Forums » inactivité au NFC:

inactivité au NFC  

Lancé par deidara-tobi - 32 réponses - Page 1



deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

inactivité au NFC

je voudrai dire que si on est inactif  se qui essayerai de nous attaqué ne le pourrons    plus parce que je vous demande (les modo, admin )  de bien vouloir  mètre cette option au NFC  hmm si ils/elles le peuvent

Merci as vous smile

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: inactivité au NFC

Oui c'est une bonne idée comme ça je rentre dans un round , je vais chez un pote vite fait , je reviens pour voir quelle fiole j'ai gagnée , j'approuve !

Dernière modification par moogly (07-09-2010 20:41:59)

Fuck syrah

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

Re: inactivité au NFC

mai non c pas sa que je veux dire  smile tu comprend se que je veu dire  c'es que je veux qu'ils font cette option  de protéger le compte inactif
jusque se qu'il  revienne  pour faire son action

merci smile

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: inactivité au NFC

Ce que tu demandes est très bien imagé par moogly !

Y'a rien d'autre à dire, si tu rentres dans un round soit sur de pouvoir le faire.
Sinon c'est fini pour toi.

T'as oublié de demander à ce qu'on ne perde pas de vie par contre hmm
sinon tu perds de la vie et du coup tu meurs quand même hmm

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: inactivité au NFC

[quote=deidara-tobi]mai non c pas sa que je veux dire  smile tu comprend se que je veu dire  c'es que je veux qu'ils font cette option  de protéger le compte inactif
jusque se qu'il  revienne  pour faire son action

merci smile[/quote]
Premier action au début du round, après on est protéger jusqu'à la prochain action (= action pour achever le dernier survivant ). Pas mal, j'approuve aussi ! x)

Nan mais sérieux, si tu ne sais pas si tu vas faire ton round tu round pas, après je vois pourquoi on protégerai les ina des attaques des autres. Encore les protéger de s'auto tuer comme ça OK, mais les protéger des autres pour pas qu'ils meurt lors des ina nan x)

 

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

Re: inactivité au NFC

oui  moi je trouve que c bien de protéger  les inactifs au NFC pour 10  ACTION vous trouver pas sa bien vous ? ! big_smile

hmm ? XD moi je trouve sa génial pour 10action smile merci pour tout se qui apprécie cette   idée

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: inactivité au NFC

oui !!!!!!!!!! encore mieux 10 actions !! si y'a ça je reprends le nfc direct , parce que comme ça on est trois , on me bourre a deux , bah je me casse me faire un sanswich pour me faire des forces , et je reviens dix minutes après quand les deux autres se seront bien tapés sur la gueule !!!

Fuck syrah

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: inactivité au NFC

Encore ceux qu'arrivent pas à kill un ina ? XD

L'idée est... je perd mes mots avec toi xD

Non quelqu'un ina il a qu'a être là si un ninja rentre dans le champs de bataille et reste debout comme ça ou dort on va pas le laisser dans ses rêves on le bute vite fait...

echange mon conte me mp

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

Re: inactivité au NFC

[quote=moogly]oui !!!!!!!!!! encore mieux 10 actions !! si y'a ça je reprends le nfc direct , parce que comme ça on est trois , on me bourre a deux , bah je me casse me faire un sanswich pour me faire des forces , et je reviens dix minutes après quand les deux autres se seront bien tapés sur la gueule !!![/quote]
xDDD oui c sa !! je v demandé loool

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: inactivité au NFC

Pour une fois que qunlqu'un a une bonne idée vous vous foutez de sa gueule è_é

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: inactivité au NFC

[quote=deidara-tobi][quote=moogly]oui !!!!!!!!!! encore mieux 10 actions !! si y'a ça je reprends le nfc direct , parce que comme ça on est trois , on me bourre a deux , bah je me casse me faire un sanswich pour me faire des forces , et je reviens dix minutes après quand les deux autres se seront bien tapés sur la gueule !!![/quote]
xDDD oui c sa !! je v demandé loool[/quote]
Et tu le prends au sérieux...

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: inactivité au NFC

Eum, Moi j'dirais que si sa arrive, tout le monde va ce mettre ina. imagine le pauve type dans un round et il est le seul actif yikes y va s'enmerder, et sans les attaque sa force va baisser et son round pouris. Alors un enleve sont ina et vien l'achever, et ce remet ina. À bien y penssé, c'est un action pour favorisé le Camping que tu veux ?

Dernière modification par Bakakage (07-09-2010 23:46:27)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

shika__nara
shika__nara
Chuunin

Re: inactivité au NFC

elle est c*** imagine que tu tombe en 1VS1 contre un ina au nfc x)


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Thrill
Thrill
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: inactivité au NFC

[quote=shika__nara]elle est c*** imagine que tu tombe en 1VS1 contre un ina au nfc x)[/quote]
Et imagine à la fin d'un round, les deux derniers survivants se mettent en ina big_smile histoire de faire chier les rounds suivants pour pas qu'ils aient les stats !

Marrante cette idée...

Sinon y a qqch que tu peux faire : tu te caches puis tu te mets en ina : comme ça ton adversaire a toutes les chances de rater le kill, s'il a pas fait gaffe à ta force et à tes pts de vie avant que tu disparaisses !

Dernière modification par Thrill (11-09-2010 03:35:52)

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: inactivité au NFC

Mais j'kiff son id¨¦e, je vais peut ¨ºtre arr¨¦ter le bts est me foutre a fond au nfc *__*

Dernière modification par Sasuke (11-09-2010 08:57:09)

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: inactivité au NFC

Pourquoi vous vous foutez de sa gueule, elle est génialissime son idée !!!

[SF]

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: inactivité au NFC

[quote=EvilJesus]Pourquoi vous vous foutez de sa gueule, elle est génialissime son idée !!![/quote]
Dans l'intérêt des inacs...

Dernière modification par Bloom (11-09-2010 09:11:55)

 

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: inactivité au NFC

Bah apres imagine tout le monde va se mettre inac et pis le round durera eternellement

Dans ce cas je peux aller promener mon chien puis revnir faire une action puis redevenir inac sans arret

Puis comme la expliqué naruto.piece tu démarre un round bah tu le fait ou tu le fias pas nan mais oh yikes

Et imagine tu démarre le round et tu tiombe contre un ina bah tu fais quoi ? tu te concentre ah bah non sinon tu per de la vie
te soigne bah non plus ca sert a rien tu as toute ta vie tu te cache action tres interressante contre un ina *_* ou bien tu utilise un objet sur toi ah bah non ca sert a rien

Bah voila alors c'est nimporte quoi !

PS Pis comme ca les plus fort perdent leurs avantages! pourquoi pas voir un lvl5 gagner un round car il s'est mis inac mdr !

Bah circules tu déranges [WT <3]

Darkmegot
Darkmegot
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: inactivité au NFC

idée complétement inutile ,
si quelqu'un est inactif c'est qu'il est pas la.
a se moment la c'est comme mettre une action "se cacher derrière quelqu'un" du coup les attaques qui te sont destiné vont a l'ennemi si on et trois, ou vont dans le vent. inutile

Oly Oly Oxen Free

Young
Young
Chuunin

Re: inactivité au NFC

Ben si je reste inactif personne m'attaque donc je perd ma vie a cause de ma force de base et quand il me reste 500 de vie je DA soin puis j'attend encore et me voila en final xD Facile , mais trop hmm ^^'

[freSH to death]

Ryumaa
Ryumaa
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: inactivité au NFC

Plus on a un gros compte, plus on devient désagréable ? lol.

Dernière modification par Ryumaa (11-09-2010 12:50:22)

surpassez la volonté c'est admettre ses regrets

Thrill
Thrill
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: inactivité au NFC

Cette idée est débile ou alors... non elle est vraiment complètement débile ! big_smile

[quote=Ryumaa]Plus on a un gros compte, plus on devient désagréable ? lol.[/quote]
Comme tu vois, on peut être désagréable et avoir un compte de noob wink

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: inactivité au NFC

[quote=EvilJesus]Pourquoi vous vous foutez de sa gueule, elle est génialissime son idée !!![/quote]
Je reformule la fin de ta phrase : "elle est génialissime sa connerie"
Et quelle connerie que c'est ! pourquoi faire profiter un inactif durant tout un round de le gagner alors qu'il se ramène quand il ne reste plus qu'un ou deux adversaires...

Si t'es pas foutu de commencer un round alors que tu es entré dedans, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même et mourir soit d'inactivité, soit de la main de quelqu'un qui aura su profiter de cette inactivité pour avoir une bonne force et continuer le round avec tout ses objets + vie.

[quote=Ryumaa]Plus on a un gros compte, plus on devient désagréable ? lol.[/quote]
C'est plutôt, plus on a un gros compte, plus en a marre de voir des idées qui ne servent à rien à l'avancement du site big_smile

Dernière modification par oni (11-09-2010 14:26:02)

 

Raptorus
Raptorus
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: inactivité au NFC

sa servirais juste a faire c**** les autres qui veulent gagner un round ou faire un killErreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: inactivité au NFC

[quote=deidara-tobi]oui  moi je trouve que c bien de protéger  les inactifs au NFC pour 10  ACTION vous trouver pas sa bien vous ? ! big_smile

hmm ? XD moi je trouve sa génial pour 10action smile merci pour tout se qui apprécie cette   idée[/quote]
PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as finis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR !!!!!!

 

Pied de page des forums