Forums » Explosion in California! 10/9/2010:

Explosion in California! 10/9/2010  

Lancé par deidara-tobi - 27 réponses - Page 1



deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

Explosion in California! 10/9/2010

voila se qui arrivent as se qui veulent defié dieu (Allah)

samedi 10septembre 2010 la Californie as  connu une explosion des plus fatal  iJoin Us in Facebook : STOP "International Burn A Koran Day" http://www.Facebook.com/Dont.Touch.Koran
parce que il on voulu brulé le coran "koudratte allah " on l'aplle nosu els muslim :p


je croi pas que sa as arrivé par hasard allah va les punir :p

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Explosion in California! 10/9/2010

Tes un rigolo toi, espère que ton Allah va me punir demain ralalara.

En sont fou du mec qui va brûler le coran, il a cas brûler mon livre de maths T_T

Dernière modification par tobi_obito (11-09-2010 23:09:33)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Idji
Idji
Chuunin

Re: Explosion in California! 10/9/2010

J'sais pas si ça tiens des arabes ou quoi(enfin non, y en a des sympa j'ai rien contre vous big_smile)
mais vous êtes juste trop chiants, susceptibles

Sérieux on s'en fou de votre livre, du mec qui veut le brûler
OMG XD

 

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

Re: Explosion in California! 10/9/2010

[quote=tobi_obito]Tes un rigolo toi, espère que ton Allah va me punir demain ralalara.[/quote]
pfff non cryant :pp hmm c pas de ma faute si tyras brulé

héhé ouép merci aufet tu veras c pas aujordhuii  ke tu va etre punni :p

 

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Explosion in California! 10/9/2010

[i]Olala, ce site tourne vraiment très mal ...[/i]

Dernière modification par hattori hanzo (11-09-2010 22:48:11)

 

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Explosion in California! 10/9/2010

hey non sérieux je suis arabe XD et franchement le mec il fait ce qu'ils veulent il a qu'a le bruler le coran qu'est-ce qu'on peut y faire il fait ce qu'il veut de sa vie -_-'
hattori hanzo : oui tu as raison XD

Thrift Shop ~ [DTC]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Explosion in California! 10/9/2010

J'aime bien les gens qui passent leurs vie à croire qu'il y a une forme supérieur à l'humain qui vit dans les nuages, qui te regarde, qui te punis et tout XDDDDDDDD

Sa sert a quoi de pourrir sa vie pour un truc qu'existe pas ?
C'est comme les gens pathétique dans le temps qui fesait des guerres saintes !

En tous cas si Dieu existe(LOL) il doit bien se foutre de votre gueule et sa lui passe surement le temps la connerie des humains ! wink

echange mon conte me mp

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Explosion in California! 10/9/2010

Ben Laden en force.

Dernière modification par Puissantninja (11-09-2010 23:23:13)

 

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Explosion in California! 10/9/2010

naruto.piece : je suis de ton avis XD franchement même si il  y avait un dieu pourquoi dieu instorerait des règles aux hommes au lieu de les laisser vivre leurs vies XD .

Dernière modification par momoram1996 (11-09-2010 23:26:37)

Thrift Shop ~ [DTC]

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Explosion in California! 10/9/2010

[quote=deidara-tobi]voila se qui arrivent as se qui veulent defié dieu (Allah)

samedi 10septembre 2010 la Californie as  connu une explosion des plus fatal  iJoin Us in Facebook : STOP "International Burn A Koran Day" http://www.Facebook.com/Dont.Touch.Koran
parce que il on voulu brulé le coran "koudratte allah " on l'aplle nosu els muslim :p


je croi pas que sa as arrivé par hasard allah va les punir :p[/quote]
Je profite de ton super topic pour promouvoir mon groupe sur facebook !
[url=http://www.facebook.com/group.php?gid=151713341516597]ICI ![/url]

Edit : Ton lien/groupe marche pas, donc[b] venez tous dans le mien !![/b]

Dernière modification par Sasuke227 (11-09-2010 23:47:00)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

jnh
jnh
Chuunin

Re: Explosion in California! 10/9/2010

Lourd le groupe sur facebbok ! J'ai rejoint direct tongue

Dernière modification par jnh (11-09-2010 23:33:50)

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Explosion in California! 10/9/2010

[quote=Sasuke227][quote=deidara-tobi]voila se qui arrivent as se qui veulent defié dieu (Allah)

samedi 10septembre 2010 la Californie as  connu une explosion des plus fatal  iJoin Us in Facebook : STOP "International Burn A Koran Day" http://www.Facebook.com/Dont.Touch.Koran
parce que il on voulu brulé le coran "koudratte allah " on l'aplle nosu els muslim :p


je croi pas que sa as arrivé par hasard allah va les punir :p[/quote]
Je profite de ton super topic pour promouvoir mon groupe sur facebook !
[url=http://www.facebook.com/group.php?gid=151713341516597]ICI ![/url]

Edit : Ton lien/groupe marche pas, donc[b] venez tous dans le mien !![/b][/quote]
Mdr, j'ai rejoins ton groupe big_smile

Edit : Je kiff le : 6 membres

Dernière modification par Taisoke (12-09-2010 00:05:10)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Yaam
Yaam
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Explosion in California! 10/9/2010

[quote=naruto.piece]J'aime bien les gens qui passent leurs vie à croire qu'il y a une forme supérieur à l'humain qui vit dans les nuages, qui te regarde, qui te punis et tout XDDDDDDDD

Sa sert a quoi de pourrir sa vie pour un truc qu'existe pas ?
C'est comme les gens pathétique dans le temps qui fesait des guerres saintes !

En tous cas si Dieu existe(LOL) il doit bien se foutre de votre gueule et sa lui passe surement le temps la connerie des humains ! wink[/quote]
Donc tu penses que tout peut s'expliquer scientifiquement .... donc suite a un "sois disant bigbang" que tout ça a été crée? waw la chance qu'on a eu , dire qu'il y avait une chance sur je ne sais cb que tout cela se produise.Fin passons
Et comment explique-tu que le Coran parle de choses existantes plusieurs siecles avant que l'homme ne le découvre? yikes
Et par exemple les exorcismes t'expliques ça comment? fin pour dire que l'humain est encore loin de tout savoir...Mais crois ce que tu veux ça n'engage que toi wink

Øwned x) //DiDi Alliance ! :p

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Explosion in California! 10/9/2010

Mais merde quoi, qu'est ce que vous voulez prouver votre foi sur un site de Naruto u_u "Ouais mi Jésus il m'as sauvé parce que c'est le meilleur" Un croyant qui voit un fait divers pour lui c'est un miracle si ça a un rapport avec quelque chose ou quelqu'un qui parle de sa religion. Pour els autres ça reste un fait divers.
le nombre de trucs qui est arrivé comme ça, et on se presse de dire que c'est un miracle et preuve irréfutable que c'est "Notre Dieu" qui est le vrai. En revanche les miracles des autres religions bizarrement on le voit pas.
Bref surtout là topic crée pas un gamin y a pas de quoi développer. Si tu veux prouver que ton Dieu est le meilleur va faire ça ailleurs sérieux, faut avoir sacrement des couilles pour dire ça sur un site de mangas o:
Si non le lien marche même pas...bref la totale

PS: Surtout que samedi on était pas le 10...

Dernière modification par Zabuza7 (12-09-2010 00:21:45)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Explosion in California! 10/9/2010

Zabuza7> Y'a des tas de topics sur WoN qui ont complètement rien à voir avec NARUTO, il me semble. C'est juste parce que, à partir du moment où un site a des membres, ils doivent pouvoir échanger sur tout et n'importe quoi (enfin surtout n'importe quoi...)

Sinon, je suis d'accord pour dire que ce topic est complètement stupide. Et mal présenté, mais c'est autre chose...

Votre groupe sur Face-de-bouc, là...Sérieux, vous avez quel âge ? De l'expression ? J'appelle ça de la provocation, nuance.

De toute façon, dès qu'un topic touche à la religion, c'est toujours les mêmes conneries qu'on retrouve.

Pour pas être HS...Quoi que tout le monde l'est, là...Bref. J'savais même pas qu'il y avait eu une explosion. Ce pasteur est un imbécile. Pour un homme de foi, c'est vraiment...affligeant.

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Explosion in California! 10/9/2010

lollollollollollollollollollollollollol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Qu'est-ce que je peux détester cette ferveur religieuse de merde à ces macaques lol

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Explosion in California! 10/9/2010

Fleetox?? What else!!

Dernière modification par Baran (12-09-2010 00:33:27)

J'ai tué Syrah #arène 36

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Explosion in California! 10/9/2010

[quote=nagareboshi]Votre groupe sur Face-de-bouc, là...Sérieux, vous avez quel âge ? De l'expression ? J'appelle ça de la provocation, nuance.[/quote]
C'est plus du "foutage de gueule" en fait...
C'est pas vraiment à prendre au sérieux hein...

Sinon, pour en revenir plus au sujet, je commence à en avoir ras le cul des musulmans qui s'emballent à chaque fois que quelqu'un/quelque chose touche à leur religion...
Un mec veut brûler une bible, ça pose pas de problème
Un mec veut brûler un Coran on en fait un scandale et y'a des "explosions"

Qui sont les plus dérangés là ? Celui qui brûle le livre ou ceux qui font des attentats ?


C'est pareil dans la vie de tous les jours...
Tu dis à un français lambda qu'il est con : ça pose pas de problème
Tu dis à un arabe qu'il est con : t'es assimilé raciste

Faut changer de mentalité là hein, si ça vous va pas, partez vivre en autarcie ou chez vos grands-parents, au pays !
Enfin bref, tout ça pour dire que je vois pas en quoi ça peut poser problème de brûler un livre saint...

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Explosion in California! 10/9/2010

Orochimakriss > big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Qu'est-ce que je peux détester cette passion qu'ont les gens pour l'irrespect, la provoc' et les conneries ! big_smile

Sasuke227 > Les gens défendent ce qui leur semble important, non ? Bah figure toi que les musulmans, pour eux, le Coran, c'est important. Point.
C'est marrant, mais j'ai pas entendu parler que quelqu'un voulait brûler une Bible, moi...
Et puis, t'es amusant avec ton histoire de mentalités. Tous les musulmans pensent pas que les attentats c'est génial, hein ! C'est ce que VOUS vous entêtez à croire. Alors les mentalités, hein...On repassera.
Et puis, un petit truc qui me fait profondément chier : musulman et arabe, c'est pas la même chose.

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Explosion in California! 10/9/2010

[quote=Sasuke227][quote=nagareboshi]Votre groupe sur Face-de-bouc, là...Sérieux, vous avez quel âge ? De l'expression ? J'appelle ça de la provocation, nuance.[/quote]
C'est plus du "foutage de gueule" en fait...
C'est pas vraiment à prendre au sérieux hein...

Sinon, pour en revenir plus au sujet, je commence à en avoir ras le cul des musulmans qui s'emballent à chaque fois que quelqu'un/quelque chose touche à leur religion...
Un mec veut brûler une bible, ça pose pas de problème
Un mec veut brûler un Coran on en fait un scandale et y'a des "explosions"

Qui sont les plus dérangés là ? Celui qui brûle le livre ou ceux qui font des attentats ?


C'est pareil dans la vie de tous les jours...
Tu dis à un français lambda qu'il est con : ça pose pas de problème
Tu dis à un arabe qu'il est con : t'es assimilé raciste

Faut changer de mentalité là hein, si ça vous va pas, partez vivre en autarcie ou chez vos grands-parents, au pays !
Enfin bref, tout ça pour dire que je vois pas en quoi ça peut poser problème de brûler un livre saint...[/quote]
Complètement d'accord avec toi.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Explosion in California! 10/9/2010

[quote=nagareboshi]Sasuke227 > Les gens défendent ce qui leur semble important, non ? Bah figure toi que les musulmans, pour eux, le Coran, c'est important. Point.[/quote]
Je dis pas le contraire... seulement, les gens ont le droit de ne pas partager le même avis hein. Donc c'est pas parce que le Coran est important pour les musulmans que les gens qui ne font pas partie de cette communauté doivent avoir la même considération pour ce livre saint.
Brûler un symbole religieux (une mosquée ou un musulman par exemple) serait au contraire un manque de respect envers les musulmans et là je ne tolère pas.
En revanche, je ne vois pas pourquoi un chrétien (ou athée, ou juif) n'aurait pas le droit de brûler impunément un livre qui n'a aucune valeur pour lui.

[quote]C'est marrant, mais j'ai pas entendu parler que quelqu'un voulait brûler une Bible, moi...[/quote]
C'est un exemple tout bête, dommage que tu n'aies pas réagi sur la suite hmm
[quote]Et puis, t'es amusant avec ton histoire de mentalités. Tous les musulmans pensent pas que les attentats c'est génial, hein ! C'est ce que VOUS vous entêtez à croire. Alors les mentalités, hein...On repassera.[/quote]
Non, je t'arrête tout de suite, c'est comme si on disait que tous les chrétiens aiment violer des enfants (cf une mode contemporaine chez les curés et gens d'église), c'est faux !
Plus sérieusement, les extrémistes sont musulmans, mais les musulmans ne sont pas tous extrémistes; je suis d'accord. Mais en l'occurrence, qui a engagé des représailles ? hmm
[quote]Et puis, un petit truc qui me fait profondément chier : musulman et arabe, c'est pas la même chose.[/quote]
Qui a dit le contraire ?

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Explosion in California! 10/9/2010

[quote=tobi_obito]Tes un rigolo toi, espère que ton Allah va me punir demain ralalara.

En sont fou du mec qui va brûler le coran, il a cas brûler mon livre de maths T_T[/quote]
De 1 on dit pas ton allah mais on dit allah simple ok? Et de 2 je sui tou a fait daccord avec ce topic parceque les californiens ont cramé parce quils ont ose defier allah!!!!

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Explosion in California! 10/9/2010

[quote=Genma Hataké][quote=tobi_obito]Tes un rigolo toi, espère que ton Allah va me punir demain ralalara.

En sont fou du mec qui va brûler le coran, il a cas brûler mon livre de maths T_T[/quote]
De 1 on dit pas ton allah mais on dit allah simple ok? Et de 2 je sui tou a fait daccord avec ce topic parceque les californiens ont cramé parce quils ont ose defier allah!!!![/quote]
T'en a d'autres des conneries du genre à nous déballer?

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Thrill
Thrill
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Explosion in California! 10/9/2010

[quote=deidara-tobi]voila se qui arrivent as se qui veulent defié dieu (Allah)

samedi 10septembre 2010 la Californie as  connu une explosion des plus fatal  iJoin Us in Facebook : STOP "International Burn A Koran Day" http://www.Facebook.com/Dont.Touch.Koran
parce que il on voulu brulé le coran "koudratte allah " on l'aplle nosu els muslim :p


je croi pas que sa as arrivé par hasard allah va les punir :p[/quote]
Putain ! J'ai failli avalé ma langue quand j'ai vu ta première phrase ! T'es trop drole ! big_smile
Le [quote]dieu (Allah)[/quote]
, déjà son vrai nom c'est dabyo ! :p

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Explosion in California! 10/9/2010

[quote=Sasuke227]C'est plus du "foutage de gueule" en fait...
C'est pas vraiment à prendre au sérieux hein...

Sinon, pour en revenir plus au sujet, je commence à en avoir ras le cul des musulmans qui s'emballent à chaque fois que quelqu'un/quelque chose touche à leur religion...
Un mec veut brûler une bible, ça pose pas de problème
Un mec veut brûler un Coran on en fait un scandale et y'a des "explosions"

Qui sont les plus dérangés là ? Celui qui brûle le livre ou ceux qui font des attentats ?


C'est pareil dans la vie de tous les jours...
Tu dis à un français lambda qu'il est con : ça pose pas de problème
Tu dis à un arabe qu'il est con : t'es assimilé raciste

Faut changer de mentalité là hein, si ça vous va pas, partez vivre en autarcie ou chez vos grands-parents, au pays !
Enfin bref, tout ça pour dire que je vois pas en quoi ça peut poser problème de brûler un livre saint...[/quote]
"C'est pareil dans la vie de tous les jours..." Dans là en disant que c'est pareil tu assimile bien le mot arabe et musulman hein.
Et faudrait arrêter de demander de mentalité genre que les arabes maintenant tout le monde les protège. Pourquoi y a déjà une population si importante en France ? Parce que la France a foutu bien la merde en Afrique et plus particulièrement en Algérie. Elle a quand même menée une guerre pour se garder l'Algérie. Mais ça l'histoire tout le monde s'en balance.... Pourtant les français se sont conduits comme des connards  durant des siècles et aujourd'hui sils sont un modèle mort de rire.
Ensuite le gouvernement français a essayé d'encadrer cette population avec leur HLM et tout le bordel autour de villes, que de la merde encore. Faut laisser couler, à la base les européens auraient pas touché à l'Afrique ils se serraient développés à leur rythme mais ils ont ravagé tout le continent.
Donc je trouve plus ou moins légitime qu'on laisse un peu les "arabes" hors de vos préjugés à la con. Les français auraient pas foutu leur nez ou il fallait ça aurait mieux maintenant qu'ils assument. Arrêter de les regarder comme des étrangers ça serrait pas mal, de toute façon si vous acceptez pas ça faudra bien à un moment ou un autre. De plus qu'est ce qu'ils étaient contents les français à l'époque d'avoir de la main d'œuvre pas chère...
Donc tout aç pour dire que les discours de ce genre là, ou on dit que les arabes dès qu'on les touches on s'en prend plein la gueule faut arrêter, c'est un juste retour des choses. Après els débordement que ça produit c'est pas excusé pourtant je trouve dans tout cela une justice.

Et si non pour les livres saint, tu crois qu'il y a pas de fanatiques chrétiens ? Surtout aux USA ?

[quote=Genma Hataké][quote=tobi_obito]Tes un rigolo toi, espère que ton Allah va me punir demain ralalara.

En sont fou du mec qui va brûler le coran, il a cas brûler mon livre de maths T_T[/quote]
De 1 on dit pas ton allah mais on dit allah simple ok? Et de 2 je sui tou a fait daccord avec ce topic parceque les californiens ont cramé parce quils ont ose defier allah!!!![/quote]
Comme on le dit souvent "Tu range tes idées à la con tu les transforme en phrase lisible et tu reviens".

Dernière modification par Zabuza7 (12-09-2010 01:08:21)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Pied de page des forums