Yop salut alors voilà mon idée est assez simple.Sur won nous le savons tous,nous pouvons acheter des allopass qui servent a plusieurs choses(convertir en n€rutos ou utiliser a l'espace vente pour acheter des comptes)ce qui crée donc une différence entre personnes plus fortuné et personne moins fortuné.Il est rageant de ne pas pouvoir faire certaines choses quand nous n'en possédons pas(contrairement au riches).Je propose donc un espace crédit c'est comme a la banque on peut un crédit et on s'engage a rembourser sous x temps et avec une limite de demande (ex:on ne peut faire de demande avant d'avoir remboursé et les demande sont limiter a 3 fois par mois). je pense que ça pourrait être bien a vous de voir.
1. Au final il faudrait rembourser un jour ou l'autre, donc ça changerait rien à la différence entre les personnes les plus fortunés et les autres.
2. L'engagement : Tu veux t'engager sur quoi ? De l'xp ? Ou alors on est banni pendant x semaines si on rembourse pas ?
3. Le plus déplaisant pour moi : Won ressemblerait à la vie de tous les jours ; les crédits, les emmerdes... alors qu'on peut très bien s'amuser sans allo, car won est site [b]gratuit[/b].
Mais je comprends ta frustration et je pense qu'il faudrait une aide pour ceux qui ne peuvent pas se payer d'allo. Malheureusement, je ne vois aucun moyen pour cela.
[spoil]Erreurs Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil] ouai mais en vériter ce que je voulait dire c'était simplement de pouvoir ce faire dépanner des allo [spoil]NAGATO EST UN UZUMAKI *.*[/spoil]
[quote=bunta du 72][spoil]Erreurs Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil] ouai mais en vériter ce que je voulait dire c'était simplement de pouvoir ce faire dépanner des allo [spoil]NAGATO EST UN UZUMAKI *.*[/spoil] [/quote] Bah regarde, tu te formes des DC tu les fais up jusqu'au lvl 140 ( facile quand tu as des missions ) et puis tu le mets sur l'achat et vente de comptes ( tu le mets a 1 allopass ). Tu peux gagner entre 1-3 allopass comme je l'avais fais avec Just-Sfifayy, j'ai réussi a le vendre a 2 allopass a l'achat et vente et l'acheteur ne s'est jamais connecter avec Mdr' ...
[quote=sfifay][quote=bunta du 72][spoil]Erreurs Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil] ouai mais en vériter ce que je voulait dire c'était simplement de pouvoir ce faire dépanner des allo [spoil]NAGATO EST UN UZUMAKI *.*[/spoil] [/quote] Bah regarde, tu te formes des DC tu les fais up jusqu'au lvl 140 ( facile quand tu as des missions ) et puis tu le mets sur l'achat et vente de comptes ( tu le mets a 1 allopass ). Tu peux gagner entre 1-3 allopass comme je l'avais fais avec Just-Sfifayy, j'ai réussi a le vendre a 2 allopass a l'achat et vente et l'acheteur ne s'est jamais connecter avec Mdr' ...[/quote] mdrrr ouai mais il me les faut en codes pr les enchéres
[quote=bunta du 72][quote=sfifay][quote=bunta du 72][spoil]Erreurs Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil] ouai mais en vériter ce que je voulait dire c'était simplement de pouvoir ce faire dépanner des allo [spoil]NAGATO EST UN UZUMAKI *.*[/spoil] [/quote] Bah regarde, tu te formes des DC tu les fais up jusqu'au lvl 140 ( facile quand tu as des missions ) et puis tu le mets sur l'achat et vente de comptes ( tu le mets a 1 allopass ). Tu peux gagner entre 1-3 allopass comme je l'avais fais avec Just-Sfifayy, j'ai réussi a le vendre a 2 allopass a l'achat et vente et l'acheteur ne s'est jamais connecter avec Mdr' ...[/quote] mdrrr ouai mais il me les faut en codes pr les enchéres [/quote] C'est sfifay ; Sa ne sert a rien d'acheter un compte que tu n'as pas fais up toi même niveau par niveau, ça gache tut le plaisir du jeux Enfin bon , y a certaine personnes qui aiment payer pour avoir un compte avec un pseudo qu'ils n'ont même pas choisis eux même et je trouve que sa fais plutôt pitier qu'autre chose