Forums » Bug Avatar petit !:

Bug Avatar petit !  

Lancé par angel_van - 3 réponses - Page 1

angel_van
angel_van
Bon Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug Avatar petit !

Bonjour.
Je sais pas pour vous, mais moi je vois mon avatar profil en Kimimaro (mon personnage) et mon petit en lui de Asuma chuunin. Si qqn pourait corrigé ça, ça serait cool. ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Bug Avatar petit !

[quote=angel_van]Bonjour.
Je sais pas pour vous, mais moi je vois mon avatar profil en Kimimaro (mon personnage) et mon petit en lui de Asuma chuunin. Si qqn pourait corrigé ça, ça serait cool. ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pour moi il n'y a aucun probleme c'était peut etre le temps que ca change!

clm
clm
Chuunin d'Elite

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir,

La dernière fois sur un compte appartenant à mon ami, j'ai changé de personnage pour lui et le même problème s'est produit, j'étais un Neji pourtant mon personnage sur le bar était Kimimaro. Étant donné que la version 6 venait juste d'être installé, j'ai penser que ça devait être un petit bug de rien du tout. Mais j'ai tout de même été le signaler dans le recensement des bugs sur la version 6. Puis n'ayant pas de réponse j'ai attendu et au bout d'un certain temps, le bug s'est corriger de lui même. Donc il te suffit d'être patient.

Courage ! ;)

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=angel_van]Bonjour.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
non, la version 6 n'y est pour rien, c'est juste que Won, le forum, et le bar sont 3 serveurs differents, il faut le temps que l'information soit actualisée, il me semble que les serveurs s'actualisent tous les jours a minuit.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Pied de page des forums