Forums » Personnes que vous aimez tuer.:

Personnes que vous aimez tuer.  

Lancé par Bloom - 19 réponses - Page 1



Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Personnes que vous aimez tuer.

Certes cette idée (peu être déjà proposée je n'en sais rien) ne va pas révolutionner WoN.

Mais c'est un détail un peu gênant; vous avez sûrement déjà du voir des noobs qui mettaient dans leur liste des personnes qu'ils aimaient tuer, dabYo, Baran et autres alors qu'ils n'avaient jamais tué ces gens là.

Je propose que l'on puisse seulement ajouter un membre à sa liste de tués que lorsqu'on l'a véritablement tué.

Veuillez ne pas poster des commentaires du genre "on s'en balle sérieux", c'est peu être une idée inutile mais c'est une idée yikes

Dernière modification par Bloom (13-09-2010 17:39:57)

 

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Personnes que vous aimez tuer.

Comment te dire ça, d'un coté c'est vrai que c'est pas important.
Mais d'un autre ça permettrais de conserver le nom de nos meilleurs kills, vu qu'ils s'effacent progressivement ( sur le profil je parle ). Ce qui pourrait remettre en valeur cette onglet, vu que les autres non pas besoin d'avoir un lien entre eux, je veux donc dire qu'on peux y mettre vraiment qui on veut, même sans le connaître.

Après tout c'est une idée comme une autre. Par contre je pense pas qu'elle passe en priorité. Mais si dabYo a du temps pourquoi pas, je sais pas si c'est long  à programmer.

Donc cette idée permettrais de savoir les meilleurs coups d'un joueurs.


Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Personnes que vous aimez tuer.

@Faerine

Exactement.
Parce que c'est énervant de voir des étudiants afficher NS, Manda et autres membres influents sur son Senshi juste pour se la péter x)

Enfin j'espère qu'elle sera mise en place. Avec la Tour de Combats qui commence c'est plus qu'improbable lol

dabYo, entends mon appel!

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Personnes que vous aimez tuer.

[spoil][quote=Bloom]Certes cette idée (peu être déjà proposée je n'en sais rien) ne va pas révolutionner WoN.

Mais c'est un détail un peu gênant; vous avez sûrement déjà du voir des noobs qui mettaient dans leur liste des personnes qu'ils aimaient tuer, dabYo, Baran et autres alors qu'ils n'avaient jamais tué ces gens là.

Je propose que l'on puisse seulement ajouter un membre à sa liste de tués que lorsqu'on l'a véritablement tué.

Veuillez ne pas poster des commentaires du genre "on s'en balle sérieux", c'est peu être une idée inutile mais c'est une idée yikes[/quote][/spoil]
En même temps j'vois pas en quoi c'est vraiment énervant pour toi x)
Moi perso j'm'en bas... ça change quoi, s'ils veulent se la "péter" il se la pète.
Je suis pas contre ton idée loin de là, ça serait déjà plus correct de mettre qqn qu'on a déjà kill.
Mais si c'est pas accepté ça me gênerait pas le moins du monde.
C'est plutôt ceux qui sont affichés qui devraient être "touché" même si c'est vraiment pas important.

De plus, le NFC c'est pas comme si tu faisais des 1v1 et tout, un noob peut kill un bon joueur par chance, par vol... etc.

Et p'is même, je trouve pas ça intéressant d'avoir un "palmarès" de bons joueurs tués,...
Aller jusqu'à les afficher, c'est bon quoi, c'est le NFC x')

Dernière modification par azn-osmium (13-09-2010 19:28:26)

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Personnes que vous aimez tuer.

Je suis pour ton idée même si je pense qu'elle est pas vraiment importante.
Au bout d'un certain moment, n'importe qui peut avoir tué un des membres influents.

Par ex, j'ai déjà tué :
manda-sama, M le Maudit, Gotik, Neji Huyaga, Stinky, crevette...
Bien sûr j'étais sûrement pas en 1vs1 wink ou alors je les ai seulement achevés.

Bref je comprends ta colère mais si ton idée était acceptée au final il y aurait toujours des noob qui pourrait se vanter d'avoir tuer un fort (sauf dabYo qui fait pratiquement pas de round)

Dernière modification par ShiMon (13-09-2010 19:13:14)

 

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Personnes que vous aimez tuer.

ShiMon > Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Même si tu n'était pas en 1VS1 tu les a quand même tué, c'est le jeu du NFC. Et puis pour du 1VS1, il y a toujours les duels. ^^


Cordialement,
Faerine

PS : bah voilà, c'est pas dur de poster ^^
Par contre j'ai galéré pour trouver quelque chose où je n'était pas d'accord avec toi. ^^
Ca fait du bien. ^^

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Personnes que vous aimez tuer.

Et pourquoi j'aurais pas le droit de dire que j'ai déjà kill le Füreur alors que c'est pas vrai ? è_é

[size=7]Ps: Je suis d'accord avec ton idée. XD[/size]

Dernière modification par LE_DEMON (13-09-2010 19:37:08)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Personnes que vous aimez tuer.

[quote=ShiMon]Je suis pour ton idée même si je pense qu'elle est pas vraiment importante.
Au bout d'un certain moment, n'importe qui peut avoir tué un des membres influents.

Par ex, j'ai déjà tué :
manda-sama, M le Maudit, Gotik, Neji Huyaga, Stinky, crevette...
Bien sûr j'étais sûrement pas en 1vs1 wink ou alors je les ai seulement achevés.

Bref je comprends ta colère mais si ton idée était acceptée au final il y aurait toujours des noob qui pourrait se vanter d'avoir tuer un fort (sauf dabYo qui fait pratiquement pas de round)[/quote]
Laule, je ne suis pas en colère wink
C'est juste gênant. Merci d'avoir répondu...

@Azn Osmium

Ben je l'ai précisé, c'est une idée "inutile", hein.

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Personnes que vous aimez tuer.

[quote=Bloom]Certes cette idée (peu être déjà proposée je n'en sais rien) ne va pas révolutionner WoN.

Mais c'est un détail un peu gênant; vous avez sûrement déjà du voir des noobs qui mettaient dans leur liste des personnes qu'ils aimaient tuer, dabYo, Baran et autres alors qu'ils n'avaient jamais tué ces gens là.

Je propose que l'on puisse seulement ajouter un membre à sa liste de tués que lorsqu'on l'a véritablement tué.

Veuillez ne pas poster des commentaires du genre "on s'en balle sérieux", c'est peu être une idée inutile mais c'est une idée yikes[/quote]
C'est vrai que moi cette liste je l'ai mis de coté vu qu'on peut mettre qui on veut dedans, sans condition, elle nous apporte rien, vu que ça fiabilité est de 0xD

Après je crois plutôt que la liste en elle-même est inutile.

Savoir qui on aime tué...je vois pas trop l'intérêt xD
Encore qui on veut tuer ou de qui on aime le jeu c'est différent, mais qui on aime tué...je trouve un peu l'info débile en elle-même après c'est mon avis.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Personnes que vous aimez tuer.

[quote=naruto_best][quote=Bloom]Certes cette idée (peu être déjà proposée je n'en sais rien) ne va pas révolutionner WoN.

Mais c'est un détail un peu gênant; vous avez sûrement déjà du voir des noobs qui mettaient dans leur liste des personnes qu'ils aimaient tuer, dabYo, Baran et autres alors qu'ils n'avaient jamais tué ces gens là.

Je propose que l'on puisse seulement ajouter un membre à sa liste de tués que lorsqu'on l'a véritablement tué.

Veuillez ne pas poster des commentaires du genre "on s'en balle sérieux", c'est peu être une idée inutile mais c'est une idée yikes[/quote]
C'est vrai que moi cette liste je l'ai mis de coté vu qu'on peut mettre qui on veut dedans, sans condition, elle nous apporte rien, vu que ça fiabilité est de 0xD

Après je crois plutôt que la liste en elle-même est inutile.

Savoir qui on aime tué...je vois pas trop l'intérêt xD
Encore qui on veut tuer ou de qui on aime le jeu c'est différent, mais qui on aime tué...je trouve un peu l'info débile en elle-même après c'est mon avis.[/quote]
Oui, l'info ne sert pas à grand chose, si ce n'est à partager avec les autres membres nos exploits au NFC XD

Ce que je veux vous faire comprendre c'est que cette idée inutile en elle même sert tout simplement à rendre les infos d'un Senshi moins erronées.

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Personnes que vous aimez tuer.

[quote=Bloom][quote=naruto_best][quote=Bloom]Certes cette idée (peu être déjà proposée je n'en sais rien) ne va pas révolutionner WoN.

Mais c'est un détail un peu gênant; vous avez sûrement déjà du voir des noobs qui mettaient dans leur liste des personnes qu'ils aimaient tuer, dabYo, Baran et autres alors qu'ils n'avaient jamais tué ces gens là.

Je propose que l'on puisse seulement ajouter un membre à sa liste de tués que lorsqu'on l'a véritablement tué.

Veuillez ne pas poster des commentaires du genre "on s'en balle sérieux", c'est peu être une idée inutile mais c'est une idée yikes[/quote]
C'est vrai que moi cette liste je l'ai mis de coté vu qu'on peut mettre qui on veut dedans, sans condition, elle nous apporte rien, vu que ça fiabilité est de 0xD

Après je crois plutôt que la liste en elle-même est inutile.

Savoir qui on aime tué...je vois pas trop l'intérêt xD
Encore qui on veut tuer ou de qui on aime le jeu c'est différent, mais qui on aime tué...je trouve un peu l'info débile en elle-même après c'est mon avis.[/quote]
Oui, l'info ne sert pas à grand chose, si ce n'est à partager avec les autres membres nos exploits au NFC XD

Ce que je veux vous faire comprendre c'est que cette idée inutile en elle même sert tout simplement à rendre les infos d'un Senshi moins erronées.[/quote]
Mais comme l'on dit certains, il n'est pas impossible de tuer Manda au nfc. La chance fait parti intégrante du jeu, mais celle-ci n'est pas très intéressante à rapporter. Ainsi la chance pourrait venir entaché cette catégorie.

Pour ma part je trouve que la chose la plus intéressante à changer, ça serait de pouvoir faire figurer les noms uniquement des personnes qu'on a le plus tué durant toute notre vie de combat sur WoN.
Ainsi impossible de mettre le nom de Manda parce qu'un étudiant aurait eu la chance de le tuer une fois =p

Bon bien sur je précise qu'il faudrait déjà bannir, la possibilité de mettre le nom de quelqu'un que l'on n'a jamais tué.
Ca semble évident au vu de ma précédente argumentation, mais je tiens à le précise tout de même...

Dernière modification par naruto_best (13-09-2010 21:41:41)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Personnes que vous aimez tuer.

Hm, moi je trouve que cette section est un peu nule yikes

A quoi ça sert de mettre les mecs qu'on a buté ? Mouais, pour se la pété, BOF BOF ! x)

Pi ton idée est un peut naze, les gens veulent se croire intelligents on s'en baloche les oeufs hein...
Ils font ce qu'il veulent c'est leurs profils yikes OSEF trop quoi. xD

PS : 1000 MESSAGES !

Dernière modification par naruto.piece (13-09-2010 22:14:15)

echange mon conte me mp

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Personnes que vous aimez tuer.

Moi j en ai pas encore tué,parce qu ils enfuient à chaque fois.C est un peu saoulant à la longue. Il y a aussi le temps à attendre pour commencer,je me déconnecte tjrs avant la fin du temps.argu argu argu argu

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Personnes que vous aimez tuer.

[quote=Light body]Moi j en ai pas encore tué,parce qu ils enfuient à chaque fois.C est un peu saoulant à la longue. Il y a aussi le temps à attendre pour commencer,je me déconnecte tjrs avant la fin du temps.argu argu argu argu[/quote]
Mais t'es hors sujet.

@n.p

D'accord c'est inutile, mais cette section existe x)
Et c'est débile, vu que pour la plupart des profils c'est faussé.

 

Mide
Mide
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Personnes que vous aimez tuer.

jVe u TUé Daboy KAr il bAn d mOa pFF -_-


[s]Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

mDar Nik MOuk D ToA

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Personnes que vous aimez tuer.

[quote=Bloom][quote=Light body]Moi j en ai pas encore tué,parce qu ils enfuient à chaque fois.C est un peu saoulant à la longue. Il y a aussi le temps à attendre pour commencer,je me déconnecte tjrs avant la fin du temps.argu argu argu argu[/quote]
Mais t'es hors sujet.

@n.p

D'accord c'est inutile, mais cette section existe x)
Et c'est débile, vu que pour la plupart des profils c'est faussé.[/quote]
Parce qu il fallait absolument qu on est tué pour posté. Omg je vais aller me pendre. Argu argu argu argu argu argu

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Personnes que vous aimez tuer.

[quote=Light body][quote=Bloom][quote=Light body]Moi j en ai pas encore tué,parce qu ils enfuient à chaque fois.C est un peu saoulant à la longue. Il y a aussi le temps à attendre pour commencer,je me déconnecte tjrs avant la fin du temps.argu argu argu argu[/quote]
Mais t'es hors sujet.

@n.p

D'accord c'est inutile, mais cette section existe x)
Et c'est débile, vu que pour la plupart des profils c'est faussé.[/quote]
Parce qu il fallait absolument qu on est tué pour posté. Omg je vais aller me pendre. Argu argu argu argu argu argu[/quote]
Non, simplement que toi tu fais le boulet en venant raconter ta vie, mais on s'en fout, contribues au sujet au lieu de nous conter tes exploits au NFC.

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Personnes que vous aimez tuer.

[quote=Bloom][quote=Light body][quote=Bloom]
Mais t'es hors sujet.

@n.p

D'accord c'est inutile, mais cette section existe x)
Et c'est débile, vu que pour la plupart des profils c'est faussé.[/quote]
Parce qu il fallait absolument qu on est tué pour posté. Omg je vais aller me pendre. Argu argu argu argu argu argu[/quote]
Non, simplement que toi tu fais le boulet en venant raconter ta vie, mais on s'en fout, contribues au sujet au lieu de nous conter tes exploits au NFC.[/quote]
Laisse beton, il commence tous ses (derniers) posts par se plaindre qu'on le fuit et qu'il arrive pas à tuer (big_smile), regarde sur le topic de la quête des Bijuus. smile

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Personnes que vous aimez tuer.

[spoil][quote=ShiMon][quote=Bloom][quote=Light body][quote=Bloom]Mais t'es hors sujet.

@n.p

D'accord c'est inutile, mais cette section existe x)
Et c'est débile, vu que pour la plupart des profils c'est faussé.[/quote]
Parce qu il fallait absolument qu on est tué pour posté. Omg je vais aller me pendre. Argu argu argu argu argu argu[/quote]
Non, simplement que toi tu fais le boulet en venant raconter ta vie, mais on s'en fout, contribues au sujet au lieu de nous conter tes exploits au NFC.[/quote]
Laisse beton, il commence tous ses (derniers) posts par se plaindre qu'on le fuit et qu'il arrive pas à tuer (big_smile), regarde sur le topic de la quête des Bijuus. smile[/quote][/spoil]
Ah bon x)
Booon j'aimerais bien que dabYo passe par là, histoire de me dire si cette "idée" sera mise en place.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Personnes que vous aimez tuer.

@Bloom: ah bon d accord. Excuse-moi. J aurais dû faire attention et tourner 7 fois mes doigt avant d écrir. Ps: c était pas pour me vanter.                       @Shimon:non, pas tous juste quant on fait allusion au round. Je ne sais pas si tu n avais pas remarqué mais ça parlait bien de round. Si je ne me trompe pas. Argu argu argu argu argu argu argu argu argu .

 

Pied de page des forums