Bon bah ça va faire beaucoup de message a répondre 
[quote]va verifier toi meme le texte de loi est dans les source de l'article donc c'est officiel[/quote]
Ouais ça a l'air d'être officiel mais bon sans vouloir dire que c'est faux, je déteste wiki à cause des tas de conneries qu'il y a là-dessus : un jour j'ai cru un article complètement faux sur wiki et j'en ai fais un exposé a ma classe alors t'imagines quoi 
[quote]Je ne pense pas que ça soit illégal. Dans certain pays,s ils ont né du même père c est illégal mais aussi quand ils sont liés par les parents. Je n ai pas vérifié donc je ne suis pas sûr. Avis personnel,je trouve néanmoins qu une relation entre cousin n a pas lieu d être. Je ne te juge pas juste que c est un peu bizarre. Pour le cas des enfants,je ne suis pas sûr qu ils naîssent attarder mais ils risquent d être les sosies de leurs grands parents. Pour wilki:je suis du même avis que hyesun,les pages sont si souvent changés,j ai donc du mal à le considerer comme source fiable.[/quote]
Je suis du même avis que toi, wiki, euhhhh bof quoi ^^
[quote]Bah je peux toujours te lire le code civil suisse xD
si jamais te marier ici te viendrais à l'idée :
Art.95al.1 : " Le mariage est prohibé entre parents en ligne directe, ainsi qu'entre frères et soeurs germains, consanguins ou utérins, que la parenté repose sur la descendance ou sur l'adoption."
C'est assez vague
enfin il ne parle pas de cousins, mais il précise que la parenté repose sur la descendance...
Quand la loi est flou ou incomplète, c'est au juge de l'éclaircir et ça serait donc à lui de vous donner l'autorisation
voila j'espère t'avoir aider (ou pas).
Bon faut savoir que comme certains l'ont dit, un enfant fait entre personne de même famille à plus de chance d'avoir des troubles génétiques.
La science est cruel ;( (ou pas)[/quote]
Bon ça a le mérite d'être clair XD a mon avis le code est le même en suisse et en france sauf quelques règles mais bon ...
[quote]On t'avais compris mais voilà sur le coup j'ai explosé de rire, quoi XDDD
Trop fort x)[/quote]
Ouais moi non plus j'avais pas compris sur le coup ^^
[quote]Mdr ![/quote]
Euhhhh, c'est quand même le forum débat donc pour marquer seulement MDR a cause d'une connerie d'un mec, il y a des limites quoi ^^
[quote]Dsl de vous le dire me le mariage entre fere seours ou meme couzin couzines c'est intertit en France mais dans autre pays d'Afrique je ne croix pas mai si vous voulez vraiment etre sur a 100 % demander a un curer ![/quote]
Désolée, je connais pas de curé personnellement et je déteste aller à l'église XP
[quote]Beuaaark ! O_______O
Ah non mais c'est IGNOBLE !!! Ton cousin bordel, mais c'est dégueulasse !
C'est pas bizarre c'est totalement malsain et dégoûtant. u_u
Et puis pense à tes gosses aussi, à la consanguinité et tout... Brrr, y a des gens ils sont flippants.[/quote]
Ok c'est super simpa mais la prochaine fois, la ferme -_-