Hello world . Je voudrais vous parlez de XBOX LIVE tout d'abord je vous donne mon gamertag : MDDRHL . Alors je voudrais vous parlez de tout les fonctionalités de la XBOX 360 je m'explique j'ai créé ce forum pour parler avec tout les membres qui ont une xbox 360 et XBOX LIVE bien sur . Déja on peut dire que je suis un noob j'ai eu XBOX LIVE ce matin donc est ce que vous pouvez m'expliquez toutes les fonctionalités de XBOX LIVE . Et Quels sont les jeux que vous avez pour pouvoir jouer en ligne ? Mes jeux: COD MW 1 ; The Saboteur ; Bioshock 2 ; Pure . J'ai créé aussi ce forum pour pouvoir parler de toutes les nouveautés XBOX 360 sorti . Et pour pouvoir afficher ses performances ses nouveaux jeux etc ... tout ce ki vous concernes et qui concernes aussi la XBOX 360 . Sur ce à bientot .
Je vais donner le mien alors moi c'est le meme que celui de Won qui n'est autre que v1 SasuKe 66 on peut dire que je suis bien actif sur la console mais jeux sont: Cod Black ops, Halo Reach,Assassin Creed et le meilleure pour la fin Naruto Storm 2. Voila