Forums » [Spoil] Naruto 509:

[Spoil] Naruto 509  

Lancé par Han-Chan - 59 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 508, [Spoil] Naruto 508, [Chapitre] Naruto 509, [Spoil] Naruto 510

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 509

[quote=madara95]Ah enfin, moi je dis que ce combat ne va pas vite se finir. Pour moi Konan a plus d'un tour dans son sac et va essayer de tuer Madara. On ne peut pas dire que c'est impossible que Madara meurt mais c'est à mon avis pas pour tout de suite. Konan va mourir prochainement ça tout le monde le sais.[/quote]
Bah non, c'est absolument pas dit qu'elle meurt, surtout avec ce tour de force on peut tout autant supposer qu'elle en réchappe.

[quote]Les membres de l'Akatsuki diriger par Nagato aurait été chercher le corps d'Obito et l'aurait soigner. Madara se sentant de plus en plus faible aurait décider d'utiliser la technique interdite pour pouvoir changer de corps et étant donné qu'il manque un oeil à Obito il aurait mis un masque permettant de cacher son oeil invalide.[/quote]
Premièrement, quel intérêt ?
Deuxièmement, L'akatsuki de Nagato était stationnée à Amegakure, et ensuite à Kirigakure quand Madara a prit les rênes dans l'ombre. Tout ca c'est loin de Iwa, là où il y avait le corps. Et de toute façon, aucun intérêt.
Troisièmement, il a un oeil manquant et un oeil en bouillie, ca serait franchement incompréhensible le rapport avec le masque.

[quote]Revenons en à notre sujet principale, [b]Konan n'a aucune chance[/b] [b]contre Madara, sa puissance est tel qu'on pourrait le comparer à un dieu.[/b] ( Bien qu'il ne montre pas sa vrai puissance ). Je pense cependant que Sasuke dépassera son nouveau maître comme il l'a fait précédemment avec Orochimaru et deviendras le grand des méchants. Il se battra ensuite contre Naruto et ce sera un retour en arrière...[/quote]
........? D'où tu sors ca? Madara la puissance d'un Dieu ? Wtf ? Premièrement, Konan s'est gavée dans ce dernier scan donc la considérer comme morte c'est franchement mettre la charrue avant les bœufs. Deuxièmement, on a jamais vu Madara produire de véritables démonstration de force, donc là non plus on n'est pas sûr de sa puissance.
Troisièmement, c'est pas comme si depuis toujours on nous raconte que Madara n'est plus ce qu'il était et qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même etc etc.

Et enfin, tu m'expliques le retour en arrière? J'ai pas du tout compris là yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bahh on a presque vu sa pouiissance en + etant jeune sa veut dire qu'il etait au mieux de sa forme et il s'ets fait battre par le shodai

kabuto va peut-être intervenir , si il intervient konnan n'a aucune chance

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]Premièrement, quel intérêt ?
Deuxièmement, L'akatsuki de Nagato était stationnée à Amegakure, et ensuite à Kirigakure quand Madara a prit les rênes dans l'ombre. Tout ca c'est loin de Iwa, là où il y avait le corps. Et de toute façon, aucun intérêt.
Troisièmement, il a un oeil manquant et un oeil en bouillie, ca serait franchement incompréhensible le rapport avec le masque.[/quote]
Même si l'hypothèse est improbable, c'est techniquement possible.

Imaginons que Madara soit gravement malade. Il se téléporte illico, utilise sa force herculéenne (stopper l'épée de Kisame c'est pas de la tarte), soulève la pierre du corps réincarné, réparé tout neuf par Nagato, greffe son Sharingan valide sur l'orbite d'Obito et fait migrer son âme tongue

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Bloom][quote=~_Pride_~]Premièrement, quel intérêt ?
Troisièmement, il a un oeil manquant et un oeil en bouillie, ca serait franchement incompréhensible le rapport avec le masque.[/quote]

Imaginons que Madara soit gravement malade. Il se téléporte illico, utilise sa force herculéenne (stopper l'épée de Kisame c'est pas de la tarte), soulève la pierre du corps réincarné, réparé tout neuf par Nagato, greffe son Sharingan valide sur l'orbite d'Obito et fait migrer son âme tongue[/quote]
Oui, ca paraitrait tellement logique smile

[b]Edit: Nerwan >[/b] Okay, c'est distinct, mais par exemple, Naruto shipuuden et la logique, ca a une différence comparable à celle d'entre un chien et un chat.

Pour cette théorie et la logique, la différence serait comparable à la différence entre une Aubergine imberbe et un Cachalot unijambiste répondant au doux nom de Marcel yikes
Vous comprenez mieux mon point de vue maintenant X') ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-09-2010 19:28:38)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On sait tous que logique et Naruto Shippuden sont deux être entièrement distincts et étrangers, mon cher Pride smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Bloom][quote=~_Pride_~]Premièrement, quel intérêt ?

Imaginons que Madara soit gravement malade. Il se téléporte illico, utilise sa force herculéenne (stopper l'épée de Kisame c'est pas de la tarte), soulève la pierre du corps réincarné, réparé tout neuf par Nagato, greffe son Sharingan valide sur l'orbite d'Obito et fait migrer son âme tongue[/quote]
Oui, ca paraitrait tellement logique smile[/quote]
C'est ironique? XD

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps, Pride aime jouer le grand justicier cynique. Donc, ironique en effet o/

C'est fin, ça se mange sans fin ! smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, mais l'intérêt du corps d'Obito, s'il y en avait, c'est simplement d'avoir un corps.

Non, parce que officiellement, on a jamais vu Tobi avant la mort d'Obito (mais Madara nous dit que Nagato a eu le rinnengan grâce à lui... Et l'époque ou il dirigeait le Mizukage devait commençait jute avant la 3eme guerre ninja). Donc, Obito pourrait simplement servir de marionette. Ca expliquerait la présence d'un seul oeil, une seule orbe à Sharingan dispo...

(Oui, Madara aurait pu faire le plein de corps après le massacre des Uchiwa, il avait peut être une raison de ne pas le faire ^^ )

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Personnellement, quand je vois que Tobi a double-plancton-man à ses côtés, qu'apparemment celui-ci peut faire des corps à volonté ( comme la permutation Kisame/Zetsu ), je me demande pourquoi il lui aurait pas cédé un corps qu'il a fait poussé àTobi pour qu'il en prenne le contrôle...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Hop, le chapitre est dispo en anglais, y a plus qu'à créer le topic, je ferme celui ci smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums