Forums » [Chapitre] Naruto 510:

[Chapitre] Naruto 510  

Lancé par alex_92 - 54 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 510, [Chapitre] Naruto 509, [Spoil] Naruto 511, [Chapitre] Naruto 511

alex_92
alex_92
Chuunin

[Chapitre] Naruto 510

[spoil]On voit konan utiliser sa technique ultime , le chiffre est bien 600 milliars de feuille explosive yikes un peu beaucoup,on découvre que madara  a bien son deuxième oeil, l'hypothèse sur le corps d'obito est rejeté pour moi . Madara a bien les pouvoirs de hashirama , il a les pouvoirs des senju et uchiwa plus une forme d'izanagi qu'ont utilise quand on veut et illimité yikes[/spoil]
On découvre que nagato est un uzumaki et que les cheveux rouges sont descriptif de leur clan .
Konan qui a réussi a faire 600 milliard de feuille explosive , sa fait vraiment beaucoup , konan s'est fait battre et encore une fois quand on voit sa puissance elle meurt pauv' konan mais on s'y attendais .

[spoil]Topic existant déjà.[/spoil]
C'est le spoil qui a été crée

Merci de me passer le lien dans ce cas smile

Dernière modification par alex_92 (16-09-2010 19:37:06)

Dnk what else ?

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 510

[quote=Uchiwa Reharl]Madara ne prétend pas être Rikodou dans la version anglaise que j'ai lu, mais disait avoir maitriser "2 des 6 chemins" (Tow of the sixth path are one again!". Madara souligne qu'il est un Rikodou incomplet? Ou alors c'est une traduction foireuse? D'autant qu'il parme de 3eme path également pour Nagato....[/quote]
Il parle des deux descendance du Rikodu et de leur pouvoir qui a étais séparer en deux, qui sont les pouvoirs des  Senju et Uchiha, qui est a nouveau en possession d'une seule personne et par conséquent " One Again " ^^

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 510

[quote=feneck][quote=Uchiwa Reharl]Madara ne prétend pas être Rikodou dans la version anglaise que j'ai lu, mais disait avoir maitriser "2 des 6 chemins" (Tow of the sixth path are one again!". Madara souligne qu'il est un Rikodou incomplet? Ou alors c'est une traduction foireuse? D'autant qu'il parme de 3eme path également pour Nagato....[/quote]
Il parle des deux descendance du Rikodu et de leur pouvoir qui a étais séparer en deux, qui sont les pouvoirs des  Senju et Uchiha, qui est a nouveau en possession d'une seule personne et par conséquent " One Again " ^^[/quote]
Euh non, "Rikudou" (d'ailleurs ca commence à m'exaspérer les fautes d'ortho improbable sur son nom) ca veux dire "Six chemins" (et ca peut s'orthographier "Rokudou" aussi il me semble), terme du bouddhisme, Rikudou Sennin = Sage des Six chemin (ou ermite pour Jiraiya).

Ce qui fait qu'avec son nom à la con on ne sait pas s'il parle des "six chemins du royaume des morts" ou de l'Ermite qu'ils appellent tous "Rikudou".
Mais comme pour être comparable au Sennin il faut le chakra Yin/Yang, et que Madara parle de ces deux pouvoirs, on en déduis qu'il dit que lui-même est le second Sennin (ou comparable) et que Nagato fut le troisième de l'histoire.

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-09-2010 20:22:40)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 510

Alors pour ce chapitre bon mais j'aimerai passer a autre chose deja et aussi  je sais pas si sa a été dis mais si Madara utilise Izanagi sa veut dire qu'il perd un sharingan non ??

BOUMMMMM BIG TIME

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 510

[quote=Terminator]Alors pour ce chapitre bon mais j'aimerai passer a autre chose deja et aussi  je sais pas si sa a été dis mais si Madara utilise Izanagi sa veut dire qu'il perd un sharingan non ??[/quote]
Il a dit que grâce au pouvoir de hashimara,il n a pas besoin de sacrifier sa lumière.  Cette phrase me met dans le doute.  Il y a deux théories possible:1. Madara a absorbé les pouvoirs du senju.             2. Hashimara a fusionné avec madara.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 510

[quote=Terminator]Alors pour ce chapitre bon mais j'aimerai passer a autre chose deja et aussi  je sais pas si sa a été dis mais si Madara utilise Izanagi sa veut dire qu'il perd un sharingan non ??[/quote]
[quote=Light body][quote=Terminator]Alors pour ce chapitre bon mais j'aimerai passer a autre chose deja et aussi  je sais pas si sa a été dis mais si Madara utilise Izanagi sa veut dire qu'il perd un sharingan non ??[/quote]
Il a dit que grâce au pouvoir de hashimara,il n a pas besoin de sacrifier sa lumière.  Cette phrase me met dans le doute.  Il y a deux théories possible:1. Madara a absorbé les pouvoirs du senju.             2. Hashimara a fusionné avec madara.[/quote]
Heuu... On voit bien l'oeil gauche de Madara se fermer après qu'il ait expliqué l'utilisation d'Izanagii. Donc oui, il perd bien un oeil (le pouvoir des Senju n'a rien à voir avec la fermeture de l'oeil...)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 510

bon je viens de lire le scan et je me pose une question

est ce que naruto et pein sont de la meme famille ?

Car tobi dit a pein que ses cheveux rouge caracteristique du clan Uzumaki qu'il etait devenu blanc
donc si il a les caracteristique du clan Uzumabi c'est qu'il en fait partit non ?

voila si vous avez une autre idee dite la

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 510

Mais si madara dit que les cheveux de couleurs rouges sont un signe distinctif du clan uzumaki , comment sa se fait que naruto est blond ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zarakay (17-09-2010 15:49:17)

New proprio

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 510

zarakay> il aurait les cheveux jaune car son pere le yondaime a lui meme les cheveux jaune donc c'est un des caracteres primaires dont il a heritait de son père (dsl pour mon cours de svt ) XD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

ekopuden
ekopuden
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 510

Une question me viens a l'esprit en lisant le 510:
Que ce passe t'il si un membre du clan uzumaki, qui sont descendant du rikudou senin se fait greffé le sharringan d'un membres du clan uchiwa qui eux aussi sont des descendant du rikudou senin ?
Serait 'il possible que Madara n'ai tout simplement que gréffé un sharringan a nagato , pour obtenir le pouvoir du rennigan.
Et du coups il aurais les meme pouvoir que le rikudu qui a divisé les biju et se serait donc, grâce a ce même pouvoir que Nagato pouvait réunifié les biju.

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Chapitre] Naruto 510

[quote=Uchiwa Reharl]Heuu... On voit bien l'oeil gauche de Madara se fermer après qu'il ait expliqué l'utilisation d'Izanagii.[/quote]
On m'utilise pas, moi.

Chapitre très moyen sinon médiocre, Konan qui meurt comme ça, sans dignité, Madara qui se révèle comme ayant un Sharingan ordinaire à l'oeil gauche, Nagato Uzumaki...

Décévant, vraiment.

 

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 510

Je vous dévoile en EXCLU le prochain chapitre ![spoil]Naruto passe en mode senin méga violent et patatra ! Il débloque le sharingan, et ouai c'est ça être un descendant de madara ;-)[/spoil]

Dernière modification par sandy29 (17-09-2010 19:19:19)

Lou souleù es djà levat !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 510

Moi j'aime bien la loolitude de certains trucs chez Kishi...
Pof! Le gars il a les cheveux rouges! C'est un Uzumaki! C'est la marque du clan! .... Naruto is blond baby, donc okay la petite graine paternelle y est pour grand chose ...

Gaara a les cheveux rouges! C'est un Uzu ...! ... Non, attendez .. ah non, c'en est pas un yikes Mais donc les cheveux rouges c'est pas tant que ca une marque d'appartenance au clan non?

Ou Alors Gaara est vraiment un UZUMAKI! /o/ Quoique j'aime pas trop sortir des bêtises comme ca parce que dans Naruto tout est possible, et mes fausses prédictions débiles se sont déjà révélée exactes quelques fois x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 510

C'est abusé quand même, depuis quand un clan de roukmoute pourrait être l'héritier de Dieu... Franchement sa n'a pas de sens, regardez les SH... C'est pas possible lol

Du coup la diaspora Uzumaki, clan issu de Dieu me fait penser en plus de çà aux Juifs...
Les Uchicha se serait des musulmans, et Madara aurait créé l'Al-Qaida... ? lol

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 510

[quote=~_Pride_~][...]
Gaara a les cheveux rouges! C'est un Uzu ...! ... Non, attendez .. ah non, c'en est pas un yikes Mais donc les cheveux rouges c'est pas tant que ca une marque d'appartenance au clan non?

Ou Alors Gaara est vraiment un UZUMAKI! /o/ Quoique j'aime pas trop sortir des bêtises comme ca parce que dans Naruto tout est possible, et mes fausses prédictions débiles se sont déjà révélée exactes quelques fois x')[/quote]
Mais alors, Orochimaru il roxxait des cacahuétes, il a buté le père de Gaara qui avait aussi les cheveux rouges et qui donc, par conséquent, était un Uzumaki \o/ trop fort cet Orochimaru.

...Et Sakura, elle a subi une décoloration alors? O_o Naruto qui voudrait s'initier à l'inceste? x')

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 510

[quote=Karyl][quote=~_Pride_~][...]
Gaara a les cheveux rouges! C'est un Uzu ...! ... Non, attendez .. ah non, c'en est pas un yikes Mais donc les cheveux rouges c'est pas tant que ca une marque d'appartenance au clan non?

Ou Alors Gaara est vraiment un UZUMAKI! /o/ Quoique j'aime pas trop sortir des bêtises comme ca parce que dans Naruto tout est possible, et mes fausses prédictions débiles se sont déjà révélée exactes quelques fois x')[/quote]
Mais alors, Orochimaru il roxxait des cacahuétes, il a buté le père de Gaara qui avait aussi les cheveux rouges et qui donc, par conséquent, était un Uzumaki \o/ trop fort cet Orochimaru.

...Et Sakura, elle a subi une décoloration alors? O_o Naruto qui voudrait s'initier à l'inceste? x')[/quote]
Mais quel idiot je fais-je donc! ON A OUBLIÉ SASORI O_o"!!! Lui aussi c'est un Uzumaki si on en croit cette logique foireuse mad

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 510

[spoil][quote=~_Pride_~][quote=Karyl][quote=~_Pride_~][...]
Gaara a les cheveux rouges! C'est un Uzu ...! ... Non, attendez .. ah non, c'en est pas un yikes Mais donc les cheveux rouges c'est pas tant que ca une marque d'appartenance au clan non?

Ou Alors Gaara est vraiment un UZUMAKI! /o/ Quoique j'aime pas trop sortir des bêtises comme ca parce que dans Naruto tout est possible, et mes fausses prédictions débiles se sont déjà révélée exactes quelques fois x')[/quote]
Mais alors, Orochimaru il roxxait des cacahuétes, il a buté le père de Gaara qui avait aussi les cheveux rouges et qui donc, par conséquent, était un Uzumaki \o/ trop fort cet Orochimaru.

...Et Sakura, elle a subi une décoloration alors? O_o Naruto qui voudrait s'initier à l'inceste? x')[/quote]
Mais quel idiot je fais-je donc! ON A OUBLIÉ SASORI O_o"!!! Lui aussi c'est un Uzumaki si on en croit cette logique foireuse mad[/quote]
Oui je spoil parce que sinon, ça va être lourd après.[/spoil]
On est deux, et tu m'as grillé, j'allais modif mon message pour le souligner, ( en fait, j'm'en suis apreçu avec ton dernier fanart >.< )
Et attend, supposons qu'Hidan aie les cheveux décolorés, et qu'avant ils étaient rouges et que son pouvoir d'immortalité lui a pris sa couleur de cheveux ( un peu comme Nagato quoi ).
...
A ce stade, j'ai le droit de placer un "kamoulox"?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 510

[quote=Orochimakriss]C'est abusé quand même, depuis quand un clan de roukmoute pourrait être l'héritier de Dieu... Franchement sa n'a pas de sens, regardez les SH... C'est pas possible lol

Du coup la diaspora Uzumaki, clan issu de Dieu me fait penser en plus de çà aux Juifs...
Les Uchicha se serait des musulmans, et Madara aurait créé l'Al-Qaida... ? lol[/quote]
Mdr ... Owned !

Spèce d'antisémiste ! J'aimeuh, mais faut pas trop regarder South Park hein, tu prends de mauvaises habitudes big_smile

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 510

Je trouve que Kishi a un peu beaucoup raté sont coups pour izanagi j'ai regardé à nouveau le chapitre et je me demande pourquoi si il avait 2 sharingans pourquoi pas les devoilés mais enfaite il s'etait pieger lui-même parce que Madara sans possibilité de voir ça servait a rien. Donc Kishimoto a raté son chapitre.

BOUMMMMM BIG TIME

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 510

Vous êtes nuls! -____-

On a jamais dit qu'on était un Uzumaki [b]si et seulement si[/b] on a les cheveux rouges!

On a dit que [b]si[/b] on est un Uzumaki, [b]alors[/b] on a les cheveux rouges!

Nagato a les cheveux rouges [b]car[/b] c'est un Uzumaki et non c'est un Uzumaki [b]car[/b] il a les cheveux rouges!

(Et non Naruto n'est pas un Uzumaki mais un semi-Uzumaki jusqu'à preuve du contraire)

ps: c'est pas de la logique de [i]merde[/i], c'est de la logique de [i]base[/i]. niveau 1ère année après bac......

Dernière modification par Foxdevil (17-09-2010 21:58:13)

...

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 510

[quote=Foxdevil]Vous êtes nuls! -____-

On a jamais dit qu'on était un Uzumaki [b]si et seulement si[/b] on a les cheveux rouges!

On a dit que [b]si[/b] on est un Uzumaki, [b]alors[/b] on a les cheveux rouges!

Nagato a les cheveux rouges [b]car[/b] c'est un Uzumaki et non c'est un Uzumaki [b]car[/b] il a les cheveux rouges!

(Et non Naruto n'est pas un Uzumaki mais un semi-Uzumaki jusqu'à preuve du contraire)[/quote]
Je te cite Madara "[...] le signe [b]distinctif[/b] des Uzumakis [...]"

Alors je sais pas comment tu l'interprète, mais pour moi, un signe distinctif, c'est ce qui te permet d'identifier ( dans le ca du monde Naruto) un clan : pour les Aburame, les insectes dans le corps, pour les Hyuga, le Byakugan, pour les Uchiwa, le Sharingan et le Katon.

Partant de la, on peut se dire que quiconque se colore les cheveux en rouges devient un Uzumaki >.<, plus sérieusement, on peut se dire que quiconque à les cheveux rouges est apparenté de près ou de loin au clan Uzumaki .

Naruto est bien un demi-Uzumaki, mais rien ne dit que ses petites bêbêtes ne donneront pas naissance à un marmot aux cheveux roux .

P.S : Pour moi, c'était une blague qui montrait un peu l'absurdité des dires de Madara, après, bien sur, j'ai le même raisonnement que toi, mais bon, t'avoueras que soit la trad, soit ce que dit Madara, c'est foireux et c'est la porte ouverte à toutes les bêtises possibles et imaginables.

Dernière modification par Karyl (17-09-2010 22:05:00)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 510

[quote=Karyl]Alors je sais pas comment tu l'interprète, mais pour moi, un signe distinctif, c'est ce qui te permet d'identifier ( dans le ca du monde Naruto) un clan : pour les Aburame, les insectes dans le corps, pour les Hyuga, le Byakugan, pour les Uchiwa, le Sharingan et le Katon[/quote]
Un signe distinctif, c'est quelque chose qui caractérise autre chose. Même si c'est ambigu, ça ne veut pas dire pour autant que c'est équivalent à l'autre chose. Le katon est distinctif des Uchiwa non (comme tu dis) ? Est-ce pour autant que quelqu'un qui est Katon est Uchiwa? J'en doute hmm

[quote=Karyl]P.S : Pour moi, c'était une blague qui montrait un peu l'absurdité des dires de Madara, après, bien sur, j'ai le même raisonnement que toi, mais bon, t'avoueras que soit la trad, soit ce que dit Madara, c'est foireux et c'est la porte ouverte à toutes les bêtises possibles et imaginables.[/quote]
C'est légèrement ambigu, non foireux.

Dernière modification par Foxdevil (17-09-2010 22:25:22)

...

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 510

Foxdevil : Je suis pas d'accord, le Katon n'est que l'un des deux signes distinctifs des Uchiwa, il faut également(et surtout) le sharingan de façon innée ( pour éviter l'éventuel Danzo ) afin de se considérer comme un Uchiwa.

Désolé, j'ai dis foireux faute de meilleur terme, ambigu est plus adapté en effet smile

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 510

[quote=Terminator]Je trouve que Kishi a un peu beaucoup raté sont coups pour izanagi j'ai regardé à nouveau le chapitre et je me demande pourquoi si il avait 2 sharingans pourquoi pas les devoilés mais enfaite il s'etait pieger lui-même parce que Madara sans possibilité de voir ça servait a rien. Donc Kishimoto a raté son chapitre.[/quote]
Si kishi montrait tous les sharingan,il n y aurait plus de mystère.  En plus,il se peut qu il n en ait qu un.

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 510

Konan qui merent comme sa c'est louche aussi simplement en passe de sa mort vite fait et ensuite a madara qui trouvent nagato ya un truc c'est pas possible moi je l'aimais bien Konan snif


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Pied de page des forums