Forums » Aide Ratchet:Gladiator:

Aide Ratchet:Gladiator  

Lancé par superthe - 9 réponses - Page 1

superthe
superthe
Genin

Aide Ratchet:Gladiator

Bjr a tous,j'aurai besoin d'aide dans la jeu Ratchet Gladiator,J'ai réussi a faire toutes les planètes mais apes il medise daller dans lee dôme de combat puis d'aler a la trou de controle (un truc dans le genre) et bien coment allez a la tour des controle?JE ne vois pas comment faire suriez vous me le dire?

Merci d'avance

VIVE LE METAL et les mog mwahahaha

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Ratchet:Gladiator

Pour tout ce qui concerne les jeux ratchet et clanks, tu trouveras tout ce que tu veux ici : [url]http://www.ratchet-galaxy.com/rg.php[/url]

Ce site est plutôt assez complet et possède les soluces de tout les ratchet et clank au cas ou.

Dernière modification par maxdmtheboss (12-09-2010 17:20:30)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Aïe aïe aïe... Ma mémoire me joue des tours, ça fait une éternité que je n'ai pas joué à ce jeu. Au sinon le site donné sur le post au dessus est plutôt pratique.

J'essaye de m'y remettre ces prochains jours, j'éditerais si j'ai du nouveau. ._.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si c'est pour aller battre le boss final, tu va vers la navette pour le dôme comme d'hab', mais il y a un autre choix qui t'es proposé(le centre de contrôle justement je crois), et là t'as trois niveau de grosse défonce à faire avant d'affronter Vox en personne wink good luck^^

Je m'y connais j'ai fini le jeu en mode exterminator au mois trois fois big_smile

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

superthe
superthe
Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]
maxdmtheboss<Merci mais il ne m'indique comment acceder a Vox

enzotbb<Merci mais comment avoir  l'autre choix?Faut avoir tout les pts de Compétence?Il faut suivre l'étoile clignotante?

Dernière modification par superthe (12-09-2010 17:51:31)

Young
Young
Chuunin

Uu Sa fait un bail que j'ai pas joué a se jeux mais vu que je les recommencé une dizaine de fois avec ma soeur <.<' Tout est bien expliqué dans le jeux il y a rien de plus simple après si ta oublié un défie pour débloqué la zone la c'est une autre histoire ^^'

[freSH to death]

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

J'l'ait finit des centaine de fois et je m'en rapelle pu T.T
Je crois que tu as juste à aller dans la navette comme d'habitude ^^
Après il faut avoir finit toute les missions je crois ! smile
Sinon pas je vois franchement pas...hmm

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

[quote=superthe][spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]
maxdmtheboss<Merci mais il ne m'indique comment acceder a Vox

enzotbb<Merci mais comment avoir  l'autre choix?Faut avoir tout les pts de Compétence?Il faut suivre l'étoile clignotante?[/quote]
Je crois qu'il faut avoir fait tout les défis du dôme de combat (il y en a des nouveaux qui apparaissent après chaque boss), t'as dû en manquer quelques-uns je pense, faut juste les faire, et après, quand tu les auras tous fait, tu prendras la navette pour le dôme, et il y aura le nouveau choix normalement wink

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

superthe
superthe
Genin

[quote]Je crois qu'il faut avoir fait tout les défis du dôme de combat (il y en a des nouveaux qui apparaissent après chaque boss), t'as dû en manquer quelques-uns je pense, faut juste les faire, et après, quand tu les auras tous fait, tu prendras la navette pour le dôme, et il y aura le nouveau choix normalement[/quote]
Ok,merci,je te dirai demain si sa marche

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

[quote=superthe][quote]Je crois qu'il faut avoir fait tout les défis du dôme de combat (il y en a des nouveaux qui apparaissent après chaque boss), t'as dû en manquer quelques-uns je pense, faut juste les faire, et après, quand tu les auras tous fait, tu prendras la navette pour le dôme, et il y aura le nouveau choix normalement[/quote]
Ok,merci,je te dirai demain si sa marche[/quote]
De rien mais ça fait longtemps que j'y ai pas joué, donc je peux aussi me tromper^^

Pied de page des forums