Forums » Newsletter ?:

Newsletter ?  

Lancé par naruto 1000 - 4 réponses - Page 1

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Newsletter ?

Je me suis toujours demandé pourquoi won n'a pas installer de Newsletter comme le font certains site, chaque membre pourrait avoir le choix de s'inscrire à une ou plusieurs newsletter du site.

Quand je parle de newsletter, je parle bien evidemment d'être averti de tel ou tel évenement par courrier electronique sur notre boite e-mail. Ca peut sembler inutile pour des personnes comme moi qui se connecte quotidienement. Mais ça peut être sympathique pour les personnes qui ne se connecte pas régulièrement.

On pourrait être averti :

Des News
Du suivis de fanfictions et/ou Fanarts.

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: Newsletter ?

Ah non se serais comme Facebook tu recois 4000 mail pour rien <.<

Enfin moi j'suis [u]contre[/u] ^^'

Dernière modification par zarakay (18-09-2010 11:41:12)

New proprio

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dirais non car WoN c'est un site ou on reste par rapport a des newletters de jeux videos... et puis la barre nous previens aussi avec lemessage a cote de l'heure sa suffit ^^

En cas de Bug Wonnien (ouvrez) :
[spoil]J'ai dis en cas de Bug cretin --'[/spoil]

Dernière modification par briceman (18-09-2010 11:46:50)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=zarakay]Ah non se serais comme Facebook tu recois 4000 mail pour rien <.<

Enfin moi j'suis [u]contre[/u] ^^'[/quote]
Des news n'arrive pas frequemment, c'est assez rare, avant il y en avait environ 1 par semaine. Maintenant il y en a 2 voire 1 par mois. Sinon contrairement à facebook, la ( ou le) newsletter à pour principe d'avoir le choix de s'abonner ou pas donc seules les personnes qui le veulent peuvent en avoir accès.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Du suivis de fanfictions et/ou Fanarts.[/quote]
Pour ça t'as des MP, nan ? Pour les fics que je suis en tout cas j'en reçois. Et perso je trouve ça mieux parce que les mails c'est lourd.

Mais bon, je suis pas contre. Si ça convient à certains, pourquoi pas ?

[b]zarakay[/b] > Il me semble que tu peux configurer ton compte pour ne pas en recevoir.

22.10.14.26

Pied de page des forums