[quote=Uchiwa Reharl]Le chapitre nouveau est dispo.
[spoil]Konan et Tobi se battent
Quelques flash back sur l'époque ou Yahiko était vivant, Tobi qui se prend une raclée mais qui prétend être le véritable créateur de l'Aka, et être celui qui a donné le Rinnengan à Nagato
Le chapitre fini sur Madara qui est précipité dans un abysse de feuilles[/spoil]
Perso, je trouve ce chapitre assez intéressant. Konan brille, Madara revendique de nouveaux des évènements du passé (à se demander s'il n'est pas responsable de chaque problème dans le monde...).
Perso, je me demande si Madara n'aurait pas tendance à "contrôler" ou influencer certaines personnes afin qu'elles fassent ce qu'il désire. On sait pour Yondaime Mizukage, on se demande pour Sasuke, et maintenant il nous claque le Yahiko...[/quote]
Complètement d'accord sur ton avis à propos de Madara, tout se rammène à lui dans le manga.
En même temps, c'est devenu un peu le but final maintenant, à presque en oublier Sasuke. Dans ce chapitre, on voit enfin l'énorme potentiel de Konan, qui aurait cru qu'elle aurait été capable de blesser gravement Madara ? Pas moi en tout cas. Bref, comme tu l'as si bien dit, ce chapitre est "assez intéressant". J'attend la suite avec impatiente (faut bien s'occuper quand il n'y a plus les One Piece, c'est comme un drogué sans drogue...).