Forums » [bug?] esquive au nfc...:

[bug?] esquive au nfc...  

Lancé par el_couillu - 22 réponses - Page 1

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[bug?] esquive au nfc...

Bonjour,

voila apres une petite vérification des infos officielles, il me semble qu'aucune modification n'a été faite sur l'action "esquive" donc elle devrait garder ses "propriétés" normales qui sont :
1) Faire perdre X points d'identification aux X adversaires qui ont attaqué "l'esquiveur"
2) Faire monter la force de celui qui a esquivé si celui-ci n'a pas encore atteint la limite "normale" de force de base

Mon problème se situe sur le 2ème point, cela fait 2 jours (peut etre meme 3), ce qui représente au minimum 4 rounds (je dirais entre 4 et 7) que mes esquives n'ont que l'effet de faire perdre de l'identification...
Ca commence a etre un peu "rageant" de se faire team pendant 15 a 20 minutes et de placer plusieurs esquives et de toujours voir sa force au meme niveau...
Vous me direz : "mais boulet t'avais atteint ta limite de force ctout" et a ca je vous repondrais que non ^^
J'ai testé a plusieurs reprises avec des forces différentes:
Force de base --> 67 en entrant dans les cachots

Un round --> 146 de force avec deja 3 kills au compteur, certes le 146 est bien haut (enfin tout est relatif) mais je ne pense pas que j'etais a la limite avec les 3 kills que j'avais fait avant ca  (celle-la à voir)

Un autre round-->113 de force mais sans killer avant  cette fois, une esquive et pas d'augmentation de ma force...

Un autre round--> 103 de force et encore sans kill avant, une esquive et encore pas d'augmentation de la force!

Je sais que j'ai deja eu une augmentation de ma force sur un esquive en ayant 119 de force (qui m'avait donc monté a 129 de force) et cela sans avoir killé avant !
Du coup ca aide pas trop a sortir des X vs moi si je me fais taper gentiment sans voir ma force monter quand je place ce qu'il faut en esquives...

Bug???

Merci d'avance wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [bug?] esquive au nfc...

En faite, l'esquive fait varier ta force en fonction de la force de tes adversaires.

Ainsi si tu as 150 de force mais que tes 2 adversaires ont 50 tu ne pourras pas up.

Mais a contrario, si ils ont 200 tu feras un up de 10 smile

Fatch

el_couillu
el_couillu
Modérateur

Sérieux???

Bah sur l'exemple avec le 146 de force je sais que les 2 autres avaient moins que moi ( un qui excedait pas les 70 et le deuxieme devait etre aux alentours des 130...)

Par contre pour les autres rounds ( particulierement celui a 103 de force), je suis quasiment sur et certains que je n'etais pas le plus haut en force...en tout cas il n'y avait pas une grande différence entre moi et les autres...

C'est l'arnaque si c'est vraiment ça...ca compense beaucoup beaucoup moins que prévu...Surtout quand c'est pas indiqué des les "infos officielles de l'esquive" sad

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je te renvoie au topic de dabYo sur [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/10874/Info-NFC-Ajout-de-la-sous-action-Esquive/]l'ajout de l'esquive[/url].

Lis surtout le paragraphe sur :

[quote=dabYo][b]Que fait cette sous action ?[/b]
Si vous avez préparé votre esquive, que deux adversaires vous ont attaqué, puis que vous avez lancé l'esquive, alors:
- ceux qui vous ont attaqué, s'ils sont 2, perdent chacun 2 niveaux d'identification qu'ils ont sur vous (3 si ils sont 3, etc)
- si votre force est jugée trop faible, elle monte de 10 points [b](sauf si vous êtes juste avant un palier d'up)[/b][/quote]
Voilou, j'espère que ça t'aidera !

Cucul bite à Pépé !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

Mithambar > Oui je sais bien c'est la 1ere phrase que j'ai mis en ouvrant le topic comme quoi j'avais été vérifier les infos officielles sur l'esquive

Je l'ai bien vue cette partie là mais ca ne dit en rien ce que m'a repondu Narukyu...
De plus je trouve ca assez etonnant d'avoir sur 7 rounds la "malchance" de faire des esquives a chaque fois juste avant un palier d'up... enfin en meme temps comment on sait qu'on est avant un palier d'up? il parle d'up d'aggressivité ou bien de force?

narukyu
narukyu
Chuunin

el_couillu > ton pallier de up max c'est la force la plus haute à laquelle tu pourras encore up

toi tu as 67 de base. ton pallier de up max doit étre aux alentours de 88

ce qui veut dire que si tu as 85 et que tu esquives tu n'attendra pas 95 mais 88 smile

Fatch

el_couillu
el_couillu
Modérateur

c'est pas possible mon palier max a 88....

je suis deja monté a 122 sans kill....et ca j'en suis sur et certains a 200%
je suis tres regulierement a plus de 100 ou 110 de force sans kill!
C'est pour ca que je comprends pas pourquoi elle ne me fait pas augmenter ma force...
je suis egalement sur et certains d'avoir deja placé une esquive a 113 de force et elle m'avait fait monter a 123 et j'avais bien retenu le nombre a l'epoque pour savoir jusqu'ou ma force etait sensée pouvoir monter sans faire de kill avant....

narukyu
narukyu
Chuunin

[quote]el_couillu > ton pallier de up max c'est la force la plus haute à laquelle tu pourras encore up[/quote]
smile  relis bien, ce n'est pas ta force maximale, mais la force max à laquelle tu pourras up, nuance.

donc c'est normal qu'avec ta force tu puisses up a 122

et c'est aussi normal que tu puisses passer de 113 à 123 avec une esquive

Fatch

el_couillu
el_couillu
Modérateur

euh....

je suis en peu perdu la....
en plus en plein round ^^

mais j'avoue ne pas trop comprendre la différence entre ma force max et la force max a laquelle je puisse up...
la force max = la force obtenue apres un up a la force max pour pouvoir up?

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=el_couillu]euh....

je suis en peu perdu la....
en plus en plein round ^^

mais j'avoue ne pas trop comprendre la différence entre ma force max et la force max a laquelle je puisse up...
la force max = la force obtenue apres un up a la force max pour pouvoir up?[/quote]
En fait. Si tu as 105 de force. Tu pourras pas uper a nouveau.
Si tu as 87, tu pourras UP

Enfin, je crois que c'est ça.

#NiBi

el_couillu
el_couillu
Modérateur

t'es en train de me dire que passé un certain stade il faut obligatoirement down avant d'esperer up a nouveau plus haut que la force d'avant?
Enfin c'est comme ca que je le comprends ^^

Ton pseudo me disait quelque chose oinin, maintenant je me souviens t'a deja du me killer une ou deux fois au nfc ^^

Mais si c'est comme ca ce systeme, est ce que ca change avec les kills?

Encore une fois j'aimerais bien avoir des chiffres exacts mais ca semble tres (trop) difficile à obtenir sad
C'est comme pour certains up monstrueux, a quoi sont ils dus?
j'avais deja vu pas mal de monde avoir des up de porc sans jamais en faire des identiques moi meme jusqu'a mon dernier round eou je suis "gentiment" passé de 91 de force a 127!
Des idées?

mithambar
mithambar
Bon Genin

[quote=el_couillu]t'es en train de me dire que passé un certain stade il faut obligatoirement down avant d'esperer up a nouveau plus haut que la force d'avant?

Ton pseudo me disait quelque chose oinin, maintenant je me souviens t'a deja du me killer une ou deux fois au nfc ^^

Encore une fois j'aimerais bien avoir des chiffres exacts mais ca semble tres (trop) difficile à obtenir sad
j'avais deja vu pas mal de monde avoir des up de porc sans jamais en faire des identiques moi meme jusqu'a mon dernier round eou je suis "gentiment" passé de 91 de force a 127!
Des idées?[/quote]
Pour les up de porc, je pense que c'est l'association d'un up de force normal + un kill.
Par exemple si t'as 91 de force et une aggro forte et que l'adversaire a 150 de pv, tu l'attaques
-> ta force augmente car tu fais un up normal, et comme ta force a augmentée, tu le tues et ta force augmente encore ! smile tout ça en une seule action !

Dernière modification par mithambar (18-09-2010 02:43:27)

Cucul bite à Pépé !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

Bah quand je parlais d'up de porc evidemment je ne parlais pas d'un up dû a un kill + palier d'up...
Pour moi meme aujourd'hui

[quote]Round #54673:

[23:55]   
- Nawaki Ino vous a attaqué. 155 dégâts reçus.
- Nawaki Ino attaqué au niveau des points vitaux. 191 dégâts, 18 chakra perdu. Votre force a augmenté.[b](191/1,5=127)[/b]
[23:54]   
- Nawaki Ino attaqué au niveau des points vitaux. 137 dégâts, 18 chakra perdu. [b](137/1,5=91)[/b][/quote]
c'etait la premiere fois que sans un kill je prenais un up de 36 points de force! je l'avais vu une ou deux fois chez un adversaire qui me tapait mais pas pour moi wink

sami93
sami93
Bon Genin

[quote=narukyu]En faite, l'esquive fait varier ta force en fonction de la force de tes adversaires.

Ainsi si tu as 150 de force mais que tes 2 adversaires ont 50 tu ne pourras pas up.

Mais a contrario, si ils ont 200 tu feras un up de 10 smile[/quote]
En esquive je up toujours de 10 et arrête de up rendu dans les 140. e_e

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=el_couillu]t'es en train de me dire que passé un certain stade il faut obligatoirement down avant d'esperer up a nouveau plus haut que la force d'avant?

Encore une fois j'aimerais bien avoir des chiffres exacts mais ca semble tres (trop) difficile à obtenir :(
Des idées?[/quote]
Exactement. Admettons que moi j'up a 134.. J'aimerais up a 146 ... sans kill pour se faire, je vais devoir down a 118 pour up a 146 :) ^^"

#NiBi

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oinin Haku][quote=el_couillu]t'es en train de me dire que passé un certain stade il faut obligatoirement down avant d'esperer up a nouveau plus haut que la force d'avant?

Des idées?[/quote]
Exactement. Admettons que moi j'up a 134.. J'aimerais up a 146 ... sans kill pour se faire, je vais devoir down a 118 pour up a 146 smile ^^"[/quote]
depuis 118 tu pourras JAMAIS up sans kill XD (sauf fiole jaune)

Bon el_couillu je vois que t'es un peu perdu x) Pour l'esquive ça a été explique sa dépend de ta force et de celles de tes adversaires wink
Concernant la force d'up max et le pallier max tu as bien supposé passé une certaine force il est IMPOSSIBLE d'up sans kill, par exemple moi avec mes 81 de base au delà de 110 ou 111 de force je ne peux plus up wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

temari68
temari68
Chuunin

[quote=aleks][quote=Oinin Haku][quote=el_couillu]t'es en train de me dire que passé un certain stade il faut obligatoirement down avant d'esperer up a nouveau plus haut que la force d'avant?

Des idées?[/quote]
Exactement. Admettons que moi j'up a 134.. J'aimerais up a 146 ... sans kill pour se faire, je vais devoir down a 118 pour up a 146 smile ^^"[/quote]

Bon el_couillu je vois que t'es un peu perdu x) Pour l'esquive ça a été explique sa dépend de ta force et de celles de tes adversaires wink
Concernant la force d'up max et le pallier max tu as bien supposé passé une certaine force il est IMPOSSIBLE d'up sans kill, par exemple moi avec mes 81 de base au delà de 110 ou 111 de force je ne peux plus up wink[/quote]
Pas d'accord avec toi smile en ce moment je sais pas si c'est de la chance ou car je me fait team comme un porc mais mais force à plusieur fois up de 118 (aux alentours hein je ne me souviens plus exactement un peu plus il me semble) à 143 de force soit 215 de dommages je crois smile ça fait très plaisir d'ailleurs big_smile

Keur keur.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[quote][quote]Exactement. Admettons que moi j'up a 134.. J'aimerais up a 146 ... sans kill pour se faire, je vais devoir down a 118 pour up a 146 smile ^^"[/quote]

Concernant la force d'up max et le pallier max tu as bien supposé passé une certaine force il est IMPOSSIBLE d'up sans kill, par exemple moi avec mes 81 de base au delà de 110 ou 111 de force je ne peux plus up wink[/quote]
Pour ce que disais Oinin Haku je pense qu'il voulait dire sans faire un kill sur l'attaque pour up mais probablement avec deja un kill dans son compteur AVANT de vouloir up vu que les forces annoncées sont deja supérieures aux forces max sans kill au compteur. A moins que je me trompe ^^

Ok pour les gains de force avec l'esquive, ca m'etonnait simplement que ce ne soit que sur ces 3 derniers jours que je n'ai pas eu de gain de force en esquivant...mais avant ca tu me diras j'etais rarement celui qui avait la plus grande force des 3 protagonistes ^^

Par contre est ce que tu pourrais me dire de combien fait monter la force max pour chaque kill?
Je m'explique: disons que ma force max sans kill est d'environ 110, en ayant fait un kill ma force max est de combien? 120? 130? plus?
Est ce que c'est la meme valeur de "gain" de force max pour chaque kill?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

temari68> oui en faisant un kill pas un up sans kill wink

Pour les up de force en killant c'est un algorithme de dabYo que j'ai pas cherché à percé xD ça doit dépendre de la force de base mais après je sais pas du tout, c'pas fixe en tout cas sa dépend de la force wink

mithambar
mithambar
Bon Genin

[quote=aleks]temari68> oui en faisant un kill pas un up sans kill wink

Pour les up de force en killant c'est un algorithme de dabYo que j'ai pas cherché à percé xD ça doit dépendre de la force de base mais après je sais pas du tout, c'pas fixe en tout cas sa dépend de la force wink[/quote]
Moi je croyais qu'un kill faisait up la force de 20 % : un kill à 110 de force -> 132, 120->144... mais j'ai peut-être tort de penser que c'est aussi simple :p

Cucul bite à Pépé !

temari68
temari68
Chuunin

[quote=aleks]temari68> oui en faisant un kill pas un up sans kill wink

Pour les up de force en killant c'est un algorithme de dabYo que j'ai pas cherché à percé xD ça doit dépendre de la force de base mais après je sais pas du tout, c'pas fixe en tout cas sa dépend de la force wink[/quote]
ah non non non ! sans kill j'arrive à up à 215 de dégats big_smile

normal ? yikes

Keur keur.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

avec ton lvl oui c'est normal, mais c'est pas à partir de 118 de force je te le certifie, 143 c'est depuis 103 de force wink

temari68
temari68
Chuunin

[quote=aleks]avec ton lvl oui c'est normal, mais c'est pas à partir de 118 de force je te le certifie, 143 c'est depuis 103 de force wink[/quote]
c'est bien possible ma foie big_smile

D'accord merci de la réponse smile

Keur keur.

Pied de page des forums