Forums » [Galerie] Créations tengohan:

[Galerie] Créations tengohan  

Lancé par tengohan - 43 réponses - Page 2



Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Galerie] Créations tengohan

Les créations c'est en gros, tu prend un dessin déja existant et tu en fait une sign, un avatar ou un wallpap. Ce n'est pas tengo qui a dessiné le Naruto ou le Rock lee qu'il a utilisé. C'est la la difference.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] Créations tengohan

Je trouve d'ailleurs que c'est bien là tout le malheur, il prend un fanart sublime d'un mec, le met dans un cadre, et basta hmm
Donc oui le résultat est très jolie, mais très peu (sauf erreur de ma part) de temps de travail, parce que moi ce que je vois, c'est un encadrement, à la rigueur un découpage du perso, le mettre au dessus, mettre une ombre portée, etc etc.
Mais très jolie par rapport à tes premières créations, effectivement.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Galerie] Créations tengohan

[quote=sLaxx]Je trouve d'ailleurs que c'est bien là tout le malheur, il prend un fanart sublime d'un mec, le met dans un cadre, et basta hmm
Donc oui le résultat est très jolie, mais très peu (sauf erreur de ma part) de temps de travail, parce que moi ce que je vois, c'est un encadrement, à la rigueur un découpage du perso, le mettre au dessus, mettre une ombre portée, etc etc.
Mais très jolie par rapport à tes premières créations, effectivement.[/quote]
O_O environ 1 à 2h pour chaque créations, les fonds il ne se colo pas tout seul ^^"
Pour les personnages a mettre dessus la a par un je crois tous on été fais par des "graphistes" (dans un sens c'est normale si il y a déjà l'image que je souhaite de faite, je vais pas refaire la même image pour rien).

Sinon après il y a les cadres, les  style de cadres à mettre sur tel ou tel créations (bon la c'est tous les mêmes ...), puis l'écriture a trouvée qui aille bien avec tel ou tel images.

Les Shurikens et Kunais que l'on peut voir sur certaines creas faut les créer aussi ^^", les étoiles idem.

Donc bon mine de rien même si les personnages ne sont pas de moi (la plupart du temps) tout le reste est a créer depuis rien ... voila c'était juste pour reprendre l'affirmation du "peu de temps de travail" car bon u_u"

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] Créations tengohan

perso je comprends pourquoi il dit ça, c'est joli certe mais ça a aussi l'air hiper simple donc on est en droit de se poser la question du boulot qu'il y a ut^^ et vu qu'on a pas l'image de base on peut pas savoir ce que tu as fait dessus(colo, brush, smudge etc...).

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Galerie] Créations tengohan

News Bannière pour mon clan :

[url=http://img35.imageshack.us/img35/3341/bannirew.png]Bannière N°2[/url]

Dernière modification par tengohan (30-06-2009 01:35:22)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Galerie] Créations tengohan

[b]LES NEWS :[/b]

Kits avatar + Signature :

N°1 : [url=http://img18.imageshack.us/img18/5646/avatartengocopie.png]Avatar[/url] + [url=http://img91.imageshack.us/img91/1566/signaturetengocopie.png]Signature[/url]
N°2 : [url=http://img16.imageshack.us/img16/527/avatarzerocopie.png]Avatar[/url] + [url=http://img15.imageshack.us/img15/9130/signaturezerocopie.png]Signature[/url]
N°3 : [url=http://img34.imageshack.us/img34/2935/avatarhellcopie.png]Avatar[/url] + [url=http://img43.imageshack.us/img43/1020/signaturehellcopie.png]Signature[/url]
N°4 : [url=http://img209.imageshack.us/img209/8132/avatarcliqcopie.png]Avatar[/url] + [url=http://img21.imageshack.us/img21/8840/signaturecliqcopie.png]Signature[/url]
[b]
Bannière NEWS : [/b]

N°1 : [url=http://img70.imageshack.us/img70/6514/banniree.png]Orochimaru/WAS[/url]

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] Créations tengohan

Je kiff, comme d'habittude big_smile

Et au fait, il n'y a pas que le boulot qui compte, il faut aussi avoir l'oeuil esthétique, si tu met ce carré 0,3 cm par là ou plutot par là, si le Orochimaru est plutot comme ci ou comme ca ect...

Parce que t'as beau bosser pendant 3 heures en dessinant un truc toi-même et en le repassant entiérement á photoshop, le résultat peux être pourri si t'as pas l'oeuil^^

Weasels And Sharks

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

Re: [Galerie] Créations tengohan

mais c'est magnifique c'est super bien vue ta fait avec fotoshop

jounin un jour je serai xDDD

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [Galerie] Créations tengohan

Hein?

Et c'est quoi le but du topic, tu l'as ouvert pour te vanter?

J'avoue que là, j'suis à cotés de la plaque =='

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Galerie] Créations tengohan

Je n'aime pas du tout tes dernieres signatures. L'effet aqua, en soit, ok, mais ca s'integre pas du tout a la compo, je ne parle pas des cadres, trop rectangulaires, bordure noire, ca manque de coherence....

Tu abuse un peu trop des ombres portées sur tes cadres, ca fait trop "je joue avec les options toshop"...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Galerie] Créations tengohan

[quote=lagoniark]Hein?

Et c'est quoi le but du topic, tu l'as ouvert pour te vanter?

J'avoue que là, j'suis à cotés de la plaque =='[/quote]
BOLOSS XDDDDDDDD

C'est une galerie et une galerie c'est pour exposer ses créations XDDDDDDDDD

[quote=Serafina]Je n'aime pas du tout tes dernieres signatures. L'effet aqua, en soit, ok, mais ca s'integre pas du tout a la compo, je ne parle pas des cadres, trop rectangulaires, bordure noire, ca manque de coherence....

Tu abuse un peu trop des ombres portées sur tes cadres, ca fait trop "je joue avec les options toshop"...[/quote]
Moi sa me plait vu que tout le design de l'endroit ou elle sont utilisées est dans le même esprit, c'est par genre que je fais mes creas, si le fofo est en couleur pales style manga comme les anciennes les kit le seront aussi, la j'ai fait un genre plus futuriste un peu décalé, donc les creas sont en harmonie avec sa ^^

PS : A savoir aussi que les creas leur fond ou il y a du blanc s'adapte a n'importe quelle surface si le fond de page est bleu, sa sera bleu etc etc ... (en PNG-gif quoi pour ceux qui s'y connaisse un peu).

Dernière modification par tengohan (11-10-2009 12:07:44)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Galerie] Créations tengohan

C'est hallucinant comment vous le critiquez alors que ce qu'il fait déchire... (c'est du au fait qu'il soit Was XDD ??)

Le but c'est pas de dire oué ta signature est bien parce que t'as passé 50 heures dessus et t'as mis 1 920 384 effets de photoshop (c'est en gros les critiques de serafina) pour que ça ressemble à de la merde mais de crée un art qui soit beau avec des moyens donnés et un temps donné (osef d'y passer 5 heures on a pas que ça à faire).

Et franchement au final ça rend bien ^^. Après si pour vous c'est de la merde ben montrer nous que vous pouvez faire mieux smile

Dernière modification par Hellscream42 (15-10-2009 16:42:58)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Galerie] Créations tengohan

Non ce que fait tengohan ne "déchire" pas, il fait des trucs sympas, mais sur cette galerie on est loin du "ca déchire".

Ensuite, je pense, tres sincerement, que Tengohan aurait pu faire bien mieux, en un temps tout aussi limite en utilisant tout autant les moyens donnés.

La composition, c'est pas une affaire de temps ou de technique. on met pas des cadres noirs sans chercher plus loin, une signature c'est pas que de la technique, doit y avoir qqch derriere.

Quand aux filtres photoshop et les options de calques, c'est joli quand tu débutes, mais y'a un moment ou il faut aussi savoir aller au dela. Les cadres, les biseaux, les ombres portées, ca fait vite "débutant" pour un ainsi dire.

Quand au "faites mieux avnt de critiquer", j'ai rien d'autre a dire que lolilol. C'est pas une question de savoir faire mieux ou non.Je pars du principe que si Tengo poste ici (ou un autre) c'est qu'il est ouvert a tous les avis. Tu veux le défendre ? C'est un peu con, parce qu'il n'y a pas d'attaque, et que tu n'es meme pas concerné.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Galerie] Créations tengohan

[quote=Serafina]Ensuite, je pense, tres sincerement, que Tengohan aurait pu faire bien mieux, en un temps tout aussi limite en utilisant tout autant les moyens donnés.

La composition, c'est pas une affaire de temps ou de technique. on met pas des cadres noirs sans chercher plus loin, une signature c'est pas que de la technique, doit y avoir qqch derriere.

Quand aux filtres photoshop et les options de calques, c'est joli quand tu débutes, mais y'a un moment ou il faut aussi savoir aller au dela. Les cadres, les biseaux, les ombres portées, ca fait vite "débutant" pour un ainsi dire.[/quote]
Muai ... je comprend pas trop la critique enfaite .. car bon je peu très bien faire comme 99% des "graphistes" du net et faire des creas a la tectonique avec des explosion a effet derrière, des rideaux lumineux "aigres doux" des images pales ... mais j'aime pas je trouve sa moche alors je me contente d'avoir mon propre style de creas, toutes mes creas ya pas beaucoup de personnes qui font le même genre (pour l'instant j'en est pas vu un seul enfaite), enfin voila c'est mon "style" de creas quoi hmm ... je peu amélioré ce style de creas surement car quand je revois la progression que j'ai fait du début a maintenant ... wouhaou ... mais bon je vais pas changer de manière de faire non plus, donc bon, tes critiques sont un peu "mal placée" car la tu critique le style que j'adopte et non pas mes créations en elle même.
Enfin c'est ce que je ressent sur pas mal de tes post.

Après ya aussi le faite que tu peu ne pas aimez du tout XD et bien dans ce cas un méga PROUT è_é !!!

(PS : La plupart de mes textures et autre je l'es est faites, certaines prisent et modifiées ^^)

Edit : Pour les dernières creas c'est fait expert les cadres aussi ... je l'est est pas mit pour faire un "dégradé" ou pour donner un effet, juste pour faire quelque chose de "carré" pour que tout les membres est la même sensation)

Dernière modification par tengohan (17-10-2009 16:50:33)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

steven68
steven68
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] Créations tengohan

je trouve sa magnifique tu les fait avec quelle logicielle ? aisse un logicielle gratuit ?

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [Galerie] Créations tengohan

Je trouve perso qu'il n'y a pas vraiment de creations dans tes signatures ou ava.
Je ne remarque pas d'evolution avec les anciens kit (datant pourtant apparement de plus de deux ans), hormis peut être quoi .. l'utilisation de brush ? un ou deux calques en plus ?

Tu dis ne pas vouloir faire comme 99% des graphistes sur le net. Je trouve qu'au contraire tu fais comme eux, utiliser un super logiciel qu'est toshop, pour juste en utiliser deux ou trois fonctions ..
ça me donne l'image de ceux à qui il faut le dernier équipement à la mode high tech et tout ce qu'il faut parce que ça fait pro. Juste que deux ans plus tard le matos est toujours emballé .. hmm

T'as l'air de vouloir t'investir, dans le sens ou tu veux vraiment faire quelque chose de bien, mais sans travailler la partie création .. dommage je trouve.
Enfin juste pour dire que si on retire les images utilisés des perso, il reste rien de bien pour moi.

Sans avoir besoin de partir dans la techtonique attitude, que je n'aime pas non plus d'ailleurs, je pense qu'en te donnant un peu plus de mal tu pourrais aller beaucoup plus loin.

Essaye de bosser quelques tutos sur le net.
Mêê si les effets ne sont pas ceux que tu aimes, ça t'apprendra au mins à utiliser ton logiciel wink

OBEY

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Galerie] Créations tengohan

[quote]car bon je peu très bien faire comme 99% des "graphistes" du net et faire des creas a la tectonique avec des explosion a effet derrière, des rideaux lumineux "aigres doux" des images pales ...[/quote]
Juste en passant, tes créas ressemblent a 99% des ava/signs de débutants du web...

T'aimes peu etre pas les trucs a la C4D et autre, je le comprend tout a fait (car je n'aime pas non plus), mais tu stagnes. T'as des bases, oui, mais y'a pas de coherence, y'a pas de recherche poussée. Je cause pas forcement d'effet, mais de compo, de recherche, etc etc.

Apres oui, tu peux te cacher derriere le "style". Mais, c'est un peu bête

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Galerie] Créations tengohan

oula oula que de remarques ... vous vous donenr du mal juste pour dire "j'aime pas" XD

Sa parle de brush de truc ... j'en utilise pas XD ... sa a parlé aussi de "t'utilise toshop bim t'es un boss" un truc du genre ... ba juste comme sa en passant j'utilise toshop presque que pour "coupler les images" et mettre les titres sur mes creas ... tout le reste est pratiquement fais sur photofiltre qui n'est pas un méga logiciel non ? ... enfin bref.

Sa a parler aussi de je sais plus quoi en rapport avec la façon de faire mes creas comme quoi je ne me donne pas de mal ou je ne sais pas quoi ... ba juste comme sa a part les personnages et sur certaines creas les render que j'utilise je fais tout ... la plupart des textures je l'est est crées ou reprise et modifié, alors bon sa me fais rigoler un peu quand même XD ... enfin ... j'ai envie de dormir la ... XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Shak'a
Shak'a
Bon Genin

Re: [Galerie] Créations tengohan

Moi, je trouve que serafina est "méchante", mais plutot dans le vrai...
Enfin bon, ce que nous fait Tengo reste quand même joli, c'est vrai qu'il n'y a pas de création proprement dite, que les effets utilisés restent vus et revus, et que la part artistique est (pour moi) pas très présente...
Mais je kiff grave kd même, tengo est un boss, et ce qu'il fait est à sa mesure.
... Même si il aurait pu faire mieux.

Je n'ai qu'une chose à dire pour conclure, c'est que tant que ça lui plait, nous n'avons pas le droit de critiquer... lol

 

Pied de page des forums