Forums » Tu invo et tu est ligo:

Tu invo et tu est ligo  

Lancé par akaletsuki - 41 réponses - Page 1



akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu invo et tu est ligo

- [17:20] Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
- [17:20] Kamizuki Lee vous attaque de toute part, 178 dégâts reçus.
- [17:19] Les créatures ont attaqué Kamizuki Lee pour votre compte. 140 dégats infligés.
- [17:19] Les créatures attendent vos directives.
- [17:19] Vos dessins ont pris vie, 507 de chakra perdu, 83 de vie.

Bien voila une scène qui devient de plus en plus courante et y'en a mare tu joue a peu pres 1/3 de ton chakra et on te ligo , donc ta pu ton invo .
En plus de sa une personne qui a ligo et au moins 130 de force avec un sake peut se sake t'attaquait et te ligo donc te tué depuis 800 de vie a 900 .
Abusé aussi !

Je propose de faire en sorte que le ligo ne soit pas compatible avec sake et que l'invo ne disparaisent pas quand on est ligoté .


A et merci de pas répondre si ca te plait pas ta qu'a prendre ligo ou ou on s'en fout ou t'em pis pour toi .

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Ichigo34
Ichigo34
Excellent Chuunin

Re: Tu invo et tu est ligo

Moi je dit que Des fois ligo ça te fait presque pas de dégats.

Soin à 700 de vie si tu veux pas te faire ligo


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tu invo et tu est ligo

Chaque spés a ses avantages et ses inconvénients. big_smile

Si t'es pas content change de spés big_smile

Dernière modification par anko 72 (15-09-2010 18:11:55)

 

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tu invo et tu est ligo

ba c'est le jeu chaque spé à ses points forts et ses points faibles. Genre avec invo tu peux tuer plus vite et plus facilement mais après il faut aussi un peu de chance. Si tu tombe sur une spé ligo ba tant pis pour toi xp
Ha mince je viens de remarqué, désolé pour le "tant pis pour toi" ^^"

Dernière modification par itachi 91 (15-09-2010 18:15:43)

 

Kuruito Denku
Kuruito Denku
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tu invo et tu est ligo

[quote=akaletsuki]Bien voila une scène qui devient de plus en plus courante et y'en a mare tu joue a peu pres 1/3 de ton chakra et on te ligo , donc ta pu ton invo .
En plus de sa une personne qui a ligo et au moins 130 de force avec un sake peut se sake t'attaquait et te ligo donc te tué depuis 800 de vie a 900 .
Abusé aussi ![/quote]
130 de force sake DA+ligo au clique ne tue jamais un mec a 800 de vie et encore moins a 900...

Ensuite si tu es pas bête, quand tu vois que le mecs saké, tu le j2 ? XDDDDDDDDD ou tu soins ?

Dernière modification par Kuruito Denku (15-09-2010 18:16:38)

SO poulet au curry.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Tu invo et tu est ligo

Il y a bien qui absorbent lorsqu'on s'apprête à Spé non ?
Anticipes c'est tout :p.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

siam
siam
Chuunin

Re: Tu invo et tu est ligo

La ligo n'est pas non plus gratuite en chakra à ce que je sache, tu perds du chakra bêtement bah lui aussi au final wink

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

arashi-san
arashi-san
Excellent Chuunin

Re: Tu invo et tu est ligo

[spoil]tans pis pour toi[/spoil]
STOP de poster pour rien.

Quand daby0 a crée les spé je pense qu'il a réfléchis pr qu'il n'y est pas de spé trop forte et d'autre

qui vallent rien.

Un conseille apprend a utiliser ta spé ou change MDR !

Sun is shining.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tu invo et tu est ligo

[quote=akaletsuki]Je propose de faire en sorte que le ligo ne soit pas compatible avec sake et que l'invo ne disparaisent pas quand on est ligoté .[/quote]
Heu lol ?
Pendant qu'on y est, autant supprimer la ligo, dis le franchement ! hmm

[quote=akaletsuki]A et merci de pas répondre si ca te plait pas ta qu'a prendre ligo ou ou on s'en fout ou t'em pis pour toi .[/quote]
encore lol ?
ligo prend 1/4 du chakra
et si on compare les deux spé, avec invoc tu peut en un tour attaquer deux gars different, ou meme double attaquer un meme adversaire (toi + l'animale) si tu rajoute ca avec 255 de force tu te fais 3 gars en 3 tours sans utiliser de saké

avec ligo, c'ets 1 attaque par minute, de plus, si tu l'utilise bien, tu lance l'attaque au clik, t'attend 1mn55 et tu da ou dap puis t'attaque normale

mais pendant ces 1mn55 tu peut rien faire sur ta cible et quand ta saké t'es sur de kill en 1vs1 mais + de 2 dans alasalle nan, parce que le 3e (si on est que 3 dans la salle) peut tuer ton adversaire quand il le veut

bref j'veut aps etre mechant mais tu poste que de la bétise, t'es meme aps capable de gerer une strategie avec une  spé offensive
que t'aime ou pas ligo, je comprend mais de la a dire qu'il faut aps de saké ou quoique ce soit d'autre non, arrete toi la, tu t'enfonce un peu hmm
[spoil]sinon pas mal la provocation xD[/spoil]
[b]Ah et j'oubliais, ton aggro off augmente plus vite avec invoc' qu'avec ligo wink[/b]

edit : et j'ai encore oubliais une chose : juste pour repondre a ton sujet, juste en utilisant une comparaison

imagine que t'as un élément qu'il n'as aucun point faible ? le pied hein ? ouais mais aps pour les autres..

bref chaque élément, chaque spé ont un niveau égale, faut juste savoir les utiliser smile

bonne journée

Dernière modification par kaiten34 (15-09-2010 19:10:33)

God' Mizu' <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tu invo et tu est ligo

Juste au passage si tu sais jouer une ligo tu kill un mec avec 1100 pv avec 130 de force mais faut il savoir jouer yikes

Et pour répondre au topic, si quelqu'un utilise la ligo pour casser une invoc il perd sa spé et un paquet de chakra pour rien vu qu'il kill rarement dans ce cas la...

Dernière modification par aleks (15-09-2010 19:19:51)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tu invo et tu est ligo

[quote=kaiten34][quote=akaletsuki]Je propose de faire en sorte que le ligo ne soit pas compatible avec sake et que l'invo ne disparaisent pas quand on est ligoté .[/quote]
[/quote]
Heu lol ?
Pendant qu'on y est, autant supprimer la ligo, dis le franchement ! hmm

Bon c'est pu être abusé pour enlevé le sake mais bon au moins gardait l'invo car sinon c'est vraiment pourri jusqu'au font tu joue tout ton chakra et on te fait ligo donc tu la fait pour rien c'est vachement casse pied tu t'en rend peut être pas conte mais c'est vrai.

[quote]si on compare les deux spé, avec invoc tu peut en un tour attaquer deux gars different, ou meme double attaquer un meme adversaire (toi + l'animale) si tu rajoute ca avec 255 de force tu te fais 3 gars en 3 tours sans utiliser de saké[/quote]
En revanche avec 255 de force et invocation tu fait a peut près 230 de dommage avec l'invo donc 3 adversaire en 3 tour un peu exagérer aussi , surtout en considérant que les probabilité de down sont assez élevé quand même. Et on peut pas saké en invo

A et merci t'es le premier a répondre comme il faut ^^ et d'un points de vue plutôt bien xD

[spoil][quote]sinon pas mal la provocation xD[/quote]
Je peux continué a provoqué si tu veux lol xD[/spoil]

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tu invo et tu est ligo

[quote=aleks]Juste au passage si tu sais jouer une ligo tu kill un mec avec 1100 pv avec 130 de force mais faut il savoir jouer yikes[/quote]
oui si quelqu'un avait 1100 de vie, mais moi j'te parle d'un gars qu'a full vie genre toi avec ta petite vie de 1800 ! smile xD

bref c'ets pas parce que jai ligo que forcement faut toujours qu'on me dise que je sais pas jouer, j'avais kakashi avant, non mais oh !

en plus Mwa Môssieur aleks je n'ai aps ma force qui augmente a chaque fois a 130 quand je fais un round hein x']
je suis peut etre un tit noob envers toi, mais quand meme ! è_é

akaletsuki > en faite non, je voulais juste mettre un peu d'huile sur le feu pour ton débat, comme ca y'aura ligo et anti ligo xD

ensuite je serai heureux avec invoc + 255 de force

tu fais deux petites attaques de monstre sur une fourmi, le resultat est quand meme satisfaisant, par contre oui, t'as 255 de force et t'attaque aps avec l'animale tu te retrouve avec ta force de base
et c'ets vrai que c'est assez chiant quand on te ligo, mais faut savoir que ligo est une spé strategique et efficace (c'ets aps mode bourrin comme l'invoc' mais efficace)
donc de la a perdre sa compatibilité avec le saké, ca ferai un peu chié hmm x)

God' Mizu' <3

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tu invo et tu est ligo

[spoil][quote=akaletsuki]- [17:20] Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
- [17:20] Kamizuki Lee vous attaque de toute part, 178 dégâts reçus.
- [17:19] Les créatures ont attaqué Kamizuki Lee pour votre compte. 140 dégats infligés.
- [17:19] Les créatures attendent vos directives.
- [17:19] Vos dessins ont pris vie, 507 de chakra perdu, 83 de vie.

Bien voila une scène qui devient de plus en plus courante et y'en a mare tu joue a peu pres 1/3 de ton chakra et on te ligo , donc ta pu ton invo .
En plus de sa une personne qui a ligo et au moins 130 de force avec un sake peut se sake t'attaquait et te ligo donc te tué depuis 800 de vie a 900 .
Abusé aussi !

Je propose de faire en sorte que le ligo ne soit pas compatible avec sake et que l'invo ne disparaisent pas quand on est ligoté .


A et merci de pas répondre si ca te plait pas ta qu'a prendre ligo ou ou on s'en fout ou t'em pis pour toi .[/quote][/spoil]
Moi je propose que tai et nin ne sonnent plus, et que tranchante ne blesse plus.
Que l'invoc ne dure que 2 tours et qu'on puisse être blessé sous invoc.
J'aimerai aussi que sangsue ne prenne plus de chakra ni de vie, et qu'il n'en redonne pas non plus au lanceur.
Sans oublier que j'aimerai que ligo soit utilisable même avec 1/8 de son chakra.

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Tu invo et tu est ligo

[quote=azn-osmium]Moi je propose que tai et nin ne sonnent plus, et que tranchante ne blesse plus.
Que l'invoc ne dure que 2 tours et qu'on puisse être blessé sous invoc.
J'aimerai aussi que sangsue ne prenne plus de chakra ni de vie, et qu'il n'en redonne pas non plus au lanceur.
Sans oublier que j'aimerai que ligo soit utilisable même avec 1/8 de son chakra.[/quote]
Au pire, arrêtes won.

 

ksxbankaii
ksxbankaii
Chuunin

Re: Tu invo et tu est ligo

arrêter bande de tantouz a chialer la spec ligo c la moin forte dee won ia que les bon qui la prenne et apres sa chiale parce que sa se fé ligo lol tantouz frag et ferme ta geule aller sur ce rdv au nfc

6 juin date préferer des pièces jointes

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: Tu invo et tu est ligo

[quote=azn-osmium]Moi je propose que tai et nin ne sonnent plus, et que tranchante ne blesse plus.
Que l'invoc ne dure que 2 tours et qu'on puisse être blessé sous invoc.
J'aimerai aussi que sangsue ne prenne plus de chakra ni de vie, et qu'il n'en redonne pas non plus au lanceur.
Sans oublier que j'aimerai que ligo soit utilisable même avec 1/8 de son chakra.[/quote]
ptdrrrr comme la dit la_bete_verte tu peut arréter won jveut pas être méchant mais la en gros tu favorise ligo et tu enléve tous les point positive des autres et tu en rajoute un a ligo mdrrrrr

Dernière modification par sabakusu (16-09-2010 00:51:50)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tu invo et tu est ligo

le post de azn c'était du foutage de gueule sur le créateur du topic les mec hein...

kaiten mon petit choux le prend pas pour toi mon post je répondais en réaction de Kuruito Denku qui m'a fait rire avec son post x)

Bon allé je vais faire un petit calcul pour vous montrer que bien utilisé ligo est la spé la plus puissante du jeu:

130 de force:

00h00min59sec: sake
00h01min58 sec: attaque, 325 dégats
00h02min01sec: ligo, 160 degats (environs)
00h04min00sec (dap) achève, 400 degats (environ)
00h04min01sec: attaque, 195 degats

= 1080 de dégats et si on avait sake ligo direct sa aurait donné 755 degats.

Bon c'est calculé avec une force de base entre 79 et 81 environs, mais même avec une force de base plus basse sa pique bien yikes En gros avec ce combo et 255 de force même le plus gros chakra du site full crève, puisqu'on frôle les 2000 de dégâts yikes

En gros le sake ligo bien utilisé reviens à sonner un mec avec tai/nin sous sake wink Et la force augmentera puisque la ligo coupe le sake wink

Faut juste avoir un super timing pour être meilleur au clic ET en dap que son adversaire.

Donc ligo est bel et bien la spé la plus puissante du jeu mais en contre partie c'est la plus gourmande en chakra, le combo que j'ai balancé plus haut bouffe entre 40 et 45 % du chakra donc bon hmm

Dernière modification par aleks (16-09-2010 10:16:06)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Tu invo et tu est ligo

Que dir sur ce topic qui est inutile a mon gout..... Comme ameks la dis si tu sais joué avec ligo tu peut facil tué une personne avec un peut pret 1000 de vie a 130 de force. Puis déjas que le ligo sans saké ne cause pas beacoup de dégats pour le retirer ? -_-' faut que t'es solution est du sance...

Dernière modification par sasuke120 (16-09-2010 10:37:06)

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

shika__nara
shika__nara
Chuunin

Re: Tu invo et tu est ligo

[quote=Kuruito Denku][quote=akaletsuki]Bien voila une scène qui devient de plus en plus courante et y'en a mare tu joue a peu pres 1/3 de ton chakra et on te ligo , donc ta pu ton invo .
En plus de sa une personne qui a ligo et au moins 130 de force avec un sake peut se sake t'attaquait et te ligo donc te tué depuis 800 de vie a 900 .
Abusé aussi ![/quote]
130 de force sake DA+ligo au clique ne tue jamais un mec a 800 de vie et encore moins a 900...

Ensuite si tu es pas bête, quand tu vois que le mecs saké, tu le j2 ? XDDDDDDDDD ou tu soins ?[/quote]
sa depend la force --'


[quote=ksxbankaii]arrêter bande de tantouz a chialer la spec ligo c la moin forte dee won ia que les bon qui la prenne et apres sa chiale parce que sa se fé ligo lol tantouz frag et ferme ta geule aller sur ce rdv au nfc[/quote]
t'est un fou toi x) c'est une des meilleure spec du jeu ptdr

Dernière modification par shika__nara (16-09-2010 13:41:19)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tu invo et tu est ligo

[quote=shika__nara][quote=Kuruito Denku][quote=akaletsuki]Bien voila une scène qui devient de plus en plus courante et y'en a mare tu joue a peu pres 1/3 de ton chakra et on te ligo , donc ta pu ton invo .
En plus de sa une personne qui a ligo et au moins 130 de force avec un sake peut se sake t'attaquait et te ligo donc te tué depuis 800 de vie a 900 .
Abusé aussi ![/quote]
130 de force sake DA+ligo au clique ne tue jamais un mec a 800 de vie et encore moins a 900...

Ensuite si tu es pas bête, quand tu vois que le mecs saké, tu le j2 ? XDDDDDDDDD ou tu soins ?[/quote]
sa depend la force --'[/quote]
Du terrain aussi pour le J2, mais de la force surtout une one shot + attaque a 130 de force sous sake sa fait pas 1100 de dégât x)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tu invo et tu est ligo

C'est bizarre parce que moi ça ne m'arrive jamais big_smile


Il n'y a rien à changer à invoc ou ligo, il faut juste que tu t'entraîne et si la spé te plait pas à cause de ça tu peux toujours changer.


Vive invoc !

Dernière modification par crevette95 (16-09-2010 15:10:03)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Tu invo et tu est ligo

[quote=akaletsuki]- [17:20] Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
- [17:20] Kamizuki Lee vous attaque de toute part, 178 dégâts reçus.
- [17:19] Les créatures ont attaqué Kamizuki Lee pour votre compte. 140 dégats infligés.
- [17:19] Les créatures attendent vos directives.
- [17:19] Vos dessins ont pris vie, 507 de chakra perdu, 83 de vie.

Bien voila une scène qui devient de plus en plus courante et y'en a mare tu joue a peu pres 1/3 de ton chakra et on te ligo , donc ta pu ton invo .
En plus de sa une personne qui a ligo et au moins 130 de force avec un sake peut se sake t'attaquait et te ligo donc te tué depuis 800 de vie a 900 .
Abusé aussi !

Je propose de faire en sorte que le ligo ne soit pas compatible avec sake et que l'invo ne disparaisent pas quand on est ligoté .


A et merci de pas répondre si ca te plait pas ta qu'a prendre ligo ou ou on s'en fout ou t'em pis pour toi .[/quote]
Avant que tu lance ton invo si tu es en favo, lance un lvl2, ton invo sera imparable.

 

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tu invo et tu est ligo

[quote=azn-osmium][quote=akaletsuki]Moi je propose que tai et nin ne sonnent plus, et que tranchante ne blesse plus.
Que l'invoc ne dure que 2 tours et qu'on puisse être blessé sous invoc.
J'aimerai aussi que sangsue ne prenne plus de chakra ni de vie, et qu'il n'en redonne pas non plus au lanceur.
Sans oublier que j'aimerai que ligo soit utilisable même avec 1/8 de son chakra.[/quote]
[/quote]
En gros on supprime les specia quoi
[quote=kaiten34]akaletsuki > en faite non, je voulais juste mettre un peu d'huile sur le feu pour ton débat, comme ca y'aura ligo et anti ligo xD[/quote]
Merci et dommage je peux pas supprimé tout les post inutile pour rendre le bon du débat et gardé que les post avec un sens xD pas ceux du même genre que celui azn-osmium.

[quote=aleks]Bon allé je vais faire un petit calcul pour vous montrer que bien utilisé ligo est la spé la plus puissante du jeu:

130 de force:

00h00min59sec: sake
00h01min58 sec: attaque, 325 dégats
00h02min01sec: ligo, 160 degats (environs)
00h04min00sec (dap) achève, 400 degats (environ)
00h04min01sec: attaque, 195 degats

= 1080 de dégats et si on avait sake ligo direct sa aurait donné 755 degats.

Bon c'est calculé avec une force de base entre 79 et 81 environs, mais même avec une force de base plus basse sa pique bien yikes En gros avec ce combo et 255 de force même le plus gros chakra du site full crève, puisqu'on frôle les 2000 de dégâts yikes[/quote]
C'est donc bien ce que je dit c'est trop puissan car en plus tu peux pas te soin ni attaqué . et j'ai 71 de base je peux faire up en tout normal 92 et 129 donc voila et au maximum mon up c'est 136 depuis 97 de force .
Donc pas beosin de 79-80 de base.
Faudrait ainsi alors réduire les dégât sous sake tout bêtement.

A et merci car tu donne des argument super contre le fait de laissé ligo si puissant :p.

[quote=crevette95]C'est bizarre parce que moi ça ne m'arrive jamais big_smile


Il n'y a rien à changer à invoc ou ligo, il faut juste que tu t'entraîne et si la spé te plait pas à cause de ça tu peux toujours changer.


Vive invoc ![/quote]
Si si c'est que ta de la chance xD eu gardé l'invo quand on est ligo me parait être une bonne idée

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tu invo et tu est ligo

@la_bete_verte & sabakusu  - Nan mais vous êtes sérieux ? Vous aviez pas compris l'ironie alors qu'elle était énorme... ? -_-'
Bref, j'ai parfois la nette impression que certains wonniens ne comprennent que le 1er degré. C'en est navrant parfois.

@akaletsuki  - Au contraire, mon post a du sens. Suffit de lire entre les lignes, pas voir que les choses superficielles.
Si j'dis ça, c'est plutôt que ta "plainte" n'a pas de raison d'être.
Allé hop, d'un coup Monsieur le décide, ça lui fait chier, alors il veut rabaisser la spé ligo.
Et ensuite tu te plains de mes posts, faudrait surtout revoir les objectifs et les causes de ton topic, c'est de l'égoïsme pur.
Tu veux enlever LE gros avantage de ligo : le saké.
Ensuite tu te plains parce que tu perds du chakra, ligo ça bouffe pas mal aussi, et tu dois attendre plus lgtps pour spé.
D'où mon "post inutile" qui est un peu une caricature du tien.


Comme le disent les autres, t'as qu'à t'entrainer et réfléchir avant de lancer ton invo. J'ai eu invo, j'ai jamais eu ce genre de pb parce que je la lançais pas n'importe comment.

Bref tu l'auras bien compris, je suis contre ton idée.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tu invo et tu est ligo

akaletsuki> Ce combo j'ai du voir une ou deux personne arriver à le réussir sur moi yikes Peut de gens en sont capable, la ligo est puissante mais faut de la technique wink c'pas comme si tout les possesseur de ligo pouvait être aussi dangereux.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums