Forums » Examen Chunnin numéro°33:

Examen Chunnin numéro°33  

Lancé par irukox - 7 réponses - Page 1



irukox
irukox
Chuunin

Examen Chunnin numéro°33

Voilà bonsoir à tous et à toute
J'ai une idée pour l’Examen Chunnin numéro°33 qui est simple :
Je pense a un horaire spécifique qui permettra au Québec-quoi de faire l’Examen Chunnin en même temps que les Français qui serait que nous allons mettre les inscription un jour avent l'Examen Chunnin à 18h pour les Français se qui signifie à 12h pour les Québec-quoi puis le jour J, l’Examen Chunnin commencera a 16h pour les Français donc 10h pour les Quebec-quoi
Voilà merci de poster vos commentaire !

Poland Are the best. - 2008

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Examen Chunnin numéro°33

les "Québec-quoi" ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

en gros tu propose de faire un examen chuunin avec horaires adaptées au Québec et aux français ? ça a déja eu lieu a [url=http://www.wonaruto.com/membres/Exam-Chuunin/18/]l'examen numero 18[/url]...

meme si a mon avis, ton idée est plutot la pour demander indirectement un examen chuunin lol

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

irukox
irukox
Chuunin

Re: Examen Chunnin numéro°33

en gros tu propose de faire un examen chuunin avec horaires adaptées au Québec et aux français ? ça a déja eu lieu a l'examen numero 18...

meme si a mon avis, ton idée est plutot la pour demander indirectement un examen chuunin



Il y a eu un seul Exam Chunin pour le Quebec L'examin chunin 18 met moi je parle du 33 tu croit que toute les personne du Quebec jouant a WON au passer l'examen 18

Poland Are the best. - 2008

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Examen Chunnin numéro°33

[quote=irukox]Il y a eu un seul Exam Chunin pour le Quebec L'examin chunin 18 met moi je parle du 33 tu croit que toute les personne du Quebec jouant a WON au passer l'examen 18[/quote]
je parle pas du temps qui c'est écoulé, mais de l'idée. (mon message était la pour dire que ton idée a déja été proposée ET appliquée !)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Examen Chunnin numéro°33

[quote=dieudusable][quote=irukox]Il y a eu un seul Exam Chunin pour le Quebec L'examin chunin 18 met moi je parle du 33 tu croit que toute les personne du Quebec jouant a WON au passer l'examen 18[/quote]
[b]je parle pas du temps qui c'est écoulé, mais de l'idée. (mon message était la pour dire que ton idée a déja été proposée ET appliquée ![/b])[/quote]
Quel égoïsme, il est vrai que l'idée a déjà été appliqué, mais pour une fois que la demande est autre qu'un exam' français où les personnes ne pense qu'à leur pomme parce qu'untel veut passer chuunin, lui au moins demande un horaire par rapport à son pays.

Bien que je trouve ça gavant à la longue que les Woniens Genin se plaignent de ne pas avoir d'exam', là je trouve plutôt juste le fait qu'il demande un horaire autre que pour les Français, à ne pas appliquer une seule fois mais plusieurs.

Après tout, la communauté Woniene ne regroupe pas que des Français, nous sommes plusieurs nationalités sur ce site, il est vrai que nous sommes principalement de nationalité française, mais ne faisons pas les égoïstes, je pense qu'à sa place tu aimerais qu'on te prête une intention pour que puisses passer toi aussi l'exam' chuunin.

[b]Irukox >[/b] Même si tu as peu de chance d'avoir une réponse de dabYo, envoie lui un Mp en lui expliquant la raison, l'horaire à mettre pour que toi et d'autres de ton pays puissent passé cet exam'.

Puis de toute façon, ça n'empêche qu'il y aura toujours des Français à le faire, mais bon, autant donné une chance à certains de le passer aussi.

Dernière modification par oni (14-09-2010 18:06:55)

 

irukox
irukox
Chuunin

Re: Examen Chunnin numéro°33

Même si tu as peu de chance d'avoir une réponse de dabYo, envoie lui un Mp en lui expliquant la raison, l'horaire à mettre pour que toi et d'autres de ton pays puissent passé cet exam'.

Puis de toute façon, ça n'empêche qu'il y aura toujours des Français à le faire, mais bon, autant donné une chance à certains de le passer aussi.

merci Oni

Poland Are the best. - 2008

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: Examen Chunnin numéro°33

Je tiens juste a soulever un point . Dans tous les topics de québécois , on dit mais le site est français , pour les français et tout donc les québécois peuvent allez se faire foutre en gros dans les topics c'est sa or la je prend l'exemple du Québec mais avec n'importe quel autre pays que la France sa marche , vous dites sa mais j'ai crus vois dans achat d'allos qu'il n'y avait pas que le drapeau France , bon se sont (les français) les principales consommateurs , mais les autres pays en achètent mais bon rien que a un membre sa fait déjà la moitié des français , cette personne se reconnaitra mais je le dit quand même et cette personne est tsunami . Alors vous allez me dire qu'il habite en [s]France[/s] non au Québec , il peut venir confirmer si vous me croyez pas , donc voila alors faites 1 exam pour les Québécois , même si je veut devenir chuunin , je peut attendre un peu donc faites leurs un exam et le prochain est a moi big_smile

New proprio

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Examen Chunnin numéro°33

[quote=zarakay]Je tiens juste a soulever un point . Dans tous les topics de québécois , on dit mais le site est français , pour les français et tout donc les québécois peuvent allez se faire foutre en gros dans les topics c'est sa or la je prend l'exemple du Québec mais avec n'importe quel autre pays que la France sa marche , vous dites sa mais j'ai crus vois dans achat d'allos qu'il n'y avait pas que le drapeau France , bon se sont (les français) les principales consommateurs , mais les autres pays en achètent mais bon rien que a un membre sa fait déjà la moitié des français , cette personne se reconnaitra mais je le dit quand même et cette personne est tsunami . Alors vous allez me dire qu'il habite en [s]France[/s] non au Québec , il peut venir confirmer si vous me croyez pas , donc voila alors faites 1 exam pour les Québécois , même si je veut devenir chuunin , je peut attendre un peu donc faites leurs un exam et le prochain est a moi big_smile[/quote]
Si tu pouvais écrire de façon compréhensive, ensuite pour ton histoire d'allo, on s'en fiche, ça n'est pas le sujet !
Bref, si tu veux te plaindre, tu le fais à dY et pas ici, ce topic n'est pas pour se plaindre mais pour aider d'autres pays qui savent parler Français à pouvoir avoir le droit aux exam' chuunin...

Dernière modification par oni (14-09-2010 19:58:48)

 

Pied de page des forums