Forums » [Spoil] Naruto 510:

feneck
feneck
Bon Chuunin

[Spoil] Naruto 510

[spoil]510: Un Kinjutsu inattendu.

Madara tombe dans le gouffre en papier.
Il tient son masque et essaie d'utiliser son jutsu d'espace-temps. Mais les papiers explosant l'empêche de le faire.

Konan : " Il semblerait que le jutsu d'espace-temps ait échoué. Il semblerait que tu ne peux pas téléporter autre chose que ce qui est à côté de toi. (si tu veux te téléporter, tu dois te matérialiser. Aussi cela va moins vite qui si tu téléportais autre chose que toi même).
Madara : Je dois arrêter de me téléporter. Si je ne suis pas en mesure de passer à travers des explosions, alors les choses vont être en effet dangereuses. (il y a des notes explosives tout autour de moi... Je ne peux pas me téléporter sans prendre de précautions)
Konan : (Madara peut passer à travers les choses matérielles pour un temps d'environ cinq minutes.)

Les papiers commences à recouvrir Madara.
Konan : "dans le but de te tuer, j'ai préparé six cent milliards de notes explosives... Elles vont exploser pendant dix minutes."
Pendant l'explosion...
Konan a un court flashback)
Madara "je suis celui qui a incité Yahiko à créer Akatsuki et je suis aussi celui qui a donné le rinnengan à Nagato."
Yahiko et Nagato on agit de leur propre chef !ils n'étaient pas de simple pions ! Même s'ils étaient comme cela, je vais combattre et mourir avec cette idée. C'est pourquoi ce sera lié !! Cela ne sera pas dérangé (pas sûr de la trad-)
Lorsque l'explosion se termine, Konan s'assied, la fleure dans ces cheveux s'effrite.

konan : (le justu du "dieux personnifié en papier" se défait. J'ai utilisé plus de chakra que je m'y attendais, maic avec ça...)
"Madara est certainement---"
Madara, derrière elle : ---Mort ?"
Dans un endroit secret, il y a Yahiko et Nagato parmi les fleures de papier.
Ces fleurs s'effritent...

Madara : "Pour tout le monde, Madara a perdu contre Senju  Hashirima... Mais est-ce la vérité ? Le vainqueur est la personne qui regarde devant... La vrai victoire et la défaite viennent après cela... Ce combat fut pour accéder au pouvoir de cette personne. Je suis Uchiwa Madara, celui qui détient le pouvoir de Senju Hashirima. Pour devenir le second Rikudô, qui est ma seule existence maintenant (?, seul but ?). Il y avait quelques personnes qui n'ont pas maitrisé parfaitement Izanagi parce qu'ils ne contrôlaient pas le pouvoir de Hashirama, mais..."

Konan s'éloigne de Madara.

Madara : "On dirait que tu vas vers Nagato. Si tu vas là-bas, vous allez tous les deux le regretter. Ce non-sens que tu as reçu de Naruto, ce n'est pas la vrai paix ou quelque chose du genre ! Il n'y a pas d'espoir ! Nagato a cru en Naruto, simplement pour se réconforter, c'est tout."
Konan : (Impossible, je...) La pluie se transforme en bruine.

Flashback :
Yahiko : Nagato est celui qui va devenir le pont vers la paix. Mon devoir est d'être le pilier de ce pont.
Nagato : Le pont vers la paix, c'est lui... C'est sa volonté. Mon devoir s'arrête ici... Narut... Si c'est vraiment toi...

Madara : La pluie incessante d' Amegakure est... Qu'est-ce que c'est ?
Konan se lève : "Yahiko ! Nagato ! votre volonté ne va pas disparaitre ! Je crois aussi en Naruto ! cette fois, il "
(Le ciel s'éclaircit et le soleil apparait, ainsi qu'un arc-en-ciel)
Konan : "Il est l'homme qui va devenir le pont vers la paix !! Et pour ça, je vais devenir un pilier !!"
(Merci Nagato... Même si tu es mort, tu me donne toujours de l'espoir !)
Je suis une fleure qui est belle avec la chute ! Ici, tu vas...

Konan lève ses mains et ses papiers forment un cercle.
Madara attrape la nuque de Konan : "tu as dit que j'étais les ténèbres, pas vrai ? Dans ce cas, je vais te faire dépérir. Et je vais faire disparaitre se pont dans les ténèbres. Le moment où ce genjutsu va prendre fin, tu vas aussi mourir. Et tu vas me dire où le rinnengan est..."


Konan perd conscience.
Madara: "ici...?'
Les corps de Yahiko et de Nagato sont a un endroit ressemblant à un temple ?
Madara s'assoie à côté de Nagato : "tu es le troisième Rikudô... Tu détiens un pouvoir tellement puissant, qui était même capable de teindre tes cheveux roux, qui prouve tes appartenances aux clans Uzumaki, en blanc... Tu es devenu un traite et tu souris toujours..?"

Nagato sourit avec la volonté de faire la Paix...[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 510

Mise à part que nous manquons de sureté du fake, ce chapitre me semble mais vraiment superbe. Nagato est donc un Uzumaki. Tout s'explique...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 510

Pareil, sur manga helper:

[quote]No credible source + no mention of it in a detailed chapter summary = 99,9% chance of being fake. If the picture comes out from a credible source feel free to repost it.[/quote]
Donc, on verra.



Il manque une partie du spoil ou Izanagi est expliqué en détail, entre autre...
[spoil]Izanagi, la capacité de changer le rêve en réalité, en échange de la lumière...
[...]
Cette technique est ce qu'a utiliser le Rikodou Sennin pour tout créer.A l'origine, le RS, qui possédait le pouvoir des Senju et des Uchiwa a utilisé cette technique. En utilisant le pouvoir de l'élément Yin (Inton)qui vient du chakkra spirituel qui gouverne l'imagination, Il a créé a partir de rien. Et le pouvoir du yang ( Yôton) qui vient du chakkra physique et qui gouverner l'existence, il a donner vie a ses créations. Les Bijuu ont été créés également de cette manière, il a utiliser fusionné le Yine t le Yan (Onmyōton) Pour créer les bijuu a partir du chakkra de Juuby.  Une technique qui peut englobe imagination et vie. C'est cela, Izanagi.[/spoil]
Sinon, à retenir (si ça s'avère vrai):
- On a trouver les limites du pouvoir de Madara (5 minutes de TP, ne peux pas se TP en étant immatériel)
- Il est capable d'utiliser les pouvoir de Shodai. Ce qui fait de lui le 2eme Rikodou, capable de maitriser le pouvoir des senju et des Uchiwa
- Il est capable d'utiliser Izanagi de façon parfaite, pas comme Danzô. Reste à savoir si il va perdre son oeil ou pas.
- Le Rikodou Utilisait les élément Yin et Yang, apparement, et pouvait les fusionner.
- Nagato est, d'après Madara, le 3eme Rikodou, et ca serait Madara qui aurait fait de lui ce qu'il est. De plus, Nagato serait un Uzumaki.


Et on imagine aussi, a présent, ce que NAruto et Sasuke devront faire pour égaler Madara...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 510

[quote=feneck][spoil]510: Un Kinjutsu inattendu.

Madara tombe dans le gouffre en papier.
Il tient son masque et essaie d'utiliser son jutsu d'espace-temps. Mais les papiers explosant l'empêche de le faire.

Konan : " Il semblerait que le jutsu d'espace-temps ait échoué. Il semblerait que tu ne peux pas téléporter autre chose que ce qui est à côté de toi. (si tu veux te téléporter, tu dois te matérialiser. Aussi cela va moins vite qui si tu téléportais autre chose que toi même).
Madara : Je dois arrêter de me téléporter. Si je ne suis pas en mesure de passer à travers des explosions, alors les choses vont être en effet dangereuses. (il y a des notes explosives tout autour de moi... Je ne peux pas me téléporter sans prendre de précautions)
Konan : (Madara peut passer à travers les choses matérielles pour un temps d'environ cinq minutes.)

Les papiers commences à recouvrir Madara.
Konan : "dans le but de te tuer, j'ai préparé six cent milliards de notes explosives... Elles vont exploser pendant dix minutes."
Pendant l'explosion...
Konan a un court flashback)
Madara "je suis celui qui a incité Yahiko à créer Akatsuki et je suis aussi celui qui a donné le rinnengan à Nagato."
Yahiko et Nagato on agit de leur propre chef !ils n'étaient pas de simple pions ! Même s'ils étaient comme cela, je vais combattre et mourir avec cette idée. C'est pourquoi ce sera lié !! Cela ne sera pas dérangé (pas sûr de la trad-)
Lorsque l'explosion se termine, Konan s'assied, la fleure dans ces cheveux s'effrite.

konan : (le justu du "dieux personnifié en papier" se défait. J'ai utilisé plus de chakra que je m'y attendais, maic avec ça...)
"Madara est certainement---"
Madara, derrière elle : ---Mort ?"
Dans un endroit secret, il y a Yahiko et Nagato parmi les fleures de papier.
Ces fleurs s'effritent...

Madara : "Pour tout le monde, Madara a perdu contre Senju  Hashirima... Mais est-ce la vérité ? Le vainqueur est la personne qui regarde devant... La vrai victoire et la défaite viennent après cela... Ce combat fut pour accéder au pouvoir de cette personne. Je suis Uchiwa Madara, celui qui détient le pouvoir de Senju Hashirima. Pour devenir le second Rikudô, qui est ma seule existence maintenant (?, seul but ?). Il y avait quelques personnes qui n'ont pas maitrisé parfaitement Izanagi parce qu'ils ne contrôlaient pas le pouvoir de Hashirama, mais..."

Konan s'éloigne de Madara.

Madara : "On dirait que tu vas vers Nagato. Si tu vas là-bas, vous allez tous les deux le regretter. Ce non-sens que tu as reçu de Naruto, ce n'est pas la vrai paix ou quelque chose du genre ! Il n'y a pas d'espoir ! Nagato a cru en Naruto, simplement pour se réconforter, c'est tout."
Konan : (Impossible, je...) La pluie se transforme en bruine.

Flashback :
Yahiko : Nagato est celui qui va devenir le pont vers la paix. Mon devoir est d'être le pilier de ce pont.
Nagato : Le pont vers la paix, c'est lui... C'est sa volonté. Mon devoir s'arrête ici... Narut... Si c'est vraiment toi...

Madara : La pluie incessante d' Amegakure est... Qu'est-ce que c'est ?
Konan se lève : "Yahiko ! Nagato ! votre volonté ne va pas disparaitre ! Je crois aussi en Naruto ! cette fois, il "
(Le ciel s'éclaircit et le soleil apparait, ainsi qu'un arc-en-ciel)
Konan : "Il est l'homme qui va devenir le pont vers la paix !! Et pour ça, je vais devenir un pilier !!"
(Merci Nagato... Même si tu es mort, tu me donne toujours de l'espoir !)
Je suis une fleure qui est belle avec la chute ! Ici, tu vas...

Konan lève ses mains et ses papiers forment un cercle.
Madara attrape la nuque de Konan : "tu as dit que j'étais les ténèbres, pas vrai ? Dans ce cas, je vais te faire dépérir. Et je vais faire disparaitre se pont dans les ténèbres. Le moment où ce genjutsu va prendre fin, tu vas aussi mourir. Et tu vas me dire où le rinnengan est..."


Konan perd conscience.
Madara: "ici...?'
Les corps de Yahiko et de Nagato sont a un endroit ressemblant à un temple ?
Madara s'assoie à côté de Nagato : "tu es le troisième Rikudô... Tu détiens un pouvoir tellement puissant, qui était même capable de teindre tes cheveux roux, qui prouve tes appartenances aux clans Uzumaki, en blanc... Tu es devenu un traite et tu souris toujours..?"

Nagato sourit avec la volonté de faire la Paix...[/spoil]
[/quote]
Si c'est pas un fake ce manga deviens vraimant grotesque XDDDDDDD

Vivement la reprise de One Piece big_smile

Weasels And Sharks

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 510

Faut avouer qu'il est bizarre ce spoil. Madara, un Rikodou sennin? Ca me semble difficile à imaginer sans le Rinnengan...
Et puis le détail des 600 000 000 000 de notes... En imaginant qu'elle à mis un mois à le faire, 24/24 sans s'arrêter, ca fait qu'elle aurait créé 231 000 feuilles explosives par secondes. 230 000 notes explosives par secondes pendant un mois, putain! Et en imaginant que ça fait 1 ans qu'elle se prépare (ce qui est stupide,hein, ça fait pas un ans que Nagato est clamsé), ca ferait quand même presque 20 000 notes explosives par secondes.
Et même sur 10 de longues années... Ca ferait 2000 notes par secondes, 24heures sur 24. Putain de merde. Konan, c'est une chinoise de chez Nike.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Spoil] Naruto 510

Non mais en fait c'est pas écrit mais Naruto lui a prêté un millier de Kage Bunshin pour aller plus vite pour faire ses notes explosives XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Kishimoto aurait pas du mentionner le nombre lol

Kishimoto est un fan de dragon ball, et au rythme ou ca va, j'annonce une théorie a la con mais qui m'étonnerai pas...

Madara est un Rikoudou, ce qui est la faculté d'avoir le pouvoir des Uchiwa et des Senju...

Il reste Naruto et Sasuke...

Je vois bien un fight Naruto VS Sasuke ou après s'être fait déchiré le cul Naruto gagne et convaint Sasuke qui comme d'hab va changé d'avis et va vouloir se VENGER mais de Madara cette fois ci XD

Et ensuite Naruto et Sasuke vont faire une fusion *_* XDDDDDDDDDDDD

Naruke ou Sasuto au choix XD et ils vont déchirer le cul de Madara yikes

MDRRRRRRRRRRRRRR putain abusé T.T

J'ai tué Syrah #arène 36

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Spoil] Naruto 510

[quote=feneck][spoil]510: Un Kinjutsu inattendu.

Madara tombe dans le gouffre en papier.
Il tient son masque et essaie d'utiliser son jutsu d'espace-temps. Mais les papiers explosant l'empêche de le faire.

Konan : " Il semblerait que le jutsu d'espace-temps ait échoué. Il semblerait que tu ne peux pas téléporter autre chose que ce qui est à côté de toi. (si tu veux te téléporter, tu dois te matérialiser. Aussi cela va moins vite qui si tu téléportais autre chose que toi même).
Madara : Je dois arrêter de me téléporter. Si je ne suis pas en mesure de passer à travers des explosions, alors les choses vont être en effet dangereuses. (il y a des notes explosives tout autour de moi... Je ne peux pas me téléporter sans prendre de précautions)
Konan : (Madara peut passer à travers les choses matérielles pour un temps d'environ cinq minutes.)

Les papiers commences à recouvrir Madara.
Konan : "dans le but de te tuer, j'ai préparé six cent milliards de notes explosives... Elles vont exploser pendant dix minutes."
Pendant l'explosion...
Konan a un court flashback)
Madara "je suis celui qui a incité Yahiko à créer Akatsuki et je suis aussi celui qui a donné le rinnengan à Nagato."
Yahiko et Nagato on agit de leur propre chef !ils n'étaient pas de simple pions ! Même s'ils étaient comme cela, je vais combattre et mourir avec cette idée. C'est pourquoi ce sera lié !! Cela ne sera pas dérangé (pas sûr de la trad-)
Lorsque l'explosion se termine, Konan s'assied, la fleure dans ces cheveux s'effrite.

konan : (le justu du "dieux personnifié en papier" se défait. J'ai utilisé plus de chakra que je m'y attendais, maic avec ça...)
"Madara est certainement---"
Madara, derrière elle : ---Mort ?"
Dans un endroit secret, il y a Yahiko et Nagato parmi les fleures de papier.
Ces fleurs s'effritent...

Madara : "Pour tout le monde, Madara a perdu contre Senju  Hashirima... Mais est-ce la vérité ? Le vainqueur est la personne qui regarde devant... La vrai victoire et la défaite viennent après cela... Ce combat fut pour accéder au pouvoir de cette personne. Je suis Uchiwa Madara, celui qui détient le pouvoir de Senju Hashirima. Pour devenir le second Rikudô, qui est ma seule existence maintenant (?, seul but ?). Il y avait quelques personnes qui n'ont pas maitrisé parfaitement Izanagi parce qu'ils ne contrôlaient pas le pouvoir de Hashirama, mais..."

Konan s'éloigne de Madara.

Madara : "On dirait que tu vas vers Nagato. Si tu vas là-bas, vous allez tous les deux le regretter. Ce non-sens que tu as reçu de Naruto, ce n'est pas la vrai paix ou quelque chose du genre ! Il n'y a pas d'espoir ! Nagato a cru en Naruto, simplement pour se réconforter, c'est tout."
Konan : (Impossible, je...) La pluie se transforme en bruine.

Flashback :
Yahiko : Nagato est celui qui va devenir le pont vers la paix. Mon devoir est d'être le pilier de ce pont.
Nagato : Le pont vers la paix, c'est lui... C'est sa volonté. Mon devoir s'arrête ici... Narut... Si c'est vraiment toi...

Madara : La pluie incessante d' Amegakure est... Qu'est-ce que c'est ?
Konan se lève : "Yahiko ! Nagato ! votre volonté ne va pas disparaitre ! Je crois aussi en Naruto ! cette fois, il "
(Le ciel s'éclaircit et le soleil apparait, ainsi qu'un arc-en-ciel)
Konan : "Il est l'homme qui va devenir le pont vers la paix !! Et pour ça, je vais devenir un pilier !!"
(Merci Nagato... Même si tu es mort, tu me donne toujours de l'espoir !)
Je suis une fleure qui est belle avec la chute ! Ici, tu vas...

Konan lève ses mains et ses papiers forment un cercle.
Madara attrape la nuque de Konan : "tu as dit que j'étais les ténèbres, pas vrai ? Dans ce cas, je vais te faire dépérir. Et je vais faire disparaitre se pont dans les ténèbres. Le moment où ce genjutsu va prendre fin, tu vas aussi mourir. Et tu vas me dire où le rinnengan est..."


Konan perd conscience.
Madara: "ici...?'
Les corps de Yahiko et de Nagato sont a un endroit ressemblant à un temple ?
Madara s'assoie à côté de Nagato : "tu es le troisième Rikudô... Tu détiens un pouvoir tellement puissant, qui était même capable de teindre tes cheveux roux, qui prouve tes appartenances aux clans Uzumaki, en blanc... Tu es devenu un traite et tu souris toujours..?"

Nagato sourit avec la volonté de faire la Paix...[/spoil]
[/quote]
OMGGGGG XDDDDDDDDDDDDDDD
Kishimoto s'est fait casser, ou il se drogue, au choix XDDDDDDDDDDD

C'est du grand n'importe quoi là, Nagato Uzumaki, Konan surmenée avec ses 600 milliards de papiers, Madara Sennin... Et puis quoi encore? Kabuto Uchiwa ou une connerie dans le genre?
Mais LOL quoi

 

Re: [Spoil] Naruto 510

Alors comme ça, Nagato était un Uzumaki!
Mais pourquoi ses parents n'ont pas rejoint Konoha comme Kushina?
Sinon, on n'en sait un peu plus sur la technique de matérialisation   de Madara mais je croyais qu'il fallait avoir les rinnegans pour être Rikudo sennin ?Celà expliquerait qu'Itachi ai donné une partie de ses pouvoirs à Naruto, un Uchiwa qui s'allie avec un Uzumaki-Senzu, donc Naruto va peut-être éveiller ses rinnegans ou avoir ceux de Nagato.
Est-ce que Konan est vraiment morte ou en mauvaise état , mais 6 milliards de papiers ça me parait beaucoup.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 510

Gros fake à mon avis Nagato appartenaant au clan Uzumaki enfin on verra bien au prochin chapitre. em même temps c'est aussi l'enfent de la prophétie du grand crapaud, c'est un ninja exptionnel tout comme Minato ou Naruto.

new proprio

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 510

Ce spoil sera sans doute le bon, vu comment le manga tourne ... Nous sommes pas surpris d'ailleurs, on peut voir depuis quelques chapitre, les 600 milliard, c'est possible vu qu'elle as transformé une mer en papier, ah elle s'est donné beaucoup de mal pour rien.
Nagato un uzumaki? Je pense pas, le seul moyen de le savoir serais de connaitre son nom et celui de ces parents.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 510

La mère de Nagato ressemble éventuellement à une Uzumaki. Maintenant, pourquoi venir au Pays de la pluie ? Kushina a bien dit que les Uzumaki survivants avaient fui partout dans le monde pour se cacher de leur traqueurs, mais là, quel intérêt de migrer d'un pays en ruine à un pays en guerre ? Ridicule, elle est conne la mère de Nagato ou quoi XD

Fu-addict mania.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Spoil] Naruto 510

[quote=Nerwan]La mère de Nagato ressemble éventuellement à une Uzumaki. Maintenant, pourquoi venir au Pays de la pluie ? Kushina a bien dit que les Uzumaki survivants avaient fui partout dans le monde pour se cacher de leur traqueurs, mais là, quel intérêt de migrer d'un pays en ruine à un pays en guerre ? Ridicule, elle est conne la mère de Nagato ou quoi XD[/quote]
Peu être que son mari était originaire de Ame et qu'elle l'a suivi par amour... Ou il l'a forcée XDDDDD

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 510

Je ne suis pas d'accord avec vous tous, ceci est un spoil, nous verrons tout ça après le chapitre. Mais c'est vrai que c'est bizarre, depuis quand y'a 3 rikoudou? yikes
J'suis sur que ce chapitre va être intéressant. smile

[quote]Ridicule, elle est conne la mère de Nagato ou quoi XD[/quote]
C'est un possibilité ! XDDDDD

Thug's Life ¤ NAS ¤

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 510

Nous aurons toutes les réponses un jour.
Mais faut avouer que les six cents milliards de papiers explosifs, c'est assez ... euh déroutant.

[spoil]: "tu es le troisième Rikudô... Tu détiens un pouvoir tellement puissant, qui était même capable de teindre
tes cheveux roux, qui prouve tes appartenances aux clans Uzumaki, en blanc...[/spoil]
Bon, au moins on sait qu'il faut un pouvoir incommensurable pour changer la couleur de ses cheveux (c'est LA révélation du manga ^^)

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 510

Et les teindre en blanc ? WTF ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 510

J'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi d'un coup...

Les éléments Yin, Yang, et l'élément fusionné Yin+Yang, d'un coup, comme ça? Et en prime, on apprend que Madara, c'est le 2eme Rikodou, et Nagato le 3eme? Que Nagato est un Uzumaki? Que Madara contrôle, en plus de son Mangekyou Sharingan Eternel et des jutsus d'espace temps, le pouvoir de Shodai?  Qu'il peut utiliser Izanagii a volonté?

Non, non, non... La je trouve que ça part sérieux de travers là. Y a vraiment une couille dans le paté dans le chapitre de cette semaine... Trop de révélations d'un coup, et des explications sur-fumeuses, ça me dépasse.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 510

Uchiwa Reharl > Konan utilisant des jutsu de papier, on peut imaginer qu'elle a réussi a se créer des notes explosives plus vite que si un ninja les faisait de façon traditionnelle ( mais rien qu'en voyant la mer de papier, on se dit qu'effectivement, elle a du en faire des stages chez Nike è_é )

Donc ça, à la limite, avec une petite explication, ça passe.

...

Ce que je tolère pas, c'est que finalement, on a trop de révélations, foireuses en plus, genre la 6éme nature de chakra, depuis le temps qu'on nous l'a dit et pas présenté, on aurait pu avoir quelque chose de plus détaillé non ? Pourquoi le RS il a pas buté le Juubi en devenant SSJ8547 et en lui envoyant un pet dans sa face ?

Nerwan > en même temps, avant que les ninjas squattent chez eux, ils m'avaient l'air heureux, dans la famille a Nagato, par contre Naruto a fait en sorte de sacrifier un cousin pour son intérêt x')

Edit: j'ai vu le chap en anglais, j'ai qu'une chose à dire : Konan épouse moi ><

Dernière modification par Karyl (15-09-2010 22:47:53)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 510

Finalement je viens de lire la VUS. c'est pas un fake, donc enjoy. ^^

Dernière modification par feneck (16-09-2010 00:43:24)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 510

Tiens, on voit un peu mieux la sale tronche de Madara:
[spoil][img]http://view.thespectrum.net/series/naruto-chapter-510.html?ch=Chapter+510&page=8[/img][/spoil]
Sur plusieurs plans, il a l'air assez jeune... Mais on reconnait Madara tout de même, d'une certaine façon. Bizarrement, sa partie droite est toujours cachée, mais avec les révélations actuelles, je ne serais pas surpris de voir un morceau de la tête de Shodai maintenant big_smile

Son deuxième oeil cachait un... Sharingan ordinaire. Qui vient de se fermer avec Izanagi.

Madara ne prétend pas être Rikodou dans la version anglaise que j'ai lu, mais disait avoir maitriser "2 des 6 chemins" (Tow of the sixth path are one again!". Madara souligne qu'il est un Rikodou incomplet? Ou alors c'est une traduction foireuse? D'autant qu'il parme de 3eme path également pour Nagato...

A, et également, y a pas de "d'élément Yin" ou quoi... Ca parle de Yin, hein, mais c'est pas présenté comme un élément.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 510

Apparemment ce n'est pas un fake, aussi étrange que cela puisse paraitre Nagato est bien un Uzumaki. En même temps on aurait du s'en douter, sinon pourquoi aurait-il aidé Naruto comme il l'a fait ? M'enfin, passons.
Madara dit qu'il peut utiliser Izanagi en l'échange de la lumière, c'est à dire d'un de ses yeux -en gros-. Comme son œil droit est HS, il ne lui reste plus que celui de gauche pour combattre actuellement.

Maintenant la question qui se pose est, pourquoi Madara a tant besoin de ces Rinnegan, a quoi cela va-t-il bien pouvoir lui servir vue qu'il a dit lui-même qu'il possédait le pouvoirs des Uchiha et des Senju ?

Konan est-elle morte ? J'imagine que oui avec un sabre qui l'a transpercé de plein fouet.

Bref un chapitre qui me laisse perplexe. Beaucoup d'interrogations mais pas beaucoup de réponses, mais au moins maintenant nous connaissons les limites du pouvoir de Madara. Attendons la suite pour en savoir d'avantage.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 510

[quote=Akihiro]Konan est-elle morte ? J'imagine que oui avec un sabre qui l'a transpercé de plein fouet.[/quote]
A priori, et d'après ce que dit Madara, c'est le Genjutsu qui la tue ^^
(Petit rappel: Itachi avait remarqué qu'il était étonnant que Kakashi ait été capable de survivre a son Tsukyomi sans avoir une goutte de sang Uchiwa... L'idée de genjutsu capables de tuer n'est donc pas si étonnant)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 510

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Akihiro]Konan est-elle morte ? J'imagine que oui avec un sabre qui l'a transpercé de plein fouet.[/quote]
A priori, et d'après ce que dit Madara, c'est le Genjutsu qui la tue ^^
(Petit rappel: Itachi avait remarqué qu'il était étonnant que Kakashi ait été capable de survivre a son Tsukyomi sans avoir une goutte de sang Uchiwa... L'idée de genjutsu capables de tuer n'est donc pas si étonnant)[/quote]
Je rajouterais pour ma part qu'il est pas impossible que dans naruto, s'attaquer à l'esprit peut être aussi fatal que s'attaquer au corps ( ce qui n'est pas sans rapeller l'héritage du RS, petit parallèle donc...) pour tuer, le sharingan étant capable des meilleurs attaques au niveau de l'esprit en plus...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 510

[quote=Nerwan]Et les teindre en blanc ? WTF ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Et qui plus est,naruto est blond.                              Madara est donc capable de rendre son corps tangible un court instant.  lors du final fight,il a absorbé les pouvoirs d un senju xd. Je me demande comment va être la combinaison rinnegan et sharingan

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 510

[quote=Baran]Non mais en fait c'est pas écrit mais Naruto lui a prêté un millier de Kage Bunshin pour aller plus vite pour faire ses notes explosives XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Kishimoto aurait pas du mentionner le nombre lol

Kishimoto est un fan de dragon ball, et au rythme ou ca va, j'annonce une théorie a la con mais qui m'étonnerai pas...

Madara est un Rikoudou, ce qui est la faculté d'avoir le pouvoir des Uchiwa et des Senju...

Il reste Naruto et Sasuke...

Je vois bien un fight Naruto VS Sasuke ou après s'être fait déchiré le cul Naruto gagne et convaint Sasuke qui comme d'hab va changé d'avis et va vouloir se VENGER mais de Madara cette fois ci XD

Et ensuite Naruto et Sasuke vont faire une fusion *_* XDDDDDDDDDDDD

Naruke ou Sasuto au choix XD et ils vont déchirer le cul de Madara yikes

MDRRRRRRRRRRRRRR putain abusé T.T[/quote]
tu rigole mais je voit trop un truc comme sa, sauf que sasuke et naruto se bat ensemble.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums