Forums » Bug au Fanart :/:

Bug au Fanart :/  

Lancé par sasu!!saku!! - 7 réponses - Page 1



sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Bug au Fanart :/

J'aimerais savoir pkoi les fanarts bug psk on début j'ai crue que c'était mon ordinateur qui avait des problèmes , mais après quand je vais dans celui de ma soeur sa fait la même chose hmm
et je retrouve ton les commentaire dans l'art de Kaze Senfra , ses Normal ou bien il y a un problème ?

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Bug au Fanart :/

ah j'ai cru que j'avais été banni U_U'

bon heureux de voir que c'est pas le cas et je pourrais bientôt reposter :p

le truc bizarre c'est que des personne arrivent à poster >_< ?

m'aurait-on vraiment banni ?!

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Bug au Fanart :/

[quote=naruto_best]ah j'ai cru que j'avais été banni U_U'

bon heureux de voir que c'est pas le cas et je pourrais bientôt reposter :p

le truc bizarre c'est que des personne arrivent à poster >_< ?

m'aurait-on vraiment banni ?![/quote]
nn en vrai on bug au fanart il doit y avoir un problème et sa m'énerve !!

 

Young
Young
Chuunin

Re: Bug au Fanart :/

[spoil]J'aimerais savoir pkoi les fanarts bug psk on début j'ai crue que c'était mon ordinateur qui avait des problèmes , mais après quand je vais dans celui de ma soeur sa fait la même chose
et je retrouve ton les commentaire dans l'art de Kaze Senfra , ses Normal ou bien il y a un problème ?[/spoil]
Ben moi il y a écrie 1 commentaire et il y a écrie en bas Aucun commentaire t'est pas la seul tkt pas wink

[freSH to death]

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Bug au Fanart :/

[quote=Young][spoil]J'aimerais savoir pkoi les fanarts bug psk on début j'ai crue que c'était mon ordinateur qui avait des problèmes , mais après quand je vais dans celui de ma soeur sa fait la même chose
et je retrouve ton les commentaire dans l'art de Kaze Senfra , ses Normal ou bien il y a un problème ?[/spoil]
Ben moi il y a écrie 1 commentaire et il y a écrie en bas Aucun commentaire t'est pas la seul tkt pas wink[/quote]
merci ,en plus on les retrouve dans l'art de Kaze Senfra hmm

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug au Fanart :/

[quote=sasu!!saku!!]J'aimerais savoir pkoi les fanarts bug psk on début j'ai crue que c'était mon ordinateur qui avait des problèmes , mais après quand je vais dans celui de ma soeur sa fait la même chose hmm
et je retrouve ton les commentaire dans l'art de Kaze Senfra , ses Normal ou bien il y a un problème ?[/quote]
Même problème, je me suis renseigner, et c'est tout les Fanarts depuis quelques jours qui ont ce problème...
Faudrais voir ça avec un administrateur...

Thug's Life ¤ NAS ¤

Dark_feather
Dark_feather
Bon Genin

Re: Bug au Fanart :/

moi je ne peut pas en poster quelque soit l'ordi que j'utilise!
pourtant le format et la taille sont OK et mon compte bug avant même que j'ai pu l'envoyer!





et pourtant plusieur galeries sont maj...

Failure hurt, but not trying would have been even worse.- Liet Love,Insanity?

Pandora
Pandora
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug au Fanart :/

bonjour, j'essaie de poster un art depuis au moins 45 minutes et j'y arrive pas T___T
mon art est en dessous de 300ko et est en JPEG
mais à chaque fois que je veux le poster, il y a ca qui m'apparait:

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 5880 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22

quelqu'un peut-il m'aider? smile
merci!

creepy old lady

Pied de page des forums