vivre le site. C'est juste que le système est à sens unique. On paye pour avoir les Narutos.

Si on applique ton idée, c'est dabYo qui paye pour que tu viennes, car bien sur c'est par allopass qui va payer.

Donc même si le système était possible. Ce serai dabYo qui payerais et je crois pas qu'il en ai envie en ce moment ( ni même jamais ).

Cordialement,
Faerine[/spoil]
Après invité une de l'argent qui serait égal a un allopass pour acheté des compte hmm Mais pas 222.222 = ACW ( ACW = Acheté Compte Won (exemple ) ) Mais essayé de voir un prix ou une connerie du genre hmm

La deja on peut se posé la question si sa en vaut le coup hmm

[freSH to death]

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: convertir !!!

a ouai j'y avais pas pensé ^^' mais alors pouvoir acheter un compte avec des n€rutos ou réduire le prix grâce au n€rutos[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Young
Young
Chuunin

Re: convertir !!!

[spoil]a ouai j'y avais pas pensé ^^' mais alors pouvoir acheter un compte avec des n€rutos ou réduire le prix grâce au n€rutos[/spoil]
Mais bon dans se genre de cas la les plus riche contrôle le site hmm Et la c'est pas génial pour l'égalité hmm

[freSH to death]

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: convertir !!!

Le problème c'est le transfert.

Ce qui est bien avec le système actuel c'est que les allos ils sont universels. Et surtout tu peux les utiliser où tu veux. Tandis que si tu achète un compte avec des n€rutos, déjà il peux y avoir fraude et surtout il faut obligatoirement que la personne qui vend possède un autre compte, où la somme sera versée.

Mais ça pose surtout le problème de fraude. Car transfert d'argent possible entre les comptes.


Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: convertir !!!

[quote=bunta du 72]bonjour alors voilà je demande simplement que l'ont peuvent changer sont argent en A ex: 222 222 n€rutos=1A  je trouve que ce serait une bonne idée a vous de voir[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Moi je suis contre ce seré trop facile sinon et en plus ça sert à rien dépensé des N€rutos pour en gagner d'autres,topic à fermer

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Young
Young
Chuunin

Re: convertir !!!

Moi je suis contre ce seré trop facile sinon et en plus ça sert à rien dépensé des N€rutos pour en gagner d'autres,topic à fermer

Fermer non ! Ah approfondir va savoir quelle idée génial on pourrait mettre en place x) *Q*

[freSH to death]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: convertir !!!

[quote=Young]Moi je suis contre ce seré trop facile sinon et en plus ça sert à rien dépensé des N€rutos pour en gagner d'autres,topic à fermer

Fermer non ! Ah approfondir va savoir quelle idée génial on pourrait mettre en place x) *Q*[/quote]
Ben si tu veut mettre une idée en place ouvre un autre topic et je redi topic à fermer.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: convertir !!!

rabisuke98 < de quel droit tu dis a fermer tes pas modo que je sache XD  et young a raison en approfondissant on peut ptet trouver une idée génial alors si ta rien a dire sur le topic dis rien-_-' .
Young < sinon pour ton idée sa peut etre pas mal mais ouais les riches domineront Won XD

Dernière modification par momoram1996 (18-09-2010 19:56:26)

Thrift Shop ~ [DTC]

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: convertir !!!

[quote=momoram1996]rabisuke98 < de quel droit tu dis a fermer tes pas modo que je sache XD  et young a raison en approfondissant on peut ptet trouver une idée génial alors si ta rien a dire sur le topic dis rien-_-' .
Young < sinon pour ton idée sa peut etre pas mal mais ouais les riches domineront Won XD[/quote]
ouai XD

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: convertir !!!

[quote=bunta du 72]bonjour alors voilà je demande simplement que l'ont peuvent changer sont argent en A ex: 222 222 n€rutos=1A  je trouve que ce serait une bonne idée a vous de voir[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
oui pas mal mais ce serait mieux si on pouvait a la place acheter un compte avec l'argent qu'on a déja sur le compte comme ca ca évite a plusieurs personnes de devoir être en faillite XD

 

Pied de page des forums