Forums » Xbox 360 Gamertag:

Xbox 360 Gamertag  

Lancé par orochikage - 3 réponses - Page 1

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Xbox 360 Gamertag

Hello world .
Je voudrais vous parlez de XBOX LIVE tout d'abord je vous donne mon gamertag : MDDRHL .
Alors je voudrais vous parlez de tout les fonctionalités de la XBOX 360 je m'explique j'ai créé ce forum pour parler avec tout les membres qui ont une xbox 360 et XBOX LIVE bien sur .
Déja on peut dire que je suis un noob j'ai eu XBOX LIVE ce matin donc est ce que vous pouvez m'expliquez toutes les fonctionalités de XBOX LIVE .
Et Quels sont les jeux que vous avez pour pouvoir jouer en ligne ?
Mes jeux: COD MW 1 ; The Saboteur ; Bioshock 2 ; Pure .
J'ai créé aussi ce forum pour pouvoir parler de toutes les nouveautés XBOX 360 sorti . Et pour pouvoir afficher ses performances ses nouveaux jeux etc ... tout ce ki vous concernes et qui concernes aussi la XBOX 360 .
Sur ce à bientot .

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 Gamertag

salut a toi

333 jours soit 10 mois et 29 jours apres que tu ai crée ton forum il y aura quelqu'un qui repondra.

Bon tu dois sûrement savoir toutes les fonctionnalité du xbox live et meme de la xbox 360 enfin si t'a des question...

mais je vois que t'a modern warfare 1

si tu lis ce commentaire envoi moi ton gamertag

Ceux qui ne connaissent pas la véritable douleur ne peuvent désirer la vraie paix

v1 SasuKe 66
v1 SasuKe 66
Bon Genin

Je vais donner le mien alors smile moi c'est le meme que celui de Won qui n'est autre que v1 SasuKe 66 on peut dire que je suis bien actif sur la console mais jeux sont: Cod Black ops, Halo Reach,Assassin Creed et le meilleure pour la fin Naruto Storm 2. Voila

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je joue en ligne a
-COD4 modern warfare
-COD black ops
-Fifa 10 et 11
-Forza motorsport 3
-Naruto rise of ninja

et le best of the best Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2
et comme V1 SasuKe 66 Je suis presque tout les jours sur le xbox live

Ceux qui ne connaissent pas la véritable douleur ne peuvent désirer la vraie paix

Pied de page des forums