Forums » [Quête] A la recherche des Bijuu !:

[Quête] A la recherche des Bijuu !  

Lancé par Orochimakriss - 80 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: [Quête] A la recherche des Bijuu !

mithambar > comme on se retrouve ^^

Bon ton version du projet est pas mal mais tu poses le problème de l'IA.
Parce que pour le coup il faudrait une vrai IA pour que le combat soit passionnant. Mais sinon le voir comme un évent est pas mal.

Mais les deux ne sont pas incompatibles, étant donné qu'on pourrait faire que l'on gagne des objets différents de durant l'année et surtout le titre de Jinchuriki.

Ton idée est de faire une arène avec à chaque fois un mob différent.

Sinon le fait d'avoir une arène pour chaque démon veux donc dire que c'est toi qui choisi celui que tu veux affronter. Donc tu prends Ichibi ( le plus faible ) pour te retrouver au même endroit que celui qui aura combattu Kyubi ( le plus fort ). Et après tu gères bien et tu gagnes.
C'est je crois un peu dégoutant pour les autres.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

tengohan
tengohan
Chuunin

Message qui n'a aucun rapport avec le "débat" du sujet.

L'objet un truc comme sa :

[img]http://img704.imageshack.us/img704/544/collierraikudotengohan.png[/img]

Sa serais plutôt en rapport non ?

(indulgence c'est ma première creas aussi petite, de-plus ma première creas avec une tablette graphique XD)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Faerine
Faerine
Bon Genin

tengohan > je serais tenté de dire oui mais pour quoi ?
Ca peut aussi bien être un totem, qu'une clé, que l'objet que tu gagnes en battant le big boss ( désolé je ne me souviens plus de son nom ).

Sinon c'est pas mal, ça représente quoi comme collier ? C'est tirais de quoi ?

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Faerine]mithambar > comme on se retrouve ^^

Bon ton version du projet est pas mal mais tu poses le problème de l'IA.
Parce que pour le coup il faudrait une vrai IA pour que le combat soit passionnant. Mais sinon le voir comme un évent est pas mal.

Mais les deux ne sont pas incompatibles, étant donné qu'on pourrait faire que l'on gagne des objets différents de durant l'année et surtout le titre de Jinchuriki.

Ton idée est de faire une arène avec à chaque fois un mob différent.

Sinon le fait d'avoir une arène pour chaque démon veux donc dire que c'est toi qui choisi celui que tu veux affronter. Donc tu prends Ichibi ( le plus faible ) pour te retrouver au même endroit que celui qui aura combattu Kyubi ( le plus fort ). Et après tu gères bien et tu gagnes.
C'est je crois un peu dégoutant pour les autres.

Cordialement,
Faerine[/quote]
C'est toi qui me suit partout ! smile

Pour l'IA, des admins pourraient jouer le rôle des Bijuu. Bien sur, ils ne participeraient aux épreuves mais ils seraient payés avec de l'xp et des objets.

Dans mon système, je répartirais les participants aléatoirement dans les neuf salles mais en faisant en sorte que Ichibi ait environ neuf fois moins d'adversaires que Kyubi. Donc on ne choisirait pas le Bijuu que l'on affronte.

Cucul bite à Pépé !

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Faerine]tengohan > je serais tenté de dire oui mais pour quoi ?
Ca peut aussi bien être un totem, qu'une clé, que l'objet que tu gagnes en battant le big boss ( désolé je ne me souviens plus de son nom ).

Sinon c'est pas mal, ça représente quoi comme collier ? C'est tirais de quoi ?

Cordialement,
Faerine[/quote]
C'est le collier du [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/190/Rikudo-Sennin/]Rikudô Sennin[/url] celui qui eu Juubi en lui pour la première fois puis qui "créa" ses différentes parties, nibi, hachibi, kyubi ect ...

Voila.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Faerine
Faerine
Bon Genin

ShiMon > ( alias mithambar donc  )

Le fait de faire jouer un admin ( donc soit dabYo, soit Seraf, soit Junta ) bah c'est pas ça, de plus si on rajoute les modos, on arrive peut être aux nombre requis mais pas forcément à la qualité voulu.
Car les modos ne sont forcément de grands joueurs.

Tu veux répartir aléatoirement les joueurs pour combattre les démons.
Ce qui veux dire que même si tu a seulement gagné un round et que tu gagnes le totem d'Ichibi, tu peux te retrouver face à Kyubi.
J'aurais plutôt vu que c'est le totem le plus puissant qui compte;
Ce qui aurait pour conséquence de mettre les plus forts entre eux contre kyubi ( car gagne souvent des rounds ). Bien sur tu peux toujours te retrouver face à Kyubi en ayant gagné qu'un round mais c'est bcp bcp moins probable.

Après le fait qu'Ichibi est moins d'adversaires, je sais pas si ça va changer grand chose. Vu que tu es pour l'aléatoire, ce qui veux dire que Baran ( premier nom qui me passe par la tête ) peux se retrouver face à Ichibi, avec moins d'adversaires et donc gagner facilement. Tandis qu'Omiens ( deuxième nom qui me passe par la tête ), lui, doit battre 9 fois plus d'adversaires et un démon plus puissant.

Voilà, mon point de vue.

edit : tengohan > ok, donc ça serait le collier que tu gagnes quand tu bats Juubi, entre autres choses.
Ce serait donc un objet collector.

Cordialement,
Faerine

Dernière modification par Faerine (11-09-2010 20:48:54)

bestshinobi
bestshinobi
Bon Genin

faerine n'a pas tort.... il suffirait d'avoir de la chance pour tomber sur un groupe faiblard et avec beaucoup moins de monde..... et on se retrouverait dans les neufs finalistes....moi j'ai une idée.... dans cet évent, tout les ninjas qui arrivent à la tour se battrait contre un démon aléatoirement en duel.... cela devrait réduire de moitié a peu prés.... puis les vainqueurs se retrouveraient face à un juubi chacun.... a ce stade ils ne devraient plus être nombreux... enfin les vainqueurs s'affronteraient comme au NFC pour déterminer le grand vainqueur...

On voit la paille dans l'oeil du voisin, pas le madrier dans le sien.

mithambar
mithambar
Bon Genin

Faerine >

Alors à la place des admins je mettrais des types qui ont prouvé leur valeur en matière de combat : ceux qui ont gagné une arène ou le tournoi des duels, et qui ont des super stats au nfc.

L'idée du meilleur totem qui compte est bien ; j'aurais du y penser !

Au niveau du combat contre les neuf Bijuu, il ne resterait que les meilleurs joueurs et certains chanceux. Même si dans l'exemple que tu donnes, Baran aurait statistiquement plus de chance de gagner, il serait quand même opposé à des mecs très forts.

De plus l'intérêt de chacun sera de viser en premier le Bijuu avant de s'occuper des autres. Si qqn attaque un autre avant que le Bijuu soit mort, il perdrait de la force ou serait sonné.

A la fin, chaque Bijuu aura éliminé la majorité des combattants de sorte qu'il ne reste qu'un nombre très réduit dans chaque salle, mais qui soit à peu près égal. Il faudrait réfléchir aux capacités d'attaque de chaque Bijuu pour cela.

Au fait tu m'as percé à jour ! big_smile Je vais devoir te tuer Mouhahaha ! big_smile

Dernière modification par mithambar (11-09-2010 21:14:01)

Cucul bite à Pépé !

Faerine
Faerine
Bon Genin

mithambar > Le problème des personnes jouant le rôle de bijuu, c'est que ce qui ont prouvé leur valeur, bah ce seront les premiers à vouloir gagner l'évent. Même si on leur propose de l'xp et de l'argent, la plupart refuseront car ils viennent sur WoN pour s'amuser. Et accessoirement gagner. ^^

Donc tu es d'accord pour l'idée du meilleur totem, c'est déjà ça ^^
Ce qui ré équilibre les chances de gagner de chacun.

Par contre je ne suis pas d'accord pour la suite de tes propos.
L'intérêt n'est pas forcément de viser le bijuu, de plus en contraignant à ne faire que l'attaquer, ça perd beaucoup de charme et c'est surtout injuste car une personne va peut être se faire plus démonter par le bijuu que les autres et donc à sa mort perdre face aux autres.
Je pense qu'il vaux mieux laisser le chacun pour soit (limite t'es avec ton coep si tu as de la chance ).

Qu'entendu par capacité d'attaque des bijuus ? Des action propres ? le fait de pouvoir cibler plusieurs adversaires en même temps ( comme je l'explique plus haut, suivant le nombre de queue ) ?

Cordialement,
Faerine

PS : tu ne peux pas me tuer, sinon qui va venir te contredire sur le forum, si je suis mort ? ^^

bestshinobi
bestshinobi
Bon Genin

je trouve que l'idée d'attaque en fonction du nombre de queue est une bonne idée mais il y a un problème dans vos plans: et si personne ne survit au bijuus? imaginons que Kyubi anéantisse tout le monde... que se passerait il? est ce que le combat contre jubi se ferait a 8? est ce que le dernier éliminé reviendrait?

mithambar
mithambar
Bon Genin

En fait, ce qui m'avait surpris dans l'idée de Manda, c'est qu'on soit seul ou à deux pour affronter un Bijuu ; alors que dans le manga, tout Konoha s'est battu contre Kyubi sans arriver à lui faire une seule egratignure. C'est pour cela que j'avais proposé une alternative avec une arène/exam chuunin.

Mais je me rends compte qu'elle soulève encore plus de problèmes que le projet de Manda.

bestshinobi>

Faudrait que Manda explique ce qu'il avait prévu pour son idée ; moi j'avais juste proposé qqch parce que son idée m'intéressait et que je voulais que beaucoup de monde lise son topic. Donc faîtes pas trop attention à ce que j'ai posté ; j'ai sûrement pas réfléchi autant que lui avant d'écrire wink.

Pour en revenir à ta question, peut-être qu'on peut mettre en place un système qui rende impossible au Bijuu de tuer tous ses adversaires ou son adversaire. Je connais rien à l'informatique, au passage...

Cucul bite à Pépé !

bestshinobi
bestshinobi
Bon Genin

mithambar> ton idée n'est pas mauvaise mais dans ce cas il suffirait de tuer tout ces adversaires pour gagner, ce qui reviendrait à un round normal avec une IA en plus.... je pense que l'idée de départ était pas mal, un duel avec le démon, avec l'idée de niveaux de difficultés qui monterait à chaque démon vaincu jusqu'a juubi à la fin. au moins cela ne donnerait pas de faux espoir aux joueurs car en fait.... eh bien un event, (pour moi c'est a peu prés de ou trois fois par ans) cela ne fait qu'un vainqueur tout les X mois alors que là chacun pourrait faire la quête à son rythme... on pourrait par exemple attendre deux mois avant de passer au démon suivant... cela permettrait de s'entrainer avant de se battre contre un autre démon...

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi je trouve que ce seré une très bonne idée,en gros c un peu comme Dofus sauf qu'au lieu des dofus c des clés,moi ça me plairé, sauf que j'ai pas compriscomment on trouve les totem,il faut avoir fé un bon round?

Dernière modification par rabisuke98 (15-09-2010 18:43:36)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

bestshinobi
bestshinobi
Bon Genin

rabisuke98> en gros c'est quand tu gagne un round tu PEUX (pas obligé) gagner un totem.... aléatoirement! une fois que t'as les 9 tu peux essayer d'ouvrir une porte menant à un bijuu. une fois les neufs bijuu vaincu tu à les 9 clés et tu peux affronter juubi

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=bestshinobi]rabisuke98> en gros c'est quand tu gagne un round tu PEUX (pas obligé) gagner un totem.... aléatoirement! une fois que t'as les 9 tu peux essayer d'ouvrir une porte menant à un bijuu. une fois les neufs bijuu vaincu tu à les 9 clés et tu peux affronter juubi[/quote]
Ok merci (c pas demain la veille que je vait gagner un round XD) et par contre qu'est ce qui ce passe si tu pert contre un bijuu?

bestshinobi
bestshinobi
Bon Genin

rabisuke98> ça par contre j'en sais rien c'est encore à voir.... soit on doit tout refaire, soit la porte reste ouverte pendant X temps ou jusqu'a ce qu'on l'ai battu..... le mieux ce serait de garder les totems au moins car pour certains (moi par exemple) c'est dur de gagner assez de round pour tout avoir....

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Je suis du même avis que toi bestshinobi,je préfèreré que la porte reste ouverte parce que j'ai jamais gagné de round de ma vie.

Dernière modification par rabisuke98 (16-09-2010 13:55:29)

Santa Maria
Santa Maria
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Pas mal comme idée, ça me rappel un projet déjà évoquer par ryu25 [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/10201/Projet-Nouveau-Jeu-sur-WoN/](à voir ici)[/url]

Dernière modification par Santa Maria (16-09-2010 14:04:45)

bestshinobi
bestshinobi
Bon Genin

rabisuke> peut-être mais cela deviendrait trop facile pour ceux qui en gagne assez souvent: il leur suffirait de se rebattre encore et encore contre le démon si bien qu'à force et bin ils finiront par l'avoir.... à l'usure

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=bestshinobi]rabisuke> peut-être mais cela deviendrait trop facile pour ceux qui en gagne assez souvent: il leur suffirait de se rebattre encore et encore contre le démon si bien qu'à force et bin ils finiront par l'avoir.... à l'usure[/quote]
Ben de toutes façon c pas un concour donc tout le monde battra les dix Bijuu un jour alors que les plus forts le gagne plus vite que nous pour moi ça pose pas de problèmes.

bestshinobi
bestshinobi
Bon Genin

rabisuke> peut-être mais si jamais on mets une récompense, il vaudrait peut-être mieux ne pas la donner ni trop souvent, ni trop vite. imagine que l'on fasse gagner un objet spécial super utile au NFC, et bien se sera encore plus dur de gagner!!!

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rabisuke98]Je suis du même avis que toi bestshinobi,je préfèreré que la porte reste ouverte parce que j'ai jamais gagné de round de ma vie.[/quote]
Eh ben moi je n arrive jamais à les tuer,ils se sauvent à chaque fois. Je trouve que garder les totems ou la porte déffintivement ouvertte serait un peu trop abusé, et je suis sûr qu ils n accepteront jamais.   A la base,l idée avantage les rounders.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=bestshinobi]rabisuke> peut-être mais si jamais on mets une récompense, il vaudrait peut-être mieux ne pas la donner ni trop souvent, ni trop vite. imagine que l'on fasse gagner un objet spécial super utile au NFC, et bien se sera encore plus dur de gagner!!![/quote]
Vu comme ça t'as réson donc le mieux ce seré de refermer les portes.

mer17
mer17
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment allons nous affronter les bijuus mais c'est une bonne idée ce seait bien de les sceller dans le corp pour toujours l'utiliser ses affinités  et ses pouvoir mois comme je sui killer bee se serai bien pour moi hachibi

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=mer17]Comment allons nous affronter les bijuus mais c'est une bonne idée ce seait bien de les sceller dans le corp pour toujours l'utiliser ses affinités  et ses pouvoir mois comme je sui killer bee se serai bien pour moi hachibi[/quote]
Sauf que si on en bat dix on en aura dix,et que plein de personnage n'ont pas de bijuu et donc ça fausseré toute l'histoire.

Pied de page des forums