Forums » Skyblog WON:

Skyblog WON  

Lancé par Jakal666 - 8 réponses - Page 1



Jakal666
Jakal666
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Skyblog WON

Se serait cool pour avoir plus de personne dans le jeu c'est faire un skyblog du jeu, pour faire de la pub, et j'ai racherché il n'a pas de topic comme celui-ci T_T

Mais c'est aisni on fait un peu de pub et il aura plus de jouer

Si vous acceptez, c'est moi qui ferais le forum comme c'est moi qui en ait eu l'idée big_smile
ok pour un

[u][b]SKYBLOG[/b][/u] ou [u][b]NON-SKYBLOG[/b][/u]

Le destin est tel qu'il est écrit...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Skyblog WON

pourquoi pas moi perso qu'il y ai plus de monde je m'en fiche un peu personellement mais tu le remplirai avec quoi ton blog? et dit pas skyblog c'est de la pub met un blog
si c'est juste pour metre allez sur won sa sert a rien et pourquoi tu demande si tu veut le créé tu le fait et puis c'est tout c'est pas comme un forum ou il y a besoin qu'il y ai du monde

Fafa le chat *.* [AnH <3]

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Skyblog WON

moi jdit pas mon avis je laisse les autres decidés donc pour moi c'est blanc
ensuite il est pour moi hors de question que tu soit le moderateur du blog si il yen a un se sera un modo deja present pas quelqu'un de nouveau

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Skyblog WON

lutachi sa sera pas un won bis sa sera un blog pour faire de la pub et si c'est lui qui le créé il sera admin alors bon t'aura pas le choix si faut dabYo ne connaitra jamais l'existence de se blog alors bon pas besoin de s'affolé parcequ'un étudiant de won fait un blog sur won

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Jakal666
Jakal666
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Skyblog WON

[quote=aleks]lutachi sa sera pas un won bis sa sera un blog pour faire de la pub et si c'est lui qui le créé il sera admin alors bon t'aura pas le choix si faut dabYo ne connaitra jamais l'existence de se blog alors bon pas besoin de s'affolé parcequ'un étudiant de won fait un blog sur won[/quote]
Alors si je crée se blog, je vait être admin ?

C'est cool mais je ne comprend pas pourquoi le web ne doit pas savoir l'éxistence dese blog ?

Merci big_smile

Le destin est tel qu'il est écrit...

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Skyblog WON

Jakal666> je suis d'accod pour ton idée, ce serais pas mal, mais pour que tu en sois admins, pas vraiment... désolé mais DabYo devrait surement rechercher un modo qui as plus d'expérience dans els blogs et sur won

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Skyblog WON

mais bien sur celui qui créé le blog en ai l'admin c'est logique vu que c'est toi qui choisira le mot de passe pour administré et répond a ma question tu compte y mettre quoi dans ce blog?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Skyblog WON

je me demande si vous avez vraiment compris ce que chacun dit des fois ^^'
si tu veut faire un blog ou tu parle de sque tu peut faire sur won et tout le pataquaisse, fait ce que tu veut c'est ton probleme.
Apres tout c'est comme ceux qui se crée des forum pour les clans, il  gerent eux meme leur site sans pour autant demandé quelque chose au modo et autre personne du WoN

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Skyblog WON

Que tu fasse un blog sur WoNou non, ca ne sera jamais un blog officiel, nous ne cautionnons pas les systèmes de blogs tout fait. Neanmoins, rien ne t'empeche de faire ce blog, tu fais ce que tu veux et je n'ai pas plus que dabYo de mot à dire là dessus.

Nous donner un coup de pouce est toujours bienvenue smile Cela dit, le topic est clos.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums