bestshinobi > Une idée comme une autre me traverse l'esprit.
Pourquoi ne pas faire des minijeux qui finissent par des combats.
Je m'explique, je vais prendre le cas d'une personne ayant ouvert la porte vers Ichibi ( 1 ), et celui d'un jonin d'un clan qui a aussi ouvert la porte, mais le fait avec son clan ( 2 ).
Donc, Ichibi est le démon du vent ( d'après le premier poste ).
Cas 1 :
Le joueur entre, un minijeux apparaît, par exemple lutter contre un vent de face, pour cela un certain nombre de jutsu doivent être faits, les un après les autres. Le joueur au bout d'un moment réussi le minijeux, il tombe dans un deuxième minijeux, une image de Ichibi est découpé, il a un temps donné et un max de coups pour bien la refaire. La première fois il loupe, il doit donc tous recommencer. Au bout d'un moment il réussit, son combat contre Ichibi commence, c'est simple. Le joueur a toutes les informations, c'est à dire le nom du démon, c'est points de vie, son chakra et ses dernières actions.
Le démon attaque, lorsqu'il arrive à 30% de son chakra il se concentre. Il regagne 20% à chaque concentration.
Le coût pour une attaque pour les démons est fixe.
Donc plus le démon est puissant, plus il a de chakra, de vie et tape fort.
Pour Ichibi par exemple, vu que c'est le premier il a 2000 de vie, 4000 de chakra et tape du 200. Il a une queue donc attaque une personne à la fois ( le nombre de queue indique le niveau du démon et le nombre de personne qu'il attaque en même temps ).
Si le nombre de joueur est inférieur aux queues, il ne se font pas attaquer plusieurs fois.
Maintenant, quand on rentre dans une porte on prends des objets du NFC, que l'on perd si on perd à un jeu ou au combat.
Le terrain est soit de l'élément du Démon soit comme au duel, avec un changement tous les X minutes.
Dans le cas 2 :
Le jonin passe en premier et il ouvre la porte pour une session durant tous le temps où il est dedans.
Les autres joueurs rentrent mais ne peuvent pas y re rentrer si il ont perdu.
Sinon ça se passe comme pour le joueur solo sauf pour le combat où le jonin choisi quand commencer le combat car il y a une "salle d'attente" où sont mis tous ce qui ont réussi les jeux.
Après le combat est identiques pour le solo sauf que c'est tout un clan qui joue ensemble.
Voilà mon idée est expliquée, je ne sais pas si elle est bonne mais en tout cas, le fait de faire attaquer au hasard le démon n'est pas très compliqué ( je pense ) avec pour seul ordre de se concentrer à partir de 30% jusqu'à au moins 90% ( période de répit pour les joueurs ).
Cordialement,
Faerine