Forums » bloodi:

bloodi  

Lancé par tenkaishi - 29 réponses - Page 2

crown phantom
crown phantom
Etudiant

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bloodi

[quote=Karyl][quote=bloodi][quote=crown phantom]pff les wonniens sont choquer pour si peu ?
Bloodi, tu laisses won tranquille et voila que la population deviens une bande de pd choquer pour un rien.
Ou alors le taux de canadien a encore augmenter... mais bon si c'est ça, on peux plus rien pour ce site...[/quote]
lol mais probleme c'est que les gents de won ne vois pas assez le monde exterieure[/quote]
L'aperçu du monde extérieur que tu représente me donne franchement envie de me réfugier dans un bunker pour les 70 prochaines années...[/quote]
Et oui le vrai monde est cruel c'est pas un RPG ^^

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=crown phantom][quote=Karyl][quote=bloodi]
lol mais probleme c'est que les gents de won ne vois pas assez le monde exterieure[/quote]
L'aperçu du monde extérieur que tu représente me donne franchement envie de me réfugier dans un bunker pour les 70 prochaines années...[/quote]
Et oui le vrai monde est cruel c'est pas un RPG ^^[/quote]
...Quoi, personne ne me joue à partir de son compte? Je suis pas pixelisé, mais de chair et d'os? Je peux pas respawn ni buter des gens via de la magie ( je m'y entrainais mais j'arrivais même pas à cramer les quelques cheveux de mon papy :'( ) mais WTF quoi?

C'est mort, je veux faire une quête épique ou le monde se prosternera car j'aurais évité une énième destruction massive/asservissement de la planète par les méchants pas bô.

Rendez moi mon monde >.<

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Karyl][quote=bloodi][quote=crown phantom]pff les wonniens sont choquer pour si peu ?
Bloodi, tu laisses won tranquille et voila que la population deviens une bande de pd choquer pour un rien.
Ou alors le taux de canadien a encore augmenter... mais bon si c'est ça, on peux plus rien pour ce site...[/quote]
Ba ecoute le monde c'est pas comme naruto hein :p

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
moi je dit a fermer!!!!!

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ? Je sais pas ce qui se passe dans la tête de certains hum (faudrait bien que ce soi une balle, j'espère que c'est une balle..) M'enfin Bloodi viens discuter de Canadien et hop une polémie. Vivement qu'il soi belliqueux pour qu'il se prenne une bande de choquer.. M'enfin, quand je pense que dans notre société des fillettes se font violer, des talibans descendres, que des gens meurent de faim, que le gouvernement vole notre fric, que le sida nous tues, que la clope cancérise etc. Et après, on trouve que bloodi est un fléaux ?

Putain ! Je vais essayer de ne pas rire de vous pauvres opprimés (hahahaha) Zut !

88

Pied de page des forums