[quote=mémé Tsunade][...] je ne suis pas folle [...][/quote]
Tu es sûre de ça? 
Je dirais le contraire moi.. XD
Sinon, pour ne pas être hors sujet. Je suis tout à fait d'accord avec Mémé Tsunade. L'amour est aveugle. Au file du temps avec un interlocuteur que l'ont connait depuis quelque temps, à force de parler des sentiments naissent; l'amitié et l'amour (pas toujours pour se dernier). Ces personnes se sont connus sur un Fansite, et sont tombés amoureux l'un de l'autre sur celui-ci, cela n'empêche pas de ne pas se voir parce qu'il y a de la distance. Ceux qui ont les moyens peuvent aller voir celui qu'il aime (bon, je suis d'accord que quand il y en a un au Québec et l'autre en France, c'est plus dur, mais l'amour est présent).
Ensuite, je suis d'accord que les petites "amourettes" virtuelle juste par délire, c'est gnangnan à force. Mais peut-être que ça leur permet d'acquérir de l'expérience pour plus tard, qui sait?
Et le cybersex, ouais, ok, mais pas sur un FanSite, surtout quand il y a une majorité d'enfant. Pour ça, autant aller sur les sites exprès... Parce que, à force, c'est saoûlant de voir des "te ***********" et compagnie >>. Mais, la encore, je rejoins Mémé Tsunade, c'est mieux ça, que de sauter tout ce qui bouge et risquer d'attraper une MST parce qu'ils savent pas utiliser un préservatif (quoi que, maintenant, l'éducation sexuelle se fait de plus en plus tôt, mais ils en rigolent. Pour l'instant...)