[quote]Je suis à peu près comme dead17, je ne m'y connais pas trop en informatique (partie création et disign de site), mais Dragon ball (Normal et Z) est ma deuxième passion.
J'ai les tomes de Dragon ball de 1 à 42, j'ai tout les DVD Dragon Ball Z (je l'ai est aussi tous vu, logique ), je dessine du dragon ball Z, et je suis intouchable partie question/réponse (je connais tout sur ce manga, à par les âge et la taille des doigts de pieds.)
Je pourrais t'être d'une grande utilité partie activité, quizz, animation et fiche des personnages.
J'espère que tu sera intéresser par mon cv, et que tu fera appelle à moi. Même si il ne faut pas rêver puisque ce n'est pas le sujet du topique...[/quote]
J'uarais bien besoin de ton aide et pourrai tu chercher des gent comme je le shouaite?
[quote]T'aurai dit Bleach ou One piece je t'aurai suivi tout suite x)
Je suis pas fan de dbz
Bon courage Quand il sera crée viens me voir si tu veux de la pub j'ai tellement d'adresse msn de site de blog de forum ^^' Que j'aurai de quoi faire de belle pub x)[/quote]
J'y est penser mais je suis pas trop caler dans ces sujet la et il y a deja One-piece-rpg (O_O la pub lol)
[quote]Bah j'aime DBZ je dirais même J'ADORE mais pas au point de pouvoir aider a la construction du site donc je vais te passer mon msn par mp et dès que le site verra enfin le jour je voudrais être membre de ce fameux site[/quote]
tt le plaisir sera pour moi ^^ encor faut t'il une équipe
[hr /]PS: A tout les gent dont je n'ai pas repondu, Ne vous inquietez pas votre message est pri en compte et voila mon msn si vou voulez en parler : figatelle@hotmail.fr