Forums » Le mariage entre cousins:

Le mariage entre cousins  

Lancé par YMBweezy - 58 réponses - Page 1

YMBweezy
YMBweezy
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mariage entre cousins

Voilà, je voulais poster ce forum parce que, en fait, je sors avec mon cousin !!! Je sais que cela pourrait paraître bizarre, mais voilà, c'est arrivé comme ça, et on s'aiment quoi !!! Et donc je voudrais savoir si le mariage entre cousins, c'est légal. J'ai regardé sur de nombreux forums et j'ai des oui et des non donc j'ai voulu demandé sur Won. J'aimerais donc des vraies réponses et non pas des réponses genre :

"ah oué jen sais queudale wink mais bon c un peu koooon"

Vous comprenez quoi ... Je demandes donc des réponses claires avec des preuves ( si possible )

Je ne demandes pas par contre une écriture parfaite mais pas du genre comme le montre l'exemple un peu plus haut ...

Voila merci Wonniens, Wonniennes, d'avoir pris le temps de lire mon post et j'espère que je trouverais une réponse parmi les vôtres.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Le mariage entre cousins

[quote=YMBweezy]Voilà, je voulais poster ce forum parce que, en fait, je sors avec mon cousin !!! Je sais que cela pourrait paraître bizarre, mais voilà, c'est arrivé comme ça, et on s'aiment quoi !!! Et donc je voudrais savoir si le mariage entre cousins, c'est légal. J'ai regardé sur de nombreux forums et j'ai des oui et des non donc j'ai voulu demandé sur Won. J'aimerais donc des vraies réponses et non pas des réponses genre :

"ah oué jen sais queudale wink mais bon c un peu koooon"

Vous comprenez quoi ... Je demandes donc des réponses claires avec des preuves ( si possible )

Je ne demandes pas par contre une écriture parfaite mais pas du genre comme le montre l'exemple un peu plus haut ...

Voila merci Wonniens, Wonniennes, d'avoir pris le temps de lire mon post et j'espère que je trouverais une réponse parmi les vôtres.[/quote]
Non pas du tout! c pas du tout illégal... mais si tu veux mon avis pour les enfants ca va pas être terrible parce que quand on a un enfant de quelqu'un de tres proche (famille) il y a beaucoup de chances que l'enfant né devienne trigonométrique

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Il me semble que c'est interdit, enfin je sais pas, je me suis jamais aventuré sur le sujet, mais je crois que sa fait parti de l'inceste, corrigez moi si je me trompe. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Je pense que c'est légal, vu que mes grands-parents sont cousins...

Après, je suis Suisse, ça change peut-être d'un pays à un autre.

Dernière modification par narutrizo (17-09-2010 21:08:39)

YMBweezy
YMBweezy
Etudiant

[quote][b]Genma Hataké a écrit: [/b]

[quote][b]YMBweezy a écrit:[/b]

Voilà, je voulais poster ce forum parce que, en fait, je sors avec mon cousin !!! Je sais que cela pourrait paraître bizarre, mais voilà, c'est arrivé comme ça, et on s'aiment quoi !!! Et donc je voudrais savoir si le mariage entre cousins, c'est légal. J'ai regardé sur de nombreux forums et j'ai des oui et des non donc j'ai voulu demandé sur Won. J'aimerais donc des vraies réponses et non pas des réponses genre :

"ah oué jen sais queudale  mais bon c un peu koooon"

Voila merci Wonniens, Wonniennes, d'avoir pris le temps de lire mon post et j'espère que je trouverais une réponse parmi les vôtres.[/quote]
Non pas du tout! c pas du tout illégal... mais si tu veux mon avis pour les enfants ca va pas être terrible parce que quand on a un enfant de quelqu'un de tres proche (famille) il y a beaucoup de chances que l'enfant né devienne trigonométrique[/quote]
Tu es absolument certain ? Parce que ce n'est pas que je ne te crois pas mais bon ... Autre chose, trigonométrique, What's that ??? Désolée, je ne suis pas très forte sur ce que veulent dire les mots wink

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote]il y a beaucoup de chances que l'enfant né devienne trigonométrique[/quote]
trigonométrique ? laisse moi deviner ce que tu fais actuellement en math XDDDDDDDDDDDD je dirais plutot trisomique dans ce cas la !

sinon, je crois que c'est légal a partir des cousins issus de germain (c'est a dire, si vous avez la meme arriere grand mere). pour les cousins germain (meme grand mere) je ne crois pas que ça soit légal, mais pas sur du tout mad

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

alex_92
alex_92
Chuunin

Je pense pas que ce soit légal , jvais pas te faire la moral tu fait ce que tu veux mais je crois que quand des enfant ont des parent qui sont du même sang ils sont handicapés , mais je ne suis pas sur , a vérifier wink google est ton ami dsl de pas pouvoir t'aidé plus .

Dnk what else ?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

J'y connais pas grand chose, donc je suis allée regarder sur Gogole.

[quote]En revanche, il autorise le mariage entre cousins germains, et le tolère entre tante ou oncle et neveu ou nièce, moyennant cependant une dispense accordée par le chef de l'État.[/quote]
Au sinon je suis tombée sur un forum qui parlait d'une femme s'étant mariée avec son cousin germain, donc je pense que pour toi il ne devrait pas y avoir de soucis. Après j'avoue que je ne me base que sur des choses trouvées sur internet, et que je ne connais rien d'autres sur le sujet à part ce que je viens de lire. ._.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Beuaaark ! O_______O

Ah non mais c'est IGNOBLE !!! Ton cousin bordel, mais c'est dégueulasse !
C'est pas bizarre c'est totalement malsain et dégoûtant. u_u

Et puis pense à tes gosses aussi, à la consanguinité et tout... Brrr, y a des gens ils sont flippants.

22.10.14.26

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote]il y a beaucoup de chances que l'enfant né devienne [b]trigonométrique[/b][/quote]
Ptdrrr ! Trigonométrique XDDDDD Je les imagine les gosses mdrrr
Ça m'a tuée x')

Bon après, je ne pense pas que le mariage entre cousins soit interdis mais... comme on l'a déjà dit, quand tu auras des enfants ils auront très probablement des problèmes mentaux.

Namari Melo amin

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

[quote=Genma Hataké][u][b]il y a beaucoup de chances que l'enfant né devienne trigonométrique[/b][/u][/quote]
trigonométrique XDDDDDDDDDDDDD ton enfant sera composé de radian de cos(x) sin(x) PTDR

bref c'est trisomique le mot juste, tout comme il a été dit, ce qui ont le même sang et qui ont des enfants ensemble auront des problèmes. une p'tite anecdote durant un cours d'histoire l'année dernière : une insulte fait référence à ça, c'est espèce de crétin des alpes car en fait avant l'aménagement du territoire français dans les années 60, les familles bergers était pas nombreuses dans leurs villages donc il y avait beaucoup de mélange et d'enfants, le sang était jamais renouvelé et ce qui faisait que tout les habitants avait le même sang dans la descendance donc des enfants trisomique voila ^^ j'espère avec ça tu as compris smile

YMBweezy
YMBweezy
Etudiant

[quote]Je pense pas que ce soit légal , jvais pas te faire la moral tu fait ce que tu veux mais je crois que quand des enfant ont des parent qui sont du même sang ils sont handicapés , mais je ne suis pas sur , a vérifier  google est ton ami dsl de pas pouvoir t'aidé plus .[/quote]
Oui, google est mon ami mais google est aussi le plus souvent un mytho !!! Enfin vous voyez quoi ...

[quote]sinon, je crois que c'est légal a partir des cousins issus de germain (c'est a dire, si vous avez la meme arriere grand mere). pour les cousins germain (meme grand mere) je ne crois pas que ça soit légal, mais pas sur du tout[/quote]
Nous on est cousins germains, mais on a pas le même nom de famille, je ne sais pas si cela change quelque chose ...

[quote]Je pense que c'est légal, vu que mes grands-parents sont cousins...

Après, je suis Suisse, ça change peut-être d'un pays à un autre.[/quote]
Ah bon ? Ah bah c'est que ça doit être légal ... Cool ^^

sandy29
sandy29
Chuunin

Putin moi mon fils il est isocèle hmm

Vazy t'es pas marante Y2Jbzeewy donne ton vrai compte !!

Et oui c'est légal mais très mal vu, et comme ça a déjà été dit les chances de tares mentales sont très fortes. Et puis envisager le mariage si jeune ... et je doute que vous ne "sortez" pas ensemble de puis très longtemps.

Bref même si vous allez jusqu'au mariage pensez a adopter sinon vos gosses seront trigonométrique

Lou souleù es djà levat !

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@sandy29
A mon avis elle a du venir sur WoN juste pour le forum donc pas de Cp

Ensuite pour le sujet je te dirais de bien reflechir t'as beau avoir 20 ans t'as encore d'la vie d'vant toi x) et puis pense que t'a vie sera differente c'est un peu comme si tu t'affirmais Homosexuelle hmm

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=YMBweezy][quote][b]Genma Hataké a écrit: [/b]

[quote][b]YMBweezy a écrit:[/b]

Non pas du tout! c pas du tout illégal... mais si tu veux mon avis pour les enfants ca va pas être terrible parce que quand on a un enfant de quelqu'un de tres proche (famille) il y a beaucoup de chances que l'enfant né devienne trigonométrique[/quote]
Tu es absolument certain ? Parce que ce n'est pas que je ne te crois pas mais bon ... Autre chose, trigonométrique, What's that ??? Désolée, je ne suis pas très forte sur ce que veulent dire les mots wink[/quote]
C'est les gens qui sont handicapés mentaux de naissance et ils ont tendance a être avec des visages un peu tordus (dsl de le dire comme ca)

Juugo
Juugo
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce genre de mariage n'est interdit ni par la religion ni par la loi.
Quand au personne qui lui saute dessus en lui prometant des enfant handicapé  renseigner vous avant de sortir des horreur pareil.

Le mariage entre cousin germain ne provoque sinificativement plus de risque de fausse couche et de malformation. Plusieur etude le prouve. Au pire il suffi juste de voir un geneticien pour vraiment etre rassuré.

Voila après c'est a toi d'assumer et de réaliser que pour certaine personne c'est conciderer comme bisarre

Maitre d'arme et traqueur hors la loi surnomé "Yamaneko"

Young
Young
Chuunin

[spoil]Voilà, je voulais poster ce forum parce que, en fait, je sors avec mon cousin !!! Je sais que cela pourrait paraître bizarre, mais voilà, c'est arrivé comme ça, et on s'aiment quoi !!! Et donc je voudrais savoir si le mariage entre cousins, c'est légal. J'ai regardé sur de nombreux forums et j'ai des oui et des non donc j'ai voulu demandé sur Won. J'aimerais donc des vraies réponses et non pas des réponses genre :

Voila merci Wonniens, Wonniennes, d'avoir pris le temps de lire mon post et j'espère que je trouverais une réponse parmi les vôtres.[/spoil]
C'est pas interdis par la loi mais je crois que dans se genre de cas la le mariage c'est pas possible , c'est juste interdis par le mariage je crois donc hmm Mais bon c'est pas un mariage envolé qui doit te démoralisé hmm Mais bon entre couzin faut avoué que pour les parent <<

Mise en Scène :

Vos deux parent a toi et ton couzin quand vous aurait un gosse imaginé la tête de vos deux mère ( on va dire que c'est les deux soeur qui vos lie pour être couzin )
Je les voix bien être tout les deux grand mere pour leur enfant donc il seront soeur et en même temps autre chose Uu Vous voyer le délire hmm x)

Ben sinon moi je trouve pas sa choquant c'est pour les frère et soeur que sa me choque enormément

Juugo t'est sur pour le mariage ? Moi je cru entendre que c'est le mariage qui l'interdis mais la loi laisse passé yikes

Et vos connerie sur les gosse mal formé pour information d'après la bible il y a deux être humain aux début qui on peuplé la terre donc on est tous couzin éloigné Uu x)

Dernière modification par Young (17-09-2010 22:07:45)

[freSH to death]

Juugo
Juugo
Chuunin

c'est verifié sur wikipedia

"Un cousin peut se marier avec un autre cousin dans de nombreux pays, dont la France et la Belgique. Selon les rites de l'Église catholique, une dispense d'un évêque est nécessaire pour un mariage consanguin si les deux personnes sont cousins d'un degré inférieur ou égal à quatre selon le décompte du degré de consanguinité de l'église catholique, mais seul le pape peut accorder une dispense pour les mariages entre cousins germains."
Donc apparemment pour la religions catholique javais pas tout a fait raison

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Juugo]c'est verifié sur wikipedia[/quote]
Heu. Bah c'est pas parce que c'est vérifié sur Wikipédia que c'est forcément vrai. Etant donné que tout le monde peut modifier les textes et raconter n'importe quoi... x_x

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino]Beuaaark ! O_______O

Ah non mais c'est IGNOBLE !!! Ton cousin bordel, mais c'est dégueulasse !
C'est pas bizarre c'est totalement malsain et dégoûtant. u_u

Et puis pense à tes gosses aussi, à la consanguinité et tout... Brrr, y a des gens ils sont flippants.[/quote]
je t'aime bien toi XDD

Weasels And Sharks

Juugo
Juugo
Chuunin

[quote=HyeSun][quote=Juugo]c'est verifié sur wikipedia[/quote]
Heu. Bah c'est pas parce que c'est vérifié sur Wikipédia que c'est forcément vrai. Etant donné que tout le monde peut modifier les textes et raconter n'importe quoi... x_x[/quote]
C'est un texte de loi tout ce qu'il y a de plus officiel va verifier par toi même

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Juugo]c'est verifié sur wikipedia

"Un cousin peut se marier avec un autre cousin dans de nombreux pays, dont la France et la Belgique. Selon les rites de l'Église catholique, une dispense d'un évêque est nécessaire pour un mariage consanguin si les deux personnes sont cousins d'un degré inférieur ou égal à quatre selon le décompte du degré de consanguinité de l'église catholique, mais seul le pape peut accorder une dispense pour les mariages entre cousins germains."
Donc apparemment pour la religions catholique javais pas tout a fait raison[/quote]
Avec la Trigonometrie et les degres on a pas finit les mats x_x

Juugo
Juugo
Chuunin

[quote=briceman][quote=Juugo]c'est verifié sur wikipedia

Donc apparemment pour la religions catholique javais pas tout a fait raison[/quote]
Avec la Trigonometrie et les degres on a pas finit les mats x_x[/quote]
Estime toi heureux que j'ai pas sorti le chiffre et une tartine sur la génétique pour expliquer que non yaura pas de bébé a trois tête :p

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=jugar1][quote=Genma Hataké][u][b]il y a beaucoup de chances que l'enfant né devienne trigonométrique[/b][/u][/quote]
trigonométrique XDDDDDDDDDDDDD ton enfant sera composé de radian de cos(x) sin(x) PTDR

bref c'est trisomique le mot juste, tout comme il a été dit, ce qui ont le même sang et qui ont des enfants ensemble auront des problèmes. une p'tite anecdote durant un cours d'histoire l'année dernière : une insulte fait référence à ça, c'est espèce de crétin des alpes car en fait avant l'aménagement du territoire français dans les années 60, les familles bergers était pas nombreuses dans leurs villages donc il y avait beaucoup de mélange et d'enfants, le sang était jamais renouvelé et ce qui faisait que tout les habitants avait le même sang dans la descendance donc des enfants trisomique voila ^^ j'espère avec ça tu as compris smile[/quote]
et merde XDDDD je me disais bien que c'était faux XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD merci de m'avoir corrigé oh putain la honte en plus j'ai eu ce cours la l'année passée XDDD

Dsl de vous le dire me le mariage entre fere seours ou meme couzin couzines c'est intertit en France mais dans autre pays d'Afrique je ne croix pas mai si vous voulez vraiment etre sur a 100 % demander a un curer !

Pied de page des forums