Forums » inactivité au NFC:

inactivité au NFC  

Lancé par deidara-tobi - 32 réponses - Page 2

pol131
pol131
Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: inactivité au NFC

[quote=moogly]oui !!!!!!!!!! encore mieux 10 actions !! si y'a ça je reprends le nfc direct , parce que comme ça on est trois , on me bourre a deux , bah je me casse me faire un sanswich pour me faire des forces , et je reviens dix minutes après quand les deux autres se seront bien tapés sur la gueule !!![/quote]
merci man ca faisait longtemps qu'on post a propas du NFC ne m'avait pas fait autant rire surtout ce com'

sans deconner je vais essayer de pas etre violent mais deidara-tobi soit tu es la depuis pas tres longtemps soit tu n'as compris comment marche le nfc c'est tres simple
si a ton entrée dans les cachots tu es ina tu es retiré du round comme ca pas de problémes (si tu rentres sans le vouloir ou un truc dans le genre) mais apres demander l'option ina=invincible pour 10 minutes c'est vraiment abusé ca serait la porte ouverte au campouses et voleurs de kill en tout genres parfait deux gros molloses te frappent tu es seul sans objet   et paf  tu passes ina invincible les deux brutasses s'affaiblissent et toi tu reviend tranquille et les bute .....   faut pas croire au pére noël......

Bibiche powa!!!!

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]C'est bon tout le monde !
N'importe quelle mule aurait compris inutile de répéter la même chose sur  10 pages. neutral
[/b]

Dernière modification par Sarutto (15-12-2010 21:58:56)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

the black
the black
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=deidara-tobi]je voudrai dire que si on est inactif  se qui essayerai de nous attaqué ne le pourrons    plus parce que je vous demande (les modo, admin )  de bien vouloir  mètre cette option au NFC  hmm si ils/elles le peuvent

Merci as vous smile[/quote]
XDDDDDDDDD
On rentre dans un round , et on seras deux inactif et aprés si on le laisse jusqu'a l'année prochainne le round se termine pas !! ptdr !!!!!!!!
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Quelle idée ^^ "

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=Darkmegot]idée complétement inutile ,
si quelqu'un est inactif c'est qu'il est pas la.
a se moment la c'est comme mettre une action "se cacher derrière quelqu'un" du coup les attaques qui te sont destiné vont a l'ennemi si on et trois, ou vont dans le vent. inutile[/quote]
sa c'est bien c'est pas bête comme sa on peut round tranquille sans objet ou une action faire les poche tant q'on y est comme sa on ramasse des objet et des neuruto terrible

nakama for ever :3

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

[quote=wallys][quote=Darkmegot]idée complétement inutile ,
si quelqu'un est inactif c'est qu'il est pas la.
a se moment la c'est comme mettre une action "se cacher derrière quelqu'un" du coup les attaques qui te sont destiné vont a l'ennemi si on et trois, ou vont dans le vent. inutile[/quote]
sa c'est bien c'est pas bête comme sa on peut round tranquille sans objet ou une action faire les poche tant q'on y est comme sa on ramasse des objet et des neuruto terrible[/quote]
Youupiii

yakimarue
yakimarue
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je veux pas vexé mes deja si 1 ina ne perd pas de vie que le round se défile il pourra jamais se terminé ^^ car on pourer pas l'attaqué

2eme probleme

avoir dit action pour des monstre au NFC c'est cadeaux que tu fait yikes tout le monde pourer le faire

.....

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

MAIS ARRETEZ ELLE EST TROP BIEN SON IDEE :
-j'ID tout le monde, je me met inactif
-je prend mon tel et appel le livreur de pizzas
-je me rassois puis j'attaque le gars avec le moin d'objet, je le kill
-paf mon téléphone sonne, le livreur est la donc je me met inactif
-je reviens en me posant devant le pc et je mange en regardant les autre se friter
-paf il me croient inactif et je les kill puis me soins
-je me remet inactif pour finir ma pizza
-3 survivants, je me réveille, pizza dans l'estomac et je gagne (pizza of victory wink

non mais lol en plus il y croit...jlui donne même pas 12 ans
et la tous ceux qui savent pas jouer vont s'exprimer xDDDDDDDDDD

mieux vos créer un nfc alternatif, le newbie nfc : restez inactif pour ne pas mourrir, pochettes surprises ( contient soins, bonus de pv ou de force et même de chakra) toutes les 10 actions selon les stock disponibles.

mais ou va t'on? -_-
je crois que c'est ca, la magie de noel!!!!!

:noel

Dernière modification par xXkillerspaXx (16-12-2010 13:16:07)

PNL <3

shipuuden45
shipuuden45
Genin

[quote=xXkillerspaXx]MAIS ARRETEZ ELLE EST TROP BIEN SON IDEE :
-j'ID tout le monde, je me met inactif
-je prend mon tel et appel le livreur de pizzas
-je me rassois puis j'attaque le gars avec le moin d'objet, je le kill
-paf mon téléphone sonne, le livreur est la donc je me met inactif
-je reviens en me posant devant le pc et je mange en regardant les autre se friter
-paf il me croient inactif et je les kill puis me soins
-je me remet inactif pour finir ma pizza
-3 survivants, je me réveille, pizza dans l'estomac et je gagne (pizza of victory wink

non mais lol en plus il y croit...jlui donne même pas 12 ans
et la tous ceux qui savent pas jouer vont s'exprimer xDDDDDDDDDD

mieux vos créer un nfc alternatif, le newbie nfc : restez inactif pour ne pas mourrir, pochettes surprises ( contient soins, bonus de pv ou de force et même de chakra) toutes les 10 actions selon les stock disponibles.

mais ou va t'on? -_-
je crois que c'est ca, la magie de noel!!!!!

:noel[/quote]
pk ne pas allé a intermarché le temps du round tu revien pour voir quelle fiole ta gagné ptdr

Pied de page des forums