[quote=aleks]akaletsuki> Ce combo j'ai du voir une ou deux personne arriver à le réussir sur moi
Peut de gens en sont capable, la ligo est puissante mais faut de la technique
c'pas comme si tout les possesseur de ligo pouvait être aussi dangereux.[/quote]
Peu de gens, je crois pas, je le fais quasi à tous les rounds que je joue. ça doit être la technique la plus connue de ligo.
Après prédire ce que l'adv va faire quand tu sakes ou autre, c'est autre chose, faut comprendre le jeu de ton adv, et le mener dans ton piège. Et ça je te l'accorde, c'est pas tous les possesseurs de ligo qui le font. 
Tout comme l'achèvement-attaque, qui n'est pas forcément évident à placer correctement contre des bons joueurs.
[quote=la_bete_verte][quote=azn-osmium]@la_bete_verte & sabakusu - Nan mais vous êtes sérieux ? Vous aviez pas compris l'ironie alors qu'elle était énorme... ? -_-'
Bref, j'ai parfois la nette impression que certains wonniens ne comprennent que le 1er degré. C'en est navrant parfois[/quote]
Mdr non sérieux j'ai capté, mais le message il était pas trop pour toi mais plutôt à ceux qui se plaignent trop
/
Peace[/quote]
Ah ok autant pour moi x)
Dernière modification par azn-osmium (16-09-2010 18:48:11)