Forums » paris mangas:

paris mangas  

Lancé par yann_yann - 13 réponses - Page 1

yann_yann
yann_yann
Chuunin

paris mangas

ET OUI JE PARLE DU PARIS MANGAS  DE CE WEEKEND ET JE VOUS DEMANDE QUI VIENDRA ?

EN TOUS CAS JE SUIS PRÉSENT !

JE PROPOSE DE SE DONNER RENDEZ VOUS A UN DES STAND .

LES MOQUEUR , INSULTEUR .... sont priées de se terre

merci

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: paris mangas

[quote=yann_yann][spoil]ET OUI JE PARLE DU PARIS MANGAS  DE CE WEEKEND ET JE VOUS DEMANDE QUI VIENDRA ?

merci[/spoil]
[/quote]
J'aurai trop aimer venir je suis fan de ton costume de lee rock sad

Weasels And Sharks

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=yann_yann]LES MOQUEUR , INSULTEUR .... sont priées de se terre

merci[/quote]
je me terres
tu te terres
il se terre
nous nous terrons...

XD

Sinon moi j'aurais bien voulu mais, Paris c'est pas la porte à coté U_U'
En plus y en a qui doivent étudier contrairement à d'autres yikes
XD

Dernière modification par naruto_best (15-09-2010 11:57:33)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=yann_yann]ET OUI JE PARLE DU PARIS MANGAS  DE CE WEEKEND ET JE VOUS DEMANDE QUI VIENDRA ?

merci[/quote]
Moi aussi j'auré aimé venir mais comme l'a dit naruto_best Paris c loin mais moi pour les études c pas un problème big_smile

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'y vais. Avec mes amis et ma famille d'ailleurs. Peut-être en cosplayer, et mon armure de Samourai qui m'a coûté 200€ u__u

Surtout que j'ai vraiment besoin de m'acheter un katana de taille 1m80 pour la collec, donc vivement Paris Manga.

Dernière modification par Nerwan (15-09-2010 14:00:57)

Fu-addict mania.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Aish. Trop loin de chez moi, et j'ai pas envie de me retaper dix heures de route pour ça. Tant pis, j'attendrais la prochaine JE, j'ai tout mon temps. ._.

Dernière modification par HyeSun (15-09-2010 14:05:28)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=HyeSun]Aish. Trop loin de chez moi, et j'ai pas envie de me retaper dix heures de route pour ça. Tant pis, j'attendrais la prochaine JE, j'ai tout mon temps. ._.[/quote]
Wéwéwé à la prochaine JE tu viens, je veux te revoir
Et je veux serrer la main à dabYo *________________*
lol

Yann_yann, je vais peu être venir mais je vais pas te donner rendez vous à un stand je te connais même pas XD
C'est quand par contre?

@Nerwan
TU blagues? Je te vois bien en samourai n'empêche big_smile

Dernière modification par Izanagii (15-09-2010 14:11:08)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Non non je plaisante pas, j'ai bien l'armure. Sauf que je me vois mal aller à porte de Versailles avec dans un sac, non seulement parce que c'est lourd, mais aussi le trajet est assez long. Je vais pas monter dans le RER avec quand même ? XD

Aussi, la seule solution c'est la mettre, sauf que... Tu te trimbale le long de Tolbiac avec l'armure sur le dos, les gens ils vont se demander ce que je fous, et ca va être la grosse honte XDD

Fu-addict mania.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Nerwan]Non non je plaisante pas, j'ai bien l'armure. Sauf que je me vois mal aller à porte de Versailles avec dans un sac, non seulement parce que c'est lourd, mais aussi le trajet est assez long. Je vais pas monter dans le RER avec quand même ? XD

Aussi, la seule solution c'est la mettre, sauf que... Tu te trimbale le long de Tolbiac avec l'armure sur le dos, les gens ils vont se demander ce que je fous, et ca va être la grosse honte XDD[/quote]
T'y vas en taxi o/

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Je vais pas payer un taxi en plus de toute la merde que je vais acheter à Paris Manga, ca va commencer à faire beaucoup... hmm
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=Nerwan]Je vais pas payer un taxi en plus de toute la merde que je vais acheter à Paris Manga, ca va commencer à faire beaucoup... hmm
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu demandes la bagnole à un(e) pote.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Laisse tomber, mes connaissances n'ont pas de voiture -__-"
Va falloir y aller à pied quoi, comme au bon vieux temps... Enfin, en RER comme au bon vieux temps, c'est à dire le temps d'aujourd'hui.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=Nerwan]Laisse tomber, mes connaissances n'ont pas de voiture -__-"
Va falloir y aller à pied quoi, comme au bon vieux temps... Enfin, en RER comme au bon vieux temps, c'est à dire le temps d'aujourd'hui.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bonne chance XD j'espère que t'as des bonne chaussures XD

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote]ET OUI JE PARLE DU PARIS MANGAS  DE CE WEEKEND ET JE VOUS DEMANDE QUI VIENDRA ?

merci[/quote]
Ok , se qui veulent qu'on se retrouve rendez vous au stand a 15 h
(le temps de manger ) ah oui le stand de catche ou autres pour
se qui préfére.

merci encore une fois

[color=red]Edit Ryuuchan > Je laisse passer pour cette fois. En attendant, à l'avenir, merci 1), d'éviter de poster des messages entièrement en majuscules (ça fait partie du respect premier vis-à-vis des utilisateurs qui te lisent. Majuscules = crier. 2) d'éviter la quote pour la quote. La quote permet de pointer du doigt un bout de message auquel tu réponds, et ne sers pas à passer outre la demande d'argumentation...[/color]

Pied de page des forums