Forums » Votre classement des 5 jeux du moment:

Votre classement des 5 jeux du moment  

Lancé par Zangetsu001 - 36 réponses - Page 1



Zangetsu001
Zangetsu001
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Votre classement des 5 jeux du moment

Beuh comme son nom l'indique il s'agit de faire votre classement des 5 jeux du moment .Toutes consoles confondues et tous les types de jeux aussi en partant du MMORPG au Plateforme . Voila un exemple
           1:World at warcraft -PC ne me demander pas pourquoi c'est le meilleur MMORPG
           2:God of War 3-PS3 trop cool croyez moi j lai jouer et il dechire
           3:Red dead redemption:PS3/XBOX 360 arrive a melange une sorte de GTA et un jeu de westeirn en meme temps pour moi c'est trop fort
           4:Final Fantsy 13-PS3 Pas de commentaire la je crois qu'il merite sa place .et vive les RPG
           5:Ninja Gaiden Sigma-PS3/XBOX 360 po de commentaire

Yongetsu . Zanpakto de foudre le + puissant

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

[quote=Zangetsu001]4:Final Fantsy 13-PS3 Pas de commentaire la je crois qu'il merite sa place .et vive les RPG[/quote]
Le final Fantasy, le plus critiqué du monde, peu de fans ont été satisfait par cette opus mais moi j'ai trouvé le jeu très bon. Certes, il est facile d'accès mais celà permet à tout le monde de pouvoir jouer, une histoire interessante, une durée de vie assez longue, de très bon graphisme. Bien que je n'y joue plus, j'ai passé de très bonnes heures dessus.

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

1) Assassin's Creed 2 (PS3)
2) Oblivion(PS3)
3) Fifa Coupe du Monde 10 (PS3)
4) Dragon Quest IX (DS)
5) Red Dead Redemption (PS3)

Dernière modification par narutrizo (18-09-2010 12:28:11)

 

Zangetsu001
Zangetsu001
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

Le final Fantasy, le plus critiqué du monde, peu de fans ont été satisfait par cette opus mais moi j'ai trouvé le jeu très bon. Certes, il est facile d'accès mais celà permet à tout le monde de pouvoir jouer, une histoire interessante, une durée de vie assez longue, de très bon graphisme. Bien que je n'y joue plus, j'ai passé de très bonnes heures dessus.

completemen dacord avec toi

Yongetsu . Zanpakto de foudre le + puissant

Kagetsu
Kagetsu
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

1) Assassin's Creed 2 (PS3)
2) Assassin's Creed 1 (PS3)
3) Star wars le pouvoir de la froce 1 (PS3)
4) Fifa Coupe du Monde 10 (PS3)
5) Naruto ultimate ninja storm 1 (PS3)

Dernière modification par Kagetsu (18-09-2010 13:08:40)

AngeDuC' Kick's your ass'h. :D

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

1.Bioshock ( Xbox 360 )
2.Call Of Duty Modern Warfare ( Xbox 360 )
3.Left 4 dead ( Xbox 360 )
4.Bioshock 2 ( Xbox 360 )
5.Naruto Ultimate Ninja 5 ( PS2 )

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

Oblivion (PS3) (Il est carrément suberbe) <3
Call Of Duty : Modern Warfare 2 (PS3) (Pareil qu'en haut) <3<3<3 big_smile
Final Fantasy X-2 (PS2) (J'ai toujours aimé final fantasy) smile
Bioshock 2 (PS3) (C'est trop bien) <3
Dragon ball Budokai Tenkaichi 3 (PS2) (Bas...c'est bien) smile

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

-infamous(ps3):j ai adoré l idée du karma et ses conséquences.                   -wolverine(ps3):un peu court et facile mais j ai également aimé le côté god of war      -naruto ultimate ninja storm(ps3):juste une chose:vivement le prochain.                          -boyonetta:trop sexy. Pour l instant,j attends le nouveau naruto mais je crois que finale fantasy et god of war seront les prochains sur ma liste. Les crittiques sur finale fantasy m avait refroidi ,mais je vais tenté le coup.

 

Ciel
Ciel
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

1)Assassin Creed II (360) :Pour le moment,le meilleur jeu auquel j'ai joué notamment pour les balades sur les toits.

2)Naruto Broken Bond (360) : Un bon jeu qui retrace la destruction de Konoha a la fugue de Sasuke avec quelque quêtes  en plus qui augmente la durée de vie.


3)Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) : Un jeu avec un grand nombre de personnages qui surpasse le très décevant Burst Limit , son seul defaut est son mode histoire qui comparé au 1 er opus est minuscule.

4) Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) : Oui encore du DBZ (faut dire que je suis un fan big_smile) un bon jeu avec plusieurs quêtes dans differents  modes histoires pour obtenir les personnages  et les techniques .

5)Jak 3  (PS2)  : Un des meilleur jeu auquel j'ai joué qui malheureusement est un peu court mais j'ai aussi bien aimé les petites vannes de Daxter quand l'on meurt.

C'est mon top 5 jeux préfères auquel j'ai joués.

 

Young
Young
Chuunin

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

Pour moi

1er : Call of duty 5 World at wat : Pour son mode zombie ! *Q*

2eme : Left for dead 2 : Pour tout les zombie qu'on peut massacrée avec différant objet de la vie courante :p

3eme : Assasin's Creed 2 : Pour son mode histoire en VF très bien fait smile Jeux a courte durée dommage hmm

[freSH to death]

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

[quote=Zangetsu001]Beuh comme son nom l'indique il s'agit de faire votre classement des 5 jeux du moment .Toutes consoles confondues et tous les types de jeux aussi en partant du MMORPG au Plateforme . Voila un exemple
           1:World at warcraft -PC ne me demander pas pourquoi c'est le meilleur MMORPG
           2:God of War 3-PS3 trop cool croyez moi j lai jouer et il dechire
           3:Red dead redemption:PS3/XBOX 360 arrive a melange une sorte de GTA et un jeu de westeirn en meme temps pour moi c'est trop fort
           4:Final Fantsy 13-PS3 Pas de commentaire la je crois qu'il merite sa place .et vive les RPG
           5:Ninja Gaiden Sigma-PS3/XBOX 360 po de commentaire[/quote]
1-Call of Duty World At War (partie zombie nazi)
2-Call of Duty World At War (partie multijoueur)
3-Naruto shippuden storm 2 (même si j'ai testé pour le moment que la demo en ps3)
4-GTA 4 (en pc)
5-Bleach soul carnival 2

Dernière modification par Genma Hataké (18-09-2010 20:21:22)

 

Zangetsu001
Zangetsu001
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

je voi ke god of war 3 ne plai po a tout . c kan meme lun des meilleurs jeu de ctte anne regarde tous les garnds de jeu lon note 19/20 minim et je sui carrement dacc avec eu . j ai joue et j vou assure ke ca dechire parce ke regarde nivo grphisme(meme si vous avez po le jeu telecharger des videos) il on mi tous le packet et croyez moi ca en bouche un coin et il on meme ajoute de nouvelle arme genre griffe d'Hades , Gang de cephlus, Lame de l,olimpe........

Yongetsu . Zanpakto de foudre le + puissant

Nindayme-13
Nindayme-13
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

1- UNCHARTED 2: Among Thieves
2- Red Dead Redemption.
3- GTA IV.
4- Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriots.
5- (J'hésite entre:) Assassin's Creed 2 & Heavy Rain.

Le tout sur PS3. smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

j'fais du Ukulélé

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

[quote=Zangetsu001]Beuh comme son nom l'indique il s'agit de faire votre classement des 5 jeux du moment .Toutes consoles confondues et tous les types de jeux aussi en partant du MMORPG au Plateforme . Voila un exemple
           1:World at warcraft -PC ne me demander pas pourquoi c'est le meilleur MMORPG
           2:God of War 3-PS3 trop cool croyez moi j lai jouer et il dechire
           3:Red dead redemption:PS3/XBOX 360 arrive a melange une sorte de GTA et un jeu de westeirn en meme temps pour moi c'est trop fort
           4:Final Fantsy 13-PS3 Pas de commentaire la je crois qu'il merite sa place .et vive les RPG
           5:Ninja Gaiden Sigma-PS3/XBOX 360 po de commentaire[/quote]
1 - Red Dead Redemption
2 - Mafia II
3 - Call Of Duty : Modern Warfare 2
4 - Resident Evil 5
5 - Assassin's Creed II

Enfin, maintenant j y joue plus, mais c'était mes tops 5 de l'été, et je les ai tous terminé =='

Bruxelles vie

Young
Young
Chuunin

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

[spoil]1 - Red Dead Redemption
2 - Mafia II
3 - Call Of Duty : Modern Warfare 2
4 - Resident Evil 5
5 - Assassin's Creed II

Enfin, maintenant j y joue plus, mais c'était mes tops 5 de l'été, et je les ai tous terminé =='[/spoil]
J'ai entendu dire que Mafia deux était pas terrible hmm Mais bon j'ai pas encore test , vous me le conseiller ?

[freSH to death]

jan-san
jan-san
Bon Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

1.pes2010
2.pes2009
3.pes2008
4.fifa10
5fifa9

eurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

k.o

raven-san
raven-san
Bon Genin

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

[i]Top 5 ( du moment ) :

1- Resident evil 5 Gold Edition

2- Lost Planet 2

3- FF13

4- GOW 3

5- Hokuto Muso ( qui sort en novembre )

Top 5 ( de tous les jours ) :

1- All Resident Evil !!!!!! WESKER ROXX

2- All Metal Gear !!!! SNAKE ROXX

3- All Devil May Cry !!! DANTE ROXX

4- All Tekken !!

5- All House Of the Dead !! [/i]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

[quote=Zangetsu001]je voi ke god of war 3 ne plai po a tout . c kan meme lun des meilleurs jeu de ctte anne regarde tous les garnds de jeu lon note 19/20 minim et je sui carrement dacc avec eu . j ai joue et j vou assure ke ca dechire parce ke regarde nivo grphisme(meme si vous avez po le jeu telecharger des videos) il on mi tous le packet et croyez moi ca en bouche un coin et il on meme ajoute de nouvelle arme genre griffe d'Hades , Gang de cephlus, Lame de l,olimpe........[/quote]
J ai l intention d essayer. J ai déjà joué aux précédents opus(sur ps2) et j ai aimé. Résident evil 5 a également subit des critiques très sévères, et ça m a refroidi.

 

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

[quote=Young][spoil]1 - Red Dead Redemption
2 - Mafia II
3 - Call Of Duty : Modern Warfare 2
4 - Resident Evil 5
5 - Assassin's Creed II

Enfin, maintenant j y joue plus, mais c'était mes tops 5 de l'été, et je les ai tous terminé =='[/spoil]
J'ai entendu dire que Mafia deux était pas terrible hmm Mais bon j'ai pas encore test , vous me le conseiller ?[/quote]
N'hésite pas, si t'aimes les jeux du genre le parrain, go l'acheter, mais je te préviens à l'avance, la fin te plaira pas, mais question qualité de graphisme, ou jouabilité, je te dis directement que c'est l'un des meilleurs, enfin il ne dépasse pas le niveau de RDD vu que ce n'est pas les rocketstar game qui l'ont crée, mais quand même il est magnifique, je me souviens, il est sorti le 27 aout, je l'ai acheté le 29, et je l'ai terminé le 31, j'ai passé deux nuits blanches juste parce qu'il m'a trop plu XD

Bruxelles vie

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

- 1 2 3 soleil

- la mareille

- action ou vérité

- les gendarmes et les voleurs

- la balle aux prisonniers

Dernière modification par moogly (21-09-2010 16:59:13)

 

Zangetsu001
Zangetsu001
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

j croi ke ta pas tout compris mec on parle de jeux video et pas de.......... tu comprend lol c pas pour te concredir mais la balle au prisonier , le prisonier et le gendarme ............. c pas du tout video ca

Yongetsu . Zanpakto de foudre le + puissant

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

[quote=Zangetsu001]j croi ke ta pas tout compris mec on parle de jeux video et pas de.......... tu comprend lol c pas pour te concredir mais la balle au prisonier , le prisonier et le gendarme ............. c pas du tout video ca[/quote]
ah wé ?

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

1. Starcraft 2
2. Starcraft 2
3. Starcraft 2
4. Starcraft 2
5. Starcraft 2
6. Starcraft 2
7. Starcraft 2
8. Starcraft 2
9. Starcraft 2
10. Starcraft 2
11. Starcraft 2
12. Starcraft 2
13. Starcraft 2
14. Starcraft 2
15. Starcraft 2
16. Starcraft 2
17. Starcraft 2
18. Starcraft 2
19. Starcraft 2
20. Starcraft 2

Weasels And Sharks

Kagetsu
Kagetsu
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

[quote='zero[TeoD]']1. Starcraft 2
2. Starcraft 2
3. Starcraft 2
4. Starcraft 2
5. Starcraft 2
6. Starcraft 2
7. Starcraft 2
8. Starcraft 2
9. Starcraft 2
10. Starcraft 2
11. Starcraft 2
12. Starcraft 2
13. Starcraft 2
14. Starcraft 2
15. Starcraft 2
16. Starcraft 2
17. Starcraft 2
18. Starcraft 2
19. Starcraft 2
20. Starcraft 2[/quote]
Mec c'est bon pas besoin de dire le meme jeux du 1 er au 20 éme tu peux dire que tu as que un seul jeu préfeé et c'est tout pas besoin de pouller encore plus le forum pour sa ok ?

AngeDuC' Kick's your ass'h. :D

Idji
Idji
Chuunin

Re: Votre classement des 5 jeux du moment

[quote=Kagetsu]Mec c'est bon pas besoin de dire le meme jeux du 1 er au 20 éme tu peux dire que tu as que un seul jeu préfeé et c'est tout pas besoin de pouller encore plus le forum pour sa ok ?[/quote]
Il fait un peu exprès hein... C'est du Zero on connait maintenant XD

 

Pied de page des forums