Forums » Mon Lapin est ... mort:

Mon Lapin est ... mort  

Lancé par naruto 1000 - 32 réponses - Page 2



Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Mon Lapin est ... mort

Ton Lapin a peut-être juste chaud ? Si où il est c'est la canicule (exagèration) bah normal qui soit couché et qui bouge pas. Le lapin de mon ami fait la meme chose, quand la piece où il ce trouve fait environ 28 ou 29 degré, il bouge pu xD

Dernière modification par Bakakage (15-09-2010 00:20:06)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon Lapin est ... mort

Won : le seul site où 200 000 personnes suivent les derniers instants d'un lapin nain cartonphage... ça y est, je chiale !

Dire que moi, vu que je loupe souvent les cours, si je meurs, on découvrira pas mon cadavre avant deux jours, minimum ! big_smile

Condoléances sad

Enterre-le dans un carton ; je suis sûr que c'est ce qu'il aurait voulu !

Cucul bite à Pépé !

Sham8
Sham8
Bon Genin

Re: Mon Lapin est ... mort

Vous êtes vraiment cons ...
Un lapin c'est comme un chien ou bien un cheval, c'est un être vivant et non un jouet. Si ton lapin souffre comme ça c'est dut au manque d'espace ou à quelque chose que tu lui as donné à manger. (les intoxications alimentaires sont de plus en plus fréquentes chez les animaux de petite taille)
Si tu veux pas avoir sa mort sur la conscience emmène le chez un vétérinaire (c'est peut être cher mais si tu l'aimes, l'argent ne compte pas) ou si tu es un sans cœur qui ne pense car son fric achève-le (ne le laisse pas souffrir plus longtemps) et surtout, n'achète plus jamais d'animaux si c'est pour les traiter comme des merdes.
Tu es vraiment dég' comme mec, je n'aimerais pas être à la place de ton pauvre lapin qui va terminer sa vie d'une façon si injuste, parce que son très cher proprio n'a pas voulut dépenser un peu d'argent pour lui offrir une vie plus longue.
Moi quand mon cochon d'Inde était malade je l'ai emmené chez le vétérinaire et même si c'était très cher et qu'il est mort le lendemain, je ne regrette rien car au moins j'ai essayé quelque chose et je lui ai offert une chance de se rétablir ce qui n'est pas ton cas.

Dernière modification par Sham8 (15-09-2010 13:14:17)

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Mon Lapin est ... mort

[quote=Wolfel][quote=naruto-kun01][quote=naruto 1000]Il est fort ton lapin, je crois que le mien ne tiendra pas 1 journée, je ne sais pas depuis quand il ne bouge plus mais mon topic tien bien son nom, il va crever d'un instant à l'autre. Ses yeux deviennent blancs, il va crever je suppose[/quote]
Bah il a bien morflé quand même. yikes

On croyait aussi qu'il allait vite crever, mais non en faite ( on a même penser à l'achever mais non >> ).
De toute façon, les animaux comme ça sont pas fait pour vivre en cage, ils crèvent plutôt vite ( à part si ils sont souvent mi en extérieur ).[/quote]
teeeeeellement le contraire a part de tsa. les animaux en captivité on une esperance de vie ben plus longue que ceux en nature, parce que ceux en nature vont attraper des parasites, des maladie, vont manquer de nouriture, ou d'eau tandis que ceux en captivité vont avoir nourriture a profusion, tout le temps de l'eau et des soin quand il sont malade. et blablabla plein d'autre affaire........[/quote]
Ouais je suis d'accord, mais un lapin enfermé dans un cage qui lui permet de faire un demie bon, ça l'aide pas sa ! Il a besoin d'exercice, si il est à moitié dehors et à moitié dans sa cage pour s'en occupé ou pour dormir, la il vivra plus longtemps yikes

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Mon Lapin est ... mort

Il vit toujours ton lapin ? ê_e
J'ai pas lu les posts, désolée. u_u
Essaye d'acheter une cage en plein air si tu as un jardin, ou alors tu peux lui mettre une laisse comme pour les petits chiens, ça passe, et ça permet de leur faire prendre l'air. Aussi oubli pas de varier la nourriture, en donnant de temps en temps des légumes. =/

Dernière modification par HyeSun (15-09-2010 13:47:58)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Mon Lapin est ... mort

[quote=naruto 1000]Nan serieusement, voila c'est pour poser une question qui aurai bien pu être dans entraide Faq mais non. Je m'y conaît pas énormement en lapin donc je sollicite l'aide wonnienne.

J'ai donc un lapin nain qui vit dans une cage qui fait environ [s]15[/s] 75 centimetres de longueurs et 10 centimètre de hauteur. Mais depuis ce matin, le lapin ne bouge plus et il est allongé sur le côté ( il respire).

Donc je me posais la question du pourquoi ? Est ce un mal-être ?

Je sais que les lapins ont besoins de sauté et de bouger, j'envisage donc de le relacher mais j'aimerai savoir si une personne si connaissant pourrait m'éclairer sur le sujet ?[/quote]
Tu sait on peut pas trop t'aider donc je te propose de l'amener chez le véto et bonne chance (j'espère qu'il a rien)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon Lapin est ... mort

[quote=crown phantom]Mange le, quitte a avoir un trou dans le coeur, autant t'en remplir l'estomac ^^[/quote]
Ou tu peut te faire une belle paire de botte ?

Dans la jungle, l'animal le plus faible se fait dévorer. Ton lapin était juste trop débile pour survivre.

Dernière modification par Sanguine (13-05-2011 22:04:00)

Raisons de vivre ?

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon Lapin est ... mort

Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F).
Dans une grande poêle allant au four, à feu moyen-élevé, dorer le lapin dans le beurre. Saler et poivrer. Réserver sur une assiette. Saupoudrer la farine sur le beurre fondu dans la poêle et cuire la farine en remuant 1 minute ou jusqu’à ce qu’elle soit dorée. Ajouter le bouillon et porter à ébullition en fouettant constamment. Ajouter l’oignon, l’ail et le laurier. Bien mélanger. Remettre le lapin dans la poêle. Couvrir et cuire au four 1 heure en retournant le lapin à la mi-cuisson.
Entre-temps, dans un bol, mélanger la crème et la moutarde. Réserver.
Retirer la poêle du four. Jeter l’oignon, l’ail et le laurier. Réserver le lapin sur une assiette. À l’aide d’un fouet, incorporer le mélange de crème au jus de cuisson dans la poêle. Remettre le lapin dans la poêle. Couvrir et porter à ébullition. Poursuivre la cuisson au four 15 minutes ou jusqu’à ce que la viande se défasse facilement à la fourchette.
Délicieux avec les tagliatelles aux choux de Bruxelles.

No Pasaran.

Pied de page des forums