Forums » Tu invo et tu est ligo:

Tu invo et tu est ligo  

Lancé par akaletsuki - 41 réponses - Page 2

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tu invo et tu est ligo

[quote=aleks]akaletsuki> Ce combo j'ai du voir une ou deux personne arriver à le réussir sur moi yikes Peut de gens en sont capable, la ligo est puissante mais faut de la technique wink c'pas comme si tout les possesseur de ligo pouvait être aussi dangereux.[/quote]
Peu de gens, je crois pas, je le fais quasi à tous les rounds que je joue. ça doit être la technique la plus connue de ligo.
Après prédire ce que l'adv va faire quand tu sakes ou autre, c'est autre chose, faut comprendre le jeu de ton adv, et le mener dans ton piège. Et ça je te l'accorde, c'est pas tous les possesseurs de ligo qui le font. smile
Tout comme l'achèvement-attaque, qui n'est pas forcément évident à placer correctement contre des bons joueurs.

[quote=la_bete_verte][quote=azn-osmium]@la_bete_verte & sabakusu  - Nan mais vous êtes sérieux ? Vous aviez pas compris l'ironie alors qu'elle était énorme... ? -_-'
Bref, j'ai parfois la nette impression que certains wonniens ne comprennent que le 1er degré. C'en est navrant parfois[/quote]
Mdr non sérieux j'ai capté, mais le message il était pas trop pour toi mais plutôt à ceux qui se plaignent trop smile/
Peace[/quote]
Ah ok autant pour moi x)

Dernière modification par azn-osmium (16-09-2010 18:48:11)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=azn-osmium]@la_bete_verte & sabakusu  - Nan mais vous êtes sérieux ? Vous aviez pas compris l'ironie alors qu'elle était énorme... ? -_-'
Bref, j'ai parfois la nette impression que certains wonniens ne comprennent que le 1er degré. C'en est navrant parfois[/quote]
Mdr non sérieux j'ai capté, mais le message il était pas trop pour toi mais plutôt à ceux qui se plaignent trop smile/
Peace

shika__nara
shika__nara
Chuunin

[quote=aleks][quote=shika__nara][quote=Kuruito Denku]
130 de force sake DA+ligo au clique ne tue jamais un mec a 800 de vie et encore moins a 900...

Ensuite si tu es pas bête, quand tu vois que le mecs saké, tu le j2 ? XDDDDDDDDD ou tu soins ?[/quote]
sa depend la force --'[/quote]
Du terrain aussi pour le J2, mais de la force surtout une one shot + attaque a 130 de force sous sake sa fait pas 1100 de dégât x)[/quote]
ueh jpense pas mais avec 150 ou plus c'est possible

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]Juste au passage si tu sais jouer une ligo tu kill un mec avec 1100 pv avec 130 de force mais faut il savoir jouer yikes

Et pour répondre au topic, si quelqu'un utilise la ligo pour casser une invoc il perd sa spé et un paquet de chakra pour rien vu qu'il kill rarement dans ce cas la...[/quote]
Ou tu prends une bonne grosse spé Taï et tu nique en deux coups a 130 de force
Sake + spé + attaque en da
Mdr'

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a 130 de force tu kill pas un 1100 pv mon grand smile

Dernière modification par aleks (16-09-2010 22:09:43)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=aleks]a 130 de force tu kill pas un 1100 pv mon grand smile[/quote]
si mais avec nin
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nan avec nin non plus, les dégâts sont calculé comme tai wink

Dernière modification par aleks (16-09-2010 22:29:39)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

feneck
feneck
Bon Chuunin

Non, Tu peut pas tuer un 1100 de vie avec nin a 130 chakra en 1vs1.
au pire un 500/600 voir même 700 mais sa repose surtout sur la chance de sonner avec spé et avec J2 e_e
Donc elle est pas parfaite pour un 1vs1 contre quelqu'un qui se soin dès qu'il perd un petit peut de vie, par contre elle est parfaite pour [b]RUSH[/b].

Dernière modification par feneck (17-09-2010 02:24:48)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=ksxbankaii]arrêter bande de tantouz a chialer la spec ligo c la moin forte dee won ia que les bon qui la prenne et apres sa chiale parce que sa se fé ligo lol tantouz frag et ferme ta geule aller sur ce rdv au nfc[/quote]
La pire spé de WoN ? Haha tu me fais rire, marrant t'as Itachi, la contradiction que tu fais est pas mal mdr.
Ligo en YY c'est juste le pied, c'est peut-être pas bourrin mais alors niveau stratégie c'est super. Quand le gars sake et va spé => Ligotage Quand le gars invoque => Ligotage, elle est pour moi une, si ce n'est la meilleure des spéciales.

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=feneck]Non, Tu peut pas tuer un 1100 de vie avec nin a 130 chakra en 1vs1.
au pire un 500/600 voir même 700 mais sa repose surtout sur la chance de sonner avec spé et avec J2 e_e
Donc elle est pas parfaite pour un 1vs1 contre quelqu'un qui se soin dès qu'il perd un petit peut de vie, par contre elle est parfaite pour [b]RUSH[/b].[/quote]
Non tu peux avoir un 935pv avec spé taï
- Sake
- Spé ( 610 ) + attaque (325) 
( en dap )

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

aleks > Ca vas les chevilles ? mdr
" j'suis trop fort avec cligo, y a que moi qui peux faire ça c'est une spé super dure a maitriser " lol
Calme toi un peu, y a rien de compliqué a jouer un ligo u_u

akaletsuki > Quand à ton problème si tu y réfléchis deux minutes, tu vérras que ligo est la seule faiblesse de l'invoc, quand tu es dans l'était Speciale " donc invocation, on peux pas te blesser ni te sonner, que ce soit en spé ou en jutsu. Le seul moyen de stopper une invoc c'est de kill l'invoqueur de le fiole, ou bien de le ligo, à toi de trouver une façon de jouer qui te permettra de battre ces ligos yikes
par éxemple : t'économises ton invo jusqu'a la fin du duel puis tu la lache quand il a 300/400 PV ( en DA bien sur )

Ca donnerais : Invo à 58
Le pop up tu le réouvre direct et tu le met sur le coté pour éviter qu'il gene ton clic et tu enchaine " attaque avec ... " et " attaquer le plus vite possible yikes
Faut de l'entrainement c'est sur, mais rien qu'en fesant ça le mec en face aura pas l'temps d'te ligo j'pense ^_^

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

feneck
feneck
Bon Chuunin

[quote=sfifay][quote=feneck]Non, Tu peut pas tuer un 1100 de vie avec nin a 130 chakra en 1vs1.
Donc elle est pas parfaite pour un 1vs1 contre quelqu'un qui se soin dès qu'il perd un petit peut de vie, par contre elle est parfaite pour [b]RUSH[/b].[/quote]
- Sake
( en dap )[/quote]
Mdr déja Nin + Bonus cause les plus grand coup.
Et d'apres se que tu dis faire trois actions en DAP. e_e" réfléchi un peut. toute les spé peuvent faire sa [b]SI L'ADRVERSAIRE NE S'EST PAS SOIGNER[/b] ce qui est une chose impossible ou très RARE.
En plus je parle pas de l'utilisation sous saké. sa sert a rien presque quand l'adversaire se soin.

Dernière modification par feneck (17-09-2010 16:56:23)

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=feneck][quote=sfifay][quote=feneck]Non, Tu peut pas tuer un 1100 de vie avec nin a 130 chakra en 1vs1.
- Sake
( en dap )[/quote]
Mdr déja Nin + Bonus cause les plus grand coup.
Et d'apres se que tu dis faire trois actions en DAP. e_e" réfléchi un peut. toute les spé peuvent faire sa [b]SI L'ADRVERSAIRE NE S'EST PAS SOIGNER[/b] ce qui est une chose impossible ou très RARE.
En plus je parle pas de l'utilisation sous saké. sa sert a rien presque quand l'adversaire se soin.[/quote]
NOn tu ne m'as pas comrpis par 3 actions en dap mais tu sake en da et pui tu dap spé + att
de plus même si il se soigne 925 dégats sa fais quand même mal...
Imaginons qu'il a 900 pv , je spé + attaque mais lui se soigne, Donc 1400 pv - 935 = 465 de pv , il peut se re-soigner et tu lui enlêve 325 ( 465  pv + 500 pv avec une tv - 325 dégats = 640 pv ) mais tu as quand même un grand avantage désormais et le mec a utiliser deux utilisation de sa tv hmm

feneck
feneck
Bon Chuunin

[quote=sfifay]NOn tu ne m'as pas comrpis par 3 actions en dap mais tu sake en da et pui tu dap spé + att
Imaginons qu'il a 900 pv , je spé + attaque mais lui se soigne, Donc 1400 pv - 935 = 465 de pv , il peut se re-soigner et tu lui enlêve 325 ( 465  pv + 500 pv avec une tv - 325 dégats = 640 pv ) mais tu as quand même un grand avantage désormais et le mec a utiliser deux utilisation de sa tv hmm[/quote]
C'est pas du tout efficace, lui il a gaspiller 2TV et toi 1 Saké en moins donc Bon...
Bref, C'est pas mon genre de jeux yikes je préfère utiliser les J2, et le sonnage de la spé qui repose malheureusement sur la chance.
Bon, on a sortit du sujet du Topic mdr laisse tomber \o/

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=feneck][quote=sfifay]NOn tu ne m'as pas comrpis par 3 actions en dap mais tu sake en da et pui tu dap spé + att
Imaginons qu'il a 900 pv , je spé + attaque mais lui se soigne, Donc 1400 pv - 935 = 465 de pv , il peut se re-soigner et tu lui enlêve 325 ( 465  pv + 500 pv avec une tv - 325 dégats = 640 pv ) mais tu as quand même un grand avantage désormais et le mec a utiliser deux utilisation de sa tv hmm[/quote]
C'est pas du tout efficace, lui il a gaspiller 2TV et toi 1 Saké en moins donc Bon...
Bref, C'est pas mon genre de jeux yikes je préfère utiliser les J2, et le sonnage de la spé qui repose malheureusement sur la chance.
Bon, on a sortit du sujet du Topic mdr laisse tomber \o/[/quote]
Bah tu sais , je ne round jamais avec des sake donc j'utilise cette technique que rarement après quelques kills mdr'
Parce que habituelement je fais down le mec a 400 pv je jtusu 2 en favo, il est sonner et puis il se blesse donc 400 - 80 = 320 et moi entre temps je suis en train  de dap pour le kill smile
Enfin bon chacun son jeux mais je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui font aussi comme sa wink
Et pour en revenir au sujet akaletsuki, tu ne voudrais pas effacer toute les spé tant que tu y es ? T'es mort t'es mort, moi aussi si j'avais ligo, je t'aurais ligotyer dès que tu aurais lancer ton invoc' justement pour que tu te vides de ton chakra et en plus je te défonce hmm

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ksxbankaii]arrêter bande de tantouz a chialer la spec ligo c la moin forte dee won ia que les bon qui la prenne et apres sa chiale parce que sa se fé ligo lol tantouz frag et ferme ta geule aller sur ce rdv au nfc[/quote]
C'est archi faux tu peux faire jusqu'à 700 juste avec 130 sous saké contre ~600 pour un taï donc c'est vachement la spé la plus faible wink bien sûr je vais pas expliquer comment on fait. C'est vrai que les "bons" prennent ligo mais c'est une spé qui sert à tout (rt/yy/en 1vs1/arène) et qui est plus stratégique que de prendre taï/nin/tranch et de partir sous saké et spé enfin après ça dépend de tes objectifs dans ton round genre si tu veux kill faut mieux prendre une spé de bourrin.

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=akaletsuki]- [17:20] Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
- [17:20] Kamizuki Lee vous attaque de toute part, 178 dégâts reçus.
- [17:19] Les créatures ont attaqué Kamizuki Lee pour votre compte. 140 dégats infligés.
- [17:19] Les créatures attendent vos directives.
- [17:19] Vos dessins ont pris vie, 507 de chakra perdu, 83 de vie.

Bien voila une scène qui devient de plus en plus courante et y'en a mare tu joue a peu pres 1/3 de ton chakra et on te ligo , donc ta pu ton invo .
En plus de sa une personne qui a ligo et au moins 130 de force avec un sake peut se sake t'attaquait et te ligo donc te tué depuis 800 de vie a 900 .
Abusé aussi !

Je propose de faire en sorte que le ligo ne soit pas compatible avec sake et que l'invo ne disparaisent pas quand on est ligoté .

A et merci de pas répondre si ca te plait pas ta qu'a prendre ligo ou ou on s'en fout ou t'em pis pour toi .[/quote]
bon deja le ligo a 130 de force environ en sake fait que -520pv et encore c pas sur ^^ de plus que le ligo soi plus compatible avec le sake fait le avec tai et nin car ta vu les dommages qui te font en 1 spec sous sake avec 200 de chakra ? t mort direct ^^ et encore ligo sans sake sa tape rien

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Pied de page des forums