[spoil]Voilà, je voulais poster ce forum parce que, en fait, je sors avec mon cousin !!! Je sais que cela pourrait paraître bizarre, mais voilà, c'est arrivé comme ça, et on s'aiment quoi !!! Et donc je voudrais savoir si le mariage entre cousins, c'est légal. J'ai regardé sur de nombreux forums et j'ai des oui et des non donc j'ai voulu demandé sur Won. J'aimerais donc des vraies réponses et non pas des réponses genre :
"ah oué jen sais queudale mais bon c un peu koooon"
Vous comprenez quoi ... Je demandes donc des réponses claires avec des preuves ( si possible )
Je ne demandes pas par contre une écriture parfaite mais pas du genre comme le montre l'exemple un peu plus haut ...
Voila merci Wonniens, Wonniennes, d'avoir pris le temps de lire mon post et j'espère que je trouverais une réponse parmi les vôtres.[/spoil]
C'est pas interdis par la loi mais je crois que dans se genre de cas la le mariage c'est pas possible , c'est juste interdis par le mariage je crois donc
Mais bon c'est pas un mariage envolé qui doit te démoralisé
Mais bon entre couzin faut avoué que pour les parent <<
Mise en Scène :
Vos deux parent a toi et ton couzin quand vous aurait un gosse imaginé la tête de vos deux mère ( on va dire que c'est les deux soeur qui vos lie pour être couzin )
Je les voix bien être tout les deux grand mere pour leur enfant donc il seront soeur et en même temps autre chose Uu Vous voyer le délire
x)
Ben sinon moi je trouve pas sa choquant c'est pour les frère et soeur que sa me choque enormément
Juugo t'est sur pour le mariage ? Moi je cru entendre que c'est le mariage qui l'interdis mais la loi laisse passé 
Et vos connerie sur les gosse mal formé pour information d'après la bible il y a deux être humain aux début qui on peuplé la terre donc on est tous couzin éloigné Uu x)
Dernière modification par Young (17-09-2010 22:07:45)