Forums » Vole De Compte:

Vole De Compte  

Lancé par cooleasy - Page 1

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Vole De Compte

bonjour a tous
heu désoler pour le titre mais je n'avais pas le choix car je veux attiré le maximum de monde sur se fofo car
il y a une nouvelle méthode de vole sur le site, je vous l'explique juste apres

- alors voila il y a d abord une personne qui vous envoie un message pour vous demander un échange de compte,
le première méthode est  " tu me donne ton mdp et je te donne le mien" ensuite vue que personne ne tombe dans se piège il te redirons " si tu veut on fait l'échange devant un MODO" ... et la chez certain sa va créé une petite confiance  ( eh bien chez c'est certain bah il sont CO*)  donc je continue
ensuite le type qui t'envoie la demande d'échange de compte c'est a dire   med_itachi 
te demande ton msn etc... etc...
nous voila maintenant sur msn...
la il invite " attention" le MODO
sur la tof perso du modo on voie un ado d'environ 18ans torse-nue lunette de soleil enfin le truc qui ne vas pas a un modo venue faire un échange...
donc la le modo te dit vasi envoie ton mdp et l'autre fera pareil c'est a dire med_itachi  et quand le modo a les 2 mdp il fait soit disant l'échange donc voila

donc se message est pour prévenir les wonniens ^^
par contre si je me suis tromper et que c'était vraiment un modo merci de me le dire...

[KzK]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole De Compte

[color=red][b]Non, les modos ne font pas d'échanges de comptes. C'est une simple arnaque, alors évitez de tomber dans le piège smile
Et d'ailleurs, ni les modos, ni même Dabyo ne vous demanderont votre mot de passe. Jamais.
[/b][/color]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums