Forums » Création d'un site sur de Multiples Manga:

Création d'un site sur de Multiples Manga  

Lancé par animals - 13 réponses - Page 1

animals
animals
Chuunin

Création d'un site sur de Multiples Manga

[align=center]Bonjour[/align]
Comme le titre l'explique je compte bientôt créer un jeu sur plusieurs mangas mélangés et j'ai déjà un très grand nombre d'idée à ménager sur ce site
mais bien sûr j'ai besoin d'une équipe de créations car je ne sais pas bien m'y prendre pour créer un site
Je vais donc par ailleurs faire une colo informatique ce des créations de site pour mieux manier le sujet

voilà les qualités que je cherche :

Un Admin : Sur ce site il y'aura 2 admin; lui et moi...
Il faudra bien entendu qu'il soit très douer dans la matière pour m'aider à créer des choses complexes sur ce site (exemple : codé)

Un Co-Admin : Lui aussi devra être douer en la matière ; il assisteras les admins dans la création du site et pourra y faire des modifications ou des corrections , prendre les choses en mains si les admins ont des indisponiblité ..

Un Disigner  Il sera charger de l'apparence du site ; devras chercher des avatars ; créer des bannières de sites ; colorisation ... enfin bref du complexe

et enfin le dernier poste qui sera celui de Rédacteur : Pour le moment ce post n'est pas urgent car il faut déjà que le site soit bien avançer afin d'aider à rédiger des news ... modéré les forums ... etc ..

Pour m'aider : Merci de bien vouloir me déposé un candidature sur ce forum ou par mp en m'expliquant vos capacités et expériences ainsi que vôtre âge et toutes les autres informations que vous jugerez nécésaire ..

Merci d'Avance wink

Dernière modification par animals (17-09-2010 17:49:41)

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: Création d'un site sur de Multiples Manga

tu cherche quoi comme codeur et un site pour faire quoi ? yikes

Dernière modification par zarakay (17-09-2010 17:52:58)

New proprio

Killeur-be
Killeur-be
Genin

• 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Améliore ta demande mec', les fautes de français et tout le reste ça donne pas trop envie de postuler wink
De plus, on ne connait même pas le thème de ton site, ni même les principaux mangas : LOL
Tu ferais mieux d'éditer ton post donc ;D

zarakay > Je pense qu'il cherche des codeurs pour son site lol, genre php, javascript, html wink

Dernière modification par Killeur-be (17-09-2010 18:02:26)

Le message au-dessus est d'une très grande intelligence !

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=Killeur-be]Améliore ta demande mec', les fautes de français et tout le reste ça donne pas trop envie de postuler wink
De plus, on ne connait même pas le thème de ton site, ni même les principaux mangas : LOL
Tu ferais mieux d'éditer ton post donc ;D

zarakay > Je pense qu'il cherche des codeurs pour son site lol, genre php, javascript, html wink[/quote]
oui mais faut être précis pas dire je cherche des codeurs de tout , enfin cher pas mais quand on lance une recherche on la précise wink

New proprio

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Je t'ai envoyer un mp

Pour postuler

Killeur-be
Killeur-be
Genin

[quote=zarakay][quote=Killeur-be]zarakay > Je pense qu'il cherche des codeurs pour son site lol, genre php, javascript, html wink[/quote]
oui mais faut être précis pas dire je cherche des codeurs de tout , enfin cher pas mais quand on lance une recherche on la précise wink[/quote]
Oui c'est vrai, ce n'est pas très précis... Mais je suppose qu'il ne recherche pas des codeurs de BBcode xD

Par contre ton projet est vraiment flou... Mangas animes ? Shonens ? Comics x) ? Bref, moi quand je vois ça je me dis que ce n'est pas très sérieux =/

animals
animals
Chuunin

C'est sans doute pas très clair car je ne m'y connait vraiment pas en tout ce qui est création de site ^^

en faite je parle de jeu ^^

et pour les mangas pour le moment les principaux seront : Bleach , Naruto , One-Piece , DBZ , Eishilded 21 .. Etc ^^

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=animals]C'est sans doute pas très clair car je ne m'y connait vraiment pas en tout ce qui est création de site ^^

en faite je parle de jeu ^^

et pour les mangas pour le moment les principaux seront : Bleach , Naruto , One-Piece , DBZ , Eishilded 21 .. Etc ^^[/quote]
Si tu t'y connais pas autant abandonner tout de suite hein.

animals
animals
Chuunin

Bloom > Non !
C'est pour cela que je demande de l'aide =="

Killeur-be
Killeur-be
Genin

Créer un site c'est déjà pas une mince affaire, mais créer un jeu... Du style WoN, c'est ça ?
Dans ce cas là, y'a beaucoup de personne comme toi (qui ont la même idée)... mais comme on l'a déjà dit cent fois, c'est un peu complexe tout ça, encore si on en s'y connait pas beaucoup...
Et je doute que quelqu'un puisse consacrer son temps à la création d'un site/jeu dont le projet reste mystérieux, à moins que tu les payes, bien entendu...

Si tu ne veux pas abandonner (car je ne veux pas te décourager) fais en sorte de pouvoir créer le site par toi-même et là tu pourras recruter...

P.S : Quel sorte de jeu veux-tu créer ? Et avec comme thème plusieurs mangas ? Ce n'est pas vraiment ce que je recommanderais =/

Dernière modification par Killeur-be (17-09-2010 18:58:05)

animals
animals
Chuunin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Mouais mais cela me tiens vraiment à coeur
et oui je peux payer ce qui m'on aider en compte et allo yikes

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=animals][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Mouais mais cela me tiens vraiment à coeur
et oui je peux payer ce qui m'on aider en compte et allo yikes[/quote]
Euuuuuh avant de recruter de tout et n'importe quoi directions le site du zéro t'informer de se que tu as besoin se que tu veut faire et tout car sinon sa sera n'importe quoi ^^

New proprio

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=animals][align=center]Bonjour[/align]
Comme le titre l'explique je compte bientôt créer un jeu sur plusieurs mangas mélangés et j'ai déjà un très grand nombre d'idée à ménager sur ce site
mais bien sûr j'ai besoin d'une équipe de créations car je ne sais pas bien m'y prendre pour créer un site
Je vais donc par ailleurs faire une colo informatique ce des créations de site pour mieux manier le sujet

voilà les qualités que je cherche :

Un Admin : Sur ce site il y'aura 2 admin; lui et moi...
Il faudra bien entendu qu'il soit très douer dans la matière pour m'aider à créer des choses complexes sur ce site (exemple : codé)

Un Co-Admin : Lui aussi devra être douer en la matière ; il assisteras les admins dans la création du site et pourra y faire des modifications ou des corrections , prendre les choses en mains si les admins ont des indisponiblité ..

Un Disigner  Il sera charger de l'apparence du site ; devras chercher des avatars ; créer des bannières de sites ; colorisation ... enfin bref du complexe

et enfin le dernier poste qui sera celui de Rédacteur : Pour le moment ce post n'est pas urgent car il faut déjà que le site soit bien avançer afin d'aider à rédiger des news ... modéré les forums ... etc ..

Pour m'aider : Merci de bien vouloir me déposé un candidature sur ce forum ou par mp en m'expliquant vos capacités et expériences ainsi que vôtre âge et toutes les autres informations que vous jugerez nécésaire ..

Merci d'Avance wink[/quote]
Je peux aider en tant que designer (mais je suis pas doué dans les codes en fait j'y connais rien) et aussi je pourrais aider en tant que rédacteur mais j'aime pas trop ton idée de créer un site sur plusieurs mangas mélangés parce que ca serait un peu trop mélangé a mon gout si tu veux mon avis crée un site sur un seul manga

PS: Je propose que tu fasses sur Bleach et aussi: j'ai un très bon orthographe je ne me trompe presque jamais si tu est d'accord pour que je t'aide envoie moi un mp

Killeur-be
Killeur-be
Genin

[quote=animals]Mouais mais cela me tiens vraiment à coeur
et oui je peux payer ce qui m'on aider en compte et allo yikes[/quote]
Si ça te tiens vraiment à coeur et que tu ne t'y connais pas beaucoup, je te conseille le site du zéro (comme l'a dit zarakay), ce site est très utile pour les débutants.
Mais sâche qu'il te faudra beaucoup de patience et de motivation, bon courage wink

Genma Hataké > Je voudrais pas casser l'ambiance, mais tu n'es pas aussi infaillible en orhtographe que tu le dis wink, "tu est", erreur bête je sais ^^

Pied de page des forums