Forums » Changé de spéciale en fonction du niveau:

Changé de spéciale en fonction du niveau  

Lancé par rabisuke98 - 26 réponses - Page 1



rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Changé de spéciale en fonction du niveau

Salut,je pense que ce seré bien de pouvoir changer de spé (définitivement et obligatoirement) en fonction du niveau
ex:Sasuke lv 1 à 30 la fureur du lion,lv 30 à 200 ou 300 chidori,lv 300 à 500 kaléidoscope hipnotique du sharingan......
Je sait que les niveau sont pas équilibré mais c juste pour donner un example,vous en pensez quoi?

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

[quote=rabisuke98]Salut,je pense que ce seré bien de pouvoir changer de spé (définitivement et obligatoirement) en fonction du niveau
ex:Sasuke lv 1 à 30 la fureur du lion,lv 30 à 200 ou 300 chidori,lv 300 à 500 kaléidoscope hipnotique du sharingan......
Je sait que les niveau sont pas équilibré mais c juste pour donner un example,vous en pensez quoi?[/quote]
En quoi c'est utile? En quoi ça améliore le NFC actuel?

 

baros-78
baros-78
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

[quote=rabisuke98]Salut,je pense que ce seré bien de pouvoir changer de spé (définitivement et obligatoirement) en fonction du niveau
ex:Sasuke lv 1 à 30 la fureur du lion,lv 30 à 200 ou 300 chidori,lv 300 à 500 kaléidoscope hipnotique du sharingan......
Je sait que les niveau sont pas équilibré mais c juste pour donner un example,vous en pensez quoi?[/quote]
Je trouve sa interessant

Ancien gaara1995

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

Donc quand t'es lvl 300 t'a ligo alors qu'avant tu avais nin : NON changer les spe en fonction des niveaux devrait nous en faire apprendre 3 fois plus et passer d'une spe a l'autre serait compliquer pour la comprehension de celle ci, aussi certain perso ont une spe alors qu'on ne les voit pas du tout l'utiliser dans le mangas (Zetsu, Mikoto, Fugaku) donc leur en rajouter deux autres... et puis le changement de personnage est bien pour en changer x)

Dernière modification par briceman (08-09-2010 14:06:51)

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

[quote=briceman]Donc quand t'es lvl 300 t'a ligo alors qu'avant tu avais nin : NON changer les spe en fonction des niveaux devrait nous en faire apprendre 3fois plus et passer d'une spe a l'autre serait compliquer pour la comprehension de celle ci, aussi certain perso ont une spe alors qu'on ne les voit pas ddu tout l'utiliser dans le mangas (zetsu, Mikoto, Fugaku) donc enleur en rajouter deux autres... et puis le changement de personnage est bien pour en changer x)[/quote]
Je trouve pas que c compliqué et c pas toutes les 5 minute et je sait pas toi mais moi j'en ai un peu marre de la spé chidori.

[quote]En quoi c'est utile? En quoi ça améliore le NFC actuel?[/quote]
Pas spécialement,ça inssité à monté de lv,ça donneré un peu plus envi d'alé au nfc (pour essayer une nouvelle spé ou pour autre chose)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

bahh une bonne idée mais a developpé parce que je pense que sa interrése pas encore dabyo et sa team .

ouais mais sa ne sert strictement a rien si t'aime pas la spé chidori alors que tu propose d'avoir cette spé jusqu'au lvl 300 ^^"
enfaite sa reviendrait a dire  lvl 1 a  30 spé tai , lvl 30 a 200 ou 300 ninjutsu et aprés c'est ligo.
pourquoi pas choisir entre 1 des trois avant chaque debut des rounds....

ouais mais c'est compliqé
c'ets aps compliqué mais t'es malade vu tout les persos qui y'a.
pour sasuke c'ets facile mais pour les autres ont fais comment exemple shino , kiba ect.....
donc  ton idée ets pas mal mais pas encore interresante pour plair ......
avec sasuke c'ets facile de trouver naruto aussi .

 

Sangsue
Sangsue
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

[quote=briceman]aussi certain perso ont une spe alors qu'on ne les voit pas du tout l'utiliser dans le mangas (Zetsu, Mikoto, Fugaku) donc leur en rajouter deux autres... et puis le changement de personnage est bien pour en changer x)[/quote]
Zetsu à une spé sangsue et dans le manga on le voit utiliser diverses techniques en rapport avec le chakra notamment en l'absorbant wink

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

[quote=rabisuke98]Je trouve pas que c compliqué et c pas toutes les 5 minute et je sait pas toi mais moi j'en ai un peu marre de la spé chidori.[/quote]
Bah change de perso =x et le temps que t'arrive a 300 t'en aura encore plus marre u_u

[quote=rabisuke98]Pas spécialement,ça inssité à monté de lv,ça donneré un peu plus envi d'alé au nfc (pour essayer une nouvelle spé ou pour autre chose)[/quote]
On monte de levels pareil et pour essayer une nouvelle spe on en essaira plus en changeant de perso que de niveau big_smile

 

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

Je rappelle :

être pauvre mais vouloir changer de perso==>achat d'allos==>Serveur payer et en marche big_smile

Dernière modification par zarakay (08-09-2010 15:15:00)

New proprio

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

En gros tu veux agrandir les écarts déjà énormes entre les noobies et les gros lvl, je pense que ça dégouterait encore plus les faibles du nfc (dont je fais sûrement parti --'  XD).

         A la limite, on pourrait partir de la plus forte pour arriver à la plus faible, afin de rééquilibrer le nfc, mais je suis pas sûr que ça plaise à beaucoup de personnes ^^.

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

[quote=enzotbb]En gros tu veux agrandir les écarts déjà énormes entre les noobies et les gros lvl, je pense que ça dégouterait encore plus les faibles du nfc (dont je fais sûrement parti --'  XD).

         A la limite, on pourrait partir de la plus forte pour arriver à la plus faible, afin de rééquilibrer le nfc, mais je suis pas sûr que ça plaise à beaucoup de personnes ^^.[/quote]
Euh a aucun moment on parle d'ecarts toute si cette idee est prise (jen doute u_u) y'aurai une dispersion des spe c'est pas le nom qui donne la puissance =x

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

[quote=rabisuke98]Salut,je pense que ce seré bien de pouvoir changer de spé (définitivement et obligatoirement) en fonction du niveau
ex:Sasuke lv 1 à 30 la fureur du lion,lv 30 à 200 ou 300 chidori,lv 300 à 500 kaléidoscope hipnotique du sharingan......
Je sait que les niveau sont pas équilibré mais c juste pour donner un example,vous en pensez quoi?[/quote]
Tout simplement contre ...

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

[quote=briceman][quote=enzotbb]En gros tu veux agrandir les écarts déjà énormes entre les noobies et les gros lvl, je pense que ça dégouterait encore plus les faibles du nfc (dont je fais sûrement parti --'  XD).

         A la limite, on pourrait partir de la plus forte pour arriver à la plus faible, afin de rééquilibrer le nfc, mais je suis pas sûr que ça plaise à beaucoup de personnes ^^.[/quote]
Euh a aucun moment on parle d'ecarts toute si cette idee est prise (jen doute u_u) y'aurai une dispersion des spe c'est pas le nom qui donne la puissance =x[/quote]
vu comme c'est présenté, j'ai l'impression que c'est le cas, après je connais pas le nom des spé de chaque perso, alors je peux me planter aussi^^

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

mouai bof, je suis pas trop pour... A la limite, à l'entrée d'un round, pouvoir choisir sa spéciale entre plusieurs me semble presque mieux.

Par exemple, un mec est un bourrin de service, il a Sasuke et maîtrise parfaitement Chidori (tranchante).

Il devrait alors s'habituer à Mangekyou Sharingan (ligotage)à partir du niveau 300 ?

Je trouve ça un peu bête...

 

Shinsuke
Shinsuke
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

Je crois que c'est pas vraiment nécessaire mais par contre ce serai mieux d'avoir deux Spéciale je crois!!

Je vous explique l'idée:

Une spéciale lvl 01 Qui serai genredegensive et une autre lvl 02 qui serai offensive par exemple:

Kimimaro:
lvl 01: Dôjutsu Kaguya...
lvl 02: Transformation marque maudite

Kimimaro Kaguya le seul et l'unique, puissant utilisateur du Taîjutsu et maitrise le Dôjutsu Os...

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

[quote=Shinsuke]Je crois que c'est pas vraiment nécessaire mais par contre ce serai mieux d'avoir deux Spéciale je crois!!

Je vous explique l'idée:

Une spéciale lvl 01 Qui serai genredegensive et une autre lvl 02 qui serai offensive par exemple:

Kimimaro:
lvl 01: Dôjutsu Kaguya...
lvl 02: Transformation marque maudite[/quote]
Les spe def existe deja mais seulement a l'arene

 

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

Ok ... bon deja vous pouveza abandonné votre idée x)
Jamais sa ne sera accepter :
Plusieur raison :

Le changement de perso donc de spé s'effectue grace a l'argent parfois generé grace au allo donc laisser tomber parce que pas d'allo pas de site smile

Ensuite quel utiliter sa a ?
Faire jolie ? Waaahou je voit ecrit "Kaléidoscope hipnotique du sharingan" a la place de Chidorie --'

Pour pas devenir HS on ne peut pas ce permertre de passer par exemple mon Sasorie qui est invoque depuis le debut a Ninjutsu (Aiguille de lime c'est un exemple) ...
Il faudrais une adaptation deja puis ensuite peut etre qu'on ne veut pas que notre spé change sur ce perso choisi...

Puis pour rabisuke98 si tu en a mart de voir Chidorie change de perso et tu vera autre chose wink

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

Sérieux moi je trouve ça bon comme idée , et pas besoin de dire qu'il y aura un problème de tune , car déjà d'une dabYo roule en audi avec tous les geeks , et de deux on pourrait faire ça :

exemple de sasuke :

- du niveau 1 a 100 : chidori ==> ninjutsu

- Au niveau 100 , on peut acheter le kaléidoscope hypnotique a 500000narutos ==> ligo

etc ... et bien sur on conserve nos specs , on peut les changer sur demande , ça faciliterais l'organisation des YY et la variété du nfc

non ?

 

Shinsuke
Shinsuke
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

[quote=briceman][quote=Shinsuke]Je crois que c'est pas vraiment nécessaire mais par contre ce serai mieux d'avoir deux Spéciale je crois!!

Je vous explique l'idée:

Une spéciale lvl 01 Qui serai genredegensive et une autre lvl 02 qui serai offensive par exemple:

Kimimaro:
lvl 01: Dôjutsu Kaguya...
lvl 02: Transformation marque maudite[/quote]
Les spe def existe deja mais seulement a l'arene[/quote]
Je savais pas ^^, mais d'un autre coté ce serai encore mieux de les avoir même au NFC et après ajouter quelque chose d'autre de spéciale dans les arène genre un troisième jutsu par exemple!

Kimimaro Kaguya le seul et l'unique, puissant utilisateur du Taîjutsu et maitrise le Dôjutsu Os...

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

[quote=moogly]Sérieux moi je trouve ça bon comme idée , et pas besoin de dire qu'il y aura un problème de tune , car déjà d'une dabYo roule en audi avec tous les geeks , et de deux on pourrait faire ça :

exemple de sasuke :

- du niveau 1 a 100 : chidori ==> ninjutsu

- Au niveau 100 , on peut acheter le kaléidoscope hypnotique a 500000narutos ==> ligo

etc ... et bien sur on conserve nos specs , on peut les changer sur demande , ça faciliterais l'organisation des YY et la variété du nfc

non ?[/quote]
J'avais creer un topic sur les doubles spe le probleme c'est l'equilibre (Nin, Tai, Gen) qui nous empechent d'avoir plusieurs spes u_u

Shinsuke > Le 3eme jutsu existe en duel big_smile

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

[quote=moogly]Sérieux moi je trouve ça bon comme idée , et pas besoin de dire qu'il y aura un problème de tune , car déjà d'une dabYo roule en audi avec tous les geeks , et de deux on pourrait faire ça :

exemple de sasuke :

- du niveau 1 a 100 : chidori ==> ninjutsu

- Au niveau 100 , on peut acheter le kaléidoscope hypnotique a 500000narutos ==> ligo

etc ... et bien sur on conserve nos specs , on peut les changer sur demande , ça faciliterais l'organisation des YY et la variété du nfc

non ?[/quote]
Moi j'aurai pas mit le changement aussi cher,je l'auré mit à 50 000 N€rutos,j'auré mit un changement définitif (en gros une foi acheté on peut plus changé).

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

Ce qui aurait été bien c'est d'avoir un deuxième choix de spécial offensif.

Bien sûr pour changer il faudrait payer un "coût" comme pour le changement de personnage qui augmente à chaque fois qu'on change. On pourrait alors garder son personnage tout en changeant de spé. Mais on aurait que le choix entre 2 spé off.

Ca permet toujours de financer le site avec des allopass.

×•× Release the Kraken ו×. «3

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

[quote=crevette95]Ce qui aurait été bien c'est d'avoir un deuxième choix de spécial offensif.

Bien sûr pour changer il faudrait payer un "coût" comme pour le changement de personnage qui augmente à chaque fois qu'on change. On pourrait alors garder son personnage tout en changeant de spé. Mais on aurait que le choix entre 2 spé off.

Ca permet toujours de financer le site avec des allopass.[/quote]
Ou pour rester dans l'optique "1 changement coute tant" ou change la spé off de notre personnage, on a un choix entre 3 spé off qui sont "réaliste" ou tout du moins, assez proches de notre perso et on la paye comme un changement de personnage.

Exemple :

J'ai kakashi : Spé invoc.
Si je veut changer de perso : 1 000 000.

Avec le système :

J'ai kakashi : spé invoc.
Au choix :
-> Spé invoc (chois du moment).
-> Spé Raikiri (chidori).
-> Spé Ligo (sharingan).

Si je veut changer de spé cela me coutera : 1 000 000.

Il n'y a pas de réel avantages a faire cela au niveau des spéciales.
Mais si des personnes (comme moi) sont attachées a leur perso et veulent varier de temps a autre leur spé (pas comme moi XD) cela leur permet d'avoir un spé off différente tout en gardant leur perso et cela sans changer le "bénéfice" du site.

VOILA !!!

ACCLAMEZ MOI !!! XDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

[spoil][quote=tengohan]Ou pour rester dans l'optique "1 changement coute tant" ou change la spé off de notre personnage, on a un choix entre 3 spé off qui sont "réaliste" ou tout du moins, assez proches de notre perso et on la paye comme un changement de personnage.

Exemple :

J'ai kakashi : Spé invoc.
Si je veut changer de perso : 1 000 000.

Avec le système :

J'ai kakashi : spé invoc.
Au choix :
-> Spé invoc (chois du moment).
-> Spé Raikiri (chidori).
-> Spé Ligo (sharingan).

Si je veut changer de spé cela me coutera : 1 000 000.

Il n'y a pas de réel avantages a faire cela au niveau des spéciales.
Mais si des personnes (comme moi) sont attachées a leur perso et veulent varier de temps a autre leur spé (pas comme moi XD) cela leur permet d'avoir un spé off différente tout en gardant leur perso et cela sans changer le "bénéfice" du site.

VOILA !!!

ACCLAMEZ MOI !!! XDDDDD[/quote][/spoil]
Allez faire un tour [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/12983/Les-doubles-spe/]LA big_smile[/url]

 

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changé de spéciale en fonction du niveau

[quote=tengohan][quote=crevette95]Ce qui aurait été bien c'est d'avoir un deuxième choix de spécial offensif.

Bien sûr pour changer il faudrait payer un "coût" comme pour le changement de personnage qui augmente à chaque fois qu'on change. On pourrait alors garder son personnage tout en changeant de spé. Mais on aurait que le choix entre 2 spé off.

Ca permet toujours de financer le site avec des allopass.[/quote]
Ou pour rester dans l'optique "1 changement coute tant" ou change la spé off de notre personnage, on a un choix entre 3 spé off qui sont "réaliste" ou tout du moins, assez proches de notre perso et on la paye comme un changement de personnage.

Exemple :

J'ai kakashi : Spé invoc.
Si je veut changer de perso : 1 000 000.

Avec le système :

J'ai kakashi : spé invoc.
Au choix :
-> Spé invoc (chois du moment).
-> Spé Raikiri (chidori).
-> Spé Ligo (sharingan).

Si je veut changer de spé cela me coutera : 1 000 000.

Il n'y a pas de réel avantages a faire cela au niveau des spéciales.
Mais si des personnes (comme moi) sont attachées a leur perso et veulent varier de temps a autre leur spé (pas comme moi XD) cela leur permet d'avoir un spé off différente tout en gardant leur perso et cela sans changer le "bénéfice" du site.

VOILA !!!

ACCLAMEZ MOI !!! XDDDDD[/quote]
L'idée est pas mal mais on l'a déjà proposé plusieurs fois mais il n'y a pas eu de réponses dommage hmm. Même si l'idée est accepté elle ne sera pas mit en place tout de suite il y a 113 persos donc si tu veux en mettre 3 ça fait 226 spés à rajouter donc il ne doit pas être chaud à le faire. Comme tu l'as dis quand on aime un perso on n'aime pas forcément sa spé donc vraiment ça serait cool de pouvoir le faire.

 

Pied de page des forums