[quote=Faerine]dieudusable > Je suis d'accord avec toi pour à peu prêt tous.
Sauf peut être le fait de limiter seulement à la spé.
Je verrais bien une vingtaine de phrases communes à tous les persos pour les attaques simples et une autre vingtaine pour les jutsus.
Au début on a la phrase de base pour les attaques et les jutsus, puis quand on l'achète c'est pour tous nos persos.
Et surtout plus on en achète, plus la base de donnée mise à dispositions durant les rounds sera grandes, c'est à dire que la phrase sera choisi aléatoirement durant le round dans notre base de donnée, pour faire varier les plaisirs.
Cordialement,
Faerine[/quote]
Avec des phrases communes, un perso comme Shino pourrait avoir les mêmes phrases que Lee ; je pense que ce serait bizarre.
Je trouve l'idée du choix aléatoire pendant le round intéressante, je l'aime bien.
[quote=Faerine]mithambar > Pour le prix, ça fait vraiment cher, mais pourquoi pas après tout. C'est aussi utile que les avatars donc va pour 50 000.
Par contre je pensais plutôt pour les autres actions à faire des phrases communes.
20 pour les attaques ( simples et avec saké, pilule, etc ... )
25 pour les jutsus 1 ( 3 par éléments = 15 et 10 communes )
25 pour les jutsus 2 ( idem ).
Au lieu de 1500 il faudrait juste en trouver 70, ce qui est beaucoup moins.
Après je pense pas que personnaliser les autres actions soit très importants, comme le contre, l'esquive, etc ...
Cordialement,
Faerine[/quote]
Finalement pourquoi pas ! Ca mettrait un peu de piment au nfc. 70 en effet, c'est beaucoup plus accessible, mais pour ces phrases, le prix serait plutôt de 10 000 n€.
Pour le contre et l'esquive, je ne me prononce pas pour l'instant.
Dernière modification par mithambar (11-09-2010 17:07:51)