Forums » Naruto Shippuden : The lost tower:

Naruto Shippuden : The lost tower  

Lancé par Young - 9 réponses - Page 1

Young
Young
Chuunin

Naruto Shippuden : The lost tower

Le site officiel japonais sur les films de «Naruto Shippuden» vient d’annoncer que le quatrième film animé intitulé «Naruto Shippuden : Lost Tower» sortira dans les salles obscures au Japon le 31 juillet 2010. L’histoire plongera notre ninja «Naruto Uzumaki» dans un voyage dans le temps où il rencontrera son père «Minato Namikaze» qui est le quatrième Hokage de Konoha. Le film animé sera dirigé par «Masahiko Murata» qui avait réalisé le troisième film animé de Naruto Shippuden. Le scénario a été écrit par «Junki Takegami» qui est le superviseur du scénario de la série TV. Une bande-annonce sera bientôt disponible sur le site officiel pour présenter ce nouvel opus. On vous tiendra donc au courant dès qu’elle sera disponible ! La suite au prochain épisode !

Et nous on peut crevé d'attente x)
Il y a des extrai dans les Oppeing de Naruto shippuden 172 et +

Celui qui connaît une façon de le voir bientôt vostfr ou pas il le dit svp hmm

[freSH to death]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden : The lost tower

[quote=Young]Le site officiel japonais sur les films de «Naruto Shippuden» vient d’annoncer que le quatrième film animé intitulé «Naruto Shippuden : Lost Tower» sortira dans les salles obscures au Japon le 31 juillet 2010. L’histoire plongera notre ninja «Naruto Uzumaki» dans un voyage dans le temps où il rencontrera son père «Minato Namikaze» qui est le quatrième Hokage de Konoha. Le film animé sera dirigé par «Masahiko Murata» qui avait réalisé le troisième film animé de Naruto Shippuden. Le scénario a été écrit par «Junki Takegami» qui est le superviseur du scénario de la série TV. Une bande-annonce sera bientôt disponible sur le site officiel pour présenter ce nouvel opus. On vous tiendra donc au courant dès qu’elle sera disponible ! La suite au prochain épisode !

Et nous on peut crevé d'attente x)
Il y a des extrai dans les Oppeing de Naruto shippuden 172 et +

Celui qui connaît une façon de le voir bientôt vostfr ou pas il le dit svp hmm[/quote]
Moi je dis topic déjà ouvert surtout...et par mes soin en plus xD
Nous mettre un titre en anglais n'en change pas pour autant le contenu. Bien essayé tout de même xD

Dernière modification par naruto_best (13-09-2010 20:55:54)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Y'a déjà une sorte de bande annonce dans l'opening de l'espisode 173 je crois !! Pas très sur. Mais c'est sur qu'il y a ça sur l'opening je l'ai vue ^^

Donc voila, d'aprés la Bande Annonce il est très bien fait, après j'éspere que l'Histoire n'est pas à chiez big_smile

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

... bon j'ai vu le film aujourd'hui.
Par contre ces[b] un japonais qui as acheté le DVD et qui l'a filmé chez lui en sous titré anglais[/b] hmm
Donc si vous vous sentez capables d'essayé de traduire et de le voir en avant première big_smile dans [b]une qualité pas terrible [/b]avec une caméra qui bouge pas mal de fois hmm
Voici le lien smile

http://www.goodanime.net/naruto-shippud … lost-tower

Pour info [b]la vidéo Megavideo ne marche pas [/b]hmm, [b]la mieu est celle bbvidéo [/b]qui beug pas trop comparé à la première

Bon visionnage pour tous ceux qui étaient impatient de le voir (si ils en ont le courage avec cette qualité XD )

Dernière modification par nekokakashi (21-04-2011 23:24:35)

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

faut attendre la version dvd rip qui seras sur at et autres sites en vostfr a la mi mai . la derniere info que j'a c'est que le dvd sort vers le 20-25 avril au japon et il faut 15 a 20 jours pour avoir une version vostfr pour un film de cette durée ( environ 90 minutes ).

ps pas la peine de m' harceler pour savoir ou j'ai obtenu ces infos je garde ca secret .

http://celestic.galactic-horizon.com/i

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

[quote][b]MikeUzumaki à écrit:[/b]

faut attendre la version dvd rip qui seras sur at et autres sites en vostfr a la mi mai . la derniere info que j'a c'est que le dvd sort vers le 20-25 avril au japon et il faut 15 a 20 jours pour avoir une version vostfr pour un film de cette durée ( environ 90 minutes ).

ps pas la peine de m' harceler pour savoir ou j'ai obtenu ces infos je garde ca secret .[/quote]
Le film dure 75 minutes sans le générique.
Et comme je l'ai dit précédement je l'ai vu en intégralité... car il est sortie le 21 avril au Japon big_smile et qu'un gentil japonais à eu la merveilleuse idée de filmé le film chez lui en sous titré anglais et de mettre ça sur internet ^^

[quote=MikeUzumaki]faut attendre la version dvd rip qui seras sur at et autres sites en vostfr a la mi mai . la derniere info que j'a c'est que le dvd sort vers le 20-25 avril au japon et il faut 15 a 20 jours pour avoir une version vostfr pour un film de cette durée ( environ 90 minutes ).

ps pas la peine de m' harceler pour savoir ou j'ai obtenu ces infos je garde ca secret .[/quote]
hé pour la France , il sort quand le DVD ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour être franc j'en ai pas la moindre idée  désolé . les infos que j'ai parlent uniquement pour la version japonaise c'est meme pas dis qu'il y auras une sortie nationale en france .

argu
argu argu

a que c'est chiant d'argumenter

http://celestic.galactic-horizon.com/i

tengohan
tengohan
Chuunin

Il est nul a chier !!!!!!!!!!!!

Dernière modification par tengohan (02-05-2011 00:37:19)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Young]Le site officiel japonais sur les films de «Naruto Shippuden» vient d’annoncer que le quatrième film animé intitulé «Naruto Shippuden : Lost Tower» sortira dans les salles obscures au Japon le 31 juillet 2010. L’histoire plongera notre ninja «Naruto Uzumaki» dans un voyage dans le temps où il rencontrera son père «Minato Namikaze» qui est le quatrième Hokage de Konoha. Le film animé sera dirigé par «Masahiko Murata» qui avait réalisé le troisième film animé de Naruto Shippuden. Le scénario a été écrit par «Junki Takegami» qui est le superviseur du scénario de la série TV. Une bande-annonce sera bientôt disponible sur le site officiel pour présenter ce nouvel opus. On vous tiendra donc au courant dès qu’elle sera disponible ! La suite au prochain épisode ![/quote]
Masashi Kishimoto ? Ah non j'ai pas vu son nom... Normal c'est de l'Anime.

Pied de page des forums