Forums » Problème NFC:

Problème NFC  

Lancé par AnDy UcHiWa.. - 11 réponses - Page 1

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème NFC

Evênements n°1 à 61:
[20:05]   
- Vous avez été tué par sado.
- Kinuta 60928 attaqué au niveau des points vitaux. 141 dégâts, 20 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Kinuta 60928 vous a attaqué. 525 dégâts reçus.
[20:04]   
- Kinuta 60928 attaqué au niveau des points vitaux. 108 dégâts, 28 chakra perdu.
[20:03]   
- Kinuta 60928 attaqué au niveau des points vitaux. 108 dégâts, 27 chakra perdu.

A 20h05, il me restait plus de 900 de vie, j'ai beau additionné, mais sa ne fait pas le compte pour qu'il puisse me tuer... Il a utilisé du sake pour informations. Est-ce un bug?

Vous pensez me connaître ? Pourtant, je suis déja une ombre dans votre vie...

Idji
Idji
Chuunin

Re: Problème NFC

[quote=AnDy UcHiWa..]Evênements n°1 à 61:

A 20h05, il me restait plus de 900 de vie, j'ai beau additionné, mais sa ne fait pas le compte pour qu'il puisse me tuer... Il a utilisé du sake pour informations. Est-ce un bug?[/quote]
DA à 525 dans ta face, ça fait bien 1050?
1050 > 900
où est donc le problème ma poule?

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

A 20:05 tu as aussi perdu 1050 de vie smile.  Da apparemment.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

alex_92
alex_92
Chuunin

Il ta dap , il ta mis 2*525 donc 1050 dgts c'est normal que tu sois mort ce n'est pas un bug .

Dernière modification par alex_92 (17-09-2010 20:15:28)

Dnk what else ?

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AnDy UcHiWa..]Evênements n°1 à 61:
- Kinuta 60928 attaqué au niveau des points vitaux. 141 dégâts, 20 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[20:04]   
- Kinuta 60928 attaqué au niveau des points vitaux. 108 dégâts, 28 chakra perdu.
[20:03]   
- Kinuta 60928 attaqué au niveau des points vitaux. 108 dégâts, 27 chakra perdu.

A 20h05, il me restait plus de 900 de vie, j'ai beau additionné, mais sa ne fait pas le compte pour qu'il puisse me tuer... Il a utilisé du sake pour informations. Est-ce un bug?[/quote]
Tu veux dire qu'il te restait 900 de vie après la première attaque à 525 ou avant ? Dans le premier cas, alors comme il a pas utilisé sa spé taï sur toi, c'est un bug. Dans le deuxième cas, lis les posts précédents wink .

A tout hasard, sache que je t'ai vengé qq minutes après ! smile

Ba'h écoutes ShiMon, je dois avouer que je suis perdu...  Car pour moi, il ne m'a attaqué qu'une foie à 525 de dégât. Et la sa m'indique qu'il m'a tué, pour moi, il aurait me tapper une autre foie de suite...
Merci de m'avoir venger alors^^.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=AnDy UcHiWa..]Ba'h écoutes ShiMon, je dois avouer que je suis perdu...  Car pour moi, il ne m'a attaqué qu'une foie à 525 de dégât. Et la sa m'indique qu'il m'a tué, pour moi, il aurait me tapper une autre foie de suite...
Merci de m'avoir venger alors^^.[/quote]
Quand on te tue, sa indique pas les dégâts, l'attaque qui ta tué elle, elle était bien à 525 aussi, mais ça ne s'affiche pas. yikes

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AnDy UcHiWa..]Ba'h écoutes ShiMon, je dois avouer que je suis perdu...  Car pour moi, il ne m'a attaqué qu'une foie à 525 de dégât. Et la sa m'indique qu'il m'a tué, pour moi, il aurait me tapper une autre foie de suite...
Merci de m'avoir venger alors^^.[/quote]
Qu'on s'entende bien : il t'a tué en [b]2[/b] coups (ça c'est sûr !).

Alors, avant qu'il t'attaque, t'avais 900 ou 1400 de vie environ ?

[quote]Quand on te tue, sa indique pas les dégâts, l'attaque qui ta tué elle, elle était bien à 525 aussi, mais ça ne s'affiche pas. yikes[/quote]
Pas mieux smile

[quote=AnDy UcHiWa..]Javai 900de vie, donc sa veut dire que la dernière attaque 'est pas écrite sur le compte-rendu?.[/quote]
Exactement ! t'as compris ! C'est donc pas un bug.

Dernière modification par ShiMon (17-09-2010 20:42:05)

[quote]Qu'on s'entende bien : il t'a tué en 2 coups (ça c'est sûr !).

Alors, avant qu'il t'attaque, t'avais 900 ou 1400 de vie environ ?[/quote]
Javai 900de vie, donc sa veut dire que la dernière attaque 'est pas écrite sur le compte-rendu?.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AnDy UcHiWa..][quote]Qu'on s'entende bien : il t'a tué en 2 coups (ça c'est sûr !).

Javai 900de vie, donc sa veut dire que la dernière attaque 'est pas écrite sur le compte-rendu?.[/quote]
Comme a chaque resultat *0*

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=AnDy UcHiWa..][quote]Qu'on s'entende bien : il t'a tué en 2 coups (ça c'est sûr !).

Javai 900de vie, donc sa veut dire que la dernière attaque 'est pas écrite sur le compte-rendu?.[/quote]
Voilà. La dernière attaque est dans : Vous avez été tué par la_bete_verte. Sur cette action t'as donc perdu 525 dégats smile.
Peace

[quote]Voilà. La dernière attaque est dans : Vous avez été tué par la_bete_verte. Sur cette action t'as donc perdu 525 dégats smile.
Peace[/quote]
Ba'h merci à tous. ^^ J'avais pas compris comme sa.

Sujet clos.

Pied de page des forums