Forums » Won awards:

Won awards  

Lancé par Karin Hyuuga - 19 réponses - Page 1

Karin Hyuuga
Karin Hyuuga
Bon Genin

Won awards

Bonjour a tous.Je viens d'avoir une super idée et si on organisait des awards avec 10 catégories ? On pourrait élir le wonnien qui serait le plus drôle et tout ca.Les awards auraient lieu le 15 septembre et tout le monde aurait le droit de voter.Les annonces des candidats se feraient samedi,dimanche et on devraient votez.Si ca vous intérrèse inscrivez vous en m'envoyant un mp wink voici les catégories :

1.Le wonnien le plus fort de l'année.
2.Le wonnien expert en orthographes qui ne fait aucune faute.
3.Le wonnien le plus drole.
4.Le wonnien le plus connus.
5.Le wonnien le plus vieux.
6.Le wonnien qui fait le plus de délires.
7.Le wonnien qui a le meilleur profil.
8.Le wonnien le plus jeune.
9.Le wonnien le plus actif.
10.Le wonnien le plus charmeur.

Donnez votre avis,est ce une bonne idée ? Merci.

Rien n'est plus tendre qu'un petit bout de chair.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Won awards

[quote=Karin Hyuuga]Bonjour a tous.Je viens d'avoir une super idée et si on organisait des awards avec 10 catégories ? On pourrait élir le wonnien qui serait le plus drôle et tout ca.Les awards auraient lieu le 15 septembre et tout le monde aurait le droit de voter.Les annonces des candidats se feraient samedi,dimanche et on devraient votez.Si ca vous intérrèse inscrivez vous en m'envoyant un mp wink voici les catégories :

Donnez votre avis,est ce une bonne idée ? Merci.[/quote]
http://forum.wonaruto.com/sujet/12432/P … l-Of-Fame/

Le mode recherche est ton ami. De plus, j'vois pas ou est le mérite d'être le plus vieux ou le plus jeune, enfin bref, n'importe quoi.

Maxoubl
Maxoubl
Bon Genin

[i]Oui c'est une bonne idée ![/i]
[b]Mais le seul problème quel est l'intérêt de faire sa?
Rendre les gens plus actif?
[/b]l'envie de faire passé du temps?
En plus sa demande du temps mais sa pourrait être sympa smile

~ Reste toi même ~

Karin Hyuuga
Karin Hyuuga
Bon Genin

Oui c'est pour faire passer le temps puis le plus jeune et plus vieux ca serais pour le fun et pour voir les recors.Bon bah si mon idée est nulle on n'a plus qu'a laisser couler ce topic u_u en revoir....

Rien n'est plus tendre qu'un petit bout de chair.

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Perso, je dis pourquoi pas, on fait bien un horoscope et d'autres choses inutiles, donc j'vois pas trop en quoi ca serait embêtant de faire une sorte de WoN Awards, ça peut être amusant, donc bon, les rabats-joies pas la peine de se ramenner sur le topic j'ai envie de dire... Idée à mettre en place, et si vous êtes pas content, allez vous faire voir smile

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PERSONNE PEUT TEST LES AnH AWARDS!!!!!!

Dernière modification par aleks (07-09-2010 21:47:06)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Nekouchan
Nekouchan
Genin

[quote=Taisoke]Perso, je dis pourquoi pas, on fait bien un horoscope et d'autres choses inutiles, donc j'vois pas trop en quoi ca serait embêtant de faire une sorte de WoN Awards, ça peut être amusant, donc bon, les rabats-joies pas la peine de se ramenner sur le topic j'ai envie de dire... Idée à mettre en place, et si vous êtes pas content, allez vous faire voir smile[/quote]
C'est ça bah vas y, va t'éplucher des dizaines de milliers de membres inscrits pour voir qui est le plus jeune et qui est le plus vieux, et tant que t'y est dis moi comment tu penses que on peut trouver "le meilleur profil" XDDD

Maxoubl
Maxoubl
Bon Genin

[quote=Nekouchan]C'est ça bah vas y, va t'éplucher des dizaines de milliers de membres inscrits pour voir qui est le plus jeune et qui est le plus vieux, et tant que t'y est dis moi comment tu penses que on peut trouver "le meilleur profil" XDDD[/quote]
Ahah très bonne question XDDDD

~ Reste toi même ~

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=Karin Hyuuga]Bonjour a tous.Je viens d'avoir une super idée et si on organisait des awards avec 10 catégories ? On pourrait élir le wonnien qui serait le plus drôle et tout ca.Les awards auraient lieu le 15 septembre et tout le monde aurait le droit de voter.Les annonces des candidats se feraient samedi,dimanche et on devraient votez.Si ca vous intérrèse inscrivez vous en m'envoyant un mp wink voici les catégories :

Ça va, au lieu de faire 10 exemples tu dis balou ça va plus vite roll

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Nekouchan][quote=Taisoke]Perso, je dis pourquoi pas, on fait bien un horoscope et d'autres choses inutiles, donc j'vois pas trop en quoi ca serait embêtant de faire une sorte de WoN Awards, ça peut être amusant, donc bon, les rabats-joies pas la peine de se ramenner sur le topic j'ai envie de dire... Idée à mettre en place, et si vous êtes pas content, allez vous faire voir smile[/quote]
C'est ça bah vas y, va t'éplucher des dizaines de milliers de membres inscrits pour voir qui est le plus jeune et qui est le plus vieux, et tant que t'y est dis moi comment tu penses que on peut trouver "le meilleur profil" XDDD[/quote]
Après il manque juste les bonnes questions.
Qui est le plus jeunes/vieux, qu'est-ce que ça peut nous faire? yikes faut prendre un truc ou tout le monde peut "participer"
Qui est le plus beau? Bon bah Idji
Le plus fort? Idji
Le plus sympa? Idji

Bon ça servira à rien aprce que je gagnerai mais bon après j'vous en veux pas d'être jaloux de moi pour ne pas voter pour le beau Idji ! :p

Maxoubl
Maxoubl
Bon Genin

Idji et Balou ... sérieux comment peut tu t'affirmé être au dessus de toute monde?XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~ Reste toi même ~

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=Maxoubl]Idji et Balou ... sérieux comment peut tu t'affirmé être au dessus de toute monde?XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Deuxième degré, tu connais?

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le vieux truc de geek; dite vous êtes au courant que c'est du virtuel tout ça ?

Hein, même vos nfc adorés ça ne vous apportera jamais rien dans la vrais vie; c'est pas en mettant " 51 round gagné au nfc" dans votre C.V que vous allez réussir. :x

Alors un "prix" pour tel ou tel personne....

Désolé de faire preuve de réalisme au fait. ;o

Maxoubl
Maxoubl
Bon Genin

[quote=Bloom][quote=Maxoubl]Idji et Balou ... sérieux comment peut tu t'affirmé être au dessus de toute monde?XD

[/quote]
Deuxième degré, tu connais?[/quote]
Oui mais on dirait presque pas que c'est du deuxième degrés et si tu regarde moi aussi c'est de l'ironie

~ Reste toi même ~

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Maxoubl]Idji et Balou ... sérieux comment peut tu t'affirmé être au dessus de toute monde?XD

[/quote]
Idji c'est des conneries, tout le monde s'en fou de ce mec, mais pour balou c'est vrai u_u

Pour en revenir au sujet :
Idée pas très utiles, d'autant plus que les opinions divergent en fonction des gens, puis le plus jeunes et le plus vieux xD
Mais WTF ? on s'en fou xD

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Jean-Maxence][quote=Maxoubl]Idji et Balou ... sérieux comment peut tu t'affirmé être au dessus de toute monde?XD

[/quote]
Idji c'est des conneries, tout le monde s'en fou de ce mec, mais pour balou c'est vrai u_u[/quote]
VTFF XD

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

eum... juste quesiton comme ça : Comment on ferais pour les choisir ? t'as aps penssé que c'est pas tout le monde qui conais tout le monde ? Élir des juries peut-etre, mais déjà là comment ?  Surtout pas les modos, j'poura pas être nominé à coup sur xD ( exepté pour le " boulet" de l'année mais bon xD)

Dernière modification par Bakakage (07-09-2010 23:51:15)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L idée est alléchante,puisse que j adore les awards mais ce que tu as choisi est purement ennuyeux,le plus vieux ou agé,ça n intéresse personne de le savoir.Tu aurais dû rester sur le plus simple,à savoir,l arène ou le nfc,ça aurait été plus simple,je trouve

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

... A mon avis ?... Non.

The man who sold the world

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi sérieux je dit pourquoi pas, faudrait revoir les awards quand même parce que c'est vrai que '' le plus vieux '' ou '' le plus jeune'' y'a pas trop moyen de le savoir étant donner que certaines dates sont faussé sur les profils!

Par contre pour ce qui est du ''plus actif'' y'a peut-être moyen! Ensuite je propose aussi '' Qui participe le plus sur le forum débat '' ou bien le ''blabla'' enfin par section quoi^^

Ensuite, aucun réel prix ne serait vraiment nécessaire selon moi, mais le faire juste pour le plaisir bah ouais ^^

Donc moi je suis plutôt pour! Comme tu le dit y'a bien des horoscopes (un peu inutile par contre...on peut très bien aller voir notre horoscope tout seul x) )

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Pied de page des forums