Forums » Comment vous améliorez vous au NFC:

Comment vous améliorez vous au NFC  

Lancé par naruto-1 - 23 réponses - Page 1

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Comment vous améliorez vous au NFC

Alors voilà, j'ouvre ce topic qui me paraît interessant et que je n'ai vus nul part, donc je l'ouvre.

Alors voilà, comment vous améliorez vous au NFC ?

Personnellement j'essaye de m'imposer une barrière de défis, par exemple, je me dit que chaque semaine je dois au moins faire 30 kills, et si chaques semaines je passent se défis, je met la barre plus haut, par exemple 40 kills par semaine etc...

Et vous comment faites vous pour vous amélioré ?

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Comment vous améliorez vous au NFC

Moi je fais que des rounds sans objets depuis 2 semaines, en fait je ne fais pas exprès c'est juste que je n'ai plus d'argent. :x
Faire des rounds sans objets, même si on meurt facilement, ça entraîne beaucoup car on se met un handicap et on gère mieux notre partie avec notre vie etc ... Malgrès ça je réussi à finir autour de la 10e place, mais j'ai aussi été tué en 8 minutes et donc fini dernier d'un round. ^^

Bref, c'est pas facile mais je deviens un peu plus fort je trouve.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Moi , comment je m'ameliore ?
Je dirais :
1) en montant de niveau xD
2)j'essaye de faire le plus de kill par round , je me fixe une barre (un peu comme naruto-1 ) de minimum 2 , voir 3 kills ...
3) en me battant plus que contre des etudiants , mais contre des chuunins

Et mon cul c'est du teflon ?

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

XD, moi j'essaye de faire beaucoups de kills pour peux de mort.wink
Mais a chaques dois je recoirs de 2 a 4 gas sur moi, pratiquement toutes la salle.

Dernière modification par Ichimaru Gin (31-01-2008 16:15:54)

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je fais mes propres tactiques^^
Celle que j'utilisais de août à décembre ne se révélant pas utile pour killer et étant plutôt faite pour camper afin d'arriver au bout j'ai mis au point une stratégie permettant d'aller loin tout en killant.
Et ça marche!! Maintenant à chaque fois que je rounde avec objets, je fais deux kills par round plus une place au moins dans les 10 premiers et un bon graph wink .

white fang
white fang
Bon Chuunin

moi au debut je mourrai sans tue parceque je n'avait pas le niveau minimum et par mal chance je tomber dans la salle ou il y a avait bcp de personne et en plus ils eteait super fort mais maintenant que j'ai augmente de niveau je peux tue 4 par round et je tue meme des chunin et meme  naruto-1  je l'ai tue XD et plein d'autre extra fort

http://swf.eg2.fr/

arfeur
arfeur
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que faire des round sans objet permet de progrésser
ET sa a un gros avantage : sa rapporte ! Car on arrive a faire de bon round de temps en temps, avec de la chance et la réussite et on gagne donc pas mal de sous a la fin...
Le gros probléme c'est qu'on fait une proie plus facile sa fait que les joueurs faibles ont tendance a nous taper dessus pour faire monter leurs stats...

Et si tu veut faire de bons résutats aux nfc, le plus simple c'est de n'acheter que les objets les plus cher, de se faire un sac équilibré, qui permet de se soigner, d'espionner et d'augmenter sa force....
Pour savoir se faire un bon sac, il faut essayer plusieurs fois car il faut faire le sac le plus adapté pour soi et qu'il marche bien a chaque fois...

_con un jour con toujours_ _ _si tu passe pour un con passe vite_

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Bof,les rounds sans objet...ça bousille plus les stats qu'autre chose yikes

La meilleure façon de progresser,c'est d'apprendre à jouer avec un chrono déjà,et de rounder régulièrement pour voir comment jouent les autres,c'est toujours utile.

Enfin,le meilleur truc c'est de parler aux 'bons' joueurs (ils se regroupent sur l'arène tongue)afin d'apprendre 'leurs' techniques (DA au saké sans id,DA avec la spé,l'utilisation du ligotage au saké...).

Enfin voilà,faut jouer assez régulièrement (pas besoin de 20 rounds par semaine >_>) et se tenir au courant des nouvelles stratégies payantes,et évidemment les tester ^^

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

tengohan
tengohan
Chuunin

Comment s'amélioré au NFC ? smile kiffer faire des duels XP si tu kiff les gros duel même si après tu perd comme une fiote contre un pauvre gars qui arrive osef ta compris l'esprit déjas ^^ et après si tu tien a gagner ba fuit a chaque fois que tu pense perdre un duel puis revien achever les derniers ... mais bon sa perd tout son sens du jeu après ... hmm

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-1]Alors voilà, j'ouvre ce topic qui me paraît interessant et que je n'ai vus nul part, donc je l'ouvre.

Personnellement j'essaye de m'imposer une barrière de défis, par exemple, je me dit que chaque semaine je dois au moins faire 30 kills, et si chaques semaines je passent se défis, je met la barre plus haut, par exemple 40 kills par semaine etc...

Et vous comment faites vous pour vous amélioré ?[/quote]
bah moi j'arrive pas a faire des kills vous peuvez m'aider?

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]Comment s'amélioré au NFC ? smile kiffer faire des duels XP si tu kiff les gros duel même si après tu perd comme une fiote contre un pauvre gars qui arrive osef ta compris l'esprit déjas ^^ et après si tu tien a gagner ba fuit a chaque fois que tu pense perdre un duel puis revien achever les derniers ... mais bon sa perd tout son sens du jeu après ... hmm[/quote]
Tu vas m' en vouloir mais justement ma technique c' est d' éviter les gros duels et de les utiliser à mon profit pour en éliminer les protagonistes comme des moutons. Effectivement si tu tiens à gagner faut fuire les duels qui coûtent trop pcke ca sert à rien de faire 1 kill au bout d' 1 gros duel pis de te faire démonter juste derrière.
Je l' ai particulièrement compris à mon dernier round où j' avais 4 tasses violettes et je me suis englué dans un duel avec un type fort (le pire c' est que j' ai perdu, parce qu'un mec au sake est arrivé et pas de chance cé moi qu'il a attaqué). Qu'est-ce que j' ai été con ! j' avais le round dans la poche! bref...

J-j-j-jaxxed !!!

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ibkaly][quote=naruto-1]Alors voilà, j'ouvre ce topic qui me paraît interessant et que je n'ai vus nul part, donc je l'ouvre.

bah moi j'arrive pas a faire des kills vous peuvez m'aider?[/quote]
fait beaucoup de nfc, a un moment donné tu va débloquer et tout va s'enchainer

VIVE L'OM

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les duels c'est bien, mais faut bien les choisir, dans la mesure du possible, fais des duels contre plus faible que toi (oui parce que y'en a encore qui pensent gagner contre beaucoup plus fort qu'eux xD). Etrangement les duels les plus casse-gueules sont ceux contre un adversaire qui a à peu près les mêmes forces et vies, car à la fin du duel généralement, le gagnant aura bouffé tout ses soins (et ses anabolisants pour les moins bons), et se retrouvera en position délicate pour poursuivre le round.

Le mieux pour gagner un round, c'est de faire ce genre de duel le plus tard possible, et de privilégier les salles pleines. En attendant tu piques un ou deux kills ou tu engages un duel dans une salle pleine contre plus faible que toi, tu grattes des objets et tu seras en forme pour la suite (sauf si un monstre te rush la face au taijutsu en DAP, là c'est plus compliqué).

Dernière modification par Yuushi-sennin (13-06-2011 20:49:23)

Professor Vanus ! Test D-2.

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~tene_brus~][quote=ibkaly][quote=naruto-1]Alors voilà, j'ouvre ce topic qui me paraît interessant et que je n'ai vus nul part, donc je l'ouvre.

bah moi j'arrive pas a faire des kills vous peuvez m'aider?[/quote]
fait beaucoup de nfc, a un moment donné tu va débloquer et tout va s'enchainer[/quote]
A ouais merci!!! ^^ j'ai Réussi a faire 3 kills!! mais il faut que j'améliore
y'as 1 meurtre k'un pote m'a fait sinon j'ai fait 2 meurtres

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au lieux de détruire son senshi avec des rounds pourris, le mieux est de créer un dc et de s'entraîner dessus. smile

Dernière modification par Kemù (12-07-2011 16:35:37)

Seulement NnT.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Kemù]Au lieux de détruire son senshi avec des rounds pourris, le mieux est de créer un dc et de s'entraîner dessus. smile[/quote]
Et si comme moi, on ne veut pas de dc ? XD Enfin bref, personnellement je pense que faire des rounds en vue de tester des trucs bien précis pour ensuites combiner les différentes tactiques que l'on a mises au point en fonction des situations, est un bon moyen de s'améliorer le seul problème est la situation dans lesquelles on peut se retrouver tu penses avoir fait un round quasi-parfait quand  tu te manges une DA tai, une spe ligo ou une sangsue, par un nouvel arrivant sans parler des rush en sake alors que t'es en défavo… Mais ça forge l'expérience. big_smile

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kemù
Kemù
Chuunin

[quote=nathéo][quote=Kemù]Au lieux de détruire son senshi avec des rounds pourris, le mieux est de créer un dc et de s'entraîner dessus. smile[/quote]
Et si comme moi, on ne veut pas de dc ? XD Enfin bref, personnellement je pense que faire des rounds en vue de tester des trucs bien précis pour ensuites combiner les différentes tactiques que l'on a mises au point en fonction des situations, est un bon moyen de s'améliorer le seul problème est la situation dans lesquelles on peut se retrouver tu penses avoir fait un round quasi-parfait quand  tu te manges une DA tai, une spe ligo ou une sangsue, par un nouvel arrivant sans parler des rush en sake alors que t'es en défavo… Mais ça forge l'expérience. big_smile[/quote]
Tu n'as pas compris...
Le dc, tu l'utilises que pour t'entraîner, tu n'es pas obliger de le garder si tu n'en a plus besoin.
C'est ce que je fessais, moi avant. ee'

Dernière modification par Kemù (12-07-2011 19:02:04)

Seulement NnT.

Aldérian
Aldérian
Chuunin

[quote=Kemù]Tu n'as pas compris...
Le dc, tu l'utilises que pour t'entraîner, tu n'es pas obliger de le garder si tu n'en a plus besoin.
C'est ce que je fessais, moi avant. ee'[/quote]
A ce que je voit sa ta pas beaucoup aider lol... XDDD

Dernière modification par Aldérian (12-07-2011 19:09:29)

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mieux c'est de regarder les actions des gagnants après le round, (de préférence avec un gars (ou fille) qui a le même perso ou au moins la même spé histoire de voir comment celui ou celle-ci l'utilise), de cette manière on voit plus ou moins de quelle manière jouer, après il suffit d'avoir la chance de son coté. Pour moi ça a plutôt bien fonctionné et j'ai pas eu besoin d'un DC pour m'entrainer.

Professor Vanus ! Test D-2.

Kemù
Kemù
Chuunin

[quote=Aldérian][quote=Kemù]Tu n'as pas compris...
C'est ce que je fessais, moi avant. ee'[/quote]
A ce que je voit sa ta pas beaucoup aider lol... XDDD[/quote]
Oé c'est pas d'ma faute si tu me rush toujours quand j'ai peu de pvs. sad

Edit : Yuushi-sennin :
Oui, pas tout le monde a besoin d'utiliser un dc pour s'entraîner. ee'
( J'ai dû le faire max. 5 fois, moi... J'ai fait tout le reste sur mon cp.  )

Le truc de s'entraîner sur un DC, c'est juste un truc auquel j'ai pensé après avoir bien pourri mon senshi. lol

Dernière modification par Kemù (12-07-2011 19:49:43)

Seulement NnT.

thekiller60
thekiller60
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je fais beaucoup de round sans objet se qui me fais apprendre plein de truc fairs gafe a sa vie a son chakra ......
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kemù
Kemù
Chuunin

[quote=thekiller60]moi je fais beaucoup de round sans objet se qui me fais apprendre plein de truc fairs gafe a sa vie a son chakra ......
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
En même temps, v'là le résultat de tes nombreux rounds sans objets : [quote]Nombre total de meurtres:    16
Nombre total de morts:    103[/quote]
C'est rattrapable, mais chiant à faire.
Là c'est mort pour avoir un bon senshi sur ton compte.

En même temps, le senshi ne veut rien dire. lol

Dernière modification par Kemù (12-07-2011 20:16:51)

Seulement NnT.

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

[quote=thekiller60]moi je fais beaucoup de round sans objet se qui me fais apprendre plein de truc fairs gafe a sa vie a son chakra ......
[spoil]Erreurs
[/quote]
Oui moi aussi je fait pareil, et sa porte ces fruits smile
j'ai déjà gagné 2 rounds en rentrant sans objets ^^

Dernière modification par renard4qeu (12-07-2011 21:16:33)

Walyas

thekiller60
thekiller60
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kemu> ouais je sais !! nul a chier !!!! mais tous sé round je les fesait surtout vére lvl 50 a 80 aprés j'ai arrété je me fesait tros killer mais depuits deux semain je mis suis remis et dailleur je vien de killer pepitos !!

Pied de page des forums