Forums » Compteur des messages de type Bar.:

Compteur des messages de type Bar.  

Lancé par Nerwan - 4 réponses - Page 1

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Compteur des messages de type Bar.

Bonjour à tous.

Une simple petite suggestion à laquelle j'ai réfléchis il y a de cela quelque minutes.

Je viens de prendre en compte le fait que nous voyons le nombre de message postés sur le forum. Je sais que la base de l'espace Bar ( Bar des ninjas ; Bar du clan. ) est différente, cependant, est-il techniquement possible d'y installer aussi un compteur comme sur le forum ?

C'est en soit inutile, bien sûr, maintenant, c'est plus un côté pratique qu'autre chose.

Bonne continuation.

Fu-addict mania.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Compteur des messages de type Bar.

[quote=Nerwan]Bonjour à tous.

Une simple petite suggestion à laquelle j'ai réfléchis il y a de cela quelque minutes.

Je viens de prendre en compte le fait que nous voyons le nombre de message postés sur le forum. Je sais que la base de l'espace Bar ( Bar des ninjas ; Bar du clan. ) est différente, cependant, est-il techniquement possible d'y installer aussi un compteur comme sur le forum ?

C'est en soit inutile, bien sûr, maintenant, c'est plus un côté pratique qu'autre chose.

Bonne continuation.[/quote]
Oui, c'est une idée comme une autre, certes inutile mais sympa. Je suis pour.

Idji
Idji
Chuunin

j'ai l'impression que ça va nous faire ramer comme des porcs (pardon aux musulmans (non, pas pardon je déconnais)) à chaque actu quand même..

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=Idji]j'ai l'impression que ça va nous faire ramer comme des porcs (pardon aux musulmans (non, pas pardon je déconnais)) à chaque actu quand même..

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Nafoute.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'imagine que c'est un inconvénient envisageable, que ça ralentisse légèrement le chargement de page, surtout pour les salopards de commu... floodeurs du bar ( Je ne mentionne personne, si vous vous sentez concerné, c'est votre problème smile )

Dernière modification par Nerwan (09-09-2010 20:08:15)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums