Forums » Serafina !:

Serafina !  

Lancé par Young - 3 réponses - Page 1

Young
Young
Chuunin

Serafina !

Salut je vais résumé un peu car apparemment j'ai mal formulé hmm

Je voudrai seulement savoir si il serait possible de recevoir un mp pour confirmation que le fanart soit bien poster ou pas smile

Pas + claire la les gars x)

Dernière modification par Young (18-09-2010 17:12:57)

[freSH to death]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Serafina !

Hey. Je déplace dans la Boîte à idées. Par contre, j'ai deux suggestions à te faire :

- change de titre. C'est mieux quand il est explicite, au moment de cliquer dessus, j'ai cru que c'était encore un énième topic sur les méchants modo/admin qui font pas leur boulot...

- n'hésite pas à reformuler ton post, parce que, honnêtement, si j'ai compris que tu demandais une amélioration au niveau de la section fanart, j'ai vraiment pas compris ce que tu voulais changer tongue

Dernière modification par Ryuuchan (18-09-2010 16:59:23)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=Ryuuchan]Hey. Je déplace dans la Boîte à idées. Par contre, j'ai deux suggestions à te faire :

- change de titre. C'est mieux quand il est explicite, au moment de cliquer dessus, j'ai cru que c'était encore un énième topic sur les méchants modo/admin qui font pas leur boulot...

- n'hésite pas à reformuler ton post, parce que, honnêtement, si j'ai compris que tu demandais une amélioration au niveau de la section fanart, j'ai vraiment pas compris ce que tu voulais changer tongue[/quote]
Je pense qu'il veut qu'on envoi des mp pour assuré qu'un fanart (qu'on vient de poster) soit pris en compte mais je suis vraiment pas sûr que se soit ça.

[b]Maintenant c clair,et je trouve que se seré vraiment du luxe et pas du besoin,mais bon moi je suis pour.[/b]

(ce ki est en gras c pour kon le voi bien parce que je l'ai rajouté)

Dernière modification par rabisuke98 (18-09-2010 17:20:20)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

bah je crois que y a toujours cette page si je ne m'abuses :

[url]http://www.wonaruto.com/arts_waiting.php[/url]
[spoil]message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par naruto_best (18-09-2010 17:51:06)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums