Forums » je n'arrive plus à ouvrir mes messages privés à partir de mon Ipod:

Mathi Hatake
Mathi Hatake
Bon Genin

je n'arrive plus à ouvrir mes messages privés à partir de mon Ipod

Donc voila j'ai un problème:

je n'arrive plus à ouvrir mes messages privés à partir de mon Ipod touch.
Dès que je clique sur le message pour l'ouvrir rien ne se passe alors qu'il y a environ une semaine j'y arrivais sans problème.
Je ne peux pas non plus envoyé de message à partir d'un profil.(c'est à dire que sur mon profil par exemple il y a marqué "envoyé un message privé" et si je clique sur ce bouton[pas sur mon profil bien sûr]rien ne se passe)

Que faire?

 

baros-78
baros-78
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je n'arrive plus à ouvrir mes messages privés à partir de mon Ipod

[quote=Mathi Hatake]Donc voila j'ai un problème:

je n'arrive plus à ouvrir mes messages privés à partir de mon Ipod touch.
Dès que je clique sur le message pour l'ouvrir rien ne se passe alors qu'il y a environ une semaine j'y arrivais sans problème.
Je ne peux pas non plus envoyé de message à partir d'un profil.(c'est à dire que sur mon profil par exemple il y a marqué "envoyé un message privé" et si je clique sur ce bouton[pas sur mon profil bien sûr]rien ne se passe)

Que faire?[/quote]
as-tu jailbreaker ton ipod ? as tu changer un parametre safari mobile ? utilise tu un autre navigateur que safari ?
y arrive tu avec ton ordinateur ?

Ancien gaara1995

Mathi Hatake
Mathi Hatake
Bon Genin

Re: je n'arrive plus à ouvrir mes messages privés à partir de mon Ipod

[quote=baros-78][quote=Mathi Hatake]Donc voila j'ai un problème:

je n'arrive plus à ouvrir mes messages privés à partir de mon Ipod touch.
Dès que je clique sur le message pour l'ouvrir rien ne se passe alors qu'il y a environ une semaine j'y arrivais sans problème.
Je ne peux pas non plus envoyé de message à partir d'un profil.(c'est à dire que sur mon profil par exemple il y a marqué "envoyé un message privé" et si je clique sur ce bouton[pas sur mon profil bien sûr]rien ne se passe)

Que faire?[/quote]
as-tu jailbreaker ton ipod ? as tu changer un parametre safari mobile ? utilise tu un autre navigateur que safari ?
y arrive tu avec ton ordinateur ?[/quote]
Heu...j'ai vérifié si je n'avais rien changé dans les réglages et j'avais changé la case "Javascript" maintenant ca marche.
Merci je n'y avais même pas pensé!^^'

 

baros-78
baros-78
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je n'arrive plus à ouvrir mes messages privés à partir de mon Ipod

[quote=Mathi Hatake][quote=baros-78][quote=Mathi Hatake]Donc voila j'ai un problème:

je n'arrive plus à ouvrir mes messages privés à partir de mon Ipod touch.
Dès que je clique sur le message pour l'ouvrir rien ne se passe alors qu'il y a environ une semaine j'y arrivais sans problème.
Je ne peux pas non plus envoyé de message à partir d'un profil.(c'est à dire que sur mon profil par exemple il y a marqué "envoyé un message privé" et si je clique sur ce bouton[pas sur mon profil bien sûr]rien ne se passe)

Que faire?[/quote]
as-tu jailbreaker ton ipod ? as tu changer un parametre safari mobile ? utilise tu un autre navigateur que safari ?
y arrive tu avec ton ordinateur ?[/quote]
Heu...j'ai vérifié si je n'avais rien changé dans les réglages et j'avais changé la case "Javascript" maintenant ca marche.
Merci je n'y avais même pas pensé!^^'[/quote]
Alors petite histoire pour t'expliquer ... Les javascript sont essentiel pour pouvoir visionner certains cite , certain lien utilise le Javascript (utiliser une boule de hokage par exemple ) les réglages de safari de base sont les meilleur , si tu a besoin de l'aide avec ton iPod signale le moi , je possède plusieur cite qui pourrait t'aider

Ancien gaara1995

Pied de page des forums