Forums » bloodi:

bloodi  

Lancé par tenkaishi - 29 réponses - Page 1



tenkaishi
tenkaishi
Bon Genin

bloodi

Bon jour à tous,

Je voulais vous parler d'un membre bloodi --' voilà le genre de chose qu'il à pu marquer ce matin :

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=515330bloodi.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/515330bloodi.jpg[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=480698bloodi1.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/480698bloodi1.jpg[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406901bloodi2.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/406901bloodi2.jpg[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=141487bloodi4.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/141487bloodi4.jpg[/img][/url][/spoil]
Si vous ne me croyez pas il y avait Matsuba, Dr. KaNnIbAl, shika34, link[mastere] et ku.re.nai

Enfin malgré le dernier de ses messages qui tend à prouver le contraire je trouve ça bizarre quand même ...

Dernière modification par tenkaishi (14-09-2010 07:12:18)

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bloodi

MDR Alors lui on vois qu'il s'y connait! ''Les Québécois c'est des xénophobe de base voila pourquoi c'est pas très intelligent de les respecter'' non mais n'importe quoi x)

J'espère qu'il était sarcastique ou je ne sais quoi d'autre sinon c'est franchement pathétique! x)  J'ai envie dlui dire '' Non mais oh! '' ((ouioui je ne serai pas vulgaire, pour cause je vais seulement me contenter de pensé le reste...........mdr))

Ensuite, si il dit '' j'aime pas les roms'' c'est son problème on ne peut pas qualifié ça de ''propos raciste'' parce qu'il ne dit pas pourquoi il ne les aime pas! A mon sens on a le droit d'aimer ou pas ce que l'on veux! Par contre sa jolie phrase sur les québécois c'était franchement pathétique, je ne vois pas en quoi les québécois sont plus xénophobe que les français ou les autres, la preuve pendant mes 20 ans de vie au Québec j'ai vue énormément moins de racisme qu'ici! (Bah ouais écouter, désolé mais c'est ce que j'ai remarquer !) Après au Québec on est beaucoup moins qu'ici aussi enfin bref!

Et au fait je voulais savoir, pourquoi tu ouvre ce topic dans la section débat? XD

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: bloodi

Laissez tomber, c'est juste Tro Un ReB3lz qui a fait sa première nuit blanche et qui voulait que tout le monde sache qu'il était encore éveillé et qu'il avait défié l'autorité parentale en se couchant plus tard que 22h30 yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: bloodi

looool j'ai des fan aparement.
Et qui en plus prenne au serieux s'que je dit ^^




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bloodi

[quote=~_Pride_~]Laissez tomber, c'est juste Tro Un ReB3lz qui a fait sa première nuit blanche et qui voulait que tout le monde sache qu'il était encore éveillé et qu'il avait défié l'autorité parentale en se couchant plus tard que 22h30 yikes[/quote]
Pride veut conserver son titre de Roi des couches-(hyper)tard à ce que je vois. XD

Mais sinon, qu'il le pensait ou pas, vous avez que ça à faire de pointer du doigt tous ceux qui disent des trucs qui vous dérangent ? Vous voulez quoi, que le FBI vienne l'embarquer parce qu'il a dit des trucs méchants sur les Québécois ? =='

Dernière modification par kameldino (14-09-2010 18:28:51)

22.10.14.26

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: bloodi

[quote=bloodi]looool j'ai des fan aparement.
Et qui en plus prenne au serieux s'que je dit ^^




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
"On ne rit pas avec toi, on rit de toi."

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: bloodi

Juste comme ça, pourquoi la section débat ? Et pourquoi créer un topic pour ça ? Sérieux, qu'est-ce qu'on peut y faire, nous ? -_-[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[SF]

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: bloodi

[quote=Bloom][quote=bloodi]looool j'ai des fan aparement.
Et qui en plus prenne au serieux s'que je dit ^^




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
"On ne rit pas avec toi, on rit de toi."[/quote]
Bon ta phrase est pas de toi degat.
Et en plus aparement vous etes sur won pour passez réellement votre vie ici tendit que moi je suis ici juste quand j'me fait chié donc bon...

[quote=kameldino][quote=~_Pride_~]Laissez tomber, c'est juste Tro Un ReB3lz qui a fait sa première nuit blanche et qui voulait que tout le monde sache qu'il était encore éveillé et qu'il avait défié l'autorité parentale en se couchant plus tard que 22h30 yikes[/quote]
Pride veut conserver son titre de Roi des couches-(hyper)tard à ce que je vois. XD

Mais sinon, qu'il le pensait ou pas, vous avez que ça à faire de pointer du doigt tous ceux qui disent des trucs qui vous dérangent ? Vous voulez quoi, que le FBI vienne l'embarquer parce qu'il a dit des trucs méchants sur les Québécois ? =='[/quote]
ooo tes encor sur won toi ?

Dernière modification par bloodi (14-09-2010 18:42:58)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: bloodi

[quote=bloodi][quote=Bloom][quote=bloodi]looool j'ai des fan aparement.
Et qui en plus prenne au serieux s'que je dit ^^




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
"On ne rit pas avec toi, on rit de toi."[/quote]
Bon ta phrase est pas de toi degat.
Et en plus aparement vous etes sur won pour passez réellement votre vie ici tendit que moi je suis ici juste quand j'me fait chié donc bon...[/quote]
Je sais, désolé si je ne suis pas assez subtil pour inventer mes propres citations dont le seul but serait d'humilier un kikoo dont j'ai sérieusement rien à battre wink

Tant pis pour toi si le site te plait pas, qu'est ce que tu veux que je te dise? Et puis osef, rien à foutre XD

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: bloodi

"Je sais, désolé si je ne suis pas assez subtil pour inventer mes propres citations dont le seul but serait d'humilier un kikoo dont j'ai sérieusement rien à battre

Tant pis pour toi si le site te plait pas, qu'est ce que tu veux que je te dise? Et puis osef, rien à foutre XD"

Quand j'ai dit le site me plais pas ? j'ai juste dit que je venais pas passer mas vie ici comme vous cetout hmm et si tu t'en fou tu serait pas sur se topic qui est concacré entierment a moi lol

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: bloodi

[quote=bloodi]Quand j'ai dit le site me plais pas ? j'ai juste dit que je venais pas passer mas vie ici comme vous[/quote]
D'où tu tires la conclusion que je suis accro?
[quote]cetout hmm et si tu t'en fou tu serait pas sur se topic qui est concacré entierment a moi lol[/quote]
J'ai bien besoin de me divertir. Tu es flatté qu'on se foute de ta gueule en parlant de toi sur un topic?
lol

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: bloodi

[quote=Bloom][quote=bloodi]Quand j'ai dit le site me plais pas ? j'ai juste dit que je venais pas passer mas vie ici comme vous[/quote]
D'où tu tires la conclusion que je suis accro?
[quote]cetout hmm et si tu t'en fou tu serait pas sur se topic qui est concacré entierment a moi lol[/quote]
J'ai bien besoin de me divertir. Tu es flatté qu'on se foute de ta gueule en parlant de toi sur un topic?
lol[/quote]
Degat rien que le fait de prendre au serieux tout se que je dit c'est degat une preuve du fait que tu passe pas juste 1h par jour ici lol

Et tu m'explique comment on peut se foutre de ma gueul a traver un site naruto ou des gent font carement des truck bien bizar au parc par exemple ? franchement le dernier endroit au monde ou je peut m'afficher c'est bien ici lol

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bloodi

A quoi ça sert un topic pour que vous vous battiez alors moi je dit topic a fermer smile
  [spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bloodi

[b]bloodi[/b] > Ah tu te souviens de moi ? Quel honneur ! Moi en tout cas je peux difficilement oublier la prise de tête en MP qu'on a eue. big_smile
(N'empêche que ça serait quand même pas du luxe si tu pouvais passer plus souvent sur les débats pour emmerder tout le monde, comme au bon vieux temps...)

[b]orochikage[/b] > "On s'occupe comme on peut" smile

22.10.14.26

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: bloodi

[quote=kameldino][b]bloodi[/b] > Ah tu te souviens de moi ? Quel honneur ! Moi en tout cas je peux difficilement oublier la prise de tête en MP qu'on a eue. big_smile
(N'empêche que ça serait quand même pas du luxe si tu pouvais passer plus souvent sur les débats pour emmerder tout le monde, comme au bon vieux temps...)

[b]orochikage[/b] > "On s'occupe comme on peut" smile[/quote]
Mdrrr oue mais j'pensse que je vais ptet revenir sur won, tu connait des gent qui sont rester de l'epoque ?

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: bloodi

Je suis d'accord avec kameldino et EvilJesus. On va pas crée à chaque fois un topic quand y a une mouche qui pète ou un mec qui dit "pipi caca".

Le fofo a besoin de discpline =_='

Les récents topics sont d'une imbécilité... "LoL"

echange mon conte me mp

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: bloodi

[quote=kameldino][quote=~_Pride_~]Laissez tomber, c'est juste Tro Un ReB3lz qui a fait sa première nuit blanche et qui voulait que tout le monde sache qu'il était encore éveillé et qu'il avait défié l'autorité parentale en se couchant plus tard que 22h30 yikes[/quote]
Pride veut conserver son titre de Roi des couches-(hyper)tard à ce que je vois. XD[/quote]
Non, c'est tout simplement que le manque de subtilité flagrant de sa démarche méritait d'être souligné yikes
Quelqu'un qui tient des propos de pure provoque bête et méchante en soulignant "Je suis là à provoquer avec des termes sans queue ni tête juste parce que je m'ennuie et que je ne suis pas fatigué alors qu'il est 6heure" le dit juste pour que l'on remarque bien qu'il n'est pas fatigué et qu'il ne dort pas.
Or, quelqu'un qui le souligne de cette manière le fait uniquement parce que ca ne lui est pas habituel, quelqu'un pour qui c'est quotidien ne le dirait pas aussi crument au milieu de la polémique tout simplement parce que pour lui c'est "normal" et que ce n'est donc même pas sujet à discussion.
Donc en gros, il a dit ca pour qu'on le remarque bien de manière claire et nette, et quand on le fait de cette manière c'est parce que ca nous étonne nous même et qu'on veut que les gens se rendent compte de ce qui a pour la personne concernée un caractère exceptionnel.

Comme un enfant qui va crier et forcer son parent à regarder un dessin qu'il a "exceptionnellement réussi", en somme.

Enfin, je n'ai absolument pas de titre à défendre puisque si je pouvais me débarrasser de ma condition je le ferais volontiers.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: bloodi

[quote=~_Pride_~][quote=kameldino][quote=~_Pride_~]Laissez tomber, c'est juste Tro Un ReB3lz qui a fait sa première nuit blanche et qui voulait que tout le monde sache qu'il était encore éveillé et qu'il avait défié l'autorité parentale en se couchant plus tard que 22h30 yikes[/quote]
Pride veut conserver son titre de Roi des couches-(hyper)tard à ce que je vois. XD[/quote]
Non, c'est tout simplement que le manque de subtilité flagrant de sa démarche méritait d'être souligné yikes
Quelqu'un qui tient des propos de pure provoque bête et méchante en soulignant "Je suis là à provoquer avec des termes sans queue ni tête juste parce que je m'ennuie et que je ne suis pas fatigué alors qu'il est 6heure" le dit juste pour que l'on remarque bien qu'il n'est pas fatigué et qu'il ne dort pas.
Or, quelqu'un qui le souligne de cette manière le fait uniquement parce que ca ne lui est pas habituel, quelqu'un pour qui c'est quotidien ne le dirait pas aussi crument au milieu de la polémique tout simplement parce que pour lui c'est "normal" et que ce n'est donc même pas sujet à discussion.
Donc en gros, il a dit ca pour qu'on le remarque bien de manière claire et nette, et quand on le fait de cette manière c'est parce que ca nous étonne nous même et qu'on veut que les gens se rendent compte de ce qui a pour la personne concernée un caractère exceptionnel.

Comme un enfant qui va crier et forcer son parent à regarder un dessin qu'il a "exceptionnellement réussi", en somme.

Enfin, je n'ai absolument pas de titre à défendre puisque si je pouvais me débarrasser de ma condition je le ferais volontiers.[/quote]
jaloux

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: bloodi

[quote=bloodi][quote=~_Pride_~][quote=kameldino]
Pride veut conserver son titre de Roi des couches-(hyper)tard à ce que je vois. XD[/quote]
Non, c'est tout simplement que le manque de subtilité flagrant de sa démarche méritait d'être souligné yikes
Quelqu'un qui tient des propos de pure provoque bête et méchante en soulignant "Je suis là à provoquer avec des termes sans queue ni tête juste parce que je m'ennuie et que je ne suis pas fatigué alors qu'il est 6heure" le dit juste pour que l'on remarque bien qu'il n'est pas fatigué et qu'il ne dort pas.
Or, quelqu'un qui le souligne de cette manière le fait uniquement parce que ca ne lui est pas habituel, quelqu'un pour qui c'est quotidien ne le dirait pas aussi crument au milieu de la polémique tout simplement parce que pour lui c'est "normal" et que ce n'est donc même pas sujet à discussion.
Donc en gros, il a dit ca pour qu'on le remarque bien de manière claire et nette, et quand on le fait de cette manière c'est parce que ca nous étonne nous même et qu'on veut que les gens se rendent compte de ce qui a pour la personne concernée un caractère exceptionnel.

Comme un enfant qui va crier et forcer son parent à regarder un dessin qu'il a "exceptionnellement réussi", en somme.

Enfin, je n'ai absolument pas de titre à défendre puisque si je pouvais me débarrasser de ma condition je le ferais volontiers.[/quote]
jaloux[/quote]
Palourde ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bloodi

[quote=~_Pride_~][quote=kameldino][quote=~_Pride_~]Laissez tomber, c'est juste Tro Un ReB3lz qui a fait sa première nuit blanche et qui voulait que tout le monde sache qu'il était encore éveillé et qu'il avait défié l'autorité parentale en se couchant plus tard que 22h30 yikes[/quote]
Pride veut conserver son titre de Roi des couches-(hyper)tard à ce que je vois. XD[/quote]
Non, c'est tout simplement que le manque de subtilité flagrant de sa démarche méritait d'être souligné yikes
Quelqu'un qui tient des propos de pure provoque bête et méchante en soulignant "Je suis là à provoquer avec des termes sans queue ni tête juste parce que je m'ennuie et que je ne suis pas fatigué alors qu'il est 6heure" le dit juste pour que l'on remarque bien qu'il n'est pas fatigué et qu'il ne dort pas.
Or, quelqu'un qui le souligne de cette manière le fait uniquement parce que ca ne lui est pas habituel, quelqu'un pour qui c'est quotidien ne le dirait pas aussi crument au milieu de la polémique tout simplement parce que pour lui c'est "normal" et que ce n'est donc même pas sujet à discussion.
Donc en gros, il a dit ca pour qu'on le remarque bien de manière claire et nette, et quand on le fait de cette manière c'est parce que ca nous étonne nous même et qu'on veut que les gens se rendent compte de ce qui a pour la personne concernée un caractère exceptionnel.

Comme un enfant qui va crier et forcer son parent à regarder un dessin qu'il a "exceptionnellement réussi", en somme.

Enfin, je n'ai absolument pas de titre à défendre puisque si je pouvais me débarrasser de ma condition je le ferais volontiers.[/quote]
..Moi j'aurais juste dit qu'il est tout simplement con, mais on peut aussi le voir comme ça...
Voit le raisonnement tout ça pour...je sais même pas pourquoi x_x

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: bloodi

[quote=~_Pride_~][quote=bloodi][quote=~_Pride_~]
Non, c'est tout simplement que le manque de subtilité flagrant de sa démarche méritait d'être souligné yikes
Quelqu'un qui tient des propos de pure provoque bête et méchante en soulignant "Je suis là à provoquer avec des termes sans queue ni tête juste parce que je m'ennuie et que je ne suis pas fatigué alors qu'il est 6heure" le dit juste pour que l'on remarque bien qu'il n'est pas fatigué et qu'il ne dort pas.
Or, quelqu'un qui le souligne de cette manière le fait uniquement parce que ca ne lui est pas habituel, quelqu'un pour qui c'est quotidien ne le dirait pas aussi crument au milieu de la polémique tout simplement parce que pour lui c'est "normal" et que ce n'est donc même pas sujet à discussion.
Donc en gros, il a dit ca pour qu'on le remarque bien de manière claire et nette, et quand on le fait de cette manière c'est parce que ca nous étonne nous même et qu'on veut que les gens se rendent compte de ce qui a pour la personne concernée un caractère exceptionnel.

Comme un enfant qui va crier et forcer son parent à regarder un dessin qu'il a "exceptionnellement réussi", en somme.

Enfin, je n'ai absolument pas de titre à défendre puisque si je pouvais me débarrasser de ma condition je le ferais volontiers.[/quote]
jaloux[/quote]
Palourde ...[/quote]
Ba ecoute faire une longue theorie quelque peut foireuse pour un mec qui passe sur won ocasionellement...
C'est triste sachant que tes sensé t'en taper un peut de moi lol

Et pour zabuza7 j'crois qu'ont se connait :p

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bloodi

[quote=bloodi]Et pour zabuza7 j'crois qu'ont se connait :p[/quote]
...Super..attend je sors mon pouce xDD

PS: j'ai survolé la page et merde quoi les mecs vous avez un ballai dans le cul quand même "Le forum a besoin de discipline trop de sujets inutiles"... Mais merde quoi topic inutile et alors ? Ils suppriment des tas de topics t'en fait pas pour ça, encore heureux qu'ils le font pas à sa création si ils le jugent inutile. C'est un site à la base qui est pour se divertir pas pour se sortir la ballai que t'as dans le cul pour faire des nouveaux trous aux autres x) Et niveau modérations on dirait qu'on en veut toujours plus...vous avez vraiment des problèmes avec ça, les sujets inutiles vous empêchent de respirer ?

"Les récents topics sont d'une imbécilité... "LoL" " Et c'est le gros cassos de piece qui va dire ça xDDD

Dernière modification par Zabuza7 (14-09-2010 23:33:25)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bloodi

pff les wonniens sont choquer pour si peu ?
Bloodi, tu laisses won tranquille et voila que la population deviens une bande de pd choquer pour un rien.
Ou alors le taux de canadien a encore augmenter... mais bon si c'est ça, on peux plus rien pour ce site...

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: bloodi

[quote=crown phantom]pff les wonniens sont choquer pour si peu ?
Bloodi, tu laisses won tranquille et voila que la population deviens une bande de pd choquer pour un rien.
Ou alors le taux de canadien a encore augmenter... mais bon si c'est ça, on peux plus rien pour ce site...[/quote]
lol mais probleme c'est que les gents de won ne vois pas assez le monde exterieure

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: bloodi

[quote=bloodi][quote=crown phantom]pff les wonniens sont choquer pour si peu ?
Bloodi, tu laisses won tranquille et voila que la population deviens une bande de pd choquer pour un rien.
Ou alors le taux de canadien a encore augmenter... mais bon si c'est ça, on peux plus rien pour ce site...[/quote]
lol mais probleme c'est que les gents de won ne vois pas assez le monde exterieure[/quote]
L'aperçu du monde extérieur que tu représente me donne franchement envie de me réfugier dans un bunker pour les 70 prochaines années...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Pied de page des forums