Forums » L'amour virtuel ; Est-ce possible ?:

L'amour virtuel ; Est-ce possible ?  

Lancé par EvilJesus - 50 réponses - Page 2

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour virtuel ; Est-ce possible ?

Tu lui as fait don de ta semence virtuelle. Quelle preuve de cyber-grâce et de cyber-altruisme, kameldino :]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

kameldino, c'est quand mon tour ( vers le buisson rond du parc à 2H du mat' un w-e, ça te va? XD )

Bref, plus sérieusement, les relations via le net, j'en ai pas vraiment une expérience positive, quand "t'aime" ( oui parce que finalement, de base, c'est purement physique, vu que tu peux te faire enfariner sur ses gouts, ses passions, ce que l'autre est en somme) une personne qui habite super loin, que tu est même pas sur(e) que ton/ta moitié va aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, bah au final c'est beaucoup... " d'investissement" ( désolé, j'ai pas trouvé de terme plus approprié à ma pensée ) et de risques, des deux côtés.

Après, faut voir aussi la réelle distance qui sépare les deux personnes, l'âge et pleins d'autres trucs...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Sham8
Sham8
Bon Genin

Moi j'aime quelqu'un virtuellement depuis environ un an et je suis toujours avec. Malgré ça j'avoue que c'est vraiment stupide d'aimer virtuellement car nous souffrons tout(e) les deux de ne pas se voir et aussi il y a pas mal de disputes et de jalousie. Mais malheureusement je l'aime trop, du coup malgré que pour moi l'amour virtuel est inutile et nul, je le fais tout de même ...
Autrement ce qui est embêtant c'est que si vous vous voyez en vrai et que vous vous rendez compte que la personne n'est pas du tout votre genre physiquement ou mentalement, ça lui fera du mal et a vous aussi.
Et aussi, lorsque s'envoie des mots d'amours de derrière son écran, on se lasse rapidement.
Voilà, je n'aie rien d'autre à rajouter.

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Junta
Junta
Administrateur

[quote=Sham8]Autrement ce qui est embêtant c'est que si vous vous voyez en vrai et que vous vous rendez compte que la personne n'est pas du tout votre genre physiquement ou mentalement, ça lui fera du mal et a vous aussi.[/quote]
Je me permet de réagir là, parce que si tu te rend compte seulement en la voyant que mentalement, ça ne colle pas, je me demande de quoi vous avez parlé tout ce temps... Une relation virtuelle, oui, mais tant que c'est une vraie relation, avec échange et apprentissage de l'autre.

Ce qui me titille dans cette histoire, c'est que ça ne prend pas du tout en compte le charme de la personne. Certains parlent d'attirances physique, ou de compatibilité qu'il peut y avoir entre deux personnes par écran interposé (via échange de photos pour confirmer le tout)... mais tout cela ne prend en compte le charme de chacun...
Il y a des personnes canons qui n'ont aucun charme, et inversement... ce n'est que en rencontrant physiquement la personne que l'on peut se faire un avis définitif sur son propre ressenti. Le feeling entre deux personnes peut passer par écrit, et, de visu, être catastrophique.

Enfin bon tout ça pour dire... bah pas grand chose en fait.

FF14: Barde de Ragnarok

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Nan mais faut arrêter de faire les Vict' !!!
Je vois des gars mais super moche moche moche et ils ont leurs meuf, leurs meufs sont pas des tops-modéle mais sérieux elles sont très bien et la même chose pour les filles.

Moi j'ai pas de problémes sur ce coté dans la vraie vie. Si vous êtes un mec faut arrêter de croire que une fille viendras vous demander un num' ou je sais pas quoi d'autres. Faut oser ! Jette toi dans la gueule du loup si il faut. Tu dois bien t'entendre dire non si un jour tu veux entendre oui.

Bref moi je le dis. Sur la trentaine de fois ou j'ai dragué j'ai eu 3 ou 4 rateau et c'était les premiers ! Pour te dire quoi. Une fois que tu connais le mécanisme sa passe comme de l'eau douce.

Pour moi l'amour virtuelle c'est complétement stupide. Surtout quand on a jamais vus la gueule de la personne en face. Encore vous vous envoyez des photos ou avec la cam sa passe encore un jour ont peut croire a une rencontre mais si vous me parlez des perdus de la life qui sont sur le Parc laisse tomber.

Les gars je vous aie dit, dehors sa grouille de filles. Tout le monde ramassent des rateaux. Souvent sa vient du faite qu'on est peur d'être trop moche pour la meuf, me faite pas dire le contraire c'est complétement ça. Baaah faut foncer ! Si tu vois que la meuf est canon pour toi et que dans t'a tête tu penses qu'elle préfére les Bo Goss bah essaye tu sais jamais. Bref voila quoi.

PS : Faut aussi en mettre de ton coté. Bien t'habiller, ... etc. Ca c'est naturel, normalement je devais même pas le dire XD Bref voila

PS² : Je parlais à "tu" mais je vise pas l'auteur du topic mais je les mecs en général qui ont problémes de ce coté ^^

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Hum l'amour virtuelle je suis pour seulement si la situation change avec le temps et que ça devient irl , car personnellement ma copine actuelle croyez le ou pas je l'ai rencontré sur facebook en ajoutant tout simplement une amie a une amie a moi ^^

Et maintenant on se connait très bien en vrai , certes moi même j'y croyais pas au début a ce genre de truc mais le hasard a voulu que ça tombe quand même sur moi x)

Sinon pour les *T'embrasse* *Te câline* c'est pas du tout mon trip et j'ai jamais dis un je t'aime a la personne avant de la voir , en fait j'étais même pas encore amoureux ce qui manquait c'était justement la rencontre , et juste après que ça arrive j'étais tombé fou amoureux...

Et ceux qui se lance dans des relations virtuelles de *t'embrasse*a longueur de temps car ils se sont prit 1 ou 2 râteaux sérieusement reprenez vous car c'est pas du tout la solution

Pour résumer le tout je dirai que je suis pour si ça évolue avec le temps en irl , et contre si c'est pour dissiper les frustrations réelles voila

Dernière modification par edwardelric28 (15-09-2010 15:24:42)

120e

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Tu lui as fait don de ta semence virtuelle. Quelle preuve de cyber-grâce et de cyber-altruisme, kameldino :]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Et si elle était enceinte xd. @hyesun,je dis juste que quand on est en couple,on a pas assez de temps pour la concentration.      Désolé mais je suis pas d accord avec toi,l amour est une pulsion qui entraine ses conséquences. C est toujours l excuse parfait pour certains mais moi je ne m y risque pas. On dit bien que quand on veut on peut.   De plus,l amour et l attirance sont mal différencier à mon avis. Je partage l avis de nerwan

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Nerwan[/b] > Je suis loin de mériter les éloges très flatteurs que tu t'empresses de m'attribuer, il aurais fallu que je précise que tout à été fait dans un but de pure cyber profanation et de cyber humiliation.
Merci sinon, merci. ;-)

[b]Karyl[/b] > Pourquoi ne pas attendre la délicate et onctueuse chaleur du lit conjugal pour la première fois ? Ne sois pas pressé...

[quote=Light body]Et si elle était enceinte xd.[/quote]
Ce n'était pas une fille. big_smile

[quote=sasuke-kun-30]Sur la trentaine de fois ou j'ai dragué j'ai eu 3 ou 4 rateau et c'était les premiers ![/quote]
Holy shit...

[quote=sasuke-kun-30]Les gars je vous aie dit, dehors sa grouille de filles. Tout le monde ramassent des rateaux. Souvent sa vient du faite qu'on est peur d'être trop moche pour la meuf, me faite pas dire le contraire c'est complétement ça. Baaah faut foncer ! Si tu vois que la meuf est canon pour toi et que dans t'a tête tu penses qu'elle préfére les Bo Goss bah essaye tu sais jamais. Bref voila quoi.[/quote]
Oui sauf que là on est censés parler d'amour, pas donner des conseils en séduction - pour pas dire drague - ou parler de relations pseudo-amoureuses qui font partie des centaines de conneries inventées par les ados pour se faire croire qu'ils possèdent une place considérable dans un système social.

[b]travos[/b] si tu passes par là > Je ne soutiens en rien l'amour virtuel, donc pas la peine de me virer.

Sinon, mieux que les cyber tourtereaux: les cyber vampires et compagnie. XD

22.10.14.26

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Light body]On dit bien que quand on veut on peut.[/quote]
Bon autant le dire tout de suite...cette phrase ne veut absolument rien dire...et trop de monde l'utilise pourtant.

Un exemple vite fait U_U'
Cette phrase ne s'applique qu'aux envie possible à atteindre dans la réalité...
Moi je veux devenir dieu yikes et pourtant c'est pas pour autant que je vais pouvoir l'être XD

Je voudrais pouvoir courir 60km sans m'arrêter..., mais mon corps me lâche avant d'atteindre les 10...et pourtant j'aimerais vraiment...
On dit souvent, "c'est surtout du mental". Je ne contredis pas ça, grâce au mental j'atteins 8 km au lieu de 3 XD
Le monde est organisé par des limites propres à chacun il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir dépasser nos limites ou celle plus généralement du genre humain.
Un petit test U_U'
je donne 1'000'000'000 à celui qui fait le tour du monde en moins de 12h en courant hmm
qui ne voudrait pas d'une telle somme ? hmm Mais qui peut se transformer en Sonic ?
O_O'

Bon tout ça pour dire de prendre garde à l'utilisation de ce proverbe, totalement sans intérêt selon moi, qui nous donne l'espoir plus qu'il n'en faut pour vivre.

Concernant le sujet je dirais...Oui
La question n'est pas de savoir si cet amour est une bonne chose ou résistant, mais de savoir si celui-ci est possible ^^
et à cela je réponds, "yes, we can !"
*x* "yes, it is" C'est mieux wink

Dernière modification par naruto_best (17-09-2010 19:26:32)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote]Oui sauf que là on est censés parler d'amour, pas donner des conseils en séduction - pour pas dire drague - ou parler de relations pseudo-amoureuses qui font partie des centaines de conneries inventées par les ados pour se faire croire qu'ils possèdent une place considérable dans un système social.[/quote]
Si on essaye de se faire une meuf sur le Bar c'est pas parce que dehors on a 10 meufs aux pieds. Donc voila quoi. C'était pour dire qu'ils peuvent tenter leurs chances. De foncer quoi. Bref toi j'ai l'impression que t'es pro-celib' Oo' Enfin l'Amour au sens propre, je te le dis, je l'ai pas connus, j'ai bien dit au Sens propre. Genre je fais que penser a elle h24. Mais j'ai connus une autre forme d'amour ... Enfin moins forte quoi.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=sasuke-kun-30]Moi j'ai pas de problémes sur ce coté dans la vraie vie. Si vous êtes un mec faut arrêter de croire que une fille viendras vous demander un num' ou je sais pas quoi d'autres. Faut oser ! Jette toi dans la gueule du loup si il faut. Tu dois bien t'entendre dire non si un jour tu veux entendre oui.

Bref moi je le dis. Sur la trentaine de fois ou j'ai dragué j'ai eu 3 ou 4 rateau et c'était les premiers ! Pour te dire quoi. Une fois que tu connais le mécanisme sa passe comme de l'eau douce.[/quote]
Elle est bien bonne celle là X')

[quote]Pour moi l'amour virtuelle c'est complétement stupide. Surtout quand on a jamais vus la gueule de la personne en face. Encore vous vous envoyez des photos ou avec la cam sa passe encore un jour ont peut croire a une rencontre[/quote]
... Y'avait pas un truc qui disait que l'apparence était superficielle?
Pourquoi temps qu'on ne voit pas la photo ca ne serait pas possible et pof! Dés qu'on voit la photo on pourrait parler d'amour?
C'est un raisonnement tout droit tiré des kinders ca smile
[quote]Les gars je vous aie dit, dehors sa grouille de filles. Tout le monde ramassent des rateaux. Souvent sa vient du faite qu'on est peur d'être trop moche pour la meuf, me faite pas dire le contraire c'est complétement ça.[/quote]
... On ne peut pas te dire le contraire si on ne comprend rien à ce que tu dis ='x

Tu m'avais déjà reproché de faire M.Je-sais-tout, mais toi tu nous fais toujours des leçons de vie orthographiée wesh wesh, je trouve ca marrant ^^

[quote]Si on essaye de se faire une meuf sur le Bar c'est pas parce que dehors on a 10 meufs aux pieds. Donc voila quoi.[/quote]
Ou alors il y a des filles qui lui courent aprés mais le mec se sent bien avec celle-ci et il la veux elle même si la projection irl n'est que pour dans des mois.

[quote][b]Naruto_best a écrit:[/b]

Bon autant le dire tout de suite...cette phrase ne veut absolument rien dire...et trop de monde l'utilise pourtant.

Un exemple vite fait U_U'
Cette phrase ne s'applique qu'aux envie possible à atteindre dans la réalité...
Moi je veux devenir dieu yikes et pourtant c'est pas pour autant que je vais pouvoir l'être XD[/quote]
Moi j'aurais plutôt dis que ca ne s'applique que à notre domaine d'influence. L'amour c'est abstrait, on peut vouloir de l'amour et pourtant on n'en a que rarement ^^
Même si la formulation est maladroite, je suis d'accords smile

[quote][b]Kameldino a écrit:
[/b]
Sinon, mieux que les cyber tourtereaux: les cyber vampires et compagnie. XD[/quote]
OH WIII! /o/ Faites moi rêver X')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Baah c'est mon avis. Va te marrier avec un thon, avec une fille moche alors que tu peux avoir une belle fille. Tout le monde peut avoir une belle fille.

Bref tu réponds a rien de ce que je dis. Donc voila, si tu veux sortir avec des thons c'est ton probléme, je vais pas commencer a te remettre dans le droit chemin, vu que t'es divin toi .l

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=sasuke-kun-30]Baah c'est mon avis. Va te marrier avec un thon, avec une fille moche alors que tu peux avoir une belle fille. Tout le monde peut avoir une belle fille.

Bref tu réponds a rien de ce que je dis. Donc voila, si tu veux sortir avec des thons c'est ton probléme, je vais pas commencer a te remettre dans le droit chemin, vu que t'es divin toi .l[/quote]
T'as une conception vachement profonde de l'amour toi .....
En gros t'as soit une belle soit une moche, après de l'aimer ou pas on s'en fout hmm .... C'est profond, très profond.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=sasuke-kun-30]Baah c'est mon avis. Va te marier avec un thon, avec une fille moche alors que tu peux avoir une belle fille. Tout le monde peut avoir une belle fille.

Bref tu réponds a rien de ce que je dis. Donc voila, si tu veux sortir avec des thons c'est ton problème, je vais pas commencer a te remettre dans le droit chemin, vu que t'es divin toi .l[/quote]
...Ouais super, en gros, soit t'est un gros no-life et t'est condamné à rester célib, soit t'est un peu associal et ta seule perspective de bonheur c'est de te faire une fille qui te plaira pas physiquement, soit t'as une vie super cool, tu sort avec la femme de tes rêves qui fait ni pipi, ni caca, qui rote des arc-en-ciel, pète des confettis ( c'est beau), tu peux te prendre des blindes monumentales et rester clean, conduire et tu as même pas la gueule de bois le matin?

... comment ça, j'exagère ? Pas du tout, c'est juste l'impression que tu me donnes quand je lis ça, alors merci de nous rassurer en disant qu'on peut sortir avec un fille belle physiquement, mais ça fait pas tout ( et Dieu sait à quel point j'aurais pu forniquer comme un lapin avec des filles plastiques jusqu'a en faire péter les veines de mon entrejambe et la faire tomber comme si j'étais lépreux, c'est dire ).

[HS] [b]kameldino[/b]> Parce que le chemin pour aller jusqu'au pieu est trop long, le lit, c'est has been, les murs et les lavabos dominerons le monde <3 [/HS]

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=sasuke-kun-30]Baah c'est mon avis. Va te marrier avec un thon, avec une fille moche alors que tu peux avoir une belle fille. Tout le monde peut avoir une belle fille.

Bref tu réponds a rien de ce que je dis. Donc voila, si tu veux sortir avec des thons c'est ton probléme, je vais pas commencer a te remettre dans le droit chemin, vu que t'es divin toi .l[/quote]
Awai, donc si t'es une fille moche, avec ton raisonnement tu ne devrais pas te marrier XD
Déjà tes thons, c'est relatif aux gouts de chacuns, même si ya une sorte de "norme", une fille que 5 mecs peuvent trouver moche peut être belle aux yeux d'un 6ème.

Après, là tu ne fais que t'arrêter au physique, et j'me souviens pas que l'amour se limite au physique ^^'

Sinon pour revenir sur le sujet, une relation qui débute sur internet, j'vois pas le soucis, c'est à la limite meilleur que de rencontrer irl où le physique nous aveugle quand même beaucoup sur la personnalité de la personne XD
Ou nous empèche d'aller vers cette personne qu'on aurait en fait pu aimer.

Mais c'est vrai qu'à mes yeux il faut les deux, même si on tombe amoureux de la personne juste en lui parlant à distance, si le physique pose problème, ça fait mal ^^'

Après pour tous les squatteurs du parc avec leurs relations virtuelles, jeu ou pas, c'est pas à prendre au serieux j'pense, mais bon chacun ses trips x)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=kakashi-du-13]Awai, donc si t'es une fille moche, avec ton raisonnement tu ne devrais pas te marrier XD
Déjà tes thons, c'est relatif aux gouts de chacuns, même si ya une sorte de "norme", une fille que 5 mecs peuvent trouver moche peut être belle aux yeux d'un 6ème.[/quote]
Bon, bah voilà tout est résumé dans ce que j'aurais pu répondre à sasuke-kun-30, ce serait trop stupide de me répéter. ._.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Bah souvent ce sont les filles moches qui se marrient pas ... Pas moche. Mais obéses et tout le tralala. Je m'en moque pas moi ! Juste que je veux pas sortir ou me marrier avec. Je vais pas commencer a dire : Waiii vive les belles filles et qu'on extermine les moches !!!

Les moches a mes yeux qu'elles vivent leurs lifes mais j'en serrai pas interessé.

Vous êtes vraiment hypocrite. Genre pour vous y'a que son intérieur qui vous intéresses elle peut être le pire de tout vous la kifferai. Le Physique a sa place. Et pour moi une place Majeure ! <3

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Les gens, permettez moi de vous indiquer un emplacement plus approprié pour le débat sur l'apparence physique ( présent à la page 1 de cette section d'ailleurs ) :
http://forum.wonaruto.com/sujet/9659/L- … pour-vous/

Désolé, je joue aux apprentis modo et c'est pas mon intention, j'veux juste éviter le HS

P.S: j'y pense, mais si tu as lu mon message et que t veux y répondre sasuke-kun-30, envoie moi plutôt un mp.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Eosfel]Bah souvent ce sont les filles moches qui se marrient pas ... Pas moche. Mais obéses et tout le tralala. Je m'en moque pas moi ! Juste que je veux pas sortir ou me marrier avec. Je vais pas commencer a dire : Waiii vive les belles filles et qu'on extermine les moches !!!

Les moches a mes yeux qu'elles vivent leurs lifes mais j'en serrai pas interessé.

Vous êtes vraiment hypocrite. Genre pour vous y'a que son intérieur qui vous intéresses elle peut être le pire de tout vous la kifferai. Le Physique a sa place. Et pour moi une place Majeure ! <3[/quote]
Personne n'a dit que le physique ne comptait pas, mais toi par contre, on dirait que tu ne t'interesses qu'à ça.
J'vois mal une relation entre deux personnes qui ne se plaisent pas physiquement, ou alors c'est une relation un peu spéciale, personellement, j'pense que le physique compte, même en amour, c'est un tout, on aime la personnalité et le physique. Mais c'est tout aussi débile à mes yeux de ne s'interesser qu'au physique aussi.

Et arrêtes de dire "les moches" parce que certaines filles te trouvent surement très moche aussi, on va pas t'appeler le moche?
Et ces filles moches à tes yeux ne le sont pas pour tout le monde.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@naruto-best,de 1.Avec un c17,je serais capable de faire le tour du mone en moins d une heure.            de 2, si tu veux être un dieux crait ta propre secte,et fais-toi passer comme-t-elle. Mais je te l accorde,il est impossible de tout faire dans une durée déterminée.                      @kameldino:tu n aurais pas dû préciser,parce que je m étais fait un petit scénario que voici:  Elle serait tombée enceinte et toi comme un gentleman,tu l épouserai. Le jour du mariage,Nerwan l a conduiré devant l autel,pride vous marirait et je serais le temoin.  Tu as gâché mon délire.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Light body]@naruto-best,de 1.Avec un c17,je serais capable de faire le tour du mone en moins d une heure.            de 2, si tu veux être un dieux crait ta propre secte,et fais-toi passer comme-t-elle. Mais je te l accorde,il est impossible de tout faire dans une durée déterminée.                      @kameldino:tu n aurais pas dû préciser,parce que je m étais fait un petit scénario que voici:  Elle serait tombée enceinte et toi comme un gentleman,tu l épouserai. Le jour du mariage,Nerwan l a conduiré devant l autel,pride vous marirait et je serais le temoin.  Tu as gâché mon délire.[/quote]
U_U'

dis moi je sais pas ce que c'est un c17, mais j'espère que c'est des jambes robots...
nan parce que, il me semble que j'ai préciser en courant, donc je sais pas si pour toi une voiture ou un avion ça "court".

*x*

Je ne dis pas un dieu de pacotille comme chaque religion peut avoir, moi je dis le Dieu le vrai !
Celui qui réunira, toute l'humanité sur les questions théologiques ^^

Dernière modification par naruto_best (18-09-2010 18:21:49)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

L'amour virtuel (Oui, rappelons le sujet quand même, parce que j'ai vu qu'il y en a qui parle de mariage déjà et d'autre de beauté. XD)

Amour virtuel :  aimé sans connaitre autre chose que l'avatar et le pseudo d'une personne.

Apres, quand t'échanges ton msn et que t'apprends à connaitre la personne,  que tu la vois (que tu la trouves belle) et que vous parlez de vous voir : Amour à distance. (apres pour le temps que ça dure et le nombre de fois que vous vous voyez irl XD) Ou que tu la trouves bof et que t'en reste là. (quoi qu'il y en ai qui aime en avoir plusieur XD)

Y'a bien des gens qui se rencontre sur meetic et qui font des marmots Oo...

(WoN transformé en site de rencontre ...)

Après qu'importe la manière, c'est le résultat qui compte, non?
(Chacun vit sa vie comme il l'entend ?)

ça permet a des gens introvertis d'avoir une vie -pseudo- sentimentale.
(toujours mieux que rien ; quoi que ...)

edit : note à ceux qui parlent de beauté et de mocheté -c'est à se demander leur âge mentale (en fait j'm'en fiche ils sont pas asser evolué pour moi XD) franchement- Parce que la beauté, c'est subjectif à ce qu'on dit.

Dernière modification par Poison-Vivi (18-09-2010 18:12:30)

Young
Young
Chuunin

[spoil]L'amour virtuel (Oui, rappelons le sujet quand même, parce que j'ai vu qu'il y en a qui parle de mariage déjà et d'autre de beauté. XD)

Amour virtuel :  aimé sans connaitre autre chose que l'avatar et le pseudo d'une personne.

Apres, quand t'échanges ton msn et que t'apprends à connaitre la personne,  que tu la vois (que tu la trouves belle) et que vous parlez de vous voir : Amour à distance. (apres pour le temps que ça dure et le nombre de fois que vous vous voyez irl XD) Ou que tu la trouves bof et que t'en reste là. (quoi qu'il y en ai qui aime en avoir plusieur XD)

Y'a bien des gens qui se rencontre sur meetic et qui font des marmots Oo...

(WoN transformé en site de rencontre ...)

Après qu'importe la manière, c'est le résultat qui compte, non?
(Chacun vit sa vie comme il l'entend ?)

ça permet a des gens introvertis d'avoir une vie -pseudo- sentimentale.
(toujours mieux que rien ; quoi que ...)

edit : note à ceux qui parlent de beauté et de mocheté -c'est à se demander leur âge mentale (en fait j'm'en fiche ils sont pas asser evolué pour moi XD) franchement- Parce que la beauté, c'est subjectif à ce qu'on dit.
Dernière modification par Poison-Vivi (Aujourd'hui 18:12:30)[/spoil]
Après il y a se qui vont a fond qui aux début Cam puis sa s'arrange pour se voir en vrai etc
Faut voir toute les pub a la télé qui parle de site de rencontre etc

Pourquoi WoN serait différant ( je sais il a pas était crée pour sa hmm ) Mais bon l'amour virtuel est impossible oui mais les relation a distance sa oui <<

N'est pas Neji_47 x)

[freSH to death]

fievro
fievro
Excellent Chuunin

[quote=mémé Tsunade][...] je ne suis pas folle [...][/quote]
Tu es sûre de ça? yikes
Je dirais le contraire moi.. XD

Sinon, pour ne pas être hors sujet. Je suis tout à fait d'accord avec Mémé Tsunade. L'amour est aveugle. Au file du temps avec un interlocuteur que l'ont connait depuis quelque temps, à force de parler des sentiments naissent; l'amitié et l'amour (pas toujours pour se dernier). Ces personnes se sont connus sur un Fansite, et sont tombés amoureux l'un de l'autre sur celui-ci, cela n'empêche pas de ne pas se voir parce qu'il y a de la distance. Ceux qui ont les moyens peuvent aller voir celui qu'il aime (bon, je suis d'accord que quand il y en a un au Québec et l'autre en France, c'est plus dur, mais l'amour est présent).

Ensuite, je suis d'accord que les petites "amourettes" virtuelle juste par délire, c'est gnangnan à force. Mais peut-être que ça leur permet d'acquérir de l'expérience pour plus tard, qui sait?

Et le cybersex, ouais, ok, mais pas sur un FanSite, surtout quand il y a une majorité d'enfant. Pour ça, autant aller sur les sites exprès... Parce que, à force, c'est saoûlant de voir des "te ***********" et compagnie >>. Mais, la encore, je rejoins Mémé Tsunade, c'est mieux ça, que de sauter tout ce qui bouge et risquer d'attraper une MST parce qu'ils savent pas utiliser un préservatif (quoi que, maintenant, l'éducation sexuelle se fait de plus en plus tôt, mais ils en rigolent. Pour l'instant...)

Interdite de signature par dabYo.

shika__nara
shika__nara
Chuunin

[quote=Young]N'est pas Neji_47 x)[/quote]
+1 oublie pas ak.49

pour revenir au sujet l'amour "virtuelle" est impossible apres comme la dit young si il se rencontre sur le bar et quil se voit par la cam via msn se serait possible

Mais je vois  pas ce que les gens cherche l'amour sur WoN alors qu'il y a des site specialisé pour sa --'

Pied de page des forums