Forums » [Quête] A la recherche des Bijuu !:

[Quête] A la recherche des Bijuu !  

Lancé par Orochimakriss - 80 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

mer17
mer17
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Quête] A la recherche des Bijuu !

quand vont il mette l'option pour avoir les totems dite le moi svp      par ce que je suis faible et que si j'ai un bijuus je serait plus fort svp svp merci et les bijuuus ces une trés bonne idée ce jeu naruto  est trés  bien

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mer17 >  je crois que tu as oublié qu'il faudrait gagner au minimum 1 rounds ( a la base on etait parti sur 9 à 45 rounds a gagner...) et que ca ca ne sera pas évident...
De plus survivre aux attaque d'un bijuu je pense pas tout a fait que ce soit si "facile"
En plus de ca si toi tu arrives a etre un "jinchuriki" ( ce dont je doute fortement que dabyo accepte cette version du projet car il me semble que ca ne fait pas partie de l'evolution de won) alors il y aura beaucoup de monde qui sera devenu aussi un "jinchuriki" et du coup tu ne deviendras pas plus fort vu que "tout le monde" aura le meme gain de puissance...

Je trouve que la quête devient au fil du sujet de plus en plus facile...et a mon avis ca la dessers completement et elle va perdre enormement en "qualité" et en "interet".
De plus si grace a cette quete les gens peuvent devenir un jinchuriki, ne pensez vous pas qu'il sera ensuite totalement impossible pour ceuw qui ne le sont pas encore devenu de gagner un round? Car de toute evidence les HL vont tres vite le devenir et alors il sera impossible (ou vraiment pas loin) de les battre par la suite au nfc...donc il sdevuiendra impossible aux autres de terminer cette quete...

enfin je dis ça...je dis rien....

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Faerine
Faerine
Bon Genin

el_couillu > Tu as raison sur le fait qu'actuellement le sujet deviens de plus en plus facile.
Mais d'un coté il y a ceux qui voient ça comme un évent, donc accessible pendant un moment ( court ) et ceux qui comme moi le voient comme une quête accessible tout le long de l'année.

Pour l'évent, c'est un peu normal que les conditions soient plus simples, pour toucher plus de personnes.

Pour la quête tout le temps, il faut que ce soit plus dur d'accès.
d'où mon idée ( je sais je suis en train de me vendre ^^ ).
Qui ferait que les démons disponibles le soient en fonction de notre puissance ( les meilleurs auront accès à toute la quête ), les moins bon à juste une partie.

Par contre l'idée des jinchurikis, n'est pas mauvaise en soit, mais actuellement, elle n'est pas applicable.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

wink[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tenchou]Orochimakriss merci mais faudrait reconnaitre que c'est mon idée je l'ai poster au bar parce qur je sais creer de forum ...et j'ai demander que celui qui le fait me mp ...tu veux bouffer les honneurs ...ca fait rien mais tu aurais pu me mp[/quote]
Euh....ils ont accepté l idée? Si oui,ils vont vraiment l organiser?

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Pour les totems c'est une bonne idée mais je pense plus a une competition annuelle pour cloturer la fin d'année ...Dabyo relache les bijuus dans une sorte de fdm et des escouades de 4 á 6  ninjas les traques ...pour y participer il faut 60 de reconnaisance min ou etre chuunin...on justifie ca par le danger de l'epreuve ...Ceux qui capturent un bijuu se voir distribuer une partie de son chk en plus des pts dexperience et de l'argent ...

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Pied de page des forums