Forums » colo:

colo  

Lancé par acmen 2 - 8 réponses - Page 1

acmen 2
acmen 2
Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

colo

voila j'ai cherche un forum avec le meme titre il y avait mille et un sujet j'en ai regarder 2 ou 3 mais aucun ne poser la question que je voulais donc voila ma question
je dessine asser bien et je voudrais faire des colos et au crayon c'est vraiment pas terrible donc je voulais savoir comment faite vous vos colo( un logiciel qui fait sa bien)

bhaaaaaaaa gaaga

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: colo

[quote=acmen 2]voila j'ai cherche un forum avec le meme titre il y avait mille et un sujet j'en ai regarder 2 ou 3 mais aucun ne poser la question que je voulais donc voila ma question
je dessine asser bien et je voudrais faire des colos et au crayon c'est vraiment pas terrible donc je voulais savoir comment faite vous vos colo( un logiciel qui fait sa bien)[/quote]
[h=a2332f]Avec un peu de recherche, tu aurais pu trouver, hein.
Voila, je t'ai fais la recherche[/h][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/851/Tuto-Faire-une-colo-sous-Photoshop/][Tuto] Faire une colo sous Photoshop.[/url]

Dernière modification par Genma Cheikh (31-01-2008 17:17:31)

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

Salut ! Tu sais, j'ai un logiciel qui fait de bonnes colo, son nom est gimp qui est gratuit en plus. Et va sur Deviant art et tape, car c'est en anglais (si tu est bonne en anglais ça va sinon cherche sur internet): [i]Manga tutorial coloring[/i](pour les colo's) ou [i]Manga tutorial lineart[/i](pour les lineart qui est utile)
PS : Fait un lineart avnt la colo et tu peus enlevé manga.
Et certain tuto sont geniaux, bonne chance a toi !

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

photoshop!!!

Et si tu n'arrives pas à te le procurer, il y a The Gimp qui est gratos par là > http://www.01net.com/telecharger/window … /5245.html

ensuite pour apprendre à utiliser ces logiciels, il y a des tas de tutos dispos sur le net, moi j'aime bien ceux de gaara-france : http://www.mangas-fr.com/forums/index.p … ,27.0.html

acmen 2
acmen 2
Genin

dragonnotte > tu as marqué "si tu est bonne en anglais" je suis pas une fille ^^et c'est quoi 1 linéart et c'est quoi un tuto
je suis pas sur mais c'est un tutorial non?

et lequel et le meilleur et surtout le plus facile a utiliser photoshop ou bien the grimp

bhaaaaaaaa gaaga

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

un lineart est un dessin en noir et blanc qu'on vas mettre en couleur; et un tuto, c'est un tutoriel en effet. une sorte de mode d'emploi smile

étant une inconditionelle de photoshop, je vais dire que le meilleur et le plus simple c'est ce logiciel, mais il est pas très simple à se procurer hmm pour ça, the gimp est un bon substitut

Serafina
Serafina
Déesse suprème

tu trouveras clairement plus de tutoriaux sur photoshop, c'tes le logiciel majoritairement utilisé par les pros, donc forcement énormement de ressources.

J'ai tendance a prendre des tutos sur http://deviantart.com .. Quand a gaara-fr , quand on voit le niveau de leur chapitres colo ,.... bref.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

acmen 2
acmen 2
Genin

suite a vos conseils j'ai cherché photoshop j'ai serfé sur les 6 premieres page de ma recherche sur clubic et je ne sais pas lequel choisir sur la deriere page
page 1: celui que j'ai vu est payant
page 2 a 5: j'ai pas fait attention je regardais la tele
page 6: je vois plusieur photoshop lequel est le bon

bhaaaaaaaa gaaga

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Oui photoshop est payant (et merci de soigner ton ortho).
Tous les photoshops sont bons dans l'absolu, je travaille avec le 7.0 , mais les CS 1 , CS2 et CS3 (?) sont aussi tres bons, juste plus neufs , donc plus de trucs quoi.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums