Forums » Le mariage entre cousins:

Le mariage entre cousins  

Lancé par YMBweezy - 58 réponses - Page 3

shika__nara
shika__nara
Chuunin

Re: Le mariage entre cousins

[quote=Akihiro]Bonjour,
Pour moi le mariage cousin/cousine c'est juste infâme quoi, c'est comme épouser son propre sang. Enfin je n'imagine pas être en couple avec ma cousine pour moi c'est inconcevable... xD[/quote]
bah marie toi avec ta soeur yikes

Dernière modification par shika__nara (18-09-2010 15:35:28)

Young
Young
Chuunin

[spoil]bah marie toi avec ta soeur[/spoil]
Le petit s’emmerde trop pour répondre sa hmm x)

[spoil]Bonjour,
Pour moi le mariage cousin/cousine c'est juste infâme quoi, c'est comme épouser son propre sang. Enfin je n'imagine pas être en couple avec ma cousine pour moi c'est inconcevable... xD[/spoil]
Mais bon après si tu voix ton couzin ou m'importe qui d'autre comme un étrange sa passe mieux psychologiquement pour certain ? yikes

Ah cette heure ici l'un d'entre vous sort avec un membre de sa famille sans le savoir x)

Je dit que shika__nara s'emmerde pour dire des truc débile mais moi << x)

[freSH to death]

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=shika__nara][quote=Akihiro]Bonjour,
Pour moi le mariage cousin/cousine c'est juste infâme quoi, c'est comme épouser son propre sang. Enfin je n'imagine pas être en couple avec ma cousine pour moi c'est inconcevable... xD[/quote]
bah marie toi avec ta soeur yikes[/quote]
Et ben, bravo la mentalité. Ton age mental ? big_smile

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akihiro][quote=shika__nara][quote=Akihiro]Bonjour,
bah marie toi avec ta soeur yikes[/quote]
Et ben, bravo la mentalité. Ton age mental ? big_smile[/quote]
Aussi on demandais pas ton avis hmm on veut savoir si c'est legal reponds au moins a la question

shika__nara
shika__nara
Chuunin

[quote=briceman][quote=Akihiro][quote=shika__nara]bah marie toi avec ta soeur yikes[/quote]
Aussi on demandais pas ton avis hmm on veut savoir si c'est legal reponds au moins a la question[/quote]
+1

et toi young je t'est demander de parler petit 3°insignifient big_smile

Dernière modification par shika__nara (18-09-2010 18:12:21)

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=shika__nara][quote=briceman][quote=Akihiro]
Aussi on demandais pas ton avis hmm on veut savoir si c'est legal reponds au moins a la question[/quote]
+1

et toi young je t'est demander de parler petit 3°[color=red]insignifient[/color] big_smile[/quote]
X)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Je vais répondre à toutes le interrogations smile

Ma tante est marriée à son cousin et ont un enfant en parfaite santé.

Donc c'est légal ! Par contre, marriage à la mairie, pas à l'église, j'pense pas que la religion autorise ça ^^' mais bon ils n'autorisent pas les capotes non plus /o/ bref stop hs.

Pour les malformations, ils ont eu après ce premier enfant une fausse couche et un enfant avec une malformation (les poumons et les muscles n'étaient pas assez développés je crois) et la petite fille est morte à la naissance.

Mais pour moi ça reste une fucking coïncidence de merde.
Le seul risque possible avec des enfants conçus par des gens avec des liens de parenté, c'est que :

SI et j'insiste sur le SI il y a eu des maladies qui se transmettent de génération en génération dans cette famille, il y a + de chance pour que l'enfant ait cette maladie.

Sinon, j'vois aucune raison logique pour qu'un enfant de deux cousins ait + de chance d'être triso u_u

Donc pas de soucis, et si vous vous aimez c'est le principal, fuck l'avis des autres, ils vont pas vivre votre vie à votre place, tampis pour votre famille si elle ne l'accepte pas.

Et pour l'autre qui est dégouté par ça, osef de ta vie.
Ya rien de dégoutant ladedans.

Ce qui est dégoutant, c'est les blaireaux dans ton genre qui font que des homos ne peuvent pas adopter sans prendre le risque de voir leurs enfants se faire lyncher.
Car sans ton esprit aussi étroit que beaucoup de gens ont, il n'y aurait pas de questions de se genre à se poser.

Enfin bref, il parait que l'opinion générale évolue, même si c'est lent. Vraiment trop de casses-couilles dans ce monde de merde hmm

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Young
Young
Chuunin

[spoil]Donc c'est légal ! Par contre, marriage à la mairie, pas à l'église, j'pense pas que la religion autorise ça ^^' mais bon ils n'autorisent pas les capotes non plus /o/ bref stop hs.[/spoil]
Ouai j'avais raison la religion n'est pas trop d'accord << Je dit jamais des truc quand j'en sais rien du tout moi << x)

[freSH to death]

YMBweezy
YMBweezy
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][quote]YMBweezy a écrit:
Ok c'est super simpa mais la prochaine fois, la ferme -_-[/quote]
"Super sympa" ? Il y a méprise; ne le prends surtout pas personnellement parce que mon post ne te vise pas toi spécialement mais le mariage entre cousins en général.
Cette réaction j'aurais pu l'avoir devant n'importe quel autre truc qui me débecte; au même titre que les homos qui veulent adopter et qui prennent le risque que leurs enfants se fassent lyncher, les cousins qui se mettent ensembles et qui donc ont de grandes chances d’avoir une descendance trigonométrique (merci pour le fou rire au passage ) me foutent hors de moi - gentiment, toutefois.[/quote]
Ok mais tu n'es pas obligé de poster ça quoi !!! Tu trouve ça deguelasse, ouais super mais IT'S YOUR LIFE !!!

[quote]Et pour revenir au sujet je ne my connait pas du beaucoup een genetique mais ta juste a allé demander ton prof de svt ou chimie wink[/quote]
Ouais enfin là on est sur un site donc on parle pas directement mais je m'imagines très mal en parler à mes profs ...

[quote]Bonjour,
Bon pareil qu'a l'autre c'est votre vie, si c'est pour poster sur un forum dans ce genre, dites au moins une réponse quoi ...

[quote]Je vais répondre à toutes le interrogations

Ma tante est marriée à son cousin et ont un enfant en parfaite santé.

Donc c'est légal ! Par contre, marriage à la mairie, pas à l'église, j'pense pas que la religion autorise ça ^^' mais bon ils n'autorisent pas les capotes non plus /o/ bref stop hs.

Pour les malformations, ils ont eu après ce premier enfant une fausse couche et un enfant avec une malformation (les poumons et les muscles n'étaient pas assez développés je crois) et la petite fille est morte à la naissance.

Mais pour moi ça reste une fucking coïncidence de merde.
Le seul risque possible avec des enfants conçus par des gens avec des liens de parenté, c'est que :

SI et j'insiste sur le SI il y a eu des maladies qui se transmettent de génération en génération dans cette famille, il y a + de chance pour que l'enfant ait cette maladie.

Sinon, j'vois aucune raison logique pour qu'un enfant de deux cousins ait + de chance d'être triso u_u

Donc pas de soucis, et si vous vous aimez c'est le principal, fuck l'avis des autres, ils vont pas vivre votre vie à votre place, tampis pour votre famille si elle ne l'accepte pas.

Et pour l'autre qui est dégouté par ça, osef de ta vie.
Ya rien de dégoutant ladedans.

Ce qui est dégoutant, c'est les blaireaux dans ton genre qui font que des homos ne peuvent pas adopter sans prendre le risque de voir leurs enfants se faire lyncher.
Car sans ton esprit aussi étroit que beaucoup de gens ont, il n'y aurait pas de questions de se genre à se poser.

Enfin bref, il parait que l'opinion générale évolue, même si c'est lent. Vraiment trop de casses-couilles dans ce monde de merde[/quote]
Merci de ton post, j'ai déja eu deux ou trois qu m'ont déja dit ça mais ça ne fais que conssolider ma conviction !!! Merci a toi et à tous les autres !!!

[quote]shika__nara a écrit:
[quote]briceman a écrit:
[quote]Akihiro a écrit:

Et ben, bravo la mentalité. Ton age mental ?
Aussi on demandais pas ton avis  on veut savoir si c'est legal reponds au moins a la question
+1[/quote]
et toi young je t'est demander de parler petit 3°insignifient[/quote]
X)[/quote]
Bon j'ai pas trop suivi l'embrouille mais bon ... pas grave ^^

Pied de page des forums