[spoil][quote=Han-Chan][quote]Le pont vers la paix.
Madara écoute les raisons pour lesquelles Konan a trahi l’Akatsuki. Il dit qu’il ne s'attendait pas à ce que Naruto prenne une telle valeur.
Konan, d'un ton hostile : C'est parce qu’il est la lumière, et (dé)tient la fleur de l’espoir pour chacun.
Madara : Le fait que tu portes encore ces vêtements (l’uniforme de l’Aka’) bien que tu m'affrontes m'indique que tu restes attachée à l’Akatsuki.
Konan : Akatsuki a été créée par Yahiko, les nuages rouges sur les uniformes symbolisent la pluie de sang qui tombait pendant la guerre à Amekagure, et ce n’est pas parce que tu t’es embarqué à bord d’Akatsuki qu’elle est tienne - c’est notre symbole de la justice !
Konan continue : Le Rinnegan a été accordé à Nagato d’Amekagure, ce sont pas tes yeux mais ceux de ce pays, et le trésor de ce village.
Madara laisse les shurikens de papier de Konan traverser son corps : Ce sera donc la fin, alors je vais te dire que celui qui a persuadé Yahiko de fonder l’Akatsuki c’était moi. Celui qui a donné le Rinnegan à Nagato c'est encore moi. C’est pourquoi il est normal que je demande qu’ils me soient rendus.
Les deux commencent leur bataille alors que Konan dit que si Madara essayait de poser ses mains sur elle, toutes sortes de choses arriveraient.
Konan ne le laisse pas s'échapper en le combattant avec un grand nombre d’attaques à base de papier. [Ndt : La phrase est étrange donc la traduction est fragile.]
Madara remarque que Konan a dû élaborer quelques plans et décide de la saisir, en essayant de l’aspirer dès qu’une opportunité se présentera.
Toutefois, Konana a mêlé quelques parchemins explosifs au papier, avec l’intention de les tuer tous les deux.
Le flashback commence.
Quand Akatsuki a-t-elle été fondée ? Konan rapporte à Yahiko que leurs membres ont été battus.
Yahiko et Nagato sont tous les deux blessés et bandés.
Il y a beaucoup d’autres membres mineurs qui sont présents, en dehors de Konan, Nagato et Yahiko.
Nagato déclare qu’il va sortir dans l’après-midi pour faire une reconnaissance, mais Yahiko dit : "J’irai, alors repose-toi, n'en fais pas trop". Il continue : "Nagato est essentiel à Akatsuki et il est l’homme qui changera le monde. Donc donnez/offrez simplement tous vos soucis à Nagato".
Konan : Il en va de même pour toi, tout le monde t’aime et ainsi te suit, exactement comme Nagato.
Un peu plus tard, Yahiko répond : "Il est l’homme qui deviendra le pont vers la paix. Mon rôle est de devenir un pilier de soutien pour ce pont."
Yahiko murmure : "Ce pays pleure encore, et je veux désormais sauver ce pays que j’ai détesté autrefois pour ses pleurs permanents, c’est comme ça que je le ressens au fond de moi. Je ne peux tout simplement pas laisser ce pays seul parce que c’est un enfant qui pleure, tout comme moi", et il part.
Konan, Nagato et les autres membres l’accompagnent, Nagato dit :"Celui qui sera le pont vers la paix c’est lui, sa seule détermination construira le pont." "Nous allons croire en Yahiko, allez tout le monde !" ordonne-t-il, avant de suivre Yahiko.
Le flashback se termine par un monologue de Konan sur la détermination : "Je deviendrai le pilier de soutien pour les deux ponts construits par Yahiko et Nagato."
Les papiers et les vêtements sont dispersés. Nous voyons un peu du visage de Madara parce que son masqué a été endommagé. Il a aussi perdu son bras droit. Il dit à Konan qui est devant lui, apparemment sans être tellement blessé : "Je t’ai sous-estimée, après tout tu as aussi été un membre d’Akatsuki."
"Tu avais l’intention de nous faire exploser, mais grâce au fait que j’ai aspiré un peu de l’explosion, nous sommes tous les deux en vie."
En réponse à la question de Madara, qui veut savoir si elle a épuisé ses plans secrets, Konan dit qu’elle a une question pour lui : "Sais-tu pourquoi nous t’avons trahi ?"
Madara : Qui sait ?
Konan utilise des techniques secrètes alors qu’elle hurle : Tu es l’obscurité, une fleur ne peut que mourir dans un monde sans lumière !
Le lac ? La mer ?, tout devient papier, et s’élargit comme la Mer Rouge devant Moïse, et elle essaye de faire tomber Madara là-dedans… La suite dans le prochain chapitre !
Une technique secrète pour protéger Nagato… le sceller dans une mer de papier !!![/quote]
[/quote][/spoil]
Cool, Konan montre qu'elle est capable de faire quelque chose, mieux que la plupart des zouaves qui ont affronté Tobi sans être fous de le blesser!
Le masque de Madara/Tobi est en parti détruit? Ca pourrait peut être révéler quelque chose sur le fameux visage qu'il faut absolument pas voir ^^
Surtout que d'après le spoil anglais, le visage de Tobi semble étonnamment jeune (ou alors c'est encore un fan d'Obito) ^^