Forums » [Spoil] Naruto 509:

[Spoil] Naruto 509  

Lancé par Han-Chan - 59 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 508, [Spoil] Naruto 508, [Chapitre] Naruto 509, [Spoil] Naruto 510

Han-Chan
Han-Chan
Genin

[Spoil] Naruto 509

[spoil][quote]Le pont vers la paix.

Madara écoute les raisons pour lesquelles Konan a trahi l’Akatsuki. Il dit qu’il ne s'attendait pas à ce que Naruto prenne une telle valeur.

Konan, d'un ton hostile : C'est parce qu’il est la lumière, et (dé)tient la fleur de l’espoir pour chacun.
Madara : Le fait que tu portes encore ces vêtements (l’uniforme de l’Aka’) bien que tu m'affrontes m'indique que tu restes attachée à l’Akatsuki.
Konan : Akatsuki a été créée par Yahiko, les nuages rouges sur les uniformes symbolisent la pluie de sang qui tombait pendant la guerre à Amekagure, et ce n’est pas parce que tu t’es embarqué à bord d’Akatsuki qu’elle est tienne - c’est notre symbole de la justice !
Konan continue : Le Rinnegan a été accordé à Nagato d’Amekagure, ce sont pas tes yeux mais ceux de ce pays, et le trésor de ce village.

Madara laisse les shurikens de papier de Konan traverser son corps : Ce sera donc la fin, alors je vais te dire que celui qui a persuadé Yahiko de fonder l’Akatsuki c’était moi. Celui qui a donné le Rinnegan à Nagato c'est encore moi. C’est pourquoi il est normal que je demande qu’ils me soient rendus.

Les deux commencent leur bataille alors que Konan dit que si Madara essayait de poser ses mains sur elle, toutes sortes de choses arriveraient.
Konan ne le laisse pas s'échapper en le combattant avec un grand nombre d’attaques à base de papier. [Ndt : La phrase est étrange donc la traduction est fragile.]

Madara remarque que Konan a dû élaborer quelques plans et décide de la saisir, en essayant de l’aspirer dès qu’une opportunité se présentera.
Toutefois, Konana a mêlé quelques parchemins explosifs au papier, avec l’intention de les tuer tous les deux.

Le flashback commence.

Quand Akatsuki a-t-elle été fondée ? Konan rapporte à Yahiko que leurs membres ont été battus.
Yahiko et Nagato sont tous les deux blessés et bandés.
Il y a beaucoup d’autres membres mineurs qui sont présents, en dehors de Konan, Nagato et Yahiko.

Nagato déclare qu’il va sortir dans l’après-midi pour faire une reconnaissance, mais Yahiko dit : "J’irai, alors repose-toi, n'en fais pas trop". Il continue : "Nagato est essentiel à Akatsuki et il est l’homme qui changera le monde. Donc donnez/offrez simplement tous vos soucis à Nagato".

Konan : Il en va de même pour toi, tout le monde t’aime et ainsi te suit, exactement comme Nagato.

Un peu plus tard, Yahiko répond : "Il est l’homme qui deviendra le pont vers la paix. Mon rôle est de devenir un pilier de soutien pour ce pont."

Yahiko murmure : "Ce pays pleure encore, et je veux désormais sauver ce pays que j’ai détesté autrefois pour ses pleurs permanents, c’est comme ça que je le ressens au fond de moi. Je ne peux tout simplement pas laisser ce pays seul parce que c’est un enfant qui pleure, tout comme moi", et il part.
Konan, Nagato et les autres membres l’accompagnent, Nagato dit :"Celui qui sera le pont vers la paix c’est lui, sa seule détermination construira le pont." "Nous allons croire en Yahiko, allez tout le monde !" ordonne-t-il, avant de suivre Yahiko.

Le flashback se termine par un monologue de Konan sur la détermination : "Je deviendrai le pilier de soutien pour les deux ponts construits par Yahiko et Nagato."

Les papiers et les vêtements sont dispersés. Nous voyons un peu du visage de Madara parce que son masqué a été endommagé. Il a aussi perdu son bras droit. Il dit à Konan qui est devant lui, apparemment sans être tellement blessé : "Je t’ai sous-estimée, après tout tu as aussi été un membre d’Akatsuki."
"Tu avais l’intention de nous faire exploser, mais grâce au fait que j’ai aspiré un peu de l’explosion, nous sommes tous les deux en vie."

En réponse à la question de Madara, qui veut savoir si elle a épuisé ses plans secrets, Konan dit qu’elle a une question pour lui : "Sais-tu pourquoi nous t’avons trahi ?"
Madara : Qui sait ?

Konan utilise des techniques secrètes alors qu’elle hurle : Tu es l’obscurité, une fleur ne peut que mourir dans un monde sans lumière !
Le lac ? La mer ?, tout devient papier, et s’élargit comme la Mer Rouge devant Moïse, et elle essaye de faire tomber Madara là-dedans… La suite dans le prochain chapitre !

Une technique secrète pour protéger Nagato… le sceller dans une mer de papier !!![/quote][/spoil]

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 509

[spoil][quote=Han-Chan][quote]Le pont vers la paix.

Madara écoute les raisons pour lesquelles Konan a trahi l’Akatsuki. Il dit qu’il ne s'attendait pas à ce que Naruto prenne une telle valeur.

Konan, d'un ton hostile : C'est parce qu’il est la lumière, et (dé)tient la fleur de l’espoir pour chacun.
Madara : Le fait que tu portes encore ces vêtements (l’uniforme de l’Aka’) bien que tu m'affrontes m'indique que tu restes attachée à l’Akatsuki.
Konan : Akatsuki a été créée par Yahiko, les nuages rouges sur les uniformes symbolisent la pluie de sang qui tombait pendant la guerre à Amekagure, et ce n’est pas parce que tu t’es embarqué à bord d’Akatsuki qu’elle est tienne - c’est notre symbole de la justice !
Konan continue : Le Rinnegan a été accordé à Nagato d’Amekagure, ce sont pas tes yeux mais ceux de ce pays, et le trésor de ce village.

Madara laisse les shurikens de papier de Konan traverser son corps : Ce sera donc la fin, alors je vais te dire que celui qui a persuadé Yahiko de fonder l’Akatsuki c’était moi. Celui qui a donné le Rinnegan à Nagato c'est encore moi. C’est pourquoi il est normal que je demande qu’ils me soient rendus.

Les deux commencent leur bataille alors que Konan dit que si Madara essayait de poser ses mains sur elle, toutes sortes de choses arriveraient.
Konan ne le laisse pas s'échapper en le combattant avec un grand nombre d’attaques à base de papier. [Ndt : La phrase est étrange donc la traduction est fragile.]

Madara remarque que Konan a dû élaborer quelques plans et décide de la saisir, en essayant de l’aspirer dès qu’une opportunité se présentera.
Toutefois, Konana a mêlé quelques parchemins explosifs au papier, avec l’intention de les tuer tous les deux.

Le flashback commence.

Quand Akatsuki a-t-elle été fondée ? Konan rapporte à Yahiko que leurs membres ont été battus.
Yahiko et Nagato sont tous les deux blessés et bandés.
Il y a beaucoup d’autres membres mineurs qui sont présents, en dehors de Konan, Nagato et Yahiko.

Nagato déclare qu’il va sortir dans l’après-midi pour faire une reconnaissance, mais Yahiko dit : "J’irai, alors repose-toi, n'en fais pas trop". Il continue : "Nagato est essentiel à Akatsuki et il est l’homme qui changera le monde. Donc donnez/offrez simplement tous vos soucis à Nagato".

Konan : Il en va de même pour toi, tout le monde t’aime et ainsi te suit, exactement comme Nagato.

Un peu plus tard, Yahiko répond : "Il est l’homme qui deviendra le pont vers la paix. Mon rôle est de devenir un pilier de soutien pour ce pont."

Yahiko murmure : "Ce pays pleure encore, et je veux désormais sauver ce pays que j’ai détesté autrefois pour ses pleurs permanents, c’est comme ça que je le ressens au fond de moi. Je ne peux tout simplement pas laisser ce pays seul parce que c’est un enfant qui pleure, tout comme moi", et il part.
Konan, Nagato et les autres membres l’accompagnent, Nagato dit :"Celui qui sera le pont vers la paix c’est lui, sa seule détermination construira le pont." "Nous allons croire en Yahiko, allez tout le monde !" ordonne-t-il, avant de suivre Yahiko.

Le flashback se termine par un monologue de Konan sur la détermination : "Je deviendrai le pilier de soutien pour les deux ponts construits par Yahiko et Nagato."

Les papiers et les vêtements sont dispersés. Nous voyons un peu du visage de Madara parce que son masqué a été endommagé. Il a aussi perdu son bras droit. Il dit à Konan qui est devant lui, apparemment sans être tellement blessé : "Je t’ai sous-estimée, après tout tu as aussi été un membre d’Akatsuki."
"Tu avais l’intention de nous faire exploser, mais grâce au fait que j’ai aspiré un peu de l’explosion, nous sommes tous les deux en vie."

En réponse à la question de Madara, qui veut savoir si elle a épuisé ses plans secrets, Konan dit qu’elle a une question pour lui : "Sais-tu pourquoi nous t’avons trahi ?"
Madara : Qui sait ?

Konan utilise des techniques secrètes alors qu’elle hurle : Tu es l’obscurité, une fleur ne peut que mourir dans un monde sans lumière !
Le lac ? La mer ?, tout devient papier, et s’élargit comme la Mer Rouge devant Moïse, et elle essaye de faire tomber Madara là-dedans… La suite dans le prochain chapitre !

Une technique secrète pour protéger Nagato… le sceller dans une mer de papier !!![/quote]
[/quote][/spoil]
Cool, Konan montre qu'elle est capable de faire quelque chose, mieux que la plupart des zouaves qui ont affronté Tobi sans être fous de le blesser!

Le masque de Madara/Tobi est en parti détruit? Ca pourrait peut être révéler quelque chose sur le fameux visage qu'il faut absolument pas voir ^^
Surtout que d'après le spoil anglais, le visage de Tobi semble étonnamment jeune (ou alors c'est encore un fan d'Obito) ^^

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Han-Chan
Han-Chan
Genin

[quote]Uchiwa Reharl a écrit : Cool, Konan montre qu'elle est capable de faire quelque chose, mieux que la plupart des zouaves qui ont affronté Tobi sans être fous de le blesser!

Le masque de Madara/Tobi est en parti détruit? Ca pourrait peut être révéler quelque chose sur le fameux visage qu'il faut absolument pas voir ^^
Surtout que d'après le spoil anglais, le visage de Tobi semble étonnamment jeune (ou alors c'est encore un fan d'Obito) ^^[/quote]
Totalement d'accord avec toi ^^ ! Elle montre qu'elle se laisse pas faire !

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

çà ne va plus! Madara dit qu'il a donner les rinnegans à Nagato alors qu'enfant il les avaient déjà. A moins qu'il veux dire par là que c'est lui qui a aidé Nagato à déveloper les pouvoirs du rinnegan.
Sinon, Konan se déffend plutôt bien face à Madara.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut croire que Madara n'est pas tout puissant et prévenant. Konan est remarquable, on en attendait pas moins d'elle.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

siam
siam
Chuunin

Konan m'as épaté, je m'attendais à ce que Kishi la fasse mourir bêtement.

C'est intéressant de voir Madara dominé, lui qui est si confiant à la limite de se prendre pour un Dieu, ce chapitre va nous permettre d'en savoir plus sur l'Aka et son fondements ...

A demain pour la sortie du scan ^^'

Dernière modification par siam (08-09-2010 15:07:49)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=siam]Konan m'as épaté, je m'attendais à ce que Kishi la fasse mourir.[/quote]
Faut pas rêver non plus, hein, Konan VA mourir, Madara va la tuer. Le méchant va pas crever comme ça, d'un coup au milieu du manga, alors que la tension est a son comble. Stou. Kishi aurait jamais les burnes de faire mourir Madara maintenant.

Pourtant, ça serait le moment idéal je trouve. Ça permettrait de mettre Sasuke en marche vers le mal, en devenant LE gros méchant, plutôt que juste le petit protégé du méchant. Parce que pendant ce temps, Naruto est devenu le méga big boss des gentils, lui.

@Pride: Tobi, c'est déjà la 3eme fois qu'il perd un bras (Minato, Torune, et maintenant Konan). Reste à savoir si c'est toujours le même, et s'il a un bras bionique ^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Le masque de Madara/Tobi est en parti détruit? Ca pourrait peut être révéler quelque chose sur le fameux visage qu'il faut absolument pas voir ^^
Surtout que d'après le spoil anglais, le visage de Tobi semble étonnamment jeune (ou alors c'est encore un fan d'Obito) ^^[/quote]
Désolé mais ton comm est juste trop adapté:[spoil][img]http://fc08.deviantart.com/fs29/f/2008/091/9/1/Tobi__s_Reunion___NOT_by_nekoni.jpg[/img][/spoil]
Le vrai visage de Madara mad

Bon voilà, la petite vanne recyclée a été faite.

Sinon pour le scan je suis content de voir que Konan sait se débrouiller, c'était une déception pour moi qu'on ne l'ait pas vu plus se démarquer pendant l'attaque de Konoha, alors je suis content de la voir en action, surtout qu'elle a un pouvoir plutôt intéressant que Kishi n'avait franchement pas exploité jusque là.

Bon, je suis convaincu que Madara ressortira victorieux, mais peut-être qu'il devra plus se forcer et employer une technique un peu plus impressionnante cette fois.
Quant à l'étrange perte de son bras ce n'est pas la première fois, contre Minato aussi il y avait laissé un membre sans que ca ne le gêne plus que ca.

Mystère mystère.

[quote]Pourtant, ça serait le moment idéal je trouve. Ça permettrait de mettre Sasuke en marche vers le mal.[/quote]
Tin Tin Tin Tin   Tin Tin Tin   Tin Tin Tin *résonne la marche impérial du seigneur Sith*

Edit: Reharl > Ah oui c'est vrai j'avais oublié Torune, d'ailleurs il est où lui? Ca c'est encore (pardon) la mauvaise manie de mal caler les personnage de Kishi je trouve, on nous présente un mec du clan Aburame qui a un pouvoir qui roxxe sa mère, il est téléporté on ne sait où et paf il a disparu du manga après 4 pages d'action. Franchement la blaze, il était cooool.

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-09-2010 14:56:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Torune et Fuu vont peut être réapparaitre suite à ce combat. S'ils sont enfermés en Madara, ce combat pourrait être l'occasion de les voir se faire libérer, pourquoi pas...

Sinon, j'ai vérifié, Torune et Minato n'ont pas niqué le même bras. Par contre, les bras se décrochent tout seul, preuve que son corps est quand même un peu bizarre sur les bords (confère cette image: http://view.thespectrum.net/series/naru … amp;page=3  j'avais pas tilté la main qui dégage, mais c'est freaky).
Définitivement, il y a un truc qui cloche avec le corps de Tobi ^^

Sinon, ouais, je vois bien Sasuke en Darth Vader, qui prend la place de Madara pour diriger l'Akatsuki contre le reste du monde... Avec Madara toujours en arrière plan comme un vil Empereur, of course.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]j'avais pas tilté la main qui dégage, mais c'est freaky[/quote]
J'avais pas fais gaff non plus!

Le corps de Tobi est glauque....

ça risque de devenir l'anarchie parmi les fans Naruto, et pour cause! Les Obitoïstes vont bientôt prendre le pouvoir! tongue

Dernière modification par Foxdevil (08-09-2010 15:45:21)

...

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Konan m a enfin impressionné pour une foi mais je la trouve faible en stratégie,sa tentative de sacrifice est moins développé que la double mort des serpents.Je ne sais pas si c est moi mais je remarquais que contrairement à anko,elle a retenu son coup,l explosion a trop tardé mais c est vraie que madara n est pas n importe qui ou il y a un lien(brisé) entre konan et madara.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Foxdevil][quote=Uchiwa Reharl]j'avais pas tilté la main qui dégage, mais c'est freaky[/quote]
J'avais pas fais gaff non plus!

Le corps de Tobi est glauque....

ça risque de devenir l'anarchie parmi les fans Naruto, et pour cause! Les Obitoïstes vont bientôt prendre le pouvoir! tongue[/quote]
Franchement je serais déçu que Kishimoto prenne cette voie qui serait franchement le pire du pire niveau cliché, mais j'en doute, je pense qu'il a quand même un peu plus d'originalité que ca.
Enfin je l'éspére parce que quelque fois c'est déjà bien limite niveau clichés autant scénaristiques que scéniques big_smile

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Tu rêves Pride, ca fait des siècles que Naruto est un cliché ^^
La pire jusque là, ça a été Itachi, le méchant grand frère qui était en fait gentil. Mais faut pas oublier le bon fond qui est dans tous les méchants, Naruto qui arrive à faire changer les gens, le méchant qui veut dominer le monde, la légende du fabuleux héros légendaire de la légende qui est l'ancêtre du héros actuel...

Naaan, Kishi nous a épargné aucun cliché ces derniers temps. Tobi, c'est Obito. Naruto va sauver Sasuke. Et les gentils vont gagner. Même pas les burnes de faire se terminer un manga de 50 tomes brutalement, sur une fin complétement controversée.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Tu rêves Pride, ca fait des siècles que Naruto est un cliché ^^
La pire jusque là, ça a été Itachi, le méchant grand frère qui était en fait gentil. Mais faut pas oublier le bon fond qui est dans tous les méchants, Naruto qui arrive à faire changer les gens, le méchant qui veut dominer le monde, la légende du fabuleux héros légendaire de la légende qui est l'ancêtre du héros actuel...

Naaan, Kishi nous a épargné aucun cliché ces derniers temps. Tobi, c'est Obito. Naruto va sauver Sasuke. Et les gentils vont gagner. Même pas les burnes de faire se terminer un manga de 50 tomes brutalement, sur une fin complétement controversée.[/quote]
Si ça se passe comme ça, c'est vraiment pathétique.

Je pense que le manga va pas aller plus loin que 60 tomes, mais de là à dire ça... Ce serait extrêmement décevant.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Enfin je l'éspére parce que quelque fois c'est déjà bien limite niveau clichés autant scénaristiques que scéniques big_smile[/quote]
[quote=Uchiwa Reharl]Tu rêves Pride, ca fait des siècles que Naruto est un cliché ^^
La pire jusque là, ça a été Itachi, le méchant grand frère qui était en fait gentil. Mais faut pas oublier le bon fond qui est dans tous les méchants, Naruto qui arrive à faire changer les gens, le méchant qui veut dominer le monde, la légende du fabuleux héros légendaire de la légende qui est l'ancêtre du héros actuel...[/quote]
Faut quand même pas abuser les gars, ça reste des clichés tout à fait [i]normaux[/i]! On aura beau se plaindre de Naruto, du manque de recherche et tout, il y a quand même des clichés qui sont spécifiques à n'importe quel manga de ce genre. Et beaucoup de choses qui ont été prises pour des clichés étaient décidées bien à l'avance...c'est juste que comme des kikoolol ont propagandé l'idée (avant qu'elle ne soit révélée, sans le moindre appui un tant soit peu tangible mais par pure fantasme obsessionnel), et que ça s'est finalement vérifié (je ne dis absolument pas qu'ils ont eu raison!), on dit que Kishi a suivi les clichés. Exemple: Itachi le gentil grand frère (oui oui je pense que c'était déjà prévu à la base).

Après je zappe surement des clichés qui sont devenus vrais et qui sont dans le manga mais je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu....

Et oui c'est vrai qu'Obito ça serait du cliché sévère....moi aussi je le trouve plus original et intéressant que ça notre Kishi wink.

...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Surtout que d'un point de vue chronologique, et si on réfléchis bien, je ne vois aucun intérêt à introduire le corps de Obito. Non seulement c'est un cadavre écrasé il y a quinze ans au milieu de Kusa no Kuni, mais en plus, c'est un corps d'enfant, et non d'adulte. Enfin, j'appelle ça un corps, je dirais plus de la purée.

Fu-addict mania.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=Nerwan]Surtout que d'un point de vue chronologique, et si on réfléchis bien, je ne vois aucun intérêt à introduire le corps de Obito. Non seulement c'est un cadavre écrasé il y a quinze ans au milieu de Kusa no Kuni, mais en plus, c'est un corps d'enfant, et non d'adulte. Enfin, j'appelle ça un corps, je dirais plus de la purée.[/quote]
Kishimoto est parfaitement capable de nous inventer quelque idée farfelue pour justifier cela. Genre "Obito a grandi car l'âme de Madara s'y est installée" ou une connerie dans le genre lol

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=Bloom]Kishimoto est parfaitement capable de nous inventer quelque idée farfelue pour justifier cela. Genre "Obito a grandi car l'âme de Madara s'y est installée" ou une connerie dans le genre lol[/quote]
Lol ça serait trop fort. Le pire c'est qu'il en est vraiment capable big_smile

Moi perso, si c'est cohérent et un tant soit peu crédible, ça me va...

...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Tant que c'est pas trop ridicule. Surtout si il sort que le cadavre a grandi. A GRANDI. Si tu veux, moi, je me marre. lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=Foxdevil][quote=Bloom]Kishimoto est parfaitement capable de nous inventer quelque idée farfelue pour justifier cela. Genre "Obito a grandi car l'âme de Madara s'y est installée" ou une connerie dans le genre lol[/quote]
Lol ça serait trop fort. Le pire c'est qu'il en est vraiment capable big_smile

Moi perso, si c'est cohérent et un tant soit peu crédible, ça me va...[/quote]
Enfin c'était juste un exemple, mais si il fait un truc un tant soit peu ressemblant à mon hypothèse, je fais comme Bleach, j'arrête de lire lol

@Nerwan
Oui, ce serait [b]pathétique[/b] XDDDD

Dernière modification par Bloom (08-09-2010 16:17:38)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Foxdevil]Faut quand même pas abuser les gars, ça reste des clichés tout à fait [i]normaux[/i]![/quote]
C'est ça justement un cliché, une normalisation ^^
[quote=Foxdevil]On aura beau se plaindre de Naruto, du manque de recherche et tout, il y a quand même des clichés qui sont spécifiques à n'importe quel manga de ce genre. Et beaucoup de choses qui ont été prises pour des clichés étaient décidées bien à l'avance...c'est juste que comme des kikoolol ont propagandé l'idée (avant qu'elle ne soit révélée, sans le moindre appui un tant soit peu tangible mais par pure fantasme obsessionnel), et que ça s'est finalement vérifié (je ne dis absolument pas qu'ils ont eu raison!), on dit que Kishi a suivi les clichés. Exemple: Itachi le gentil grand frère (oui oui je pense que c'était déjà prévu à la base).[/quote]
Itachi gentil, je l'avais vu venir dans le tome 1. Naruto fils du 4eme... Heu, je l'ai senti à la page 2 du manga.  Y a beaucoup de trucs qui se sentent des siècles avant d'arriver, tellement c'est habituel...

Maintenant, je ne me plains pas, dans la mesure ou ça me plait aussi comme ça. Je dis juste que on sait très bien que certaines choses ne se passeront pas de certaines façon. Naruto ne va pas mourir dans le chapitre suivant (sauf s'il ressuscite plus tard). Tsunade va pas casser sa pipe naturellement au milieu d'un arc.  Et c'est pas Choji qui va aller casser la gueule à Sasuke et le remettre dans le droit chemin.

De la même façon, son sait que Madara ne va pas mourir maintenant. Même si, par le plus grand des miracles, Konan parvenait à faire quelque chose de ses dix doigts, il ne mourra pas.

[quote=Foxdevil]Après je zappe surement des clichés qui sont devenus vrais et qui sont dans le manga mais je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu....

Et oui c'est vrai qu'Obito ça serait du cliché sévère....moi aussi je le trouve plus original et intéressant que ça notre Kishi wink.[/quote]
Moi j'attends Obito depuis que j'ai vu Tobi. Ca ne me décevrait pas, honnêtement, quelle que soit l'explication. Mais je trouverais que ça manque d'originalité (surtout que je viens de lire 600 chapitres de OP ces vacances...).

Terminator
Terminator
Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors spoil interressant mais bon madara masque briser a moitier nous rapporte rien de nouveaux. J'ai vu l'image de madara avec le bras en moins et le masque briser enfaite on revoit juste la moitier du visage qu'on a vu dans la grotte avec Sasuke
[color=red][b]

BOUMMMMM BIG TIME

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

D'ailleurs voici l'image de Madara et son masque brisé :

[spoil][img]http://img34.imageshack.us/img34/98/100908215729.jpg[/img][/spoil]
On voit à peu près la même chose qu'avec Sasuke, mais en plus net. En tout cas, je trouve que la ressemblance avec Obito est vraiment frappante. Je sens que cette théorie va revenir en force dans très peu de temps.
Ca fait quand même bizarre de voir Madara dans un tel état, lui qui prévoyait toujours tout et qui au final, se fait laminer par une nana. smile

Bref, ce Chapitre promet d'être une belle bombe, pas comme celui de Bleach ou ça devient malheureusement n'importe quoi, une fois de plus. hmm

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]C'est ça justement un cliché, une normalisation ^^[/quote]
Oui effectivement. Quand je dis "clichés [i]normaux[/i]", c'est des clichés [i]acceptables[/i], qui ne décendent pas trop l'histoire. Des clichés dont on a pas nécessairement à attendre d'eux qu'ils soient absents pour le bien du manga...hmm

[quote=Uchiwa Reharl]Itachi gentil, je l'avais vu venir dans le tome 1. Naruto fils du 4eme... Heu, je l'ai senti à la page 2 du manga.  Y a beaucoup de trucs qui se sentent des siècles avant d'arriver, tellement c'est habituel...[/quote]
J'irai pas jusque là...mais ces vrais que des les premiers tomes, il y a des "indices" (et non pas des intuitions) qui laissent clairement penser ce qui va arriver (ou approximativement)....

[quote=Uchiwa Reharl]Naruto ne va pas mourir dans le chapitre suivant (sauf s'il ressuscite plus tard). Tsunade va pas casser sa pipe naturellement au milieu d'un arc.  Et c'est pas Choji qui va aller casser la gueule à Sasuke et le remettre dans le droit chemin.[/quote]
ça s'est sur. C'est vrai que Kishi n'est plus vraiment une référence en matière d'originalité et de surprise depuis la révélation Tobi=empereur du mal....mais quand même, s'attend-on à ce que Usopp devienne le seigneur des pirates? Que Mr2 devienne un yonkou? Que Luffy ou un de ces membres meurt?......bon j'extrapole pas mal mais j'admets que Naruto c'est quand même assez prévisible smile.

[quote=Uchiwa Reharl]De la même façon, son sait que Madara ne va pas mourir maintenant. Même si, par le plus grand des miracles, Konan parvenait à faire quelque chose de ses dix doigts, il ne mourra pas.[/quote]
Il ne faut pas simplement penser à l'intérêt niveau originalité. Quel intérêt pour l'histoire? Surtout sachant que Madara est inconnu. Quel intérêt si le manipulateur de Sasuke n'est plus là pour le manipuler? Quel intérêt si le plan oeil de la lune (qui a été révélé en long en large et en travers) n'ait plus son principal partisan? Que Konan meurt, je suis d'accord qu'on s'y attend tous (une surprise à ce niveau ne serait pas refusée d'ailleurs) mais faut pas pousser.....quand tu écris un scénario, tu peux pas tout faire sous prétexte de l'originalité.

[quote=Uchiwa Reharl]Moi j'attends Obito depuis que j'ai vu Tobi. Ca ne me décevrait pas, honnêtement, quelle que soit l'explication. Mais je trouverais que ça manque d'originalité (surtout que je viens de lire 600 chapitres de OP ces vacances...).[/quote]
Oui quand on lit OP à côté ça parait toujours fade les révélations de Kishi....wink

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Master_Itachi]D'ailleurs voici l'image de Madara et son masque brisé :

[spoil][url]http://img34.imageshack.us/img34/98/100908215729.jpg[/url][/spoil]
On voit à peu près la même chose qu'avec Sasuke, mais en plus net. En tout cas, je trouve que la ressemblance avec Obito est vraiment frappante. Je sens que cette théorie va revenir en force dans très peu de temps.
Ca fait quand même bizarre de voir Madara dans un tel état, lui qui prévoyait toujours tout et qui au final, se fait laminer par une nana. smile

Bref, ce Chapitre promet d'être une belle bombe, pas comme celui de Bleach ou ça devient malheureusement n'importe quoi, une fois de plus. hmm[/quote]
Elle est lool cette image X'D!! Comment il tient le masque hein? Vous savez tous que le masque a un gros élastique noir pour le tenir, mais là, à pas d'élastique noir alors comment il tient? Mystère et bulle de chewing gum big_smile

Et quant à Bleach, ca fait 30 tomes que c'est n'importe quoi wink

[quote][b]  Uchiwa Reharl a écrit:[/b]

Moi j'attends Obito depuis que j'ai vu Tobi. Ca ne me décevrait pas, honnêtement, quelle que soit l'explication. Mais je trouverais que ça manque d'originalité (surtout que je viens de lire 600 chapitres de OP ces vacances...).[/quote]
Ca c'est ce que tout le monde devrait faire les vacances tongue

Pied de page des forums