Forums » Nouvelle fiole:

Nouvelle fiole  

Lancé par ShiMon - 23 réponses - Page 1



ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouvelle fiole

Bonsoir ou peut-être bonjour à tous !

En regardant les différentes fioles disponibles je suis arrivé à la conclusion qu'une autre fiole pourrait avoir sa place au NFC.

Ce nouveau objet s'appellerait l'[b]éprouvette ensorcelée orange[/b] :

Son effet serait :

a)soit de stabiliser la force entre 5 et 10 tours (à préciser)

b)soit d'empêcher la force de baisser,

et on pourrait l'utiliser 2 fois maximum (à voir aussi).

Par conséquent l'utilisation de cette fiole au bon moment permettrait de garder une force importante sans risquer de baisser.

Pour le a) j'ajouterais que toutes les actions qui up la force comme le kill et l'esquive ne devraient pas être prises en compte. C'est-à-dire que si on utilise la fiole et qu'on up pendant sa durée d'utilisation, la force devra être stabilisée à la nouvelle force jusqu'à la fin de cette durée.

J'espère que j'ai été assez clair et surtout que cette idée n'a pas été émise sur un autre topic... en tout cas je l'ai pas trouvée !

J'aimerais avoir vos avis sur l'utilité d'un tel objet et sur les modifications à apporter.

[b]EDIT : Quand j'ai posté ce topic, j'étais un peu endormi et je ne me souvenais pas comment cette idée m'était venue... En réalité je souhaiterais qu'il y ait certaines modifications au nfc pour que les derniers défis de combat de la maison des défis soient réalisables.

Ma première idée, la fiole orange, ne remportant l'adhésion du public et ayant été rejetée par Manda (qui s'y connait sûrement plus que moi en la matière), je sollicite votre intelligence pour trouver une solution.

En effet je pense que si on reste dans cette configuration, personne n'arrivera jamais à réussir ces défis ; avoir des défis impossibles à remplir, c'est un peu ridicule et inutile.[/b]

Dernière modification par ShiMon (18-09-2010 23:33:26)

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Nouvelle fiole

Moi je dit non. on a déjà assé de fioles je trouve, peut-etre une nouvelle oké, mais pas en raport avec la force. Il y a déjà la fiole Jaune qui vise à la force, et il y a une fiole pour chaque "branche" du NFC presque. en avoir deux dans la même " branche" je trouve ça de trop. immagine les combos : Fiole jaune+up+kill+"file orange" + Saké. j'pensse que t'es pres à tout buté en une shot.

Dernière modification par Bakakage (18-09-2010 01:11:57)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle fiole

Bon j'en profite pour ce topic :x 

Moi j'aurais pensé a une fiole Grise  ?
Son but elle sera de retiré les inactions
je m'explique : elle s'utilise en début de round et toutes les actions ratés ( inactions ) n'auront pas d'effet
Je pense que sa peut être une bonne fiole sa pourri un peu le potentiel les ina ^^

[quote]Exemple :
[21:51]   
- Yoroi 4987 observé. 27 de chakra perdu.
[21:50]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 156 dégâts reçus.
[21:49]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations. L'objet est devenu inutilisable.
- Le sol que vous foulez semble désertique.[/quote]
Utilisation de la fiole " grise "
[quote][21:5]   
- Yoroi 4987 observé. 27 de chakra perdu.
[21:49]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations. L'objet est devenu inutilisable.
- Le sol que vous foulez semble désertique.[/quote]
Ps : je précise que sa pourra mettre un nombre moyen d'ina possible a faire, comme la fiole verte elle para x Tour

Voilà mon idée tongue

Dernière modification par anko 72 (18-09-2010 08:25:53)

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Nouvelle fiole

[quote=anko 72]Bon j'en profite pour ce topic :x 

Moi j'aurais pensé a une fiole Grise  ?
Son but elle sera de retiré les inactions
je m'explique : elle s'utilise en début de round et toutes les actions ratés ( inactions ) n'auront pas d'effet
Je pense que sa peut être une bonne fiole sa pourri un peu le potentiel les ina ^^

Exemple :
[21:51]   
- Yoroi 4987 observé. 27 de chakra perdu.
[21:50]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 156 dégâts reçus.
[21:49]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations. L'objet est devenu inutilisable.
- Le sol que vous foulez semble désertique.

Utilisation de la fiole " grise "

[21:5]   
- Yoroi 4987 observé. 27 de chakra perdu.
[21:49]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations. L'objet est devenu inutilisable.
- Le sol que vous foulez semble désertique.

Voilà mon idée tongue[/quote]
Ah oui, effectivement pas mal du tout je trouve !

Surtout que là, on aurait une nouvelle "branche" comme dit au dessus, et cela peut s'avérer utile.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle fiole

J'ai oublié de préciser un avantage à la fiole orange : si on l'utilisait, on pourrait rester sans attaquer pendant quelques tours sans se prendre d'avertissement de baisse de force.

Finalement ça permettrait exceptionnellement de camper, d'avoir plus de temps pour se refaire une santé.

[quote=Bakakage]Moi je dit non. on a déjà assé de fioles je trouve, peut-etre une nouvelle oké, mais pas en raport avec la force. Il y a déjà la fiole Jaune qui vise à la force, et il y a une fiole pour chaque "branche" du NFC presque. en avoir deux dans la même " branche" je trouve ça de trop. immagine les combos : Fiole jaune+up+kill+"file orange" + Saké. j'pensse que t'es pres à tout buté en une shot.[/quote]
C'est vrai que ça ferait 2 fioles pour la force mais je trouve que les fioles violette et verte se ressemblent déjà beaucoup... alors pourquoi pas ?

[quote=anko 72]Bon j'en profite pour ce topic :x

Moi j'aurais pensé a une fiole Grise  ?
Son but elle sera de retiré les inactions
je m'explique : elle s'utilise en début de round et toutes les actions ratés ( inactions ) n'auront pas d'effet
Je pense que sa peut être une bonne fiole sa pourri un peu le potentiel les ina ^^

Exemple :
[21:51]   
- Yoroi 4987 observé. 27 de chakra perdu.
[21:50]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 156 dégâts reçus.
[21:49]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations. L'objet est devenu inutilisable.
- Le sol que vous foulez semble désertique.

Utilisation de la fiole " grise "

[21:5]   
- Yoroi 4987 observé. 27 de chakra perdu.
[21:49]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations. L'objet est devenu inutilisable.
- Le sol que vous foulez semble désertique.

Voilà mon idée tongue[/quote]
T'es qu'un profiteur ! smile

Donc dans ton idée, la fiole ne servirait que quand on est ina... perso je vois pas l'intérêt (à part si t'as besoin d'aller aux toilettes pendant un round wink), je commence pas un round en me disant que je vais être souvent ina.

Mais pour rester dans ta branche, pourquoi pas une fiole qui immunise pendant 3-4 tours : on ne pourrait recevoir aucun dégat (attaque simple, sous sake, jutsu, spé).

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Nouvelle fiole

[quote=ShiMon]Bonsoir ou peut-être bonjour à tous !

En regardant les différentes fioles disponibles je suis arrivé à la conclusion qu'une autre fiole pourrait avoir sa place au NFC.

Ce nouveau objet s'appellerait l'[b]éprouvette ensorcelée orange[/b] :

Son effet serait :

a)soit de stabiliser la force entre 5 et 10 tours (à préciser)

b)soit d'empêcher la force de baisser,

et on pourrait l'utiliser 2 fois maximum (à voir aussi).[/quote]
Et le Jutsu 1 Servirait à quoi ? LoL

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle fiole

[quote=Orochimakriss]Et le Jutsu 1 Servirait à quoi ? LoL[/quote]
Plus à grand chose, t'as raison lol !

Si j'ai pensé à une nouvelle fiole, c'est pour que les derniers défis soient réalisables (20 000dégats et 20 meurtres), mais ma première idée n'est pas bonne.

Alors qu'est-ce que tu penses de la fiole d'immunité dont j'ai parlé ou encore, je viens d'y penser, d'une fiole d'observation ; utilisée, elle permettrait d'observer au max tous les senshis d'une salle en un seul coup.

Je suis pas en train de dire que ces défis doivent être réalisable par moi ! Mais par ceux qui ont déjà les 15000 dégats et 15 meurtres : il blud, Narutodu45, ninja schroll.

Ou alors si l'apparition d'une nouvelle fiole ne plait pas, on pourrait peut-être avoir un round par mois avec 100 places disponibles.

 

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Nouvelle fiole

ShiMon > On peux voir le fiole orange comme soit : 

Un stabilisateur, la force reste la même pendant une certaine durée.

Soit un anti-down, c'est à dire que la fiole empêcherait pour une période la force de baisser ( peut être passer 9 chances sur 10 de rester à la même, pour ne pas que ce soit absolu non plus ).

Pour le round de 100 places, ce n'est pas dit qu'il soit rempli, il faut attirer les personnes pour remplir les grosses activités.


Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Chef_Rif
Chef_Rif
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle fiole

[quote=ShiMon][quote=Orochimakriss]Et le Jutsu 1 Servirait à quoi ? LoL[/quote]
Plus à grand chose, t'as raison lol !

Si j'ai pensé à une nouvelle fiole, c'est pour que les derniers défis soient réalisables (20 000dégats et 20 meurtres), mais ma première idée n'est pas bonne.

Alors qu'est-ce que tu penses de la fiole d'immunité dont j'ai parlé ou encore, je viens d'y penser, d'une fiole d'observation ; utilisée, elle permettrait d'observer au max tous les senshis d'une salle en un seul coup.

Je suis pas en train de dire que ces défis doivent être réalisable par moi ! Mais par ceux qui ont déjà les 15000 dégats et 15 meurtres : il blud, Narutodu45, ninja schroll.

Ou alors si l'apparition d'une nouvelle fiole ne plait pas, on pourrait peut-être avoir un round par mois avec 100 places disponibles.[/quote]
dis moi a quoi ca sert ?? les rounds de 80 ne se remplissent déja pas alors...

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle fiole

[quote=Faerine]ShiMon > On peux voir le fiole orange comme soit : 

Un stabilisateur, la force reste la même pendant une certaine durée.

Soit un anti-down, c'est à dire que la fiole empêcherait pour une période la force de baisser ( peut être passer 9 chances sur 10 de rester à la même, pour ne pas que ce soit absolu non plus ).[/quote]
Pour la fiole orange, oublie ! Je pense pas que ce soit une bonne idée.

[quote=Faerine]Pour le round de 100 places, ce n'est pas dit qu'il soit rempli, il faut attirer les personnes pour remplir les grosses activités.[/quote]
Pour qu'ils soient remplis, il suffirait de les faire pendant les vacances ou les week-ends, et de supprimer certains rounds. Par exemple :
Round à 20h30 supprimé juste avant le round à 21h où il y aurait facilement 100 personnes qui s'inscriraient.

Edit : [quote=Chef_Rif]dis moi a quoi ca sert ?? les rounds de 80 ne se remplissent déja pas alors...[/quote]
Désolé, c'est pas très clair, en fait je cherche une manière de rendre possible les derniers défis qui n'ont pas été réalisés. Un nombre plus important de senshi entraînerait un plus grand nombre de kill et de dégats par les gros levels.

Dernière modification par ShiMon (18-09-2010 23:20:22)

 

shika__nara
shika__nara
Chuunin

Re: Nouvelle fiole

ptddrr la vielle idée de fiole deja que tes deux possibilité sont les meme !!

pour la deuxieme fiole tu veut pas une fiole pour kill en une attque aussi tu rentre dans un round t'est ina t'est ina et c'est tout point a la ligne tu rentre dans un round tu le termine

et derniere fiole tu veut pas un objet pour id tous les personne qui sont entrer dans le round aussi se serait trop simple

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Nouvelle fiole

j'me verrai bien avec une fiole blanche, enfin bon après il y a déjà pas mal de fioles.. Avec deux inutiles cela dit...

Ses effets : maintenir la force de l'adversaire pendant la durée d'une fiole verte ou violet.. Donc en fait elle servirait à rien XDDDDDDDD
Mais j'avais kiffé cette idée sur le premier topic

Ou du genre à id d'un seul coup ou 5 lvl un mec de la salle, du coup tu gagnes un tour d'avance (utilisable qu'une seule fois)

Après faut pas abuser sur les effets
genre id tout les mecs de la salle, trop puissant, tout le monde sur toi x) euh après bloquer ta force sur 7-8 tours, abusif aussi

Faut prendre des trucs qui font que tu vas mettre la chance d'aller plus loin que les autres mais sans trop forcer. Trop facile sinon, et puis j'en aurai marre de tous vous niquer...

 

shika__nara
shika__nara
Chuunin

Re: Nouvelle fiole

[quote=Idji]j'me verrai bien avec une fiole blanche, enfin bon après il y a déjà pas mal de fioles.. Avec deux inutiles cela dit...

Ses effets : maintenir la force de l'adversaire pendant la durée d'une fiole verte ou violet.. Donc en fait elle servirait à rien XDDDDDDDD
Mais j'avais kiffé cette idée sur le premier topic

Ou du genre à id d'un seul coup ou 5 lvl un mec de la salle, du coup tu gagnes un tour d'avance (utilisable qu'une seule fois)

Après faut pas abuser sur les effets
genre id tout les mecs de la salle, trop puissant, tout le monde sur toi x) euh après bloquer ta force sur 7-8 tours, abusif aussi

Faut prendre des trucs qui font que tu vas mettre la chance d'aller plus loin que les autres mais sans trop forcer. Trop facile sinon, et puis j'en aurai marre de tous vous niquer...[/quote]
Il y a des idée bonne mais tu la dit faut abusée sur le nombre de tour et/ou le nombre d'utilisation

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle fiole

non ce sont de bonnes idées...

faudrait aussi rajouter la fiole "Vert-Jaune-Rouge" :
effet: invincibilité
durée: 120tours
nb d'utilisation max: niveau du joueur * 99

ou bien la fiole "arc en ciel":
Effet: renvoie aux attaquants les degats subis
Durée: 120 tours aussi
Nb d'utilisation max :égale au chakra permanent (a plus ou moins 10% )

Ca serait pas mal pour finir les defis de victoire de rounds d'affilée!

Bon a prendre au 38eme degré evidemment...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Idji
Idji
Chuunin

Re: Nouvelle fiole

[quote=el_couillu]Bon a prendre au 38eme degré evidemment...[/quote]
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
Pas besoin de préciser, on avait compris merci
mais c'est marrant ce que tu dis, parce que c'pas vraiment marrant

 

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: Nouvelle fiole

Meme completement nul yikes

Dernière modification par toinou--42 (19-09-2010 01:25:24)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle fiole

[quote=el_couillu]non ce sont de bonnes idées...

faudrait aussi rajouter la fiole "Vert-Jaune-Rouge" :
effet: invincibilité
durée: 120tours
nb d'utilisation max: niveau du joueur * 99

ou bien la fiole "arc en ciel":
Effet: renvoie aux attaquants les dégats subis
Durée: 120 tours aussi
Nb d'utilisation max :égale au chakra permanent (a plus ou moins 10% )

Ca serait pas mal pour finir les défis de victoire de rounds d'affilée!

Bon a prendre au 38eme degré évidemment...[/quote]
Pas mal, et pourquoi pas une fiole de jus d'ail :
effet : fait fuir tous tes adversaires dans une zone
durée : jusqu'à ce que tu te laves les dents (ça implique qu'il faudrait aussi rajouter un objet brosse à dent et du dentifrice)
nb d'utilisations max : 1 fois par minute max

A prendre au 1er degré...évidemment

A part ça, pour ceux qui l'auraient pas fait, lisez mon édit du début. Parce que j'ai compris que l'idée d'une nouvelle fiole ne plaisait pas, mais j'aimerais bien qu'on m'explique l'utilité de ces défis impossibles si même les meilleurs peuvent pas les faire. hmm

Comme Idji l'a fait remarquer, une fiole trop puissante rendrait le round trop facile ; mais au lieu de gagner cette fiole grâce à un round, comme d'habitude, on pourrait la gagner en faisant le défi précédent.
Par ex : ninja schroll réussi à tuer 15 senshis en 1 round ->il gagne 10 pts d'xp et une fiole spéciale.

Ainsi il y aurait très peu de ces fioles surpuissantes sur le marché, et tout le monde serait content ! smile

Dernière modification par ShiMon (19-09-2010 03:57:30)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Nouvelle fiole

Moi je préfère fiole turquoise, après débrouillez vous smile .[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

shika__nara
shika__nara
Chuunin

Re: Nouvelle fiole

pour la fiole "arc-en-ciel" c'est pas mal mais pendant trois tour par exemple elle serait tres utile pour les team en round mais pour trois tour wink .



[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Nouvelle fiole

[quote=shika__nara]pour la fiole "arc-en-ciel" c'est pas mal mais pendant trois tour par exemple elle serait tres utile pour les team en round mais pour trois tour wink .



[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Oh j'adore XDDDD

Bref non mauvaise idée, on a déjà beaucoup de fioles dispo, plusieurs personnes (dont moi) s'y perdent, en rajouter serait inutile x)

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Nouvelle fiole

Non, mauvaise idée. Les fioles, pour moi, c'est un anti-jeu (malgré que j'avoue que le les utilisais, mais plus maintenant. Je préfère les garder XD). Si je prends un exemple ; la fiole jaune; on peut avoir jusqu'à 300 de force en up, donc j'ose même pas imaginer un tai sous saké avec cette force, ou bien quelqu'un qui lâche son invoc, un vrai massacre.. lol

Enfin bref, vaut mieux ne rien rajouter.

[SF]

dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle fiole

Et pourquoi pas créer une fiole multicolore  ? x)

Une fiole a 50 utilisations avec l'effet que l'on souhaite :DDDDD

Du genre utilisations fiole jaune, noire, bleue,rouge, verte etc.. XD


ça pourrait être pas mal non ? x)
ça rendrait le NFC encore plus amusant Haha ! :DDD

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle fiole

[quote=EvilJesus]Non, mauvaise idée. Les fioles, pour moi, c'est un anti-jeu (malgré que j'avoue que le les utilisais, mais plus maintenant. Je préfère les garder XD). Si je prends un exemple ; la fiole jaune; on peut avoir jusqu'à 300 de force en up, donc j'ose même pas imaginer un tai sous saké avec cette force, ou bien quelqu'un qui lâche son invoc, un vrai massacre.. lol

Enfin bref, vaut mieux ne rien rajouter.[/quote]
je crois pas que la fiole jaune puisse faire en sorte que ta force depasse la limite des 255...enfin en meme temps j'ai jamais eu de fiole jaune et meme pas eu 255 de force donc bon...
Mais si la force de base est plafonnée à 255 je vois pas pourquoi la fiole jaune ferait dépasser cette limite.
A voir....

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Nouvelle fiole

[quote=el_couillu]je crois pas que la fiole jaune puisse faire en sorte que ta force depasse la limite des 255...enfin en meme temps j'ai jamais eu de fiole jaune et meme pas eu 255 de force donc bon...
Mais si la force de base est plafonnée à 255 je vois pas pourquoi la fiole jaune ferait dépasser cette limite.
A voir....[/quote]
La force est plafonnée à 255, c'est vrai. Mais avec la fiole jaune, ta force peut monter jusqu'à 320 en up. La différence, c'est que la force restera toujours à 255 quand tu tappes, donc tu auras 320 de force juste par ecrit, mais tu fairas du 255 sur le tableau.

Enfin, en gros c'est ça, et j'ai déjà up à 320 de force en YY avec deux fioles jaunes. smile

[SF]

Pied de page des forums