ShiMon > ( alias mithambar donc )
Le fait de faire jouer un admin ( donc soit dabYo, soit Seraf, soit Junta ) bah c'est pas ça, de plus si on rajoute les modos, on arrive peut être aux nombre requis mais pas forcément à la qualité voulu.
Car les modos ne sont forcément de grands joueurs.
Tu veux répartir aléatoirement les joueurs pour combattre les démons.
Ce qui veux dire que même si tu a seulement gagné un round et que tu gagnes le totem d'Ichibi, tu peux te retrouver face à Kyubi.
J'aurais plutôt vu que c'est le totem le plus puissant qui compte;
Ce qui aurait pour conséquence de mettre les plus forts entre eux contre kyubi ( car gagne souvent des rounds ). Bien sur tu peux toujours te retrouver face à Kyubi en ayant gagné qu'un round mais c'est bcp bcp moins probable.
Après le fait qu'Ichibi est moins d'adversaires, je sais pas si ça va changer grand chose. Vu que tu es pour l'aléatoire, ce qui veux dire que Baran ( premier nom qui me passe par la tête ) peux se retrouver face à Ichibi, avec moins d'adversaires et donc gagner facilement. Tandis qu'Omiens ( deuxième nom qui me passe par la tête ), lui, doit battre 9 fois plus d'adversaires et un démon plus puissant.
Voilà, mon point de vue.
edit : tengohan > ok, donc ça serait le collier que tu gagnes quand tu bats Juubi, entre autres choses.
Ce serait donc un objet collector.
Cordialement,
Faerine
Dernière modification par Faerine (11-09-2010 20:48:54)