12:18 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Comment vous améliorez vous au NFC  

Lancé par naruto-1 - 8 réponses - Page 1

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Comment vous améliorez vous au NFC

Alors voilà, j'ouvre ce topic qui me paraît interessant et que je n'ai vus nul part, donc je l'ouvre.

Alors voilà, comment vous améliorez vous au NFC ?

Personnellement j'essaye de m'imposer une barrière de défis, par exemple, je me dit que chaque semaine je dois au moins faire 30 kills, et si chaques semaines je passent se défis, je met la barre plus haut, par exemple 40 kills par semaine etc...

Et vous comment faites vous pour vous amélioré ?

Combatant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment vous améliorez vous au NFC

Moi je fais que des rounds sans objets depuis 2 semaines, en fait je ne fais pas exprès c'est juste que je n'ai plus d'argent. :x
Faire des rounds sans objets, même si on meurt facilement, ça entraîne beaucoup car on se met un handicap et on gère mieux notre partie avec notre vie etc ... Malgrès ça je réussi à finir autour de la 10e place, mais j'ai aussi été tué en 8 minutes et donc fini dernier d'un round. ^^

Bref, c'est pas facile mais je deviens un peu plus fort je trouve.

Hulkamania will live forever [clan WWE]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Moi , comment je m'ameliore ?
Je dirais :
1) en montant de niveau xD
2)j'essaye de faire le plus de kill par round , je me fixe une barre (un peu comme naruto-1 ) de minimum 2 , voir 3 kills ...
3) en me battant plus que contre des etudiants , mais contre des chuunins

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

XD, moi j'essaye de faire beaucoups de kills pour peux de mort.wink
Mais a chaques dois je recoirs de 2 a 4 gas sur moi, pratiquement toutes la salle.

Dernière modification par Ichimaru Gin (31-01-2008 16:15:54)

-{GoD is in the House !}-

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je fais mes propres tactiques^^
Celle que j'utilisais de août à décembre ne se révélant pas utile pour killer et étant plutôt faite pour camper afin d'arriver au bout j'ai mis au point une stratégie permettant d'aller loin tout en killant.
Et ça marche!! Maintenant à chaque fois que je rounde avec objets, je fais deux kills par round plus une place au moins dans les 10 premiers et un bon graph wink .

Mon beau sake roi du NFC que j'aimeuh ta puissanceuh ! XDD

white fang
white fang
Bon Chuunin

moi au debut je mourrai sans tue parceque je n'avait pas le niveau minimum et par mal chance je tomber dans la salle ou il y a avait bcp de personne et en plus ils eteait super fort mais maintenant que j'ai augmente de niveau je peux tue 4 par round et je tue meme des chunin et meme  naruto-1  je l'ai tue XD et plein d'autre extra fort

dOn'T wOrRy bE hApPy | nO pAiN nO gAiN |SeUl On EsT fOrT eNsEmBlEs On EsT iNvInCiBlE | BaDrO TeAm

arfeur
arfeur
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que faire des round sans objet permet de progrésser
ET sa a un gros avantage : sa rapporte ! Car on arrive a faire de bon round de temps en temps, avec de la chance et la réussite et on gagne donc pas mal de sous a la fin...
Le gros probléme c'est qu'on fait une proie plus facile sa fait que les joueurs faibles ont tendance a nous taper dessus pour faire monter leurs stats...

Et si tu veut faire de bons résutats aux nfc, le plus simple c'est de n'acheter que les objets les plus cher, de se faire un sac équilibré, qui permet de se soigner, d'espionner et d'augmenter sa force....
Pour savoir se faire un bon sac, il faut essayer plusieurs fois car il faut faire le sac le plus adapté pour soi et qu'il marche bien a chaque fois...

_con un jour con toujours_ _ _si tu passe pour un con passe vite_

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Bof,les rounds sans objet...ça bousille plus les stats qu'autre chose yikes

La meilleure façon de progresser,c'est d'apprendre à jouer avec un chrono déjà,et de rounder régulièrement pour voir comment jouent les autres,c'est toujours utile.

Enfin,le meilleur truc c'est de parler aux 'bons' joueurs (ils se regroupent sur l'arène tongue)afin d'apprendre 'leurs' techniques (DA au saké sans id,DA avec la spé,l'utilisation du ligotage au saké...).

Enfin voilà,faut jouer assez régulièrement (pas besoin de 20 rounds par semaine >_>) et se tenir au courant des nouvelles stratégies payantes,et évidemment les tester ^^

"Tu grandis t'oublies"(John Lelong 2007)~Mad(e) in Belsunce <3

tengohan
tengohan
Special Genin

Comment s'amélioré au NFC ? smile kiffer faire des duels XP si tu kiff les gros duel même si après tu perd comme une fiote contre un pauvre gars qui arrive osef ta compris l'esprit déjas ^^ et après si tu tien a gagner ba fuit a chaque fois que tu pense perdre un duel puis revien achever les derniers ... mais bon sa perd tout son sens du jeu après ... hmm

Tuer est un métier ... le faire sauvagement c'est de l'art ... Je suis un artiste ...

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0148s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !