Forums » [Chapitre] Naruto 509:

[Chapitre] Naruto 509  

Lancé par Uchiwa Reharl - 10 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 509, [Chapitre] Naruto 508, [Spoil] Naruto 510, [Chapitre] Naruto 510

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 509

Le chapitre nouveau est dispo.

[spoil]Konan et Tobi se battent
Quelques flash back sur l'époque ou Yahiko était vivant,  Tobi qui se prend une raclée mais qui prétend être le véritable créateur de l'Aka, et être celui qui a donné le Rinnengan à Nagato
Le chapitre fini sur Madara qui est précipité dans un abysse de feuilles[/spoil]
Perso, je trouve ce chapitre assez intéressant. Konan brille, Madara revendique de nouveaux des évènements du passé (à se demander s'il n'est pas responsable de chaque problème dans le monde...).

Perso, je me demande si Madara n'aurait pas tendance à "contrôler" ou influencer certaines personnes afin qu'elles fassent ce qu'il désire.  On sait pour Yondaime Mizukage, on se demande pour Sasuke, et maintenant  il nous claque le Yahiko...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 509

[quote=Uchiwa Reharl]Le chapitre nouveau est dispo.

[spoil]Konan et Tobi se battent
Quelques flash back sur l'époque ou Yahiko était vivant,  Tobi qui se prend une raclée mais qui prétend être le véritable créateur de l'Aka, et être celui qui a donné le Rinnengan à Nagato
Le chapitre fini sur Madara qui est précipité dans un abysse de feuilles[/spoil]
Perso, je trouve ce chapitre assez intéressant. Konan brille, Madara revendique de nouveaux des évènements du passé (à se demander s'il n'est pas responsable de chaque problème dans le monde...).

Perso, je me demande si Madara n'aurait pas tendance à "contrôler" ou influencer certaines personnes afin qu'elles fassent ce qu'il désire.  On sait pour Yondaime Mizukage, on se demande pour Sasuke, et maintenant  il nous claque le Yahiko...[/quote]
Complètement d'accord sur ton avis à propos de Madara, tout se rammène à lui dans le manga.
En même temps, c'est devenu un peu le but final maintenant, à presque en oublier Sasuke. Dans ce chapitre, on voit enfin l'énorme potentiel de Konan, qui aurait cru qu'elle aurait été capable de blesser gravement Madara ? Pas moi en tout cas. Bref, comme tu l'as si bien dit, ce chapitre est "assez intéressant". J'attend la suite avec impatiente (faut bien s'occuper quand il n'y a plus les One Piece, c'est comme un drogué sans drogue...).

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 509

Je me demande si c est bien madara qui va aller dans l abysse.Je dis juste qu on est pas sûr que ça soit madara et si c était son clone.Il se cache peut-être dans les envrons à l abris des regards tout en transmetant son chakra à son clone comme pour itachi et le sien.Konan aurait pu ne rien constater même lors du combat itachi vs kakashi,kakashi n a rien remarqué.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 509

Comme tu dis Reharl, chapitre très intéressant. J'ai surtout été très satisfait par les quelque mots de Madara. On peut maintenant apercevoir la partie supérieur droite de son visage, et son expression. D'ailleurs, je remarque que ses paroles sont assez révélatrice. "Aucune idée ! C'est ton problème !" prononcé avec un regard crispé comme celui-ci, on voit bien qu'il perd de son sang froid. Konan domine pour l'instant, et c'est très bien apporté.

Brillant chapitre.

Fu-addict mania.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 509

Superbe chapitre, Konan est loin de passer pour une cruche, Madara reconnait même avoir joué le con sur ce coup la.

Et maintenant, soit dit en passant, on sait tous que Konan se transforme en papier Lotus ultra-absorbant

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 509

Très bon chapitre, c'est assez surprenant de voir  Konan à un tel niveau mais j'en suis ravis.
C'est assez surprenant n'empêche, du côté de Bleach comme du côté de Naruto, les deux grands méchants sont dans des situations très difficiles (quasi insurmontable dans bleach), quel coïncidence ^^.

Dans ce chapitre  on voit quelques anciens membres de l'akatsuki, ils étaient nombreux finalement, se basant sur des membres puissants à l'époque, nagato (via soit disant madara), Konan, et Yahiko et surtout pleins de collègues de leur pays d'origine.

Un bon chapitre, ça change de Bleach ces temps ci...(en attendant bien sure le prochain de One Piece, qui lui, ne déçoit pas en principe).

Dernière modification par le lotus33 (10-09-2010 16:06:08)

There's no reason to live Bye Kimi <3

atakker
atakker
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 509

Moi il y a une question qui me trotte  dans la tête à propos de ce chapitre qui est, il faut l'avouer très intéressant vous avez remarqué que lorsque les abysses de papier s'ouvrent notre petit Madara ne tombe pas ? Ce n'est pas un peu bizarre ça =\. Parce que je ne crois pas me souvenir qu'il avait le pouvoir de voler ou de planer ou qu'il ait parlé de ce pouvoir une seule fois  même d'une manière implicite à un moment où un autre de l'histoire (c'est bizarre l'image me rappelle le moment où San Goku balance un Genkidama sur Freezer).

Dernière modification par atakker (11-09-2010 08:08:48)

J'aime les patate pas vous ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 509

Atakker,je pense aussi que madara prépare un truc.C est louche,cette manie qu il a de perdre un bras sans dommage sévère.J ai de plus en plus l impression que konan va sceller un clone.J ai hâte de voir la suite.

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 509

Pourquoi tout le monde croit que Konan c'est une faible?? Hey on parle pas de Sakura la hein XD

Elle a été formée par Jiraiya et elle était classée comme une très bonne ninja dans les bingobook me semble-t-il...

Ok comme tout le monde je pense que si ce combat n'est pas avorté par une quelconque intervention, elle va mourir, car bon ca reste impossible que Madara ne crève maintenant hmm

Jsais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ce chapitre était super rapide, j'étais déjà a la fin alors que jpensais que j'étais qu'a la moitié quoi hmm on reste sur sa faim quoi lol

J'ai tué Syrah #arène 36

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 509

[quote=Baran]Pourquoi tout le monde croit que Konan c'est une faible?? Hey on parle pas de Sakura la hein XD[/quote]
Parce que c'est une femme, une mère au foyer qui passe son temps a faire des origamis lol
Kishi a toujours délaissé les personnages féminin, on pensait sans doute que se serait la même chose pour Konan ^^

Si le requin de Kisame débarque, sa serait fun qu'il dévore le bras de Tobi lol
N'importe quoi *-*

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 509

[quote=Baran]Pourquoi tout le monde croit que Konan c'est une faible?? Hey on parle pas de Sakura la hein XD[/quote]
Faible ou forte, de toute mannière le résultat sera le même: Madara va lui mettre une bonne déculottée, lui extirper la cachette du Rennegan et on en reparlera plus. big_smile

Sauf si l'abîme est constituée de feuilles toutes explosives, là, Tobi aura un peu chaud cul. Mais pour l'instant il n'est pas dominé du tout: c'est son style de combat de rester passif et en mangeant toutes les attaques pour à la fin mettre un one hit kill, il n'y a qu'avec Harashima qu'il s'est donné à fond. Il ne fait que jouer à se dématérialiser/matérialiser + envoyer dans une autre dimension, comme avec Minato ou les Anbu qui accompagnaient Danzô.

Pour Sasuke en Maxi Vilain, bof... Moi j'attends surtout de voir ce que Kishi fera de Zetsu et de KabutOro; en dehors de Madara il n'y a qu'eux qui peuvent être assez redoutables. Sasux lui c'est un mouton paumé qui ne sait pas quoi faire (Buter Itachi ? Buter le clan Uchiha ? Buter Konoha ? Se pendre ?) ni à qui obéir (Oro ? Itachi ? Madara ?). Il a certes de la force mais son esprit n'est ni assez malin ni assez vicieux pour qu'il puisse être un gros Méchant Pas Beau, contrairement à Zetsu, KabutOto et Madara.

Enfin bref, [i]Requiesquat in pace[/i] Konan.

Ça serait quand même bien que Kishi arrête ce déroulement mou et monotone de l'histoire et nous bouleverse avec un gros truc inattendu façon Ace. *_*
C'est trop demander ? OK, j'me tais...

22.10.14.26

Pied de page des forums